Tranquilou a écrit :Peut-être attendre sa/ses prestations avant d'élucubrer à tout va sans réellement connaître sa forme actuelle et ses capacités à suppléer Petcko
J'espère qu'il sera a la hauteur.
J'espère qu'il ne se fera pas défoncé si ce n'est pas le cas.
Les décisionnaires sont les seuls responsables du fiasco de la gestion des gardiens du SCO.
Der Zak va fortement appuyer la dessus dans sa causerie.
Il va pas falloir trop l'exposer.
Tranquilou a écrit :Peut-être attendre sa/ses prestations avant d'élucubrer à tout va sans réellement connaître sa forme actuelle et ses capacités à suppléer Petcko
+ 1
Absolument !
Clair !
Mandréa est un gardien, il me semble. Pas un joueur de champs qui remplace un gardien !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tout le monde va guêter ses premiers ballons avec un peu d'anxiété. Si son match se passe bien, il aura la possibilité de finir la saison dans les buts et accumuler une bonne expérience en L1. C'est le moment de faire décoller ta carrière Anthony !
Je suis retourné voir la première page de son topic. Quelques rappels sur Anthony Mandrea :
- Formé à Nice, une excellente école pour les gardiens (Lloris, Letizi...)
- Il a été international U16 et U18
- Lors de sa première et seule apparition en L1 en novembre 2013, il était le plus jeune gardien de l'histoire de la L1. IL a été détroné depuis par Alban Lafont avec Toulouse.
Les bases sont bonnes, il y a du talent et du caractère chez Anthony Mandrea, meilleur gardien de National l'an passé.
N'a pas fait la boulette a ne pas faire sur cette derniere occasion. Et pas de boulette ca rapporte 3 points. Contrat rempli pour Anthony.
A forcer un peu son style en sortant sur quelques ballons aérien, il s'est loupé une fois sans gravité mais le reste du temps ca a fait du bien.
va probablement gagner en confiance et prendre la mesure de cette ligue 1
il avait ( mine de rien ) une grosse pression aujourd'hui sur ses épaules et on verra son vrai niveau sur les prochains matchs ou il sera plus sollicité
mais les premières impressions sont plutôt bonne
à revoir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Difficile de se faire une opinion sur ce match quand même
Attendons les matchs suivants ou les tirs cadrés seront plus nombreux
Bon point je trouve c’est les relances aux pieds, il a souvent été précis je trouve
YMB49 a écrit :Difficile de se faire une opinion sur ce match quand même
Attendons les matchs suivants ou les tirs cadrés seront plus nombreux
Bon point je trouve c’est les relances aux pieds, il a souvent été précis je trouve
Oui pareil,de très belles relances aux pieds,flottantes, precises
Il n’a rien eu d’extraordinaire à faire mais il a su saisir sa chance et se montrer rassurant pour sa défense.
Une première réussie ponctuée par un clean sheet, il mérite de rester dans les buts pour le prochain match.
foppa2149 a écrit :Il n’a rien eu d’extraordinaire à faire mais il a su saisir sa chance et se montrer rassurant pour sa défense.
Une première réussie ponctuée par un clean sheet, il mérite de rester dans les buts pour le prochain match.
Même s'Il n'a rien eu d'extraordinaire à faire, il n'a pas pris de buts casquettes comme Petko les deux derniers matchs. Donc c''est plus facile de gagner dans ces conditions là.
footpassion49 a écrit :Je suis retourné voir la première page de son topic. Quelques rappels sur Anthony Mandrea :
- Lors de sa première et seule apparition en L1 en novembre 2013, il était le plus jeune gardien de l'histoire de la L1. IL a été détroné depuis par Alban Lafont avec Toulouse.
Les bases sont bonnes, il y a du talent et du caractère chez Anthony Mandrea, meilleur gardien de National l'an passé.
Juste un petit complément sur sa seule apparition en L1 avec Nice où il était remplaçant de remplaçant et n’avait joué que 39 mn, face à Brest il était titulaire et ce n’est pas rien
footpassion49 a écrit :Je suis retourné voir la première page de son topic. Quelques rappels sur Anthony Mandrea :
Juste un petit complément sur sa seule apparition en L1 avec Nice où il était remplaçant de remplaçant et n’avait joué que 39 mn, face à Brest il était titulaire et ce n’est pas rien
Tu as raison, merci pour la précision. Lors de ce Nice - Bordeaux de 2013, Anthony Mandrea était entré à la 51 ème minute à la place d’Ospina et il s’était pris un but quelques minutes plus tard par Ludovic Obraniak. Autre fait marquant : ce match Nice -Bordeaux en novembre 2013 était également le premier match en L1 de Franck Honorat alors coéquipier de Mandrea à Nice et qui jouait dimanche face à lui avec Brest.
Le cleansheet, les bonnes relances au pied, des sorties pas parfaitement maîtrisées mais sans conséquences et un bel arrêt en fin de match, mieux un ballon capté. C'est l'occasion de briller pour lui, il va avoir des matches compliqués s'il est reconduit mais c'est tout le mal que je lui souhaite.
Allman a écrit :Je l'ai croisé ce soir vers 18h40 sur Montreuil en train de faire un footing en survêt du club...j'ignorais qu'il habitait dans le coin ...
tout comme Vincent manceau et romain thomas alors.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Allman a écrit :Je l'ai croisé ce soir vers 18h40 sur Montreuil en train de faire un footing en survêt du club...j'ignorais qu'il habitait dans le coin ...
tout comme Vincent manceau et romain thomas alors.