??? comme les bouchons des petites bouteilles d'eau?????scoboy a écrit :C'est tout aussi interdit...jjffll a écrit :soyez de grands enfants, faites des TIFOs avec des feux de bengale ( celui que l'on met sur le gateau d'anniversaire du petiot) ou avec des bougies magiques ( la sécu n'arrivera pas à l'eteindre)![]()
![]()
Raymond-Kopa : ambiance, animations et sonorisation
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- molko2579
- Professionnel
J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Piqueux ait donné son accord pour les fumigènes quand on voit le montant des amendes (1500 euros) alors que le voyage à Dijon, initialement prévu en TGV, se fera finalement en car faute de blé ! De source sûre... La situation professionnelle et personnelle de W B. est très très inquiétante et j'ai bien peur qu'on ait des surprises le 05/06/2008 (passage devant la DNCG) Affaire à suivre !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
molko2579 a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Piqueux ait donné son accord pour les fumigènes quand on voit le montant des amendes (1500 euros) alors que le voyage à Dijon, initialement prévu en TGV, se fera finalement en car faute de blé ! De source sûre... La situation professionnelle et personnelle de W B. est très très inquiétante et j'ai bien peur qu'on ait des surprises le 05/06/2008 (passage devant la DNCG) Affaire à suivre !
pourquoi on mentirait
Même chose pour toi d'ailleurpopom a écrit :molko2579 a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Piqueux ait donné son accord pour les fumigènes quand on voit le montant des amendes (1500 euros) alors que le voyage à Dijon, initialement prévu en TGV, se fera finalement en car faute de blé ! De source sûre... La situation professionnelle et personnelle de W B. est très très inquiétante et j'ai bien peur qu'on ait des surprises le 05/06/2008 (passage devant la DNCG) Affaire à suivre !
pourquoi on mentirait![]()
c'est toi piqueux?? tu était la ??nn alors mieu vaut rien dire quant on sait pas
-
Fabulousco
- Junior
C'est Pickeu !!!popom a écrit :molko2579 a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Piqueux ait donné son accord pour les fumigènes quand on voit le montant des amendes (1500 euros) alors que le voyage à Dijon, initialement prévu en TGV, se fera finalement en car faute de blé ! De source sûre... La situation professionnelle et personnelle de W B. est très très inquiétante et j'ai bien peur qu'on ait des surprises le 05/06/2008 (passage devant la DNCG) Affaire à suivre !
c'est toi piqueux?? tu était la ??nn alors mieu vaut rien dire quant on sait pas
non ils vont en voiture jusqu'au Mans et prenne le tgv la bas (source pado)molko2579 a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Piqueux ait donné son accord pour les fumigènes quand on voit le montant des amendes (1500 euros) alors que le voyage à Dijon, initialement prévu en TGV, se fera finalement en car faute de blé ! De source sûre... La situation professionnelle et personnelle de W B. est très très inquiétante et j'ai bien peur qu'on ait des surprises le 05/06/2008 (passage devant la DNCG) Affaire à suivre !
- lacouture.49
- Donateur
il me semble avoir vu dans la presse, que la gare d'angers était fermée sur certaines lignes ce week end pour des travauxgreg49 a écrit :non ils vont en voiture jusqu'au Mans et prenne le tgv la bas (source pado)molko2579 a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Piqueux ait donné son accord pour les fumigènes quand on voit le montant des amendes (1500 euros) alors que le voyage à Dijon, initialement prévu en TGV, se fera finalement en car faute de blé ! De source sûre... La situation professionnelle et personnelle de W B. est très très inquiétante et j'ai bien peur qu'on ait des surprises le 05/06/2008 (passage devant la DNCG) Affaire à suivre !
Présent aussi sur x !
Lamentable de colporter des rumeurs comme cela Molko2579lacouture.49 a écrit :il me semble avoir vu dans la presse, que la gare d'angers était fermée sur certaines lignes ce week end pour des travauxgreg49 a écrit :non ils vont en voiture jusqu'au Mans et prenne le tgv la bas (source pado)molko2579 a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Piqueux ait donné son accord pour les fumigènes quand on voit le montant des amendes (1500 euros) alors que le voyage à Dijon, initialement prévu en TGV, se fera finalement en car faute de blé ! De source sûre... La situation professionnelle et personnelle de W B. est très très inquiétante et j'ai bien peur qu'on ait des surprises le 05/06/2008 (passage devant la DNCG) Affaire à suivre !
-
Foulque-nerra
- Professionnel
Tu parles à des personnes à qui Pikeu à directement autorisé l'usage de fumigène ! Donc, je serait que toi ... Je me tairait !Sco4ever a écrit :Même chose pour toi d'ailleurpopom a écrit :molko2579 a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à croire que Piqueux ait donné son accord pour les fumigènes quand on voit le montant des amendes (1500 euros) alors que le voyage à Dijon, initialement prévu en TGV, se fera finalement en car faute de blé ! De source sûre... La situation professionnelle et personnelle de W B. est très très inquiétante et j'ai bien peur qu'on ait des surprises le 05/06/2008 (passage devant la DNCG) Affaire à suivre !
Sinon bah 3500 € / an pour les fumis, y'a plus d'un club qui aimerait bien notre situation. Arrêtons de nous emballer pour un rien.
...
-
La Roulette
- Professionnel
Effectivement, djpi a raison, nous avons obtenu l'accord directement et depuis un moment d'OP... et celui-ci avait totalement conscience qu'il aurait une amende à payer ce qu'il acceptait (on ne l'a pas forcé non plus)!
Et cet accord, c'est nous qui l'avons souhaité parcequ'on ne voulait pas pénaliser le club et donc s'organiser au mieux nous semblait la solution...nous aurions pu tout aussi bine craquer à chaque match en s'en foutant des conséquences financières...
Et pour clore les "enragés" du débat ou ceux qui sautent à pieds joints sur une occasion de nous dénigrer; ramenez cette amende de l'année au budget global du club et vous verrez ce que cela représente...
Et n'omettez pas de vous dire avant le sempiternel "oui, bah c'est déjà trop...ca aurait pu servir à autre chose!", ditez-vous ptet aussi que dans la saison, si on y ajoute l'aide "financière" liée aux avantages des abonnements moins chers pour les cartés des groupes de supporters; nous (supporters) ne représentons en cout global qu'à peine, 3/1000 du budget!!!!!!!!!!
Alors...
Et cet accord, c'est nous qui l'avons souhaité parcequ'on ne voulait pas pénaliser le club et donc s'organiser au mieux nous semblait la solution...nous aurions pu tout aussi bine craquer à chaque match en s'en foutant des conséquences financières...
Et pour clore les "enragés" du débat ou ceux qui sautent à pieds joints sur une occasion de nous dénigrer; ramenez cette amende de l'année au budget global du club et vous verrez ce que cela représente...
Et n'omettez pas de vous dire avant le sempiternel "oui, bah c'est déjà trop...ca aurait pu servir à autre chose!", ditez-vous ptet aussi que dans la saison, si on y ajoute l'aide "financière" liée aux avantages des abonnements moins chers pour les cartés des groupes de supporters; nous (supporters) ne représentons en cout global qu'à peine, 3/1000 du budget!!!!!!!!!!
Alors...
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Franchement je comprend pas comment certains peuvent perdre du temps içi a se justifier alors que ca ne changera en rien l'opinion des gens
Surtout que le crackage soit ou non autorisé ca ne regarde personne içi, ce forum ne sert pas a se donner bonne conscience ou inversement...
Ligue 2:
1)MONTPELLIER-37 000 euros
2)NANTES-27 500 euros
3)AJACCIO-18 750 euros
4)BASTIA-15 000 euros
5)GRENOBLE-14 500 euros
6)ANGERS-3500 euros
7)REIMS-3 250 euros
8)NIORT-500 euros
9)GUINGAMP-500 euros
10)LE HAVRE-250 euros
--)TROYES-0 euros
--)CLERMONT-0 euros
--)SEDAN-0 euros
--)BREST-0 euros
--)BOULOGNE-0 euros
--)AMIENS-0 euros
--)CHATEAUROUX-0 euros
--)LIBOURNE-0 euros
--)DIJON-0 euros
--)GUEUGNON-0 euros
Voila le classements des amendes cette année, pas de quoi nous emballer en effet, car on aurai déja du etre sancionné pour les fumis de la bo contre Sedan et les deux fumis contre Nantes donc on peut vraiment s'estimer heureuxDJPi a écrit :Sinon bah 3500 € / an pour les fumis, y'a plus d'un club qui aimerait bien notre situation. Arrêtons de nous emballer pour un rien.
Ligue 2:
2)NANTES-27 500 euros
3)AJACCIO-18 750 euros
4)BASTIA-15 000 euros
5)GRENOBLE-14 500 euros
6)ANGERS-3500 euros
7)REIMS-3 250 euros
8)NIORT-500 euros
9)GUINGAMP-500 euros
10)LE HAVRE-250 euros
--)TROYES-0 euros
--)CLERMONT-0 euros
--)SEDAN-0 euros
--)BREST-0 euros
--)BOULOGNE-0 euros
--)AMIENS-0 euros
--)CHATEAUROUX-0 euros
--)LIBOURNE-0 euros
--)DIJON-0 euros
--)GUEUGNON-0 euros
Non il ne s'est pas entrenu et c'est bien cela le soucis, la sécu était completement prise par surprise et ne s'attendait pas a ce que l'on rentre des fumis et surtout a en avoir autant, de plus si cette sécu avait été correctement formé la moindre des choses pour un stadier est quand meme de savoir faire face au fumigenes.drezda49 a écrit :Il me semble qu'une demande avait été faites pour retirer les grilles des tribunes st-léo et jean-bouin. Personnellement j'ai jamais vu d'incident majeur au SCO. Est-ce-que Olivier Pickeu s'est entretenu avec la sécurité par rapport aux fumigènes.
Voila au lieu de débattre pendant des heures, c'est cela le plus important quand meme, car faut pas oublier que avec ou sans accord du club les flics en on absolument rien a branler et que cela sera toujours hors la loi d'allumer des fumigenes dans un stadehellion49 a écrit :en tout une plainte a été deposé donc il y aurat des suites judiciaires.( quelques arrestation par la b.a.c .)
- carolangers
- Professionnel
C'est bon, on risque d'être dans le top 10 du classement à la fin de la saison, et on est dans le top 10 au niveau des amendes. Grande saison du SCO, Bravo!!!!!Djéman a écrit :Voila le classements des amendes cette année, pas de quoi nous emballer en effet, car on aurai déja du etre sancionné pour les fumis de la bo contre Sedan et les deux fumis contre Nantes donc on peut vraiment s'estimer heureux![]()
Ligue 2:
2)NANTES-27 500 euros
3)AJACCIO-18 750 euros
4)BASTIA-15 000 euros
5)GRENOBLE-14 500 euros
6)ANGERS-3500 euros
7)REIMS-3 250 euros
8)NIORT-500 euros
9)GUINGAMP-500 euros
10)LE HAVRE-250 euros
--)TROYES-0 euros
--)CLERMONT-0 euros
--)SEDAN-0 euros
--)BREST-0 euros
--)BOULOGNE-0 euros
--)AMIENS-0 euros
--)CHATEAUROUX-0 euros
--)LIBOURNE-0 euros
--)DIJON-0 euros
--)GUEUGNON-0 euros

c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Gérard Lambert
- Professionnel
j'ai cru lire dans un quotidien que la ligue reversait toutes les amendes ainsi collectée à des oeuvres caritatives 
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- david
- Professionnel
Peut - être pour les victimes des accidents par brûlures ?Gérard Lambert a écrit :j'ai cru lire dans un quotidien que la ligue reversait toutes les amendes ainsi collectée à des oeuvres caritatives
Modifié en dernier par david le ven. 09 mai, 2008 9:15 am, modifié 1 fois.
- david
- Professionnel
Ou l'association des supporters minoritaires irresponsables etc...cela peut durer longtemps.DJPi a écrit :Pour l'association des stadiers incompétentsdavid a écrit :oui pour les victimes des accidents par brûlures...Gérard Lambert a écrit :j'ai cru lire dans un quotidien que la ligue reversait toutes les amendes ainsi collectée à des oeuvres caritatives
C'est ce que tu appelles la "fierté" ultra je suppose ?
on va pas revenir sur les amendes on a deja expliqué cette histoire apres pour les bléssés on nous met ça sur le dos mais excuse moi jusque la le seul bléssé c'est un stadier qui c'est precipité sur le fumi......(tu ne peux pas dire que nous blessons d'autres personnes ça a été fait correctement) bref de toute façon ton opinion ne changera pas et la mienne non plus.
mais c'est pas en essayant de nous faire culpabiliser et en sortant des phrases du genre "c'est la fierté ultra" que tu va reussir a nous destabiliser
je te vois venir a toujours vouloir nous casser du sucre sur le dos enfin tu as tt tes droits tt comme nous amuses toi autant que tu veux sur ce forum sache que ça ne changera en rien notre façon de penser (qui n'est pas si diabolique que vous voulez le faire croire)
sur ce bonne continuation
mais c'est pas en essayant de nous faire culpabiliser et en sortant des phrases du genre "c'est la fierté ultra" que tu va reussir a nous destabiliser
je te vois venir a toujours vouloir nous casser du sucre sur le dos enfin tu as tt tes droits tt comme nous amuses toi autant que tu veux sur ce forum sache que ça ne changera en rien notre façon de penser (qui n'est pas si diabolique que vous voulez le faire croire)
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Voila rien ne sert de continuer ce débat chacun a exposé ses arguments maintenant pas de quoi en faire des pages, surtout que chacun campera sur ses positions
Donc autant arréter la dessus ya déja 4 pages pour ça ya tellement plus important a parler du sco plutot que d'un simple crackage de fumigenes
Donc autant arréter la dessus ya déja 4 pages pour ça ya tellement plus important a parler du sco plutot que d'un simple crackage de fumigenes
- david
- Professionnel
1) je n'ai pas du tout l'intention de déstabiliser qui que soit ce soit, ni la prétention de vous convaincre.gones49 a écrit :on va pas revenir sur les amendes on a deja expliqué cette histoire apres pour les bléssés on nous met ça sur le dos mais excuse moi jusque la le seul bléssé c'est un stadier qui c'est precipité sur le fumi......(tu ne peux pas dire que nous blessons d'autres personnes ça a été fait correctement) bref de toute façon ton opinion ne changera pas et la mienne non plus.
mais c'est pas en essayant de nous faire culpabiliser et en sortant des phrases du genre "c'est la fierté ultra" que tu va reussir a nous destabiliser![]()
2) je me contente de défendre un point de vue très différent du sport basé notamment sur le fair play et le respect (que des gros mots, ces mots là
3) on est d'accord sur l'essentiel, je crois : en démocratie, le plus dur c'est admettre l'opinion d'autrui.
Bonne continuation à toi aussi.
Vive le sport, et Allez SCO.
- david
- Professionnel
je suis d'accord pour dire que beaucoup a déjà été dit.Djéman a écrit :Voila rien ne sert de continuer ce débat chacun a exposé ses arguments maintenant pas de quoi en faire des pages, surtout que chacun campera sur ses positions![]()
Mais je crois qu'à partir de cet évènement nous avons pu les uns et les autres défendre nos points de vue plus général sur le sport, les supporters etc...
Donc cela n'a pas été inutile.
Si le débat n'est pas relancé par d'autres, on peut le considérer comme clos effectivement. (on arrive à être d'accord sur un point !
Enfin, pour vous montrer que je suis très tolérant
Allez SCO.
et vive le sport, sans exclusivité.