Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu)
oui, j'ai vu ça et il sorte le nom de jérémy Clément
Présent aussi sur x !
Jérémy Clément serait une erreur monumentale, et une recrue à la Yahia, Saihi ou Bourillon, il ne joue plus à Saint Étienne, et à part le classement et une certaine réussite dans les résultats avec des arbitres généreux, que peut-on envier à St É honnêtement?
On voit bien que les gloires du passé ne sont plus au niveau par rapport à des jeunes comme Saiss ou Santamaria pour ne citer qu'eux.
Sans parler qu'on alignerait un salaire très gros pour le petit portefeuille du SCO.
Les joueurs de cet âge qui ne jouent plus non merci. Ce n'est pas qu'une question d'âge, car un joueur top niveau comme Toulalan qui a toujours joué est une valeur sûr.
On voit bien que les gloires du passé ne sont plus au niveau par rapport à des jeunes comme Saiss ou Santamaria pour ne citer qu'eux.
Sans parler qu'on alignerait un salaire très gros pour le petit portefeuille du SCO.
Les joueurs de cet âge qui ne jouent plus non merci. Ce n'est pas qu'une question d'âge, car un joueur top niveau comme Toulalan qui a toujours joué est une valeur sûr.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Il aura été à 2 doigts de faire chavirer le stade de bonheur à 2 reprises hier soir : d'abord sur ce but injustement refusé à la 40ème et ensuite sur cette tête magnifique... mais sortie par Trapp !! 
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
oui dans l équipe....Clément serait vraiment un très très très mauvais choix.lacouture.49 a écrit :oui, j'ai vu ça et il sorte le nom de jérémy Clément
je crois que je préfère encore prolonger bourillon.
Jeremy Clement a la place de Cheikh?????
Pourquoi faire????
Pourquoi faire????
- captaineDan
- Donateur
Il va être déterminant notre Captaine ce soir !
Le genre de match, de défi qui lui vont comme un gant !!!
Comme souvent le catalyseur, l'inspirateur du vent de révolte collectif dévastateur
Il est quand même ,depuis l'épopée Ligue1, un peu comme la bonne étoile marquante de notre SCO

Le genre de match, de défi qui lui vont comme un gant !!!
Comme souvent le catalyseur, l'inspirateur du vent de révolte collectif dévastateur
Il est quand même ,depuis l'épopée Ligue1, un peu comme la bonne étoile marquante de notre SCO

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Roni
- Scoïste, enfin !
Qu'il nous fasse gagner cette demie-finale, et qu'il resigne dans la foulée !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
On a bien observé son match, son pressing incessant pour empêcher les Bretons de jouer tranquille fut en effet énorme ! Extrêmement précieux Cheikh !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
C'est l'âme de cette équipe. Quand il n'est pas là comme à Dijon on le remarque de suite...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
+1zeuking a écrit :C'est l'âme de cette équipe. Quand il n'est pas là comme à Dijon on le remarque de suite...
Un capitaine qui va rentrer dans la légende du club !
C'est l'impression que j'ai également mais les stats nuancent grandement cette affirmation :zeuking a écrit :C'est l'âme de cette équipe. Quand il n'est pas là comme à Dijon on le remarque de suite...
Cheikh a raté huit matchs (toutes compétitions confondues) cette saison. Bilan : 3V / 1N / 4D, ce qui correspond aux performances habituelles de l'équipe.
Et n'oublions pas qu'il était présent lors d'autres matchs où l'investissement général laissait grandement à désirer (défaite à Nancy et Nantes notamment). Je veux dire que si son influence sur le jeu et l'état d'esprit de l'équipe est important, on ne peut pas attribuer la défaite à Dijon à sa seule absence.
Modifié en dernier par Eric le mer. 26 avr., 2017 11:16 am, modifié 1 fois.
- captaineDan
- Donateur
tu as raison, mais il demeure quand même, et je partage l'avis de "Zeuking", l'âme de cette équipe, le totem de ces 2 années qui viennent de nous éblouir ; alors oui, il a les pieds carrés, quoique hier soir, il nous a surpris par quelques passes de belles factures, mais sa présence, dans les 2 surfaces, est tellement prépondérante et ôh combien décisive !!, et ses pressing tous azimuts .... C'est vraiment une personnalité qui en impose, pas dans le sens physique_même si...!!!_ dans l'aura, l'influence tant sur ses partenaires qu'auprès du public ! Il y a des joueurs, comme ça, qui sont emblématiques !Eric1968 a écrit :C'est l'impression que j'ai également mais les stats nuancent grandement cette affirmation :zeuking a écrit :C'est l'âme de cette équipe. Quand il n'est pas là comme à Dijon on le remarque de suite...
Cheikh a raté huit matchs (toutes compétitions confondues) cette saison. Bilan : 3V / 1N / 4D, ce qui correspond aux performances habituelles de l'équipe.
Et n'oublions pas qu'il était présent lors d'autres matchs où l'investissement général laissait grandement à désirer (défaite à Nancy et Nantes notamment). Je veux dire que la présence (ou l'absence) de notre capitaine ne fait pas tout et qu'on ne peut pas attribuer la défaite à Dijon à sa seule absence.
Quand il est absent, il manque quelque chose....Notre milieu à 3, encore perfectible, est la pierre angulaire du groupe...à conserver à tous prix !!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Que je meure dans l'heure s'il me prend l'envie de dire du mal de notre capitaine !captaineDan a écrit :Quand il est absent, il manque quelque chose....Notre milieu à 3, encore perfectible, est la pierre angulaire du groupe...à conserver à tous prix !!!!
A propos, toujours pas de nouveau concernant le renouvellement de son contrat ?
-
christophe h
- Donateur
l'arbitre a tenté de l'abattre, Letellier l'a relevé!
Il mérite mille et une fois notre capitaine de soulever la coupe. Si cela arrive QUEL BONHEUR!
Il mérite mille et une fois notre capitaine de soulever la coupe. Si cela arrive QUEL BONHEUR!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
SCOBARNAVE
- Donateur
J'ai trouvé notre capitaine très digne lorsque l'arbitre a sifflé ce pénalty injustifié. D'autres joueurs (style Verrati ?) et entraineurs auraient certainement eu un autre comportement. Bravo à notre capitaine et coach.
grmmbll cheikh la passe sérieux....c était le but tout fait.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
A part sa tête et son but , à part son caractère à se battre sur tous les ballons, et bien je suis déçu de sa maladresse maladive au pied , dans ses passes et dans ses tirs au but ( avec ses pieds )
sur les ballons venant des côtés c est clair qu' il a du mal avec ses pieds. sinon il fait un bon match.paps475 a écrit :Techniquement c'est la cata
Beaucoup d'abnégation même si ce n'est pas génial. Capitaine courage 
- FloViveAngers
- Donateur
sentiment mitigé car c'est lui qui a les meilleurs ballons pour les mettre au fond... malgré tout une bonne prestation de notre capitaine ce soir avec un but a la clé.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
A lire certains post, je me demande si j'ai bien vu le bon match......... 
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
Tinus4985
Quels posts ? Les positifs ou les négatifs ?jjffll a écrit :A lire certains post, je me demande si j'ai bien vu le bon match.........
Personnellement, je l'ai trouvé plutôt bon, malgré deux reprises de volée foirées... on sait de toute façon que la coordination de ses pieds ce n'est pas sa meilleur qualité.
De toute façon, on est plus fort avec lui que sans lui.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Sa tête et son but, son caractère à se battre sur tous les ballons : joueur extrêmement précieux, malgré du déchet (non maladif...) dans ses passes et dans ses tirs au but (avec ses pieds).mytailorisrich a écrit :A part sa tête et son but , à part son caractère à se battre sur tous les ballons, et bien je suis déçu de sa maladresse maladive au pied , dans ses passes et dans ses tirs au but ( avec ses pieds )
Yes we did !
- Cisco
- Administrateur
Du déchets, mais tellement précieux. Dans mes tops hier.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
plus ça va , plus il s'améliore techniquement parlant .