Fin bon, une tres belle invention pour ce magnifique stade, si sa peux permettre de monter en l1 je ne refuse pas

Si tu peux telecharger des applications tu en prends une qui se nomme "lampe torche un truc comme sa". Des que tu ouvres l'application c'est le flash qui s'allume.lacouture.49 a écrit :Encore ce matin à l'entraînement c'était un sujet de conversation entres supporters , sur le mode de fonctionnement, en fonction de son téléphone...moi même avec mon smartphone wiko ?
Plus simple Jeff, achète une lampe torche qui ne fait pas portable, c'est pas cher et le tour est jouéjjffll a écrit :je vais peut-être acheter un portable qui fait de la lumière......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
juste pour participer à la fête![]()
![]()
Ne passera pas la fouille.Bessonno a écrit :Plus simple Jeff, achète une lampe torche qui ne fait pas portable, c'est pas cher et le tour est jouéjjffll a écrit :je vais peut-être acheter un portable qui fait de la lumière......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suffit de savoir où la planquerCCSCO a écrit :Ne passera pas la fouille.Bessonno a écrit :Plus simple Jeff, achète une lampe torche qui ne fait pas portable, c'est pas cher et le tour est jouéjjffll a écrit :je vais peut-être acheter un portable qui fait de la lumière......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il me semble avoir vu qque chose de similaire récemment lors d'un match de St-Etienne je crois sur Canal. C'est certes un peu particulier mais dans l'esprit ça ne me choque pas.Cisco a écrit :Sinon Monsieur Bien a inventé la faute de l'arbitre sur un joueur !![]()
Alors qu’il a gêné un joueur d'Orléans lui faisant perdre la balle au profit du SCO, il a arrêté le jeu en sifflant faute, jamais vu cela !
Effectivement, je suis partisan d'un changement de la règle pour l'aligner sur le rugby : si l'arbitre touche le ballon ou gêne un joueur, il donne mêlée à l'équipe qui avait la balle (ou revient à la faute si avantage en cours).Tiwy a écrit :Il me semble avoir vu qque chose de similaire récemment lors d'un match de St-Etienne je crois sur Canal. C'est certes un peu particulier mais dans l'esprit ça ne me choque pas.Cisco a écrit :Sinon Monsieur Bien a inventé la faute de l'arbitre sur un joueur !![]()
Alors qu’il a gêné un joueur d'Orléans lui faisant perdre la balle au profit du SCO, il a arrêté le jeu en sifflant faute, jamais vu cela !
Je n'arrive pas (enfin pas encore) à remettre la main dessus mais je vu sur le net des photos/vidéos d'un stade anglais qui faisait ce genre d'animation il y a plusieurs semaines de cela...cocosco a écrit :En effetjjffll a écrit :une improvisation qui mériterait d'être renouvelléecocosco a écrit :J'ai trouvé l'idée des lumières dans le stade plutôt magnifique !Sommes nous les premiers a avoir fait ça ?