MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Re: MILIEUX (souhaits et rumeurs sans source)
Pedretti non conservé par Ajaccio...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ecu/563545
Downtown Angers
Il a plus la pêche
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il n'a plus le niveau L1 et à peine celui de L2...mike a écrit :Pedretti non conservé par Ajaccio...
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Si l'ACA a joué le maintien c'est pas pour rien...
-
transversale
- Professionnel
Re: Quels angevins seront encore là à la reprise !
Je trouve qu' avec un milieu de terrain bien renouvelé, on pourra etre confiant.
-
Tinus4985
Ah ?transversale a écrit :Je trouve qu' avec un milieu de terrain bien renouvelé, on pourra etre confiant.
J'espère un joueur majeur par ligne pour ma part et non pas le renouvellement du milieu complet: un défenseur central d'expérience, un milieu offensif ou relayeur façon "Nivet" et un attaquant point de fixation bon de la tête.
-
transversale
- Professionnel
Ce que je voulais dire, c' est qu' en dépit d' un nombre important de milieux de terrain, on a été en deça cette saison dans ce secteur du jeu. Ce malgré un mercato d' hiver réussit.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Outre Mangani, ce serait bien effectivement d'avoir une pointure, particulièrement en milieu off où Ngando, notre meilleur élément, est encore un peu tendre.
Ngando n'est pas à nous (tout comme Mangani). Ils ne le seront pas à nous jusqu'à preuve du contraire, ils sont sous contrat ailleurs, enfin j'espère que ce sera bon pour Mangani.lointainscoiste a écrit :Outre Mangani, ce serait bien effectivement d'avoir une pointure, particulièrement en milieu off où Ngando, notre meilleur élément, est encore un peu tendre.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, bien sur, je le sais, pour Mangani les choses semblent aller dans le bon sens donc on peut envisager sa présence (avec une marge d'erreur possible), pour Ngando on a moins de chances de l'avoir c'est pourquoi j'envisage sans hésiter un joueur d'un autre calibre...Scoreur a écrit :Ngando n'est pas à nous (tout comme Mangani). Ils ne le seront pas à nous jusqu'à preuve du contraire, ils sont sous contrat ailleurs, enfin j'espère que ce sera bon pour Mangani.lointainscoiste a écrit :Outre Mangani, ce serait bien effectivement d'avoir une pointure, particulièrement en milieu off où Ngando, notre meilleur élément, est encore un peu tendre.
Ce serait vraiment bien de garder Mangani et Ngando, deux gros artisans de cette montée, Mangani mérite vraiment d'être avec nous au niveau supérieur, Ngando va s'aguerrir en L1 (avec nous ce serait top) très bon joueur!!!
Avec ces deux là on ajoute un Balmont ou un joueur de ce style avec une grosse expérience de la L1 et en fin de cycle dans son club.
Avec ces deux là on ajoute un Balmont ou un joueur de ce style avec une grosse expérience de la L1 et en fin de cycle dans son club.
- captaineDan
- Donateur
Avec Thomas Mangani que le SCO travaille à garder, il nous faudrait comme pointure meneur offensif un Nivetlointainscoiste a écrit :Outre Mangani, ce serait bien effectivement d'avoir une pointure, particulièrement en milieu off où Ngando, notre meilleur élément, est encore un peu tendre.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oh non pas papy nivetcap'taineDan a écrit :Avec Thomas Mangani que le SCO travaille à garder, il nous faudrait comme pointure meneur offensif un Nivetlointainscoiste a écrit :Outre Mangani, ce serait bien effectivement d'avoir une pointure, particulièrement en milieu off où Ngando, notre meilleur élément, est encore un peu tendre.
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
j'aimerai bien un retour de Mounir Obaddi
32 ans expérimenté, a été prêté par Monaco à Hellas Verone la saison qui vient de s'écouler il me semble. Un nouveau prêt au SCO se serait cool.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- RNB
- Scoïste, enfin !
Nice serait sur Obaddi

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Un retour de Mounir serait en effet une très bonne pioche pour nous. Je suis à 100% pour.vince_fun49 a écrit :j'aimerai bien un retour de Mounir Obaddi32 ans expérimenté, a été prêté par Monaco à Hellas Verone la saison qui vient de s'écouler il me semble. Un nouveau prêt au SCO se serait cool.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
J'avais déja évoquer son retour avant, il avait bien sa place quand Monaco était remonter en ligue 1 et lors de leur première saison.
Il avait dit dans un article qu'il n'oubliait pas le SCO donc sa venu pourrait donner une belle pair avec Mangani au milieu.
Il avait dit dans un article qu'il n'oubliait pas le SCO donc sa venu pourrait donner une belle pair avec Mangani au milieu.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Concernant Mounir, il ne faut pas oublier qu'il a déjà raté son retour en 2007 (prêté par Troyes). Un second retour est inenvisageable pour moi.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Si on est sur Benezet comme indiqué par lacouture dans la revue de presse, c'est vraiment un très bon milieu offensif.
LIGUE 1 ..
- captaineDan
- Donateur
J'me suis mal exprimé, j'voulais dire un milieu off "genre Nivet"scosto a écrit :Oh non pas papy nivetcap'taineDan a écrit :Avec Thomas Mangani que le SCO travaille à garder, il nous faudrait comme pointure meneur offensif un Nivetlointainscoiste a écrit :Outre Mangani, ce serait bien effectivement d'avoir une pointure, particulièrement en milieu off où Ngando, notre meilleur élément, est encore un peu tendre.
pour la bonne pioche, je laisse ça à O.Pickeu, c'est son job, et il le fait tellement bien
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bobby
- Junior
Allez encore ce Twitter qui balance un truc
Jetez un coup d'œil au Tweet de @CornerMercato :
Merci pour l'édition, pourquoi ça ne marchait pas ce que j'avais fait ?
Merci pour l'édition, pourquoi ça ne marchait pas ce que j'avais fait ?
! 22/05/2015 !
C'est surtout l'est républicain qui a publié ça!!! donc pas forcément fake.Bobby a écrit :Allez encore ce Twitter qui balance un truc
Downtown Angers
Je n'arrive pas à trouver l'article de l'Est Républicain. L'as-tu ?mike a écrit :C'est surtout l'est républicain qui a publié ça!!! donc pas forcément fake.Bobby a écrit :Allez encore ce Twitter qui balance un truc
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
CCSCO a écrit :Concernant Mounir, il ne faut pas oublier qu'il a déjà raté son retour en 2007 (prêté par Troyes). Un second retour est inenvisageable pour moi.
Oui ,mais si je ne me trompe pas , en ce temps , le problème était : JLG ► Mounir
- Tranquilou
- Donateur
Je l'ai, mais il faut s'abonner au journal pour lire l'article en entierZikaz a écrit :Je n'arrive pas à trouver l'article de l'Est Républicain. L'as-tu ?mike a écrit :C'est surtout l'est républicain qui a publié ça!!! donc pas forcément fake.Bobby a écrit :Allez encore ce Twitter qui balance un truc
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015 ... t-a-angers
- lacouture.49
- Donateur
confirmé sur forum nancy; allez jean luc , ouvre un post 
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
Les deux Sénégalais de Créteil, Seck et N'doye... 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Ils sont deja pisté en L2, donc qu'il reste en L2vince971 a écrit :Les deux Sénégalais de Créteil, Seck et N'doye...
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Tranquilou
- Donateur
Avec toutes ces rumeurs, on va faire 50 pageslacouture.49 a écrit :confirmé sur forum nancy; allez jean luc , ouvre un post
Mouais... un joueur correct mais qui ne surnage pas en L2.