on se prend quand même 3 jaunes je crois
Espérons un match à domicile au prochain tour.

Perso, j'ai vu le match de l'OM avant.SCOubi a écrit :match très engagé, difficile, étonnant quand même que nos attaquants ne puissent pas faire de différences en 1 contre 1 contre une N3!!. Bahoken a tiré de loin sans réussite. Farid a amené sa grinta et Capelle le guerrier a été récompensé de ses efforts(tout comme Thomas
) .
on se prend quand même 3 jaunes je crois![]()
Espérons un match à domicile au prochain tour.

en tout cas pour une première, ce n'était pas un cadeau : sur un terrain bof bof, face à des joueurs qui lui sont rentrer dedans etcChristobald a écrit :Une première réussie pour Ould Khaled, j'ai trouvé.
Plein d'humilité et d'envie en interview d'après-match sur SCOTV
et bien c'est le niveau auquel il joue d'habitude (N3 l'année dernière et N2 cette année), je ne suis pas sur que cela soit lui le plus "pénalisé" ou surpris par une pelouse bof et des joueurs amateurs...sad a écrit :en tout cas pour une première, ce n'était pas un cadeau : sur un terrain bof bof, face à des joueurs qui lui sont rentrer dedans etcChristobald a écrit :Une première réussie pour Ould Khaled, j'ai trouvé.
bref si il est capable de bien jouer dans ce genre de match alors c'est prometteur pour la suite
Oui, et c'est bien ainsiAngevin44 a écrit :Dans l'édition nantaise de Ouest-France de ce matin, est notamment relatée la visite après le match des joueurs de Dieppe à ceux du SCO dans le vestiaire visiteurs.
Cela montre que les Angevins ont eu un beau comportement.
Sait-on si la recette angevine a été laissée aux Dieppois ?
Angevin44 a écrit :Dans l'édition nantaise de Ouest-France de ce matin, est notamment relatée la visite après le match des joueurs de Dieppe à ceux du SCO dans le vestiaire visiteurs.
en effet, mais d'habitude, les joueurs en face de lui ne jouent pas le match de leur vie face à une ligue 1pVp a écrit :et bien c'est le niveau auquel il joue d'habitude (N3 l'année dernière et N2 cette année), je ne suis pas sur que cela soit lui le plus "pénalisé" ou surpris par une pelouse bof et des joueurs amateurs...sad a écrit :en tout cas pour une première, ce n'était pas un cadeau : sur un terrain bof bof, face à des joueurs qui lui sont rentrer dedans etcChristobald a écrit :Une première réussie pour Ould Khaled, j'ai trouvé.
bref si il est capable de bien jouer dans ce genre de match alors c'est prometteur pour la suite
de plus, à la fin du match les scoistes ont réservés une haie d'honneur aux joueurs amateurs : ça aussi c'est sympa ( même si c'est courant )SCO56 a écrit :
Oui, et c'est bien ainsiAngevin44 a écrit :Dans l'édition nantaise de Ouest-France de ce matin, est notamment relatée la visite après le match des joueurs de Dieppe à ceux du SCO dans le vestiaire visiteurs.