Un stade de foot doit pouvoir accueillir des supporters adverses.
Cela contribue à une ambiance !
Si je n'ignore pas le climat actuel, ses contraintes, je trouve cela nul !
J'aime bien le "parfois"...Christobald a écrit :J'aimerais bien que Sunu finisse par marquer.
Il le mérite au vu de tout son travail cette saison même si il a parfois manqué d'adresse.
![]()
![]()
Il devrait y arriver là: d'habitude il fonce tête baissée et boom y'a un défenseur adverse... là comme à Marseille ils se planquent tous, ça devrait passer comme dans du beurre. Il lui restera juste à lever la tête avant les cages pour ne pas passer à côté!Dogliani 49 a écrit :J'aime bien le "parfois"...Christobald a écrit :J'aimerais bien que Sunu finisse par marquer.
Il le mérite au vu de tout son travail cette saison même si il a parfois manqué d'adresse.
![]()
![]()
![]()
mais il faut y croire à la 7 e voire 6 eme placegigisco a écrit :On va chercher la 7ème place dans ce match et puis battre une grosse cylindrée 2 fois, je ne pense pas qu'on a réussir à le faire dans ce championnat.
Tu n'es pas concerné Jeff mais il y aura quand même les navettes qui partiront de la Roseraie, Belle-Beille et Monplaisir pour le match de demain.jjffll a écrit :j'ai déjà posté sur ce sujet, mais je vais venir avec un brin de Muguet, cela compense, la 1mai est sacré, comme le dimanche, seul les sportifs pro sont autorisés a nous divertir.lacouture.49 a écrit :Le match de Nantes de cette journée est avancé au samedi , faute de transport nantais en raison du 1er Mai....
Coté Angers , faudra y penser pour ceux qui prennent habituellement bus et tram qu ne rouleront pas ce dimanche là..
c'est combien une seule ,moi je suis deux ,c'est dommageEl phenomeno a écrit :Suite a un desistement, je vends une place en Coubertin...veuillez me contacter en MP.
Tranquilou, je comprends rien à ton post. C'est qui les 2 chèvres ? Toi et Giraudo ou des Marseillais ?Tranquilou a écrit : 2ème Rang: Robert Jonquet, Jean Wendling, Michel Leblond, Dominique Colonna, Robert Siatka, Bruno Rodzik, Raoul Giraudo (que j'ai rencontré avec le CSCT Thouars quand il entraînait Cerizay dans les 2 Chèvres c'était hier), Albert Batteux (Entr)
1er Rang: Edmond Biernat, Lucien Muller, Raymond Kopa, Roger Piantoni, Jean Vincent, Raymond Baratto (Just Fontaine est absent sur la photo mais était présent)
Le temps passe vite
si il joue mal je sent que l'on va faire des parodies à chaque fois ...comme la BD de martinecedric49 a écrit :attention a ce joueur Karim Rikkik la nouvelle star académie de la chanson, si les aussi bons sur le terrain cas la chanson on ne devrait pas trop s’inquiéter.
extrait de son tube qui a plus de chance d’atterrir chez les guignol que dans nos rayon Karim Rikkik ki http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1300948
+ objectivement OUI !!! Hormis la "vitrine".... rien côté Olympien pour nous disputer ce costard de favori plus que légitime !...dans notre antre de feu, pleine à craquer et craquer..pour les siens !Christobald a écrit :
Pouquoi "objectivement non" ?![]()
Justement, au vu des deux saisons respectives, on est objectivement favoris
![]()
en assumer le poids? Eh ben chers amis pourquoi pas ?goisje a écrit : Le SCO gagne et là se pose la question ,sommes nous capables d'aller chercher cette 6° place ,en avons nous la possibilité, l'envie, la volonté et pouvons nous en assumer le poids?
Vivement demain après-midi.
2 buts et 1 passe décisive en 27 matches c'est pas des stats énormes mais Gilles n'est pas un buteur même s'il a fait beaucoup marquer par les coups francs obtenus (c'est l'attaquant qui a subi le plus de fautes).Christobald a écrit :J'aimerais bien que Sunu finisse par marquer.
![]()
![]()
Bizarre , Yattara fait son meilleurs match a Lille et se retrouve sur le banc ???lacouture.49 a écrit :Pas d'opposition cet aprem, le groupe sans doute proche de :
Letellier - Petric
Andreu - Saïss - Thomas - Bouka Moutou - Angoula
Ndoye - Bourillon - Mangani - Diers - Auriac
Sunu - Ketkéophomphone - Capelle - Yattara - Benrahma - Serin
réponse demain vers 16h00
Blessé alors qu'il ne joue pas........CCSCO a écrit :Karanovic officiellement blessé.
Doré s’était blessé à l'entrainementjjffll a écrit :Blessé alors qu'il ne joue pas........CCSCO a écrit :Karanovic officiellement blessé.
Merci à toi enzo22, et bonne chance à Guingamp qui je l'espère restera longtemps en L1.enzo22 a écrit :mais il faut y croire à la 7 e voire 6 eme placegigisco a écrit :On va chercher la 7ème place dans ce match et puis battre une grosse cylindrée 2 fois, je ne pense pas qu'on a réussir à le faire dans ce championnat.
Rennes ne met pas un pied devant l'autre, encore une tôle hier soir 4 0, 11 buts encaissés en 4 matchs, 1 seul marqué. Lille, je ne vois pas mieux qu'un nul à Lorient
battre une grosse cylindrée 2 fois ahh bon OM une grosse cylindrée ??![]()
![]()
Une grosse cylindrée mais qui marche sur 1 seul cylindre au lieu d'un puissant V6![]()
![]()
franchement ils sont à la rue, et c'est dans les tetes alors je vous voie prendre 3 points
Angers !! un renouveau de fraicheur en L1