Stéphane BAHOKEN (Kayserispor, Turquie)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [19] Stéphane BAHOKEN (attaquant)
reste Jakolis, fera pas moins bien que MAC.
-
- Donateur
Blessé adducteurs
Etrange son but...
Marqué tellement facilement, sans vraiment d'opposition, avec une joie contenue ...surtout de Cho...
Marqué tellement facilement, sans vraiment d'opposition, avec une joie contenue ...surtout de Cho...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Modo
J'ai trouvé son contrôle très intelligent, vu que le ballon arrive derrière, d'autres attaquants auraient pu se manquer..., il marque souvent des buts avec classe. Ce match a du faire du bien à bon nombre de joueurs!Allman a écrit :Etrange son but...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Il a failli manquer son geste, mais le ballon est rentré. La joie du but a été un peu anéantie par le flou autour de sa validité.
Un bon match de Stéphane, il a été dans le vrai.
- Dit SCO
- Professionnel
Le Stéphane du jour, ça ne me dérangerai pas du tout de le voir prolonger ! Mais plus probable qu'il aille voir ailleurs et changer d'air
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- FloViveAngers
- Donateur
Il semble avoir trouvé sa place dans le jeu en tout cas et je me dis qu'a 29 ans il pourrait faire parmi des joueurs sur lesquelles miser pour la stabilité de l'équipe.Dit SCO a écrit :Le Stéphane du jour, ça ne me dérangerai pas du tout de le voir prolonger ! Mais plus probable qu'il aille voir ailleurs et changer d'air
Tout à fait.Dit SCO a écrit :Le Stéphane du jour, ça ne me dérangerai pas du tout de le voir prolonger ! Mais plus probable qu'il aille voir ailleurs et changer d'air
Quand il est bien et suffisamment utilisé c est un atout. Il peut faire encore 2-3 belles années.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Oui c'est le sentiment que j'ai eu aussi...BisounoursDuSCO a écrit :Il a failli manquer son geste, mais le ballon est rentré. La joie du but a été un peu anéantie par le flou autour de sa validité.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- lacouture.49
- Donateur
Beaucoup de discussion en tribune sur sa fin de saison et désirs de la garder ... Le pb il n'acceptera pas un contrat court et salaire inférieur.... A t'il beaucoup d'offres.
Présent aussi sur x !
Pas sur que ce soit un pb.....si la proposition de SC(si proposition il y a)ne lui convient pas,la porte est grande ouverte.lacouture.49 a écrit :Beaucoup de discussion en tribune sur sa fin de saison et désirs de la garder ... Le pb il n'acceptera pas un contrat court et salaire inférieur.... A t'il beaucoup d'offres.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
gros match avec un autre attaquant a ses cotés et cette capacité a faire jouer les milieux vers l'avantFloViveAngers a écrit :Il semble avoir trouvé sa place dans le jeu en tout cas et je me dis qu'a 29 ans il pourrait faire parmi des joueurs sur lesquelles miser pour la stabilité de l'équipe.Dit SCO a écrit :Le Stéphane du jour, ça ne me dérangerai pas du tout de le voir prolonger ! Mais plus probable qu'il aille voir ailleurs et changer d'air
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tout dépendra des offres qu'il aura effectivement, mais je vois facilement un club aligné 20 000 euros de + par mois que le SCO, car le SCO lui proposera beaucoup moins que son salaire actuel.lacouture.49 a écrit :Beaucoup de discussion en tribune sur sa fin de saison et désirs de la garder ... Le pb il n'acceptera pas un contrat court et salaire inférieur.... A t'il beaucoup d'offres.
N'est pas intéressé par les destination exotiques
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 10294.html
https://rmcsport.bfmtv.com/football/tra ... 10294.html
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Problème à part les destinations exotiques ca semble pas se bousculer pour Baho....
Peut-être en Angleterre,3eme division ?Écosse ?
Peut-être en Angleterre,3eme division ?Écosse ?
- regis
- Donateur
Re: Stéphane BAHOKEN (attaquant)
Vers le Quatar ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1338495
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1338495
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
- Scoïste, enfin !
A sa place j’irais à Auxerre. Ça ferait une belle paire avec Charbonnier.
une belle paire de quoi ?lointainscoiste a écrit :A sa place j’irais à Auxerre. Ça ferait une belle paire avec Charbonnier.

"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Une attaque très peu mobile...lointainscoiste a écrit :A sa place j’irais à Auxerre. Ça ferait une belle paire avec Charbonnier.
-
- Scoïste, enfin !
Peu mobile ? Bahoken ne serait plus seul en pointe et Charbonnier bouge beaucoup. Il n’y aurait pas qu’eux deux.BisounoursDuSCO a écrit :Une attaque très peu mobile...lointainscoiste a écrit :A sa place j’irais à Auxerre. Ça ferait une belle paire avec Charbonnier.
Le problème est ailleurs. Bahoken depuis le covid et qu’il a dévissé (problèmes conjugaux et autres) ne semble plus complètement à l’aise dans ses baskets. Un peu, beaucoup de sa flamme s’est éteinte.
Il fait un bilan de sa saison écoulée :
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 81468.html
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 81468.html
- lacouture.49
- Donateur
- footpassion49
- Donateur
Oui, mais à côté de Charbonnier et Bahoken, il y aurait aussi Gauthier Hein et Gaetan Perrin, deux attaquants petit format très mobiles.BisounoursDuSCO a écrit :Une attaque très peu mobile...lointainscoiste a écrit :A sa place j’irais à Auxerre. Ça ferait une belle paire avec Charbonnier.
Moi je pense que Bahoken à Auxerre, cela aurait du sens. Ils vont avoir besoin d'un autre attaquant costaud pour faire la rotation avec Charbonnier qui a 33 ans et ne joue pas tous les matches 90 minutes.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ah oui si on pense à une paire dans ce sens-là, je vous rejoins.footpassion49 a écrit :Oui, mais à côté de Charbonnier et Bahoken, il y aurait aussi Gauthier Hein et Gaetan Perrin, deux attaquants petit format très mobiles.BisounoursDuSCO a écrit :Une attaque très peu mobile...lointainscoiste a écrit :A sa place j’irais à Auxerre. Ça ferait une belle paire avec Charbonnier.
Moi je pense que Bahoken à Auxerre, cela aurait du sens. Ils vont avoir besoin d'un autre attaquant costaud pour faire la rotation avec Charbonnier qui a 33 ans et ne joue pas tous les matches 90 minutes.
Vers la Turquie.
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
- petitfute
- Donateur
Club qui vient d'être promu en Super Lig Turque
- Le Templier
- Donateur
Il est très loin de ses espérances quand il voulait partir du SCO….même libre il n’y a pas foule pour le recruter.
Reconstruire et revenir plus fort!
-
- Scoïste, enfin !
Le covid et ses divers déboires judiciaires, conjugaux sont passés par la. On a vu un joueur plutôt désemparé dernièrement ne sachant plus quoi faire de sa vie.
Contrat de 2 ans
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs