[Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Répondre

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
8
7%
Angoula
0
Aucun vote
Pierre
0
Aucun vote
Thomas
5
4%
Bouka Moutou
1
1%
Manceau
1
1%
Mangani
31
26%
Ben Othman
2
2%
Ngando
0
Aucun vote
Diers
62
53%
Camara
8
7%

Nombre total de votes : 118

ScoRyld
Poussin

Re: [Après-match] J35 : Angers SCO 2 - 1 Orléans

Message par ScoRyld »

Je me suis bien marré avec ma voisine à coté lorsqu'on voyait les deux "guignols" ( sans être mechant) remuer une puis deux lumieres dans la loge. :lol:
Fin bon, une tres belle invention pour ce magnifique stade, si sa peux permettre de monter en l1 je ne refuse pas :sco6:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Encore ce matin à l'entraînement c'était un sujet de conversation entres supporters , sur le mode de fonctionnement, en fonction de son téléphone...moi même avec mon smartphone wiko ?
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

je vais peut-être acheter un portable qui fait de la lumière...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
juste pour participer à la fête :sco4: :sco4: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Jasco
Junior

Message par Jasco »

lacouture.49 a écrit :Encore ce matin à l'entraînement c'était un sujet de conversation entres supporters , sur le mode de fonctionnement, en fonction de son téléphone...moi même avec mon smartphone wiko ?
Si tu peux telecharger des applications tu en prends une qui se nomme "lampe torche un truc comme sa". Des que tu ouvres l'application c'est le flash qui s'allume.
LIGUE 1 ..
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

jjffll a écrit :je vais peut-être acheter un portable qui fait de la lumière...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus simple Jeff, achète une lampe torche qui ne fait pas portable, c'est pas cher et le tour est joué :lol: :lol: :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Bessonno a écrit :
jjffll a écrit :je vais peut-être acheter un portable qui fait de la lumière...... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus simple Jeff, achète une lampe torche qui ne fait pas portable, c'est pas cher et le tour est joué :lol: :lol: :lol:
Ne passera pas la fouille.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

CCSCO a écrit :
Bessonno a écrit :
Ne passera pas la fouille.
Suffit de savoir où la planquer :hihi:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Cisco a écrit :Sinon Monsieur Bien a inventé la faute de l'arbitre sur un joueur ! :shock:
Alors qu’il a gêné un joueur d'Orléans lui faisant perdre la balle au profit du SCO, il a arrêté le jeu en sifflant faute, jamais vu cela !
Il me semble avoir vu qque chose de similaire récemment lors d'un match de St-Etienne je crois sur Canal. C'est certes un peu particulier mais dans l'esprit ça ne me choque pas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
Cisco a écrit :Sinon Monsieur Bien a inventé la faute de l'arbitre sur un joueur ! :shock:
Alors qu’il a gêné un joueur d'Orléans lui faisant perdre la balle au profit du SCO, il a arrêté le jeu en sifflant faute, jamais vu cela !
Il me semble avoir vu qque chose de similaire récemment lors d'un match de St-Etienne je crois sur Canal. C'est certes un peu particulier mais dans l'esprit ça ne me choque pas.
Effectivement, je suis partisan d'un changement de la règle pour l'aligner sur le rugby : si l'arbitre touche le ballon ou gêne un joueur, il donne mêlée à l'équipe qui avait la balle (ou revient à la faute si avantage en cours).

Maintenant, donner un coup-franc est trop avantageux, surtout si la gêne a lieu en situation offensive dans le camp adverse. Donner une balle à terre serait plus judicieux.

Mais tant que cette règle n'existe pas, c'est n'importe quoi d'en inventer une.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
HEBRARD
Junior

Message par HEBRARD »

J'ai passé une belle soirée à Jean-Bouin. Quelle ferveur meme dans les moments difficiles, car il y en eut et Orléans fut un adversaire très valeureux. Ayons l'honneteté et l'humilité de reconnaitre que la victoire aurait pu choisir le camp adverse, par exemple sur ce tir orléanais, une merveille du genre, sur le poteau de Butelle.
Mais la délivrance est venue d'une autre merveille : ce coup franc "platinien" de MANGANI qui nous a rendus si heureux.
Les briquets pouvaient s'allumer....
Que dire aussi de cette formidable parade de Butelle !
Pour autant,la montée n'est pas acquise.
il va falloir batailler ferme jusqu'au bout dès lundi prochain contre des lionceaux sochaliens qui n'ont peut-etre plus faim. Prudence tout de meme.
Un exploit de la Berrichonne serait le bienvenu, mais Dijon finit fort.Méfiance !
Crions tous"ALLEZ LE SCO !!!!!!!"
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

cocosco a écrit :
jjffll a écrit :
cocosco a écrit :J'ai trouvé l'idée des lumières dans le stade plutôt magnifique !
une improvisation qui mériterait d'être renouvellée :up:
En effet :D Sommes nous les premiers a avoir fait ça ?
Je n'arrive pas (enfin pas encore) à remettre la main dessus mais je vu sur le net des photos/vidéos d'un stade anglais qui faisait ce genre d'animation il y a plusieurs semaines de cela...

Voila...

http://article.wn.com/view/2015/03/16/A ... d_AFC_Ltd/

La 4 ème vidéo, celle qui dure 3"05
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »