Bon anniversaire !

sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Message par sheridan »

merci. :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Joyeux anniversaire Cedric :up:
La voix de Saint Leo !
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

Nisco a écrit :Joyeux anniversaire Cedric :up:
+1 :P
Avatar du membre
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Message par Matt »

benji649 a écrit :
Nisco a écrit :Joyeux anniversaire Cedric :up:
+1 :P
+1 :sco4:
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

Joyeux anniversaire :up:
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers

Message par richy »

tranquilou a écrit :Joyeux anniversaire :up:
Egalement, Joyeux anniversaire !
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Message par hobbysco »

Bon anniv' Cédric :up:

Trentenaire va :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

Nisco a écrit :Joyeux anniversaire Cedric :up:
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :Joyeux anniversaire :up:
Pareillement :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

merci à tous les SCOistes!!! :up:

bon ca y est fini la vingtaine je suis vieux :( . je déconne qui dit une dizaine de plus dis dix fois plus de conneries à faire!!!

Une petite victoire en Corse pour fêter doublement ca je serais pas contre :P

:sco13:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

bon annif, à notre monsieur d'jeuns scoïstes , chez nous :sco13:
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Nisco
Donateur
Messages : 12016
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Message par Nisco »

Bon anniv' Richy :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar du membre
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5554
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Message par gabysco »

Nisco a écrit :Bon anniv' Richy :up:
+1 avec une tite victoire SCOiste :sco4:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

bon anniversaire à richy et popom , en espérant qu'il soit une date qui reste pour le sco Image
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

lacouture.49 a écrit :bon anniversaire à richy et popom , en espérant qu'il soit une date qui reste pour le sco Image
Tout à fait!!! :up:

Bonne anniversaire!!!
Avatar du membre
Bessonno
Donateur
Messages : 6719
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Message par Bessonno »

Joyeux anniversaire Richy, nouveau carquefolien ;) et à Popom jeune force vive du sco. :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar du membre
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Message par hobbysco »

Bon anniv' Richy :up:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

Bon anniversaire Richy ! :D
Tu es où sur Carquefou?
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

joyeux anni à popom le danceur et dragueur fou du dome et à richy
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Message par scoM »

bonne anniv' !
MaGiC On Tour !
Avatar du membre
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)

Message par drezda49 »

bon anniv' !!!
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar du membre
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Message par magicquent »

bon anniv' a tout le monde qui fêtent son anniv' aujourd'hui
MAGIC SCOP !!!!!!
rottboys
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 9:54 pm
Localisation : Beaucouzé

Message par rottboys »

bonnne aniv
you can't see me because my time is now
Avatar du membre
daftdjoul
Donateur
Messages : 2139
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Message par daftdjoul »

je lui ai déja dit mais Joyeux Anniversaire Richy !
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Bon anniv' à tous!
Croaaaa!!!
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers

Message par richy »

Merci à tous ! C'est très appréciable d'avoir ce topic, et surtout les gens pour se faire souhaiter son anniv'.

Malheureusement le SCO n'a pas refait un 3-0 lol !

Merci encore ++ et Allez le SCO !!!
Avatar du membre
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Message par scoiste49 »

RNB a écrit :joyeux anni à popom le danceur et dragueur fou du dome et à richy

+1 en retard :oops:
popom
Minime
Messages : 106
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 8:29 pm

Message par popom »

merci a tous :D
sinon rnb je pensait te voir hier au dome :???: c'était encor mieu que l'otre fois :up:
Avatar du membre
Tranquilou
Donateur
Messages : 25002
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Message par Tranquilou »

Bon anniversaire à Richy, popom et celles et ceux que j'aurais oublié durant cette absence. :up:
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72116
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

bon anniversaire à magicquent qui atteint la majorité magique scoïste

Image

(il faudra voir avec les modos pour modifier ton profil)
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »