L'hégémonie du PSG, un problème ?

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par lointainscoiste »

Tranquilou a écrit :La famille Pinault vient de faire un don de 150 millions d'euros pour reconstruire le PSG. :hihi:
ça, c'est de l'humour vache!
mais bien mérité!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par foppa2149 »

Tranquilou a écrit :La famille Pinault vient de faire un don de 150 millions d'euros pour reconstruire le PSG. :hihi:
:lol: excellent, je valide !! :up:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :La famille Pinault vient de faire un don de 150 millions d'euros pour reconstruire le PSG. :hihi:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Bessonno »

Bessonno a écrit :C'est dingue comme on s'habitue à la loose du Pq, hier soir j'aurais dû être plié en quatre une nouvelle fois devant cette énième déconvenue du Qatar face aux autres loosers du Kita fc, au lieu de ça, j'ai tout juste un sourire condesçendant :hihi: , blasés, nous sommes blasés devant tant de gags, faut dire aussi qu'il n'y a plus grand chose de plus comique après s'être fais étaler par la réserve du MU; ah si tiens, encore un gag possible, que les autres loseers bretons leur chipent la coupe de France, merd.e pour un peu j'allais l'oublier celle là :lol: !!!
:hihi: Visionnaire, prémonitoire :?: En tous les cas, un nouveau désastre, une humiliation de plus, n’en jetez plus la cour est pleine, ils sont à fond les losers Qatariens…

Donc à la suite de cette nouvelle soirée de cauchemar, l’émir du Qatar en personne à provoquer cette nuit une réunion de crise et à l’issue de cette réunion, il a été pris cette décision (absolument incroyable), je cite : afin de ne plus subir les sarcasmes, l’ironie, d’être la risée du monde entier, nous avons décidés de renommer le PSG et dès ce matin de prendre le nom de PQR - PARIS QATAR REMONTADA :shock: :up: .
Enfin, un peu de lucidité chez les Qataris qui ont finalement compris que le PSG était bien mort et enterré après les propos du grand mégalo d' IBRA "le PSG n’existait pas avant notre arrivée » qui avait laissé sans réaction Nasser et consort.

Je remercie et félicite chaudement les Rennais pour ce nouveau coup de pied au popotin donné à ses milliardaires, hormis le Sco, rien ne me fait plus plaisir que ces humiliations à répétition infligées aux rois du pétrole, voilà un dimanche qui commence bien :hihi: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par lointainscoiste »

A voir les moues des stars, les regards perdus dans le lointain, il me semblait que la réservation de beaucoup d'allers sans retours, loin de Paris, se cogitait sous les cranes abasourdis et blasés de certains.
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Tranquilou »

Bessonno a écrit :
Bessonno a écrit :C'est dingue comme on s'habitue à la loose du Pq, hier soir j'aurais dû être plié en quatre une nouvelle fois devant cette énième déconvenue du Qatar face aux autres loosers du Kita fc, au lieu de ça, j'ai tout juste un sourire condesçendant :hihi: , blasés, nous sommes blasés devant tant de gags, faut dire aussi qu'il n'y a plus grand chose de plus comique après s'être fais étaler par la réserve du MU; ah si tiens, encore un gag possible, que les autres loseers bretons leur chipent la coupe de France, merd.e pour un peu j'allais l'oublier celle là :lol: !!!
:hihi: Visionnaire, prémonitoire :?: En tous les cas, un nouveau désastre, une humiliation de plus, n’en jetez plus la cour est pleine, ils sont à fond les losers Qatariens…

Donc à la suite de cette nouvelle soirée de cauchemar, l’émir du Qatar en personne à provoquer cette nuit une réunion de crise et à l’issue de cette réunion, il a été pris cette décision (absolument incroyable), je cite : afin de ne plus subir les sarcasmes, l’ironie, d’être la risée du monde entier, nous avons décidés de renommer le PSG et dès ce matin de prendre le nom de PQR - PARIS QATAR REMONTADA
Enfin, un peu de lucidité chez les Qataris qui ont finalement compris que le PSG était bien mort et enterré après les propos du grand mégalo d' IBRA "le PSG n’existait pas avant notre arrivée » qui avait laissé sans réaction Nasser et consort.

Je remercie et félicite chaudement les Rennais pour ce nouveau coup de pied au popotin donné à ses milliardaires, hormis le Sco, rien ne me fait plus plaisir que ces humiliations à répétition infligées aux rois du pétrole, voilà un dimanche qui commence bien :hihi: !!!
:up: Y parle bien mon cadet !!! :love: :D
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

Pour moi, l'hégémonie du PSQ est toujours réelle.

Le titre de champion de France reste hors de portée des concurrents, or c'est le trophée essentiel de la saison.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Tenma »

Bessonno a écrit :
Bessonno a écrit :C'est dingue comme on s'habitue à la loose du Pq, hier soir j'aurais dû être plié en quatre une nouvelle fois devant cette énième déconvenue du Qatar face aux autres loosers du Kita fc, au lieu de ça, j'ai tout juste un sourire condesçendant :hihi: , blasés, nous sommes blasés devant tant de gags, faut dire aussi qu'il n'y a plus grand chose de plus comique après s'être fais étaler par la réserve du MU; ah si tiens, encore un gag possible, que les autres loseers bretons leur chipent la coupe de France, merd.e pour un peu j'allais l'oublier celle là :lol: !!!
:hihi: Visionnaire, prémonitoire :?: En tous les cas, un nouveau désastre, une humiliation de plus, n’en jetez plus la cour est pleine, ils sont à fond les losers Qatariens…

Donc à la suite de cette nouvelle soirée de cauchemar, l’émir du Qatar en personne à provoquer cette nuit une réunion de crise et à l’issue de cette réunion, il a été pris cette décision (absolument incroyable), je cite : afin de ne plus subir les sarcasmes, l’ironie, d’être la risée du monde entier, nous avons décidés de renommer le PSG et dès ce matin de prendre le nom de PQR - PARIS QATAR REMONTADA :shock: :up: .
Enfin, un peu de lucidité chez les Qataris qui ont finalement compris que le PSG était bien mort et enterré après les propos du grand mégalo d' IBRA "le PSG n’existait pas avant notre arrivée » qui avait laissé sans réaction Nasser et consort.

Je remercie et félicite chaudement les Rennais pour ce nouveau coup de pied au popotin donné à ses milliardaires, hormis le Sco, rien ne me fait plus plaisir que ces humiliations à répétition infligées aux rois du pétrole, voilà un dimanche qui commence bien :hihi: !!!
Heureusement pour le foot français que le psg n est pas géré par SC, SM et OP...ça serait triplé chaque année...mais peut être 1 ou 2 champions league dans la besace aussi.

Donc merci Nasser et Cie de conserver un peu de suspens grâce à votre incompétence.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

Là gouvernance du Quatar et de la Présidence du club commence à être discutée dans les médias
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

Après cette défaite à Montpellier, cette hégémonie est provisoirement en berne.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par lointainscoiste »

Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

Cool life ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

Avec le montant de leurs salaires, rares sont les joueurs du PSG qui ont envie de partir ! :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
pVp
Donateur
Messages : 2984
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par pVp »

j'aime bien défendre le PSG contre les attaques qui me semblent parfois excessives, mais bon des fois ça me dépasse leur comportement :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ms/1021659
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Tranquilou »

Mondiaux d'athlétisme : Nasser Al-Khelaïfi mis en examen pour « corruption active »

https://www.lepoint.fr/sport/le-preside ... 648_26.php
Avatar du membre
captaineDan
Donateur
Messages : 15048
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par captaineDan »

Tellement peu bandant ce " club " :( :roll: :evil:
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par jjffll »

Tranquilou a écrit :Mondiaux d'athlétisme : Nasser Al-Khelaïfi mis en examen pour « corruption active »

https://www.lepoint.fr/sport/le-preside ... 648_26.php
surpris.?............NON
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

L'étau se resserre !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Tranquilou »

Christobald a écrit :L'étau se resserre !
Mis en examen
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

Avec Ron Rumbeyke, ca va pas rigoler !

Il n'est que temps !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Tranquilou »

Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Tranquilou »

Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Moine »

Tranquilou a écrit :Léonardo nommé directeur sportif

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premi ... nt-germain
Une bonne chose pour PSG. Espérons qu il ne rencontre pas un nouveau " Castro " . Son enthousiasme sera un plus pour PSG. Les brésiliens genre Neymar seront dans leurs petits souliers
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

Moine a écrit :
Tranquilou a écrit :Léonardo nommé directeur sportif

https://www.psg.fr/equipes/equipe-premi ... nt-germain
Une bonne chose pour PSG. Espérons qu il ne rencontre pas un nouveau " Castro " . Son enthousiasme sera un plus pour PSG. Les brésiliens genre Neymar seront dans leurs petits souliers
Es ce que le duo avec Tuchel va fonctionner ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20361
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par jjffll »

En prévision du départ de LA danseuse au pieds d'argile, les copains s'en vont....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1032868
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar du membre
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Scoreur »

Les danseuses ont un métier beaucoup plus compliqué, une très bonne hygiène de vie et font un métier parfois plus exigeant que footballeur (les ballerines), leur pieds sont beaucoup plus sollicités. La comparaison est un peu caduque.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 28281
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par lointainscoiste »

jjffll a écrit :En prévision du départ de LA danseuse au pieds d'argile, les copains s'en vont....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1032868
36 ans, en fin de contrat... je ne pense pas qu'il laisse de regrets.
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35499
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: L'hégémonie du PSG, un problème ?

Message par Christobald »

Pas un seul jour sans que les médias spécialisés évoquent Neymar et même M Bappé.

Le PSQ actuellement en tournée promotionnelle en Chine sous une chaleur accablante !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »