Encore 2 jours pour voter, mais il ne doit pas rester beaucoup de monde ayant vu le match et n'ayant pas voté. Si la première place d'homme du match semble promise à Camara, c'est très très serré pour les quatre autres places rapportant des points.
Pour rappel, 8 pts pour le premier et 5 pour le deuxième. Puis 3 pts, 2pts et 1 pts pour le 5°.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Fin du vote dans moins de 24 heures (c'est à dire jeudi soir). Je n'aurais pas cru que cela allait être aussi serré...
Pour le moment Andreu et Ndoye seraient égalité à la quatrième place. Ils obtiendraient 2 points chacun.
Sunu gagneraient 3 points pour sa troisième place (un vote de plus que ses poursuivants !) et Manceau 5 points pour sa seconde place.
Seul Camara semble assuré de remporter les 8 points de l'homme du match.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Super match avec du rythme, de l'ambiance et ce stade plein.
Il ne manquait plus que la victoire du SCO !
Ca ne nous a pas empêché de discuter avec des supporters Nantais en ville après la "bataille" !!
Sympathiques échanges qui ont confirmé qu'une victoire du SCO n'aurait pas été volé. Ce sera pour samedi prochain !
Ca peut être cool le foot entre supporters dignes de ce nom !
dark fluor a écrit :
Ca confirme que FF est bien un torchon. donner une telle note à un match aussi merdique ! (Bon, j'étais en vacances et je ne l'ai pas vu )
Mais bon, au vu des commentaires ici et là...
Félicitations, tu gagnes le prix du post le mieux argumenté de la semaine
Modifié en dernier par Zikaz le sam. 22 août, 2015 2:58 pm, modifié 1 fois.
Raison :quote
foppa2149 a écrit :
Il a quand même perdu 3 ballons dans des zones très dangereuses face aux nantais. Heureusement, le FCN pire attaque de L1 l'an passé et parti pour battre encore des records de médiocrité offensive cette année, les a mal exploité, mais face à un équipe plus forte offensivement, on va le payer cash.
Pour les records de médiocrité offensive cette année, je n'en suis pas bien sûr. Il y a juste a regarder le but contre Reims où l'action est très bien construite
Et puis, avant de regarder notre attaque, regarde plutot la tienne qui n'a pas su marquer face a notre défense B, et peinait même a construire et a se créer des occasions.
Modifié en dernier par Zikaz le ven. 28 août, 2015 1:25 pm, modifié 1 fois.
Raison :Déplacé dans ce topic car cela ne parle plus de N'Gosso.
foppa2149 a écrit :
Il a quand même perdu 3 ballons dans des zones très dangereuses face aux nantais. Heureusement, le FCN pire attaque de L1 l'an passé et parti pour battre encore des records de médiocrité offensive cette année, les a mal exploité, mais face à un équipe plus forte offensivement, on va le payer cash.
Pour les records de médiocrité offensive cette année, je n'en suis pas bien sûr. Il y a juste a regarder le but contre Reims où l'action est très bien construite
Et puis, avant de regarder notre attaque, regarde plutot la tienne qui n'a pas su marquer face a notre défense B, et peinait même a construire et a se créer des occasions.
Un but sur action construite en 3 matchs (contre Guingamp, Angers et Reims, les "ogres" du championnat), je m'incline !! Heureusement que le FCN est là pour égayer notre pauvre championnat de L1
Angers a marqué un but sur une action construite pour le moment ? Avant de parler de nous veille bien a regarder ton attaque, hein.
Et puis, quand y a pleins de nouveaux, normal que tout n'est pas parfait.
Bon, tu critiques Reims mais ils étaient 1er en battant Bordeaux et Marseille. Donc, on les a joué en confiance.
Nantais49 a écrit :Angers a marqué un but sur une action construite pour le moment ? Avant de parler de nous veille bien a regarder ton attaque, hein.
Bon, tu critiques Reims mais ils étaient 1er en battant Bordeaux et Marseille. Donc, on les a joué en confiance.
Le premier but du SCO à Montpellier était plutôt bien construit de mon point de vue. Et le second était remarquablement construit. Après tout dépend de ce que l'on appelle construit, mais si ces buts ne sont pas construits, alors il n'y a pas beaucoup de buts construits, mais essentiellement des coups d'éclat ou des coups de chance.
Nantais49 a écrit :Angers a marqué un but sur une action construite pour le moment ? Avant de parler de nous veille bien a regarder ton attaque, hein.
Le premier but du SCO à Montpellier était plutôt bien construit de mon point de vue. Et le second était remarquablement construit. Après tout dépend de ce que l'on appelle construit, mais si ces buts ne sont pas construits, alors il n'y a pas beaucoup de buts construits, mais essentiellement des coups d'éclat ou des coups de chance.
Le second but à Montpellier, c'est un coup-franc anodin à 60m du but, joué long...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Oui, mais il y a un jeu à trois entre la tête de Ndoye, la super remise de Sissoko et la frappe de Sunu. C'est vrai qu'on peut pas vraiment qualifier ça d'action construite, mais c'est pas vraiment un simple CPA non plus.
Sinon, à Ajaccio, le premier est un coup franc joué rapidement, mais le deuxième est une belle action collective.
Le second but à Montpellier, c'est un coup-franc anodin à 60m du but, joué long...
Le 2eme a Ajaccio, c'est Doré qui fout n'importe quoi avec la balle (heureusement que N'Doye suit) et le 2eme, j'appelle pas ça une action construite (même si c'était bien joué la remise de la tête).
Nantais49 a écrit :Le 2eme a Ajaccio, c'est Doré qui fout n'importe quoi avec la balle (heureusement que N'Doye suit) et le 2eme, j'appelle pas ça une action construite (même si c'était bien joué la remise de la tête).
C'est vrai que le but de nantes contre Guinguamp est la démonstration du jeu construit à la nantaise
Nantais49 a écrit :Le 2eme a Ajaccio, c'est Doré qui fout n'importe quoi avec la balle (heureusement que N'Doye suit) et le 2eme, j'appelle pas ça une action construite (même si c'était bien joué la remise de la tête).
Doré ne fout pas n'importe quoi, il est juste contré. Et au vu de la construction avant, oui c'est du jeu placé.
J'avais plutot la sensation de voir un joueur s'emmêler les pinceaux avec ses grandes jambes, et qui ne savait comment frapper..
tropsco a écrit :
C'est vrai que le but de nantes contre Guinguamp est la démonstration du jeu construit à la nantaise
Contre Guingamp, on marque un but pourri, certes, mais avant ça, on a fait du jeu en se créant des occasions sur du jeu construit (mais seulement pendant 25 minutes).
Par contre, le but contre Reims est une "démonstration de jeu construit a la nantaise", oui.