[Après-match] J34 : Troyes 2 - 1 Angers SCO

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Qui a été votre scoïste du match ?

Butelle
3
4%
Angoula
0
Aucun vote
Pierre
1
1%
Thomas
2
3%
Bouka Moutou
2
3%
NGosso
47
63%
Mangani
3
4%
Manceau
3
4%
Ngando
2
3%
Camara
10
13%
Clemence
2
3%

Nombre total de votes : 75

Christobald
Donateur

Re: [Après-match] Troyes 2 - 1 Angers SCO

Message par Christobald »

Touriste a écrit :J'ai vu un bon match de foot. De beaux mouvements, de la vivacité : c'était le 1er contre le 3e de L2. Nous avons fait une bonne 1ere mi-temps (premier quart d'heure difficile où nous avons bien maîtrisé l'adversaire), mais pendant ces 45 premières minutes il y eut quand même trop de déchets dans nos transmissions, nos contrôles. Manque de sérénité sans doute. C'est la différence entre une équipe qui domine le championnat de la tête et des épaules et une autre qui s'accroche au podium. En face, Troyes, pourtant sans être une équipe géniale, a fait preuve d'une grande maîtrise sous la baguette d'un Nivet Impressionnant dans sa science du placement et du décalage.

Le tournant, de la seconde mi-temps c'est bien entendu l'expulsion. Une catastrophe pour nous. Pour laver ce qu'ils ont immédiatement considéré comme une injustice, les Troyens ont élevé leur niveau d'agressivité d'un, voire deux crans. Ils nous ont littéralement marché dessus. Tous les travers du Sco sont alors ressortis. Milieu absent, défense aux abois et Butelle perdu. Bilan : deux buts dans la musette et rien à dire. Portés par leur public (10300 spectateurs, mais un boucan infernal sans taper des pieds sur des planches, vive les stades de foot à l'anglaise !) les Troyens ont déroulé.

Le coaching (tardif) a fait du bien. Bonne rentrées de Diers et BO. Nous avons à nouveau posé le pied sur le ballon. Et nous nous sommes procurés deux ou trois situations très dangereuses en fin de match. Mais là, il n'y avait pas d'attaquants pour pousser la balle au fond des filets (ce ballon qui roule devant la cage de Petric, archi battu et Clemence bien trop court me reste en travers de la gorge). Notre n°9, généreux, s'use dans des courses inutiles et manque de peps pour conclure.

Grosse déception, donc, mais pas une catastrophe non plus. Nous avons toujours notre destin entre les pieds. Il faut que l'équipe se remette la tête à l'endroit avant vendredi. Mais nous avons besoin de nos attaquants, sinon on ne va pas y arriver. Il faut absolument prendre des risques et faire jouer Ayari et Kodjia les prochains matchs. Et ceux qui ont la chance de pouvoir aller à JB vendredi pour encourager l'équipe, faut pas hésiter bordel ! La montée en L1 n'est pas une promenade de santé. Nous sommes toujours en course. Il faut aider le Sco a s'extirper de la L2 !
Oui, c'est cela !

A ajouter que l'on s'est révolté que dans les 10 dernières minutes !
Ayari et Kodjia, une obligation !
En 5 matchs, on a marqué que trois buts !!!
Et puis surtout, faut que les joueurs et le staff travaillent sur l'aspect mental dans ce sprint final !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
isaac
Poussin

Message par isaac »

Coach moulin a un un tic dans ses discours : " Encore une fois " ............... :-? .
ça résume tout ! :up:
LeTroyen
Débutant

Message par LeTroyen »

Salut à vous amis Angevins,

Vous n'avez pas à rougir de votre prestation d'hier. Vous nous avez littéralement bouffé en 1ère période même si vous n'avez pas eu tant d'action que ça, votre ouverture du score était méritée. Vous étiez super bien en place et nos joueurs étaient totalement déboussolés (trop d'enjeu ?). Votre N'Gosso a été phénoménal, quel joueur ! :shock: j'ai d'ailleurs été surpris de voir Moulin le changer, blessure ?

Furlan a dû pousser une gueulante dans les vestiaires, et les joueurs ont commencé à y mettre plus d'envie en 2nde période. Puis vient ce carton rouge, de là où je suis placé ça me parait sévère car j'ai l'impression que Koné ne touche que le ballon mais je n'ai pas revu les images, vous pouvez m'en dire plus ? Le pauvre Manceau aurait mieux fait de rester sur le bord de la touche, vous avez certainement entendu ce qu'il prenait à chaque touché de balle. :lol: Il faut dire qu'il en a tellement rajouté, on pensait vraiment à quelque chose de grave. La civière, la couverture, la main sur la tête... mais tout ça pour qu'il se lève tranquillement et sans boitiller à côté de votre banc de touche ! Paradoxalement, alors qu'on s'attendait à se faire bouffer car au vu de votre 1ère mi-temps et de notre jeu affreux, ça aurait pu être une boucherie, mais au contraire ça nous a réveillé, le public et les joueurs. Comme très bien dit plus haut, nos troyens ont élevé d'au moins 2 crans l'agressivité sans pour autant vouloir casser et faire des fautes graves. Ils se battaient sur chaque ballon et avaient à cœur d'ENFIN se projeter vers l'avant.

Puis vient ce penalty cherché par notre bon vieux Darbion. Ça me parait sévère pour vous, votre défenseur l'accroche-t-il vraiment ? Car Darbiche nous fait un beau saut de l'ange. :hihi: On pourrait peut être parler de "compensation" vis à vis du rouge, car je pense que l'arbitre a dû également être très surpris de revoir Manceau sans aucune égratignure sur le terrain (et le rouge a été peut être sorti en pensant que Manceau était gravement blessé mais ce ne sont que des suppositions). Quoi qu'il en soit, Nivet avec son expérience la frappe bien. Ce but nous a tous revigorés, et on a poursuivi dans l'engagement. J'ai l'impression que Moulin a dit à ses joueurs à la mi-temps de jouer défensif. C'était peut être pas la meilleur idée qu'il ait eu. Vous avez, malheureusement pour vous, baissé nettement dans l'engagement en 2nde période. Mettez une équipe qui veut enfin valider officiellement son accès en Ligue 1 devant son public en face, ils le mettront cet engagement et ce fut le cas.

Je ne me fais aucun soucis pour vous, cette année sera la bonne. Si vous maîtrisez vos adversaires comme vous avez su le faire en 1ère période, tout un match, si vous y mettez un plus d'agressivité et d'engagement, vous nous accompagnerez. Vous êtes à mes yeux plus solide que Dijon qui a tout de même peiné, sur sa pelouse, à battre Arles. Bonne chance amis angevins, et au plaisir de se rencontrer en Ligue 1 la saison prochaine ! :D

PS : Petit coup de gueule à votre staff tout de même, qui n'a pas hésité à chambrer volontairement le public après votre ouverture du score. Vous êtes des pros messieurs, un peu de retenue et d'humilité. Ça n'a pas empêché le public du Stade de l'Aube de les chambrer à la fin du match, mais bizarrement ils ont rapidement quitté la pelouse :lol:
Bobby
Junior

Message par Bobby »

Merci pour ton retour Troyen !
ça confirme ce qu'on a vu derrière nos écrans (enfin sauf quelques vautours... :D )
Pour le rouge, l'arbitre a je pense dégainé trop vite; le tacle est appuyé, deux pieds décollés, mais aurait du mettre jaune et voir si Vincent revenait sur le terrain par la suite.
N'gosso n'a pas joué depuis longtemps, et on pensait même le voir sortir en première quand il fait son "grand-écart" (sa cuisse était strappé au niveau des adducteurs)
On est d'accord pour le pénalty, très généreux, jouer à l'expérience par Darbion.

Je pense que le coach voulait continuer sur ce rythme, mais les joueurs se sont dit qu'en supériorité numérique le plus dur était fait... erreur ! :indiana:

Merci pour ton soutien et on l'espère tous à l'année prochaine

:sco6: :sco6: :sco6:
! 22/05/2015 !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

LeTroyen a écrit :Salut à vous amis Angevins,

Vous n'avez pas à rougir de votre prestation d'hier. Vous nous avez littéralement bouffé en 1ère période même si vous n'avez pas eu tant d'action que ça, votre ouverture du score était méritée. Vous étiez super bien en place et nos joueurs étaient totalement déboussolés (trop d'enjeu ?). Votre N'Gosso a été phénoménal, quel joueur ! :shock: j'ai d'ailleurs été surpris de voir Moulin le changer, blessure ?

Furlan a dû pousser une gueulante dans les vestiaires, et les joueurs ont commencé à y mettre plus d'envie en 2nde période. Puis vient ce carton rouge, de là où je suis placé ça me parait sévère car j'ai l'impression que Koné ne touche que le ballon mais je n'ai pas revu les images, vous pouvez m'en dire plus ? Le pauvre Manceau aurait mieux fait de rester sur le bord de la touche, vous avez certainement entendu ce qu'il prenait à chaque touché de balle. :lol: Il faut dire qu'il en a tellement rajouté, on pensait vraiment à quelque chose de grave. La civière, la couverture, la main sur la tête... mais tout ça pour qu'il se lève tranquillement et sans boitiller à côté de votre banc de touche ! Paradoxalement, alors qu'on s'attendait à se faire bouffer car au vu de votre 1ère mi-temps et de notre jeu affreux, ça aurait pu être une boucherie, mais au contraire ça nous a réveillé, le public et les joueurs. Comme très bien dit plus haut, nos troyens ont élevé d'au moins 2 crans l'agressivité sans pour autant vouloir casser et faire des fautes graves. Ils se battaient sur chaque ballon et avaient à cœur d'ENFIN se projeter vers l'avant.

Puis vient ce penalty cherché par notre bon vieux Darbion. Ça me parait sévère pour vous, votre défenseur l'accroche-t-il vraiment ? Car Darbiche nous fait un beau saut de l'ange. :hihi: On pourrait peut être parler de "compensation" vis à vis du rouge, car je pense que l'arbitre a dû également être très surpris de revoir Manceau sans aucune égratignure sur le terrain (et le rouge a été peut être sorti en pensant que Manceau était gravement blessé mais ce ne sont que des suppositions). Quoi qu'il en soit, Nivet avec son expérience la frappe bien. Ce but nous a tous revigorés, et on a poursuivi dans l'engagement. J'ai l'impression que Moulin a dit à ses joueurs à la mi-temps de jouer défensif. C'était peut être pas la meilleur idée qu'il ait eu. Vous avez, malheureusement pour vous, baissé nettement dans l'engagement en 2nde période. Mettez une équipe qui veut enfin valider officiellement son accès en Ligue 1 devant son public en face, ils le mettront cet engagement et ce fut le cas.

Je ne me fais aucun soucis pour vous, cette année sera la bonne. si vous y mettez un plus d'agressivité et d'engagement, vous nous accompagnerez. Vous êtes à mes yeux plus solide que DijoSi vous maîtrisez vos adversaires comme vous avez su le faire en 1ère période, tout un match,n qui a tout de même peiné, sur sa pelouse, à battre Arles. Bonne chance amis angevins, et au plaisir de se rencontrer en Ligue 1 la saison prochaine ! :D

PS : Petit coup de gueule à votre staff tout de même, qui n'a pas hésité à chambrer volontairement le public après votre ouverture du score. Vous êtes des pros messieurs, un peu de retenue et d'humilité. Ça n'a pas empêché le public du Stade de l'Aube de les chambrer à la fin du match, mais bizarrement ils ont rapidement quitté la pelouse :lol:

c'est là que le bas blesse ! sera t'on capable de répéter cela tout un match enfin alors que la saison est bientôt finie ?

merçi pour ton message sympathique et au plaisir de s'affronter en ligue 1 ;)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
McMilkshake
Stagiaire pro

Message par McMilkshake »

Quelqu'un sait si on peut filtrer les messages d'un forumeur en particulier svp?

Merci pour ton retour LeTroyen, évidemment tu dois être plutôt content ! Bonne chance à vous en L1, en espérant que Nivet s'il reste soit encore au top. Il vous faudra un gros mercato
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Merci à Troyen, touriste sur notre forum, et à Touriste, troyen d'un soir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Matt a écrit :
Touriste a écrit :
Le tournant, de la seconde mi-temps c'est bien entendu l'expulsion. Une catastrophe pour nous
. Pour laver ce qu'ils ont immédiatement considéré comme une injustice, les Troyens ont élevé leur niveau d'agressivité d'un, voire deux crans. Ils nous ont littéralement marché dessus. Tous les travers du Sco sont alors ressortis. Milieu absent, défense aux abois et Butelle perdu. Bilan : deux buts dans la musette et rien à dire. Portés par leur public (10300 spectateurs, mais un boucan infernal sans taper des pieds sur des planches, vive les stades de foot à l'anglaise !) les Troyens ont déroulé.
Ton analyse est bonne, mais ce que j'ai mis en gras est vrai et pourtant ça n'a pas de sens.... voir une equipe reduite à 10 a precipiter notre defaite...
On peut le déplorer, c'est clair. Mais ça a du sens dans le sport de haut niveau. Au tennis par exemple, 1 seul point peut modifier radicalement la face d'un match.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !

Message par Lister Jaguar »

On a eu Lens en 2009, Troyes il y a deux ans, et maintenant, ça...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tiwy a écrit :Merci à Troyen, touriste sur notre forum, et à Touriste, troyen d'un soir...
Oui un grand merci à Troyen et Touriste pour leurs commentaires intègres et réalistes, tout est dit en deux posts... ;) Un plaisir à lire :up:
Modifié en dernier par Tranquilou le mer. 29 avr., 2015 12:57 pm, modifié 2 fois.
Bobby
Junior

Message par Bobby »

McMilkshake a écrit :Quelqu'un sait si on peut filtrer les messages d'un forumeur en particulier svp?

Merci pour ton retour LeTroyen, évidemment tu dois être plutôt content ! Bonne chance à vous en L1, en espérant que Nivet s'il reste soit encore au top. Il vous faudra un gros mercato
Oui, tu clic sur le pseudo de la personne, et "Ajouter à ma liste d'ignorés" :up: :up: :up:
! 22/05/2015 !
baaille
Junior

Message par baaille »

Image
Bobby
Junior

Message par Bobby »

Pour un premier message, j'ai du mal à te déchiffrer david4973 :shock: :???:
! 22/05/2015 !
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

TheParisianFox a écrit :
cap'taineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :un nouveau club sur le forum , les optimistes , les pessimistes , les réalistes et les " Y'a qu'à faut qu'on"
+ 1 !!!!! Quel déchaînement !!! A dégoûter de ce forum....

pour gagner une bataille , faut il encore la mener....certains désertent déjà avant l'issue...ou "boycotteraient" leur équipe. ..pitoyable !!!
déçu de la defaite, oui !, du "decrochage" mental en seconde MT, encore plus. Pas assez de joueurs aguerris? Peut-être, mais comme le disait Said Chabanne hier soir, déçu sûrement lui aussi mais pas outrancier ou déraisonnable contre son équipe, " le SCO est encore maître de son destin "

il reste 4 matches, 3 à Jean Bouin, soutenons notre SCO jusqu'au bout, ils ont besoin de nous
Nos concurrents, enfin ce qu'il en reste, seront eux aussi dans le dur, surtout le GAZ....plus compliqué qd même pour eux que pour nous, Dijon et Brest s'affrontent vendredi et ca va faire mal

Pour que le SCO nous offre le visage de la 1ere MT , ils l'ont fait ! Les vrais supporters, qu'ils soient pessimistes, optimistes, realistes, SERONT LA......les déserteurs - chacals - footix ne méritent que l'ignorance

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Merci Cap'taine Dan !
Je partage à 100% ton avis, je comprends la déception de certains (à hauteur de leurs espérances, mais ça ils ont du mal à se l'avouer :rouge: ) mais lâcher son équipe et son club dans les moments difficiles je n'ai jamais compris...
C'est durant ses moments qu'on reconnait les vrais supporters et les simples spectateurs :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

LeTroyen a écrit :Salut à vous amis Angevins,

Je ne me fais aucun soucis pour vous, cette année sera la bonne. Si vous maîtrisez vos adversaires comme vous avez su le faire en 1ère période, tout un match, si vous y mettez un plus d'agressivité et d'engagement, vous nous accompagnerez. Vous êtes à mes yeux plus solide que Dijon qui a tout de même peiné, sur sa pelouse, à battre Arles. Bonne chance amis angevins, et au plaisir de se rencontrer en Ligue 1 la saison prochaine ! :D

Merci de ton témoignage, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis d'un supporter adverse, et bravo pour cette montée amplement méritée pour une équipe qui aura pratiqué sur l'ensemble de la saison, le plus beau football de L2. On a globalement vu le même match, c'est assez rassurant.
Je mets en gras certains éléments qui viennent de la part d'un supporter adverse et que certains sur ce forum se complaisent à ne pas vouloir voir en face...

Va t on enfin en tirer les leçons et jouer 2 mi temps contre Orléans, au lieu de rentrer dans des calculs d'épiciers et d'attendre à 20 mètres de notre but après l'ouverture du score ? Réponse vendredi soir...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

david4973 a écrit :C'est quand même bizarre tout ça....
Les joueurs et les dirigeants pensent vraiment qu'on est des abrutis finis...comme si on ne s'apercevait pas que les joueurs lèvent le pied de manière à quitter le podium et ne pas monter en ligue 1 !!!. On n a pas eu de chance contre Ajaccio...le ballon est rentré tout seul dans le but.....mince 3 points...
Ca s'apparente à des matchs truqués, même s'il ne faudrait pas employer le mot...aucune équipe ne perd a 10 contre 11 avec un but d'avance sauf si on le fait exprès...la faute sur le pénalty de Troyes, on aurait dit une belle scène de cinéma dont le scénario était 'je suis défenseur au SCO, j'ai 2 mètres d'avance sur l'attaquant, mais je le laisse passer pour qu'il se prenne les pieds dans mes mollets...ZUT...'et je ne parle pas du reste du match, ou plutôt de la 2eme mi temps...une honte !.
:oops:
Tiens donc, le SCO n'a jamais gagné à 10 contre 11 ? :roll:
Dernièrement j'ai vu sainté gagner 2-1 contre Lyon à 10 contre 11 pour finalement faire 2-2. Sainté ne souhaite pas aller en LDC c'est clair ...

C'est incroyable de croire ca
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

On se rappellera également du Angers 3/2 Lens (deux buts à la 90'), du Angers 2/1 Auxerre (Nsamé 90'),...
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

david4973 a écrit :C'est quand même bizarre tout ça....
Les joueurs et les dirigeants pensent vraiment qu'on est des abrutis finis...comme si on ne s'apercevait pas que les joueurs lèvent le pied de manière à quitter le podium et ne pas monter en ligue 1 !!!. On n a pas eu de chance contre Ajaccio...le ballon est rentré tout seul dans le but.....mince 3 points...
Ca s'apparente à des matchs truqués, même s'il ne faudrait pas employer le mot...aucune équipe ne perd a 10 contre 11 avec un but d'avance sauf si on le fait exprès...la faute sur le pénalty de Troyes, on aurait dit une belle scène de cinéma dont le scénario était 'je suis défenseur au SCO, j'ai 2 mètres d'avance sur l'attaquant, mais je le laisse passer pour qu'il se prenne les pieds dans mes mollets...ZUT...'et je ne parle pas du reste du match, ou plutôt de la 2eme mi temps...une honte !.
:rouge:
Si le SCO ne veut pas monter en ligue 1, qu'il le dise, on n'achètera pas des billets a 30€ pour aller voir des match truqués.
Jouer le haut du classement toute la saison pour garnir les tribunes et faire raquer les supporters, puis faire exprès de perdre les 4 ou 5 derniers matchs pour descendre du podium, merci on commence à être habitués, et la y en a marre !!!...Alors soit vous jouez et on paye les places, soit vous ne jouez plus, et on vient pas vous voir, même gratos !
C'est SCANDALEUX !.
:oops:
Ce qui est scandaleux c'est ton commentaire !!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Breizh49 a écrit :
TheParisianFox a écrit :
cap'taineDan a écrit : + 1 !!!!! Quel déchaînement !!! A dégoûter de ce forum....

pour gagner une bataille , faut il encore la mener....certains désertent déjà avant l'issue...ou "boycotteraient" leur équipe. ..pitoyable !!!
déçu de la defaite, oui !, du "decrochage" mental en seconde MT, encore plus. Pas assez de joueurs aguerris? Peut-être, mais comme le disait Said Chabanne hier soir, déçu sûrement lui aussi mais pas outrancier ou déraisonnable contre son équipe, " le SCO est encore maître de son destin "

il reste 4 matches, 3 à Jean Bouin, soutenons notre SCO jusqu'au bout, ils ont besoin de nous
Nos concurrents, enfin ce qu'il en reste, seront eux aussi dans le dur, surtout le GAZ....plus compliqué qd même pour eux que pour nous, Dijon et Brest s'affrontent vendredi et ca va faire mal

Pour que le SCO nous offre le visage de la 1ere MT , ils l'ont fait ! Les vrais supporters, qu'ils soient pessimistes, optimistes, realistes, SERONT LA......les déserteurs - chacals - footix ne méritent que l'ignorance

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Merci Cap'taine Dan !
Je partage à 100% ton avis, je comprends la déception de certains (à hauteur de leurs espérances, mais ça ils ont du mal à se l'avouer :rouge: ) mais lâcher son équipe et son club dans les moments difficiles je n'ai jamais compris...
C'est durant ses moments qu'on reconnait les vrais supporters et les simples spectateurs :sco6:
mode cours de récréation activé - Si être sur le forum permet d'obtenir à certains une reconnaissance ou un prix du "vrai supporter" comparé aux mauvais supporetrs moi perso je te le donne... si ça peut aider... :lol: :lol: .. mode cours de récréation désactivé
en fait je ne sais pas si il faut rire ou pleurer de ta reflexion... à partir du moment que tu viens sur ce forum, je suppose qu'on est tous supporter... et il n'y en a pas des bons et mauvais... on est juste supporter...

ps : le mode "cours de récréation" aurait pu s'appeler aussi "j'ai la plus grosse" ou "j'ai besoin de reconnaissance"
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Matt, Quand je voie que tu habites la Mayenne, tu dois plutôt supporter Laval que le SCO Angers
Allez retourne dans ta Mayenne !!!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Breizh49 a écrit :Matt, Quand je voie que tu habites la Mayenne, tu dois plutôt supporter Laval que le SCO Angers
ah je ne savais pas que lo'n était bloqué par une frontière créé administrativement pour aimer ce que l'on souhaite...
c'est con, suis je obligé d'arréter d'apprécier la galette saucisse ? parce que j'adore la galette saucisse... mais c'est breton...
J'adore le Stoner... sacrebleu c'est un style né aux Etats Unis.... Bon j'arrête alors...

JE SUIS CONDAMNE A SUPPORTER LE STADE ET AIMER LE POMMEAU.... (encore que le pommeau vient aussi de Normandie).... et sacrebleu je suis condamé qu'à aimer le STADE....

Merci à toi Breizh49 de m'avoir ouvert les yeux........ Mais je le mérite, tu as quand même l'oscar de vrai supporter du sco... toi BREIZH49.... ton pseudo déja contredit ta thèse qui frise le ridicule...

:lol: :lol: :lol: :lol:
nicosco
Cadet

Message par nicosco »

Lol breizh fait de meme et va te trouver un club breton
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Matt a écrit :
Breizh49 a écrit :Matt, Quand je voie que tu habites la Mayenne, tu dois plutôt supporter Laval que le SCO Angers
ah je ne savais pas que lo'n était bloqué par une frontière créé administrativement pour aimer ce que l'on souhaite...
c'est con, suis je obligé d'arréter d'apprécier la galette saucisse ? parce que j'adore la galette saucisse... mais c'est breton...
J'adore le Stoner... sacrebleu c'est un style né aux Etats Unis.... Bon j'arrête alors...

JE SUIS CONDAMNE A SUPPORTER LE STADE ET AIMER LE POMMEAU.... (encore que le pommeau vient aussi de Normandie).... et sacrebleu je suis condamé qu'à aimer le STADE....

Merci à toi Breizh49 de m'avoir ouvert les yeux........ Mais je le mérite, tu as quand même l'oscar de vrai supporter du sco... toi BREIZH49.... ton pseudo déja contredit ta thèse qui frise le ridicule...

Oui mais moi j habite Angers :lol:
S il te plait utilise le correcteur d'orthographe, cela fait mal aux yeux :sco6:
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Breizh49 a écrit :
Matt a écrit :

Oui mais moi j habite Angers :lol:
S il te plait utilise le correcteur d'orthographe, cela fait mal aux yeux :sco6:
aie.... double attaque orthographe + localisation... le combo de la "muerte"...

la différence entre toi est moi est quoi? tu as la forme pendant que j'ai le fond... et je préfère faire des fautes et dire des choses censés que faire le contraire comme toi...
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Matt, je ne t attaquais pas lorsque je parlais la différence entre les supporters et les simples spectateurs qui retournent leur vestes à la première difficulté !!!
Ceux seront les mêmes qu'on reverra si le SCO monte en ligue 1 :sco6:
Même si on perdu contre Troyes, on a toujours notre destin en main !!!
C'est dans cette période que le SCO ANGERS a besoin de ses supporters à Jean Bouin et non de simples spectateurs :sco6:
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Matt, En espérant que tu viennes supporter le SCO à Jean Bouin :up:
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Breizh49 a écrit :Matt, En espérant que tu viennes supporter le SCO à Jean Bouin :up:
abonné st léo avec ma conjointe ;) ... donc bien sur que je serais là...

Moi je dirais plutôt que de dire que l'on a besoin de supporters et que l'on est tous supporters non de spectateurs, on a besoin de tout le monde et rester unis... il y a assez de forumeurs que l'on voit de moins en moins à cause de cela..
Modifié en dernier par Matt le mer. 29 avr., 2015 3:12 pm, modifié 1 fois.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

perdre a troyes rien de bien alarmant, par contre au niveau mental c'est une défaite qui peut faire vraiment mal, sa me gene un peu d'entendre le coach parler d'un probleme mental, car cette montée se jouera avant tout la dessus...

je me garderais bien de faire une analyse du match puisque j'ai vus le dernier quart d'heure, ou d'ailleurs je ne nous est pas trouvé mauvais a part angoula sur le but sa se voit a 10 km qu'il va perdre la balle... mais bon

il faut bien que l'on termine avec cette célebre loose angevine, l'éternel cocu, en espere que cette saison on aura de belles couilles et plus le popotin en chou fleur :indiana:
.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Je suis content que Troyes monte.

Cette équipe a toujours eu un jeu intéressant grâce à Furlan.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Après analyse à froid, voici selon moi la limite du SCO actuel: sur les joueurs offensifs talentueux qui étaient présent et opérationnel dans l'effectif en début d'année:

Kodjia, Boufal, Camara, Ben Othman, Pessalli, Ayari

Il reste actuellement seulement que:

Camara.

Blessés: Ayari, Ben Othman
Départ: Boufal
Pas la confiance du coach: Pessalli
???: Kodjia

Espèrons que BO revienne bien et que Ayari et Kodjia puissent rejouer.

Si on avait eu régulièrement (et surtout pour le sprint final), 3 de ces 5 (excluant Boufal) joueurs en forme. C'est sûr qu'on aurait pu engranger des points en plus.

Si on combine à cela les matchs allers où de nombreux penaltys ne nous ont pas été accordé quand le trio Kodjia, Boufal, Camara frappaient fort (n'est pas le PSG qui veut), on serait surement en L1.

Tout n'est pas perdu, et la bataille va être belle, batailler pour montée (Caen) est parfois plus profitable que de jouer mollement la fin de saison (Metz, Lens). Donc engrangeons l'expérience de cette fin de saison difficile qui servira énormément si on monte à l'étage au-dessus.

Donc il faut être indulgent, même si c'est parfois difficile.

L'année dernière, on a faillit en défense, car Yattara/Ayari tournaient bien, cette année c'est un peu l'inverse, retrouvons notre plein potentiel offensif pour ces derniers matchs :sco6:
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »