Zinédine OULD KHALED (Sabah FC, Azerbaïdjan)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

vince971
Scoïste, enfin !

Re: [12] Zinédine OULD KHALED (milieu)

Message par vince971 »

A mon avis, si le physique suit, c'est THE révélation 2023-4. Au-dessus de Mendy, largement. Difficile de le comparer à Lopy que je connais trop peu.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

vince971 a écrit :A mon avis, si le physique suit, c'est THE révélation 2023-4. Au-dessus de Mendy, largement. Difficile de le comparer à Lopy que je connais trop peu.
J'ai bien envie de te croire, tu connais ZOK mieux que moi. S'il continue dans le style de ce qu'il a montré face à Bastia, cela m'ira.

Impossible de le comparer à Lopy. Ils jouent au même poste, mais dans des registres très différents. Assez complémentaires en fait.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

BisounoursDuSCO a écrit :S'il est capable de mieux contrôler et de mettre plus de vitesse dans son jeu, il va très vite passer devant Lopy dans la hiérarchie.
c'est déja le cas non ?
Il a enchainer deux titularisations alors que Lopy est disponible. Ca va permettre de créer une petite émulation entre les joueurs et d'ailleurs Lopy a fait une bonne entrée.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

FloViveAngers a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :S'il est capable de mieux contrôler et de mettre plus de vitesse dans son jeu, il va très vite passer devant Lopy dans la hiérarchie.
c'est déja le cas non ?
Il a enchainer deux titularisations alors que Lopy est disponible. Ca va permettre de créer une petite émulation entre les joueurs et d'ailleurs Lopy a fait une bonne entrée.
Disponible, oui mais il n'a pas fait tous les entrainements. En même temps, absences comprises, tu n'as peut-être pas tord : ZOK est peut-être passé titulaire devant Lopy durant les deux dernières semaines.
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

La bonne surprise du début de saison.

Une année de tuilage avec Lopy et roulez jeunesse !

Et dire qu'on a Courcoul derrière...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Bien ce soir.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

ZOK en sentinelle : enfin!
footpassion49
Donateur

Je vois un style et une valeur ajoutée émerger, il commence à bien me plaire notre ZOK !

Après le départ de Mendy, il y a une place à prendre dans notre milieu défensif, nous avons vraiment besoin d'un joueur comme ZOK à un super niveau.
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

footpassion49 a écrit :Je vois un style et une valeur ajoutée émerger, il commence à bien me plaire notre ZOK !

Après le départ de Mendy, il y a une place à prendre dans notre milieu défensif, nous avons vraiment besoin d'un joueur comme ZOK à un super niveau.
Il y a un bon moment que l'on savait son potentiel !
Il ne fait que confirmer ... très encourageant pour la suite , avec d'autres éclosions émergent
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

A raté sa chance aujourd'hui.
Il était titulaire et il est passé à côté.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Je vois un style et une valeur ajoutée émerger, il commence à bien me plaire notre ZOK !

Il y a un bon moment que l'on savait son potentiel !
Il ne fait que confirmer ... très encourageant pour la suite , avec d'autres éclosions émergent
A raté son match.
calimero
Donateur

Message par calimero »

On lui demande se jouer juste et simple pas de se la jouer super technicien avec 45 touches de balle.
Ce style là c'était la saison dernière avec nos bouffeurs de ballon individualistes.
Pour qu'il comrenne je le condamne à visionner matin midi et soir le quatrième but ,s'il ne comprend pas c'est à désespérer.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

La Bayard ! a écrit :A raté sa chance aujourd'hui.
Il était titulaire et il est passé à côté.
Je demande si les 2-3 coups qu il prend en début de match ne l ont pas diminué.

Je l ai trouvé plus mou que d habitude et son association avec Lopy dans le 442 ne fonctionne pas trop.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Oui, assez déçu également.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

On l'a beaucoup vu, plus que Lopy. Je lui avait trouvé une belle activité tout de meme.
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Je trouve chez lui un manque de concentration, il doit faire preuve de plus d'humilité,, il a le potentiel technique et physique pour s'imposer.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

je pense qu'il a surtout été gêné hier par l'intensité physique que le milieu d'Amiens a mis.....
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Entrée en jeu peu convaincante. Il perd son 1er ballon ce qui engendre une belle occasion bordelaise, et j'en passe... On sent bien que Dujeux manque de profondeur de banc au milieu.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

grandpop a écrit :Entrée en jeu peu convaincante. Il perd son 1er ballon ce qui engendre une belle occasion bordelaise, et j'en passe... On sent bien que Dujeux manque de profondeur de banc au milieu.
Il rentre au moment où l'équipe s’essouffle et marque donc un temps faible. Pas évident pour se mettre dedans, alors que les attaquants bordelais usent de leurs dernières cartouches.
Néanmoins d'accord avec toi sur la qualité moyenne de son entrée.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit :
grandpop a écrit :Entrée en jeu peu convaincante. Il perd son 1er ballon ce qui engendre une belle occasion bordelaise, et j'en passe... On sent bien que Dujeux manque de profondeur de banc au milieu.
Il rentre au moment où l'équipe s’essouffle et marque donc un temps faible. Pas évident pour se mettre dedans, alors que les attaquants bordelais usent de leurs dernières cartouches.
Hormis ce premier ballon je l ai trouvé bon. Il a grandement participé à la maîtrise technique des 15 dernières minutes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Hormis ce premier ballon je l ai trouvé bon. Il a grandement participé à la maîtrise technique des 15 dernières minutes.
Pareil, je n'ai pas particulièrement remarqué de faiblesse en tout cas pas au point d'en conclure un manque de profondeur de banc. Je trouve cette conclusion hyper hâtive.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

NatRed1904 a écrit :
Tenma a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit : Il rentre au moment où l'équipe s’essouffle et marque donc un temps faible. Pas évident pour se mettre dedans, alors que les attaquants bordelais usent de leurs dernières cartouches.
Pareil, je n'ai pas particulièrement remarqué de faiblesse en tout cas pas au point d'en conclure un manque de profondeur de banc. Je trouve cette conclusion hyper hâtive.
Oui, d'autant plus que ZOK nous a montré qu'il était largement au niveau.
footpassion49
Donateur

Pour moi non plus pas de conclusion hâtive sur ZOK suite à cette entrée en jeu face à Bordeaux.

Mais c'est un peu le souci, je n'arrive pas à me faire une idée claire de ce que Zinédine peut faire et nous apporter.

Après son très bon match face à Bastia, j'étais enthousiaste car je voyais émerger le joueur qui ferait du bien au SCO au milieu défensif. Mais depuis ce match référence, il a livré des prestations très mitigées, que ce soit en première période à Amiens ou lors de cette entrée face à Bordeaux.

On sent qu'il est capable de faire de très bonnes choses, largement au niveau L2, mais il doit le faire match après match, pas juste une fois de temps en temps.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

C'est un garçon qui n'a pas joué 20 matchs en 4 ans, même s'il le devient, il ne sera pas constant avant un certain temps à mon avis.
Son corps de 23 ans en sait beaucoup plus sur les blessures et la rééducation que sur la compétition.
romar
Donateur

Message par romar »

Il a du mal à se faire violence ! Tendance à jouer cool et relâché ! Pas compatible avec le sport de haut niveau
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

J'aimerais le voir titulaire à la place de Lopy contre VA.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Je l'ai trouvé mieux lors de son entrée contre Brest.
Il semble avoir pris de l'envergure.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

La Bayard ! a écrit :Je l'ai trouvé mieux lors de son entrée contre Brest.
J'ai trouvé qu'il avait joué juste mais au ralenti. Comme s'il voulait assurer toute ses passes. Je l'ai trouvé lent.
1956
Donateur

Message par 1956 »

NatRed1904 a écrit :
J'ai trouvé qu'il avait joué juste mais au ralenti. Comme s'il voulait assurer toute ses passes. Je l'ai trouvé lent.
C'est l'impression qu'il donne.....mais il avance....un peu à la JM Guillou :up:
footpassion49
Donateur

NatRed1904 a écrit :
Lent lorsqu'il rentre, mais au fil des minutes il est monté en puissance et a exercé un bon pressing haut.

Pour un milieu de terrain, c'est un très grand gabarit (1,95m) ce qui peut donner l'impression d'une certaine lenteur dans ses mouvements. Mais je trouve qu'il parvient parfois à compenser cette lenteur relative par l'anticipation.

J'avoue que ce joueur m'intrigue. C'est vrai que parfois il me donne l'impression d'être trop facilement pris de vitesse, mais sur d'autres séquences je vois un joueur avec un sacré potentiel. Ce qui lui manque je pense, c'est de pouvoir jouer dans la durée, beaucoup de matches avec pas mal de temps de jeu sur chaque match car c'est un joueur un peu "diesel".

S'il jamais il réussissait à crever son plafond de verre, c'est un joueur qui pourrait impressionner.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »