GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Répondre
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: GARDIENS et DÉFENSEURS (souhaits et rumeurs sans source)

Message par zeuking »

BreizhGone a écrit :OF et CO parlent de deux mois et demi à trois mois d'absence. Partons sur un retour de RAN le 5 avril pour Strasbourg : ça fait 10 matchs (hors PSG et OL).

Nous avons Capelle, Pellenard et Bamba qui peuvent jouer à ce poste. 10 matchs pour eux trois, ça me semble pas déconnant.

Et ce serait une belle marque de confiance envoyé à Rayan.

A moins que sa vente soit déjà actée. Dans ce cas là, bougeons nous les fesses, car on aurait le départ de ce dernier et Pellenard (fin de contrat) dans 6 mois.
C'est étonnant de ne pas voir plus de fuites sur ce dossier "défenseur latéral" quand même.
J'ai du mal à croire que les dirigeants ne prospectent pas sur ce poste, avec la blessure de RAN et la vente de Cissé...
C'est aussi l’occasion d'anticiper la saison prochaine, avec le départ potentiel de RAN, et Pellenard dont les performances sont moyennes pour le moment. A moins que ce dernier ne saisisse sa chance !
Dans 10 jours on y verra plus clair...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Cissé n'est pas vendu, seulement prêté !
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Message par Pêcheur49 »

https://le10sport.com/football/mercato/ ... eta-489438

pas besoin de demander où il va venir.....

c'est pour le scotty ça
Anger'Soif de victoire !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Pêcheur49 a écrit :https://le10sport.com/football/mercato/ ... eta-489438

pas besoin de demander où il va venir.....

c'est pour le scotty ça
J'ai repéré ce joueur il y a quelques jours, à mon avis simples manœuvres d'agent, enfin à voir....
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Il a l'air très bon ce latéral gauche algérien. S'il vient au SCO, cela m'irait très bien pour pallier l'absence de Ait Nouri et anticiper son départ l'été prochain.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

J'ose pas ouvrir un sujet :roll:
Présent aussi sur x !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Intéressant, je pense qu'on doit préparer la saison prochaine et qu'un remplaçant pour RAN doit être une priorité.
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Olivier Veigneau, il vient pour sa retraite.
Aucun intérêt, autant prendre personne.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Veigneau, c'est un coup médiatique pour préparer une pige en L2, par contre Doumbia peut-être intéressant. À voir aussi les bons latéraux gauche de L2.
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

j'ai l'impression que le club a sa piste pour cet été mais qu'il cherche une solution pour les 6 prochain mois
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

le vraiment investissement à faire : un gardien du type reynet et un défenseur gauche car c'est quand même récurrent depuis quelques années et RAN même blessé ne restera pas en fin de saison!
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
BreizhGone
Professionnel

Message par BreizhGone »

Oui ! Un gardien du niveau de Reynet, faut mettre la main dessus si l'occasion se présente.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Attention à ne pas brûler ce qu'on a aimé. Butelle, et je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas trop cela depuis quelques temps. Est ce un fin de carrière ou un passage à vide? Je n'ai pas la réponse, mais poser la question ne me semble pas inapproprié. Je pense que le staff a ou entrevoit des réponses à cela. SM parlant du match d'hier parle bien de ses possibles erreurs de compo de départ, de trop de changements, que ce n'était peut être pas la bonne compo. Je pense le staff est lucide, qu'à l'interne les critiques ( constats dans le sens négatif et positif )sont faites avec réalisme. C'est son taf. Après tout dire publiquement, ben non, logique.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Arrêtez avec Reynet, il n'est plus au niveau non plus. Toulouse l'a passé numéro 2
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

christophe h a écrit :Attention à ne pas brûler ce qu'on a aimé. Butelle, et je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas trop cela depuis quelques temps. Est ce un fin de carrière ou un passage à vide? Je n'ai pas la réponse, mais poser la question ne me semble pas inapproprié. Je pense que le staff a ou entrevoit des réponses à cela. SM parlant du match d'hier parle bien de ses possibles erreurs de compo de départ, de trop de changements, que ce n'était peut être pas la bonne compo. Je pense le staff est lucide, qu'à l'interne les critiques ( constats dans le sens négatif et positif )sont faites avec réalisme. C'est son taf. Après tout dire publiquement, ben non, logique.
Brûler ce qu' on a aimé. ...je n aime vraiment cette expression. Plus conservateur y a pas et teinté d un esprit catho ....

Dans tous les domaines quant tu es bon on te le dit et quand tu ne l es plus on te le dit aussi.

Ça n empêche pas d être reconnaissant pour le travail fait.

exemple : J ai adoré Auriac pendant 2-3 ans puis il a décliné et n apportait plus autant à l equipe. Je ne le brûle pas pour autant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Tenma a écrit :
christophe h a écrit :Attention à ne pas brûler ce qu'on a aimé. Butelle, et je suis tout à fait d'accord, ce n'est pas trop cela depuis quelques temps. Est ce un fin de carrière ou un passage à vide? Je n'ai pas la réponse, mais poser la question ne me semble pas inapproprié. Je pense que le staff a ou entrevoit des réponses à cela. SM parlant du match d'hier parle bien de ses possibles erreurs de compo de départ, de trop de changements, que ce n'était peut être pas la bonne compo. Je pense le staff est lucide, qu'à l'interne les critiques ( constats dans le sens négatif et positif )sont faites avec réalisme. C'est son taf. Après tout dire publiquement, ben non, logique.
Brûler ce qu' on a aimé. ...je n aime vraiment cette expression. Plus conservateur y a pas et teinté d un esprit catho ....

Dans tous les domaines quant tu es bon on te le dit et quand tu ne l es plus on te le dit aussi.

Ça n empêche pas d être reconnaissant pour le travail fait.

exemple : J ai adoré Auriac pendant 2-3 ans puis il a décliné et n apportait plus autant à l equipe. Je ne le brûle pas pour autant.
Ok, le choix de l'expression n'est pas le plus judicieux. Ce que je voulais surtout exprimer dans mon intervention était surtout c'est ce qui suit cette expression.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

daftdjoul a écrit :Arrêtez avec Reynet, il n'est plus au niveau non plus. Toulouse l'a passé numéro 2
A voir... quand tu as une défense en carton difficile de surnager... d'ailleurs son remplacant en a pris trois dès le premier match... et Bernardoni ? ce serait pas mal non ?
footpassion49
Donateur

On cite toujours les mêmes noms. Reynet, Gurtner, Bernardoni...Je ne suis pas persuadé que ces gardiens représentent l'avenir du SCO. Ni même Larsonneur, aussi talentueux soit-il.

Ce n'est pas facile d'imaginer l'après Butelle. Il y a un élément humain, culturel, qui me parait primordial dans ce poste de gardien. On peut commenter le niveau technique de Ludo, mais côté personnalité, affinités avec le grouoe, attachement au club, il y a un rôle invisible qui n'est pas facile à remplacer.
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

Au fait, cela fait combien de temps que le SCO a sorti un gardien du cru??????? :???: :???: :???:
footpassion49
Donateur

sanders88 a écrit :Au fait, cela fait combien de temps que le SCO a sorti un gardien du cru??????? :???: :???: :???:
Chaslerie ? Beaufreton ? Pageaud ? Ramé ?
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

footpassion49 a écrit :
sanders88 a écrit :Au fait, cela fait combien de temps que le SCO a sorti un gardien du cru??????? :???: :???: :???:
Chaslerie ? Beaufreton ? Pageaud ? Ramé ?
et Piveteau
ririj4438
Cadet

Message par ririj4438 »

Aubry ? Debenest ?
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

ririj4438 a écrit :Aubry ? Debenest ?
Il est clair qu avant nos gardiens du cru était un de nos points fort... Aubry le gardien que j ai le plus aimé au sco !
footpassion49
Donateur

Ah, Jean-Marie Aubry ! Formé à Strasbourg avant le SCO il me semble. Mais c'est vrai qu'il est arrivé jeune au SCO, en "post-formation".

Un gardien sympa et attachant, un petit format bondissant avec de super réflexes. Un gardien de 1m76, ce serait impensable aujourd'hui.
Papy
Modo

Message par Papy »

Je l'avais surnomé "Le Chat" tellement il bondissait partout tel un chat.... :)
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Zacharie Boucher est en fin de contrat en juin prochain, une opportunité?
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Norvisco a écrit :Zacharie Boucher est en fin de contrat en juin prochain, une opportunité?
Il n est pas titulaire à Auxerre, pas pour être numéro 1 :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

quoiqu il en soit si on veut franchir un palier en terme d'ambition il va vraiment falloir avoir un gardien numéro qui rapporte des points.
Quand je vois les arrêts de gardiens d'équipes qui sont derrières nous au classement ( Metz Dijon Brest Nimes)...avec nos gardiens actuels ces équipes là seraient perdu au fin fond du classement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

En France j'aimerai Bernardoni s'il y a moyen. Souvent décisif, bonne mentalité et gros caractère. Un profil qui doit assurément plaire au staff.
Papy
Modo

Message par Papy »

J'ai l'impression que ces dernières années, en France on aime de plus en plus chercher des gardiens étrangers ??
Paris, Reims, Nice, Strasbourg, Montpellier, Lyon....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Répondre

Retourner vers « Mercato »