ça, c'est de l'humour vache!Tranquilou a écrit :La famille Pinault vient de faire un don de 150 millions d'euros pour reconstruire le PSG.
mais bien mérité!
ça, c'est de l'humour vache!Tranquilou a écrit :La famille Pinault vient de faire un don de 150 millions d'euros pour reconstruire le PSG.
Tranquilou a écrit :La famille Pinault vient de faire un don de 150 millions d'euros pour reconstruire le PSG.
Tranquilou a écrit :La famille Pinault vient de faire un don de 150 millions d'euros pour reconstruire le PSG.
Bessonno a écrit :C'est dingue comme on s'habitue à la loose du Pq, hier soir j'aurais dû être plié en quatre une nouvelle fois devant cette énième déconvenue du Qatar face aux autres loosers du Kita fc, au lieu de ça, j'ai tout juste un sourire condesçendant, blasés, nous sommes blasés devant tant de gags, faut dire aussi qu'il n'y a plus grand chose de plus comique après s'être fais étaler par la réserve du MU; ah si tiens, encore un gag possible, que les autres loseers bretons leur chipent la coupe de France, merd.e pour un peu j'allais l'oublier celle là
!!!
Bessonno a écrit :Bessonno a écrit :C'est dingue comme on s'habitue à la loose du Pq, hier soir j'aurais dû être plié en quatre une nouvelle fois devant cette énième déconvenue du Qatar face aux autres loosers du Kita fc, au lieu de ça, j'ai tout juste un sourire condesçendant, blasés, nous sommes blasés devant tant de gags, faut dire aussi qu'il n'y a plus grand chose de plus comique après s'être fais étaler par la réserve du MU; ah si tiens, encore un gag possible, que les autres loseers bretons leur chipent la coupe de France, merd.e pour un peu j'allais l'oublier celle là
!!!
Visionnaire, prémonitoire
En tous les cas, un nouveau désastre, une humiliation de plus, n’en jetez plus la cour est pleine, ils sont à fond les losers Qatariens…
Donc à la suite de cette nouvelle soirée de cauchemar, l’émir du Qatar en personne à provoquer cette nuit une réunion de crise et à l’issue de cette réunion, il a été pris cette décision (absolument incroyable), je cite : afin de ne plus subir les sarcasmes, l’ironie, d’être la risée du monde entier, nous avons décidés de renommer le PSG et dès ce matin de prendre le nom de PQR - PARIS QATAR REMONTADA
Enfin, un peu de lucidité chez les Qataris qui ont finalement compris que le PSG était bien mort et enterré après les propos du grand mégalo d' IBRA "le PSG n’existait pas avant notre arrivée » qui avait laissé sans réaction Nasser et consort.
Je remercie et félicite chaudement les Rennais pour ce nouveau coup de pied au popotin donné à ses milliardaires, hormis le Sco, rien ne me fait plus plaisir que ces humiliations à répétition infligées aux rois du pétrole, voilà un dimanche qui commence bien!!!
Heureusement pour le foot français que le psg n est pas géré par SC, SM et OP...ça serait triplé chaque année...mais peut être 1 ou 2 champions league dans la besace aussi.Bessonno a écrit :Bessonno a écrit :C'est dingue comme on s'habitue à la loose du Pq, hier soir j'aurais dû être plié en quatre une nouvelle fois devant cette énième déconvenue du Qatar face aux autres loosers du Kita fc, au lieu de ça, j'ai tout juste un sourire condesçendant, blasés, nous sommes blasés devant tant de gags, faut dire aussi qu'il n'y a plus grand chose de plus comique après s'être fais étaler par la réserve du MU; ah si tiens, encore un gag possible, que les autres loseers bretons leur chipent la coupe de France, merd.e pour un peu j'allais l'oublier celle là
!!!
Visionnaire, prémonitoire
En tous les cas, un nouveau désastre, une humiliation de plus, n’en jetez plus la cour est pleine, ils sont à fond les losers Qatariens…
Donc à la suite de cette nouvelle soirée de cauchemar, l’émir du Qatar en personne à provoquer cette nuit une réunion de crise et à l’issue de cette réunion, il a été pris cette décision (absolument incroyable), je cite : afin de ne plus subir les sarcasmes, l’ironie, d’être la risée du monde entier, nous avons décidés de renommer le PSG et dès ce matin de prendre le nom de PQR - PARIS QATAR REMONTADA![]()
.
Enfin, un peu de lucidité chez les Qataris qui ont finalement compris que le PSG était bien mort et enterré après les propos du grand mégalo d' IBRA "le PSG n’existait pas avant notre arrivée » qui avait laissé sans réaction Nasser et consort.
Je remercie et félicite chaudement les Rennais pour ce nouveau coup de pied au popotin donné à ses milliardaires, hormis le Sco, rien ne me fait plus plaisir que ces humiliations à répétition infligées aux rois du pétrole, voilà un dimanche qui commence bien!!!
Cool life !lointainscoiste a écrit :https://www.rtl.fr/sport/football/kylia ... 7797564620
Avec le montant de leurs salaires, rares sont les joueurs du PSG qui ont envie de partir !Tranquilou a écrit :https://www.foot-sur7.fr/424539-psg-mer ... ris-sg.amp
surpris.?............NONTranquilou a écrit :Mondiaux d'athlétisme : Nasser Al-Khelaïfi mis en examen pour « corruption active »
https://www.lepoint.fr/sport/le-preside ... 648_26.php
Mis en examenChristobald a écrit :L'étau se resserre !
Une bonne chose pour PSG. Espérons qu il ne rencontre pas un nouveau " Castro " . Son enthousiasme sera un plus pour PSG. Les brésiliens genre Neymar seront dans leurs petits souliersTranquilou a écrit :Léonardo nommé directeur sportif
https://www.psg.fr/equipes/equipe-premi ... nt-germain
Es ce que le duo avec Tuchel va fonctionner ?Moine a écrit :Une bonne chose pour PSG. Espérons qu il ne rencontre pas un nouveau " Castro " . Son enthousiasme sera un plus pour PSG. Les brésiliens genre Neymar seront dans leurs petits souliersTranquilou a écrit :Léonardo nommé directeur sportif
https://www.psg.fr/equipes/equipe-premi ... nt-germain
36 ans, en fin de contrat... je ne pense pas qu'il laisse de regrets.jjffll a écrit :En prévision du départ de LA danseuse au pieds d'argile, les copains s'en vont....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sg/1032868