lacouture.49 a écrit :euh !
le fils Moulin est dans l'encadrement du SCO
le fils Bouazama est dans les jeunes du SCO
le fils Viaud est en N2
Je n'ose demander aux forumistes de dire , combien de membres de leur direction de travail , ont placé des membres familles dans leurs entreprises...
BON , j'en ai marre depuis un moment des anti Moulin ,anti Chabane, anti Pickeu...........allez supporter un autre club ! Moi je sais par où le SCO est passé, et j'aime rapporté ma présence avec d'autres au tribunal administratif de Nantes , assis derrière les dirigeants du SCO en mai 2007.
Allez SCO pour match de Metz et les autres à venir

je suis d'accord avec toi pour les anti- Moulin, Chabane et Pickeu on peut pas ce plaindre du taf qu'il font depuis qu'il sont au SCO.J'aurai aimer qu'il soit la plus tôt ça m'aurait éviter des déplacements a Albi,Pau, Louhans Cuiseaux et j'en passe...
dans les usines beaucoup de gens case des membres de leurs familles...bref
Après tu a certainement du temps (retraité ?) pour aller dans les tribunaux,et c'est tout à ton honneur, et assister à tout les entrainements du sco (une chance !) donc faut arrêter de faire le blaser de service car beaucoup de gens travail.
Tes infos je les vois et je te remercie de les diffuser car je ne peu plus suivre mon équipe préféré comme je le faisait avant.
Allez SCO !