[Avant-match] J35 : Angers SCO - Orléans, 1er Mai
Re: [Avant-match] J35 : SCO - Orléans, vendredi 1er mai 20h
une pluie de buts ????

J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Camara a marqué un vrai but d'avant-centre, contre Tours, je crois...Tinus4985 a écrit :Moulin a expliqué qu'à ce stade de la compétition le mental et la fraîcheur sont essentiels.footpassion49 a écrit : Deux buteurs sur le banc, mais aucun véritable attaquant dans le 11 de départ, Camara etant plus un milieu offensif de débordement selon moi. Un peu l'impression que l'on improvise encore dans la compo offensive.
Il n'a certainement pas le choix et un trio Diers-N'gandoBen Othman ( s'il nous sort enfin un match digne de ce nom comme lorsqu'il est arrivé) derrière Camara ça peut le faire.
Camara est rapide et pas maladroit et Diers en soutien dans l'axe, je pense que ça peut le faire.
bonjour à tous
,nouvellement inscrit pour dire beaucoup de bien de mon club de coeur préféré qui est ...le SCO, bien que depuis quelques
années de nombreuses déceptions ont agrémentées mon enthousiasme. Un rêve, c'est que le SCO monte enfin en Ligue 1 et dès cette année
si possible. La victoire est quasi impérative ce soir, mais avec 3 matchs à domicile le SCO a toutes les cartes en main enfin pour combler
de joie tout ses supporters. Le jeu n'est pas toujours séduisant, c'est clair et plutôt poussif en attaque avec un Kodjia en net manque
de réussite, j'ai l'impression que ce joueur est physiquement cuit. Un gros talent, peut être un peu trop perso à mon goût, le problème
est qu'ils ne sont pas pléthores au SCO à pouvoir marquer. Est-il possible que Kodjia joue ce soir contre Orléans ?. Comme je suis
un gros posteur sur le site de l'équipe pour défendre bec et ongle mon équipe de coeur ( je suis né à Angers ) contre les attaques sournoises
( rires..) de supporters adverses qui souhaitent bien du mal au SCO, bande de vilains pour rester polis, qui pensent que " comme dab ", que
le SCO va craquer dans les dernières journées... Je me souviens de la dernière montée du sco en L1 il y' a un peu plus de 20 ans.. trop c'est trop,
il est temps de mettre fin a cette affreuse disette. Allez le SCO
.
ps : je m'excuse d'avance si mon texte comporte quelques fautes d'orthographe.
années de nombreuses déceptions ont agrémentées mon enthousiasme. Un rêve, c'est que le SCO monte enfin en Ligue 1 et dès cette année
si possible. La victoire est quasi impérative ce soir, mais avec 3 matchs à domicile le SCO a toutes les cartes en main enfin pour combler
de joie tout ses supporters. Le jeu n'est pas toujours séduisant, c'est clair et plutôt poussif en attaque avec un Kodjia en net manque
de réussite, j'ai l'impression que ce joueur est physiquement cuit. Un gros talent, peut être un peu trop perso à mon goût, le problème
est qu'ils ne sont pas pléthores au SCO à pouvoir marquer. Est-il possible que Kodjia joue ce soir contre Orléans ?. Comme je suis
un gros posteur sur le site de l'équipe pour défendre bec et ongle mon équipe de coeur ( je suis né à Angers ) contre les attaques sournoises
( rires..) de supporters adverses qui souhaitent bien du mal au SCO, bande de vilains pour rester polis, qui pensent que " comme dab ", que
le SCO va craquer dans les dernières journées... Je me souviens de la dernière montée du sco en L1 il y' a un peu plus de 20 ans.. trop c'est trop,
il est temps de mettre fin a cette affreuse disette. Allez le SCO
- Tranquilou
- Donateur
Bienvenuerezone a écrit :bonjour à tous,nouvellement inscrit pour dire beaucoup de bien de mon club de coeur préféré qui est ...le SCO, bien que depuis quelques
il est temps de mettre fin a cette affreuse disette. Allez le SCO.
c'est qui la grosse andouille qui verrouille les live à chaque fois?
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- FloViveAngers
- Donateur