Merci !IncroyableSCO a écrit :OM - Villarréal ce samedi (19h) diffusé sur Canal + pour ceux qui aimeraient voir Karl Toko Ekambi.
Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Christobald
- Donateur
Re: Karl TOKO EKAMBI (Villarreal)
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
Remarquable première période de Karl , ponctuée par 1 but.
Il va se régaler dans le 4-4-2 de Villaréal, son duo avec Moreno semble vraiment prometteur.
Bien en jambe, toujours plusieurs solutions de passe , entouré de nombreux joueurs en phase offensive, meilleur joueur sur le terrain selon les commentateurs..
Content pour lui.
Il va se régaler dans le 4-4-2 de Villaréal, son duo avec Moreno semble vraiment prometteur.
Bien en jambe, toujours plusieurs solutions de passe , entouré de nombreux joueurs en phase offensive, meilleur joueur sur le terrain selon les commentateurs..
Content pour lui.
Et nous on se tape Fode Doré 
-
calimero
- Donateur
Breizh49 a écrit :Et nous on se tape Fode Doré
- Christobald
- Donateur
Oui, j'ai vu le but !calimero a écrit :Remarquable première période de Karl , ponctuée par 1 but.
Content pour lui.
Equipe très technique ce Villaréal.
Il va prendre son pied.
Suis content pour lui !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Est-il possible de ne pas associer la politique des uns avec le sport ?
ce qui semble remarquable avec lui, c'est qu'il semble a chaque fois s'acclimater du nouvel échelon qu'il franchit : déjà en ligue 2 il crevait l'écran; enuite au sco il a performer ( même s'il a mis une saison a prendre sa pleine mesure mais il a toujours clamer qu'il préférait jouer avant centre donc il n'a tromper personne et sa saison sur l'aile était donc plutôt bonne ) et là dans un club qui va jouer l'europa league, il brille ( certes en amical mais contre l'om tout de même ) : il semble avoir fait le bon choix de club et il a probablement eu raison d'insister pour rejoindre le sous marin jaune !calimero a écrit :Remarquable première période de Karl , ponctuée par 1 but.
Content pour lui.
il est tout simplement épatant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Il a l’air en forme le coco
2 buts en deux matchs....ça démarre fort
- lacouture.49
- Donateur
Victoire de Villarreal 1-3 contre Sheffield en amical. Moreno, Mori et Toko Ekambi buteur
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Victoire de Villarreal 1-3 contre Sheffield en amical. Moreno, Mori et Toko Ekambi buteur
3 buts en 3 matchs : bon investissement de villaréal ; ils vont vite s'apercevoir que toko est indispensable à leur équipe.
il est dingue ce joueur : il s'adapte à chaque fois au niveau supérieur qu'on lui propose : sa marge de progression était tout simplement très très grande ( c'est pas donné a tout le monde )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
angevin4ever
- Modo
Je suis pas étonné, je suis impressionné par ce joueur depuis le début, il va aller loin. Ça fait plaisir de le voir continuer à marquer. Par contre au SCO c'est quand même l'angoisse il est irremplaçable, je me demande comment va avancer notre projet d'attaque pour le moment je suis assez pessimiste et pourtant c'est pas dans ma nature.
Il va jouer contre le SCO aussi, va t il marquer ?
Il va jouer contre le SCO aussi, va t il marquer ?
Soyons mazo, j’aimerai le voir marquer ce soir 
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Qu'il reçoive au moins l'ovation qu'il mérite de la part du public angevin. Histoire de réparer l'hommage foireux reçu lors du dernier match à Kopa...
- Nisco
- Donateur
Un doublé pour Karlito, aujourd'hui, contre le Werder en amical !
La voix de Saint Leo !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il vole toujours plus haut !Nisco a écrit :Un doublé pour Karlito, aujourd'hui, contre le Werder en amical !
(sauf contre le SCO où ses ex partenaires ne lui ont pas permis de décoller)
Modifié en dernier par lointainscoiste le sam. 11 août, 2018 3:53 pm, modifié 1 fois.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
C'est super, il est en train de s'affirmer comme un goleador de gros calibre !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Début mitigé pour Karl en Liga. Titulaire, hier, lors de la première journée, il n'a pas marqué et Villarreal a été battu à domicile 1-2 par la Real Sociedad.
- Keyser Söse
- Professionnel
Faudra voir comment il cohabite avec Bacca transféré définitivement à Villareal.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
angevin4ever
- Modo
Il paraît qu'il a raté la balle d'égalisation, si quelqu'un a un lien résumé vidéo du match ?
- footpassion49
- Donateur
Difficle début de championnat pour Karl et son club Villareal. Ils ont été battus une nouvelle fois à domicile par Gerone, 0-1. Après 3 journées, Villareal est 17ème avec un seul point, et un seul but inscrit.
Les matchs amicaux ne veulent pas dire grand chose, ce sont des matchs d'entraînement améliorés, on en a eu l'expérience à notre premier match. Je lui souhaite de redresser la barre, je suis surpris du démarrage raté de Villareal.footpassion49 a écrit :Difficle début de championnat pour Karl et son club Villareal. Ils ont été battus une nouvelle fois à domicile par Gerone, 0-1. Après 3 journées, Villareal est 17ème avec un seul point, et un seul but inscrit.
Je viens de me regarder la premiere mi temps contre Leganes, c’est juste une catastrophe, beaucoup beaucoup de déchets dans cette equipe, Villarreal c’est pas l’amerique cette année...
Downtown Angers
Je regarde aussi Karl pas terrible remplacé par bacca qui vient de marquer dur pour lui
Pas grave dans 2 ans il va revenir au sco ! Mdr
On ne nous dit pas tout.....! ......
- oliver14
- Donateur
KTE contre Coulibaly ce soir , avantage KTE à la mi-temps 1-0 but Bacca
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
- oliver14
- Donateur
KTE sort à la 60ième , du mal à s'imposer mais avec son talent il devrait y parvenir !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
-
angevin4ever
- Modo
Durant les deux derniers matchs, il est sort par l'entraineur et l'attaquant qui le remplace ou qui arrive après, marque, pas super pour la confiance... enfin il va montrer son talent je pense... patience... Bacca déjà 31 ans, Toko est jeune encore!
- PokéRisson
- Junior
Débute sur le banc cet aprem.
- footpassion49
- Donateur
Assez logique sur la tendance des derniers matches. Débuts un peu difficiles pour KTE en Espagne, mais je ne m’inquiète pas pour lui. Il pourrait être plus a l’aise en joker.PokéRisson a écrit :Débute sur le banc cet aprem.
Quand il est arrivé au SCO, il etait assez discret. Il est progressivement monté en puissance avant d’exploser au cours de sa seconde saison. Cela prendra peut-être plusieurs mois, mais il s’imposera là-bas aussi.