phil a écrit :bonne idée..mitch a écrit :SCOman fais nous plaisir, prends des photos !![]()

Matt a écrit :bandes de pervers peperes !!!RNB a écrit :merci tio dénicheur de talent lol par contre cette jolie blonde a les yeux claire j'arrive pas à la retrouver sur le site, si tu vois c'est laquelle fais moi signe![]()

oui je suis d'accord avec toi, faut se lacher, et colombier svp si on mene a 5-10 min de la fin, levez vous tous mercijoubin emmanuel a écrit :demain c est chateauroux!!!on risque d etre un plus nombreux que d habitude!!!
il ne reste plus beaucoup de matchs!!!
faut en profiter a fond jusqu a la fin!!!
que tout ceux qui sont en coubertin se lache!!! ainsi que toutes les autres tribunes!!
on invite tout le monde a nous rejoindre ( la BO49) ou a participer dans les chants sur la butte!!
ca peut le faire si tout le monde s y met!!!
on peut la bouger cette butte!!!
tous en coubertin demain !!tout le monde met le bordel !!!

et si on perd?^^magicquent a écrit :oui je suis d'accord avec toi, faut se lacher, et colombier svp si on mene a 5-10 min de la fin, levez vous tous mercijoubin emmanuel a écrit :demain c est chateauroux!!!on risque d etre un plus nombreux que d habitude!!!
que tout ceux qui sont en coubertin se lache!!! ainsi que toutes les autres tribunes!!
on invite tout le monde a nous rejoindre ( la BO49) ou a participer dans les chants sur la butte!!
![]()
on perdra pasdrezda49 a écrit :et si on perd?^^magicquent a écrit :oui je suis d'accord avec toi, faut se lacher, et colombier svp si on mene a 5-10 min de la fin, levez vous tous mercijoubin emmanuel a écrit :demain c est chateauroux!!!on risque d etre un plus nombreux que d habitude!!!
![]()
on se leve quand on veut surtout quand on est toujours debout contre la balustrade.magicquent a écrit :+1 levez vous quand vous voulezBaBaCoOl_MaN a écrit :Levez vous de vous même
+1000lacouture.49 a écrit :les groupes de supporters sont toujours debout ; aux autres forumistes de secouer la tribune = à chacun son boulotquand on se retourne vers les spectateurs pour nous accompagner , c'est difficile d'entrainer du monde ; alors ce soir , on verra si chacun fait son job ; c'est un entrainement pour le 21 ; là ,il faudra être à la hauteur devant les caméras
Tu rigoles!!On a été au taket!!!!!VICASCO a écrit :Limite suivie en Jean Bouin .jourdesco a écrit :On a eu le droit à la ola!
Hé hé !Foulque-nerra a écrit :je n'est strictement rien vu du match lol il y a juste un moment ou j'avais le sentiment qu'on avait marqué plusieurs buts ou j'ai regardé le tableu d'affichage et que j'ai vu "3"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'était en mode completement dechainé aujourd'hui, sa faisait plusieurs années que sa mettait pas arrivé comme ca![]()
je me rappel de tout t'inquiete, c'est ca qu'est bonHé hé !
Tu te souviens de m'avoir vu à l'entrée du stade quand même ?
Surtout que tu passes un peu pour un c*n quand tu es debout un boulet et que celui de derrière te dis de s'assoir car il voit pas la balle .. ou alors de fermez Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? car eux sont venu voir le matchs et non l'ambiance ...steeve4991 a écrit :Durant tout le match j'ai essayé de mettre de l'ambiance en Jean Bouin latérale mais le reste ne suit pas
après la ola ça s'est quand même décanté heureusement
mais c'est toujours difficile de faire bouger tout le monde
Je préfère passer pour un c.o.n et essayer de donner le meilleur de moi-même pour encourager les joueurs que rester à rien faire juste à regarder le matchsacregor a écrit :Surtout que tu passes un peu pour un c*n quand tu es debout un boulet et que celui de derrière te dis de s'assoir car il voit pas la balle .. ou alors de fermez Auriez-vous l'amabilité de vous taire, très cher ? car eux sont venu voir le matchs et non l'ambiance ...steeve4991 a écrit :Durant tout le match j'ai essayé de mettre de l'ambiance en Jean Bouin latérale mais le reste ne suit pas
après la ola ça s'est quand même décanté heureusement
mais c'est toujours difficile de faire bouger tout le monde