Flavien TAIT
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Flavien TAIT (Samsunspor)
Je ne trouve aucune information sur le déroulement de saison de Flavien ?
A priori, 23 matchs de championnat (1480/2070min) pour 2 passes décisives. https://www.transfermarkt.us/flavien-ta ... ler/202278persio a écrit :Je ne trouve aucune information sur le déroulement de saison de Flavien ?
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
- lacouture.49
- Donateur
Il joue à 18h sur beIN 7
https://www.footao.tv/#jrs
18:00match beIN SPORTS MAX 7 foot programme soir Besiktas · Samsun D1 Turquie
https://www.footao.tv/#jrs
18:00match beIN SPORTS MAX 7 foot programme soir Besiktas · Samsun D1 Turquie
Présent aussi sur x !
Samedi 4 mai Samsunspor affrontait Trabzonspor.
Flavien est entré à la 82 ème minute Battista de l'autre côté était titulaire. Victoire de Samsunsport 3-1. Face face en Turquie des années après le SCO c'est surprenant.
Flavien est entré à la 82 ème minute Battista de l'autre côté était titulaire. Victoire de Samsunsport 3-1. Face face en Turquie des années après le SCO c'est surprenant.
- broc49
- Scoïste, enfin !
Il ne se plairait pas là-bas, et devrait essayer de trouver un autre club dés cet été.
Je pense que Flavien Tait est une recrue potentielle pour le SCO, en prêt avec ou sans POA, si le SCO monte en L bien surbroc49 a écrit :Il ne se plairait pas là-bas, et devrait essayer de trouver un autre club dés cet été.
Pour remplacer Abdelli ?
- broc49
- Scoïste, enfin !
Pour cela je pense qu'il faudrait que l'on change de propriétaireNorvisco a écrit : Je pense que Flavien Tait est une recrue potentielle pour le SCO, en prêt avec ou sans POA, si le SCO monte en L bien sur
Pour remplacer Abdelli ?
Ce serait top il a accumulé de l'expérience, il était souvent barré par d'autres joueurs à Rennes.Au SCO, il serait un soutien pour les plus jeunes. Mais ça ne rentre peut-être pas du tout dans ses projets.
Oui je pense que ça pourrait matcher avec Alexandre Dujeux. Un peu comme ça l'avait fait avec SM.broc49 a écrit :Il ne se plairait pas là-bas, et devrait essayer de trouver un autre club dés cet été.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
J'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu à Samsunspor,il joue trés peu
- footpassion49
- Donateur
Effectivement, temps de jeu famélique cette saison : 1 seule fois titulaire en 20 journée et 5 petites entrées en jeu pour 113 minutes sur les terrains. Un peu triste pour un joueur aussi bon qui n'a que 31 ans.Norvisco a écrit :J'ai l'impression qu'il s'est un peu perdu à Samsunspor,il joue trés peu
Pas facile culturellement la Turquie pour les footballeurs français. Quand tu es à Istanbul, ça va encore, mais quand tu te retrouves tout seul à Samsun, Sivas ou Konya, tu dois sentir éloignement. Surtout si tu ne joues pas.
Petite anecdote concernant Flavien Tait : il y a quelques jours, je regardais l'effectif d'un club de Serie B italienne, l'équipe de Sudtirol Bolzano. Et je découvre un certain F. Tait, milieu de terrain de 31 ans. Etonnement de ma part, je clique et je réalise qu'il s'agit d'un quasi homonyme : Fabian Tait, même âge, même poste.
Flavien quitte Samsunspor, il l'a annoncé sur son compte Insta :
https://www.instagram.com/p/DKrCDiGsLey/
https://www.instagram.com/p/DKrCDiGsLey/
-
- Professionnel
En remplacement d'Abdelli ? 

Plusieurs club de ligue 1 sont dessus peut être le sco ?
pas souhaitable le retour d'un EX.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas dessus :
- libre
- expérience L1
- affinité avec le SCO, il n'est pas parti fâché.
- a 32 ans, peut nous aider encore 2 ans sans soucis en numéro 10. Peut jouer plus bas comme l'a fait Capelle ensuite.
Ne va pas réclamer un salaire de ministre....
- libre
- expérience L1
- a 32 ans, peut nous aider encore 2 ans sans soucis en numéro 10. Peut jouer plus bas comme l'a fait Capelle ensuite.
Anger'Soif de victoire !!!

Si il veut un dernier gros contrat ce ne sera pas au sco.Pêcheur49 a écrit : sam. 21 juin, 2025 5:23 pm Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas dessus :
- libre
- expérience L1
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Pas fan d'un retour de Tait....