C'était en décembre que je parlais de ce joueur, maintenant il a signé à Palerme pour 500 000 € après avoir fini meilleur buteur de Croatie avec 25 buts en 33 matchs. Un vrai pistolero dommage pour nous.
Dans la lignée de The Jaguar qui nous a proposé l'Estonien Henrik Ojamaa, pourquoi ne pas s'intéresser à son voisin Lituanien Lukas Spalvis, 21 ans, international, 1,87m, meilleur buteur du championnat Danois cette saison avec Aalborg BK.
spitfire a écrit :Dans la lignée de The Jaguar qui nous a proposé l'Estonien Henrik Ojamaa, pourquoi ne pas s'intéresser à son voisin Lituanien Lukas Spalvis, 21 ans, international, 1,87m, meilleur buteur du championnat Danois cette saison avec Aalborg BK.
Tu peux déjà oublier cette piste, il va signer au sporting du Portugal
chlosta49 a écrit :Rumeurs sur un retour de Charbonnier...
ouais c'est l'éternel rumeur...
j'aimerais bien plus de concret maintenant...
Je vous trouve un peu dur avec lui ... A Reims il n'a pas été aussi mauvais que ça. Il peut planter 5 à 10 buts par saison en 9 et demi, et techniquement y'a vraiment pire.
Si il ne vient pas comme buteur attitré ça peut être une bonne recrue.
lointainscoiste a écrit :Lys Mousset, il a l'air pas mal... Si Le Havre monte pas il y a des joueurs à récupérer? (on parlait de Bonnet, auteur d'une belle passe décisive ce soir, l'été dernier)
lointainscoiste a écrit :Lys Mousset, il a l'air pas mal... Si Le Havre monte pas il y a des joueurs à récupérer? (on parlait de Bonnet, auteur d'une belle passe décisive ce soir, l'été dernier)
Je viens de voir ça effectivement! Les deux clubs du milieu de tableau dont le SCO! Un profil comme celui de Jussie serait très intéressant pour l'expérience (n'oublions pas que le vestiaire s'est un peu rajeuni) et l'aptitude à se fondre dans un collectif. Maintenant, son salaire serait peut-être là où le bât blesse...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
À mince j'avais oublié que Sissoko n'avait joué que 6 mois à 11 et qu' il était international de Futsal avant de signer au SCO.
Je dirai plutôt un profil à la Ben Yeder, a la El Arabi. Après ce serait un pari, qui dit Pari dit prise de risques.