[Après-match] J24 : Stade de Reims 2-1 Angers SCO

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.
Répondre

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 06 févr., 2016 8:50 pm

Letellier
11
6%
Manceau
9
5%
Bourillon
2
1%
Thomas
27
15%
Andreu
6
3%
Saïss
20
11%
Ndoye
40
22%
Mangani (sorti à la 66°)
14
8%
Capelle
3
2%
Sunu (sorti à la 80°)
24
13%
Bouka Moutou (sorti à la 66°)
23
13%
(entré à la 66°) Benrahma
4
2%
(entré à la 66°) Yattara
1
1%
(entré à la 80°) N'Samé
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 184

jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J24 : Stade de Reims 2-1 Angers SCO

Message par jourdesco »

Je viens de voir votre discussion.
+1 avec foppa.
Quelle mauvaise foi d'enjoliver le niveau de Reims.
On y a été mauvais, point barre. Et malgré ça on aurait dû chercher un nul au minimum.
Croaaaa!!!
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

CCSCO a écrit :
Hitchhiker49 a écrit :Certains trouvaient inutile notre comparaison entre Letellier et Butelle et surtout d'analyser la différence entre ce que le transfert nous a rapporté et ce qu'il peut coûter en fin de saison.
Pourtant, Chabane raisonne visiblement comme nous. Son interview concernant N'Doye : " Je ne calcule pas par rapprt à ce qu'il m'a coûté, à ce qu'il aurait pû me rapporter. Je me suis simplement dit que s'il s'en allait, quel sera notre classement en fin de saison, quel est le manque à gagner par rapport au classement. Le calcul ne se fait pas par rapport à la plus-value mais plutôt par le manque à gagner s'il partait."
Il semble que pour Butelle, ce calcul n'a pas été fait.
Ne pas oublier: il a dit que cela dépendait aussi de l'envie du joueur. Butelle semblait vouloir aller à Bruges ( pour des raisons qui se comprennent; A noter que ce soir Bruges est premier exequo du championnat belge, que la coupe d'Europe est en vue ), N'Doye semblait, lui, vouloir rester, finir l'année à Angers.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

jourdesco a écrit :Je viens de voir votre discussion.
+1 avec foppa.
On y a été mauvais, point barre. Et malgré ça on aurait dû chercher un nul au minimum.
Tu peux exprimer un point de vue différent sans taxer l'autre de mauvaise foi.

Je ne me suis jamais permis de débattre en émettant des jugements de valeur sur la personne.

Cette manière d'argumenter, outre qu'elle peut être blessante, tue le débat.

Je persiste et signe: le SCO a fait un peu n'importe quoi contre Reims mais si le SCO a été incapable de ramener au moins le point du nul c'est qu'il avait sous-évalué une équipe champenoise en renouveau, en partie grâce à un mercato intelligent. Monaco avait commis la même erreur en venant à Angers.
Je n'enjolive rien.

(je n'ai jamais parlé du "grand stade de Reims" - et là je me retiens de faire une attaque sur la personne - j'ai juste souligné que Reims n'était pas aussi mauvais qu'on voulait le faire croire et que contre un SCO émoussé il était apparu bien plus fringant... comment ça s'appelle quand on essaie de faire dire aux gens autre chose que ce qu'ils ont dit?)
(contre Bastia Reims ne méritait pas de perdre, informe toi)

Fin de la discussion pour moi.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

lointainscoiste a écrit :
jourdesco a écrit :Je viens de voir votre discussion.
+1 avec foppa.
Tu peux exprimer un point de vue différent sans taxer l'autre de mauvaise foi.

Je ne me suis jamais permis de débattre en émettant des jugements de valeur sur la personne.

Cette manière d'argumenter, outre qu'elle peut être blessante, tue le débat.

Je persiste et signe: le SCO a fait un peu n'importe quoi contre Reims mais si le SCO a été incapable de ramener au moins le point du nul c'est qu'il avait sous-évalué une équipe champenoise en renouveau, en partie grâce à un mercato intelligent. Monaco avait commis la même erreur en venant à Angers.
Je n'enjolive rien.

(je n'ai jamais parlé du "grand stade de Reims" - et là je me retiens de faire une attaque sur la personne - j'ai juste souligné que Reims n'était pas aussi mauvais qu'on voulait le faire croire et que contre un SCO émoussé il était apparu bien plus fringant... comment ça s'appelle quand on essaie de faire dire aux gens autre chose que ce qu'ils ont dit?)
(contre Bastia Reims ne méritait pas de perdre, informe toi)

Fin de la discussion pour moi.
Ca ne veut rien dire. C'est du football pas du patinage artistique, il n'y a pas de note d'esthétisme, si tu vendanges des occases à la pelle et que ton gardien fais une grosse boulette, ta défaite est méritée, point.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »