[Après-Match] J31 : Angers 0-0 Valenciennes
- Cisco
- Administrateur
Re: [Après-Match] J31 : Angers 0-0 Valenciennes
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- 1956
- Donateur
...Faudrait être maso...lointainscoiste a écrit :http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=18&t=7513&start=1380
3 rediffusions aujourd'hui du match de lundi pour vous conforter dans votre opinion à chaud... ou pas...

-
- Stagiaire pro
Moi je dirai tout de même que VALENCIENNES n' est pas a sa place avec une équipe comme ce soir ( a part son gardien) ,ils ne sont pas sur 5 matchs consécutifs sans défaites pour rien.
quand a notre équipe nous avons buté sur un excellent défenseur central qui a trés bien muselé Kodja , donc changeons notre systéme de jeu car notre ami KODJA est maintenant connu de tout le monde
allez courage nous allons y arriver se sera pas plus difficile a Dijon que contre VA
quand a notre équipe nous avons buté sur un excellent défenseur central qui a trés bien muselé Kodja , donc changeons notre systéme de jeu car notre ami KODJA est maintenant connu de tout le monde
allez courage nous allons y arriver se sera pas plus difficile a Dijon que contre VA
-
- Scoïste, enfin !
Il est clair que certains ne prendront pas le risque de se voir démentis par les images.1956 a écrit :...Faudrait être maso...lointainscoiste a écrit :http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=18&t=7513&start=1380
3 rediffusions aujourd'hui du match de lundi pour vous conforter dans votre opinion à chaud... ou pas...
Sans l'angoisse ou la pression du résultat on se rend compte que le SCO s'est montré entreprenant mais trop maladroit et perso dans la conclusion face à une équipe jouant avec ardeur une défense tous azimuts. Mais c'est un match plaisant quoique frustrant agrémenté de la cerise sur le gâteau: l'entrée de Gomez avec standing ovation.
-
- Scoïste, enfin !
Pour tout te dire, je n'ai jamais regardé un match du SCO en replay. En règle générale, regarder un match dont je connais le résultat m'emmerde.lointainscoiste a écrit :Il est clair que certains ne prendront pas le risque de se voir démentis par les images.
Je me suis fait chier pendant 1h30, et il faudrait que je me retape le même match en replay juste pour me donner bonne conscience ? Certainement pas.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
Pas de souci, une invitation peut toujours se refuser, mais tu ne te serais peut-être pas autant enquiquiné que tu le dis...CCSCO a écrit :Pour tout te dire, je n'ai jamais regardé un match du SCO en replay. En règle générale, regarder un match dont je connais le résultat m'emmerde.lointainscoiste a écrit :Il est clair que certains ne prendront pas le risque de se voir démentis par les images.
Je me suis fait chier pendant 1h30, et il faudrait que je me retape le même match en replay juste pour me donner bonne conscience ? Certainement pas.![]()
-
- Poussin
Ayant revu une partie du match en replay, ma frustration n'est que plus grande.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000Bessonno a écrit :Le moment de frustration passé pour n'avoir pas réussi à mettre ce petit but à cette solide équipe à la bonne défense venu pour le 0-0, la soirée a été une vraie soirée de L2 opposant un prétendant à la montée et un adversaire se battant pour sa survie. Donc pour moi soirée positive, on prend un point qui comptera surement au moment du dénouement, un grand moment magique de football avec l'improbable retour de DIEGO, toujours sur le podium en creusant même l'écart avec nos poursuivants et cerise sur le gâteau, comme l'on disait dans un temps que les moins de vingt ans (et plus) ne peuvent pas connaitre, une belle chambrée à JB
. Pas loin de faire une bonne soiré tout ça
!
PS : en lisant cet après match, bien souvent j'avais l'impression irréelle qu'on c'était gauffré lamentablement contre une équipe de brelots, toujours aussi déprimant ce forum d'enfants gatés.

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Peux tu me passer le lien pour revoir le match en replay s'il te plait ?Cheeky Sam a écrit :Ayant revu une partie du match en replay, ma frustration n'est que plus grande.

- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
- captaineDan
- Donateur
comme "Touriste" et d'autres sûrement, je me suis repassé le film de lundi soir : ça remet qqs pendules à l'heure, ce match ne fut pas de si mauvaise qualité que cela ; il fut effectivement tendu, disputé, équilibré, et frustrant par son score final (on en attendait tellement !!); le coche a été raté sans aucun doute dans le dernier 1/4h de la 1ère MT où le SCO a poussé, mais n'a pas été efficace dans la conclusion....VA était à 2 doigts du K.O ; rebelote dans le 1er 1/4h d'entame de la seconde....dans cette période le SCO a laissé passer sa chance ;
désolé CCSCO, moi aussi je n'ai vu aucune chandelle côté JJP, toujours aussi sobre, lucide et placé dans ses interventions, 2 dégagements de défenseur quand on est pressé, même une superbe tranversale pour Camara avec occaz ds la foulée pour kodjia ! ; mon appréciation est un poil moins sévère sur Ngando, inefficace tout comme Kodjia ou Pessali, mais précieux qd même sur la conservation du ballon, ses tranversales ; il a aussi 2 belles occaz vendangées sur 2 caviars de Mangani (eh oui!!). Belle prestation (que j'avais moins notée) de Manceau sur son côté (mais est-ce une surprise)
Mieux de revoir que de ne pas avoir bien vu parfois !!

désolé CCSCO, moi aussi je n'ai vu aucune chandelle côté JJP, toujours aussi sobre, lucide et placé dans ses interventions, 2 dégagements de défenseur quand on est pressé, même une superbe tranversale pour Camara avec occaz ds la foulée pour kodjia ! ; mon appréciation est un poil moins sévère sur Ngando, inefficace tout comme Kodjia ou Pessali, mais précieux qd même sur la conservation du ballon, ses tranversales ; il a aussi 2 belles occaz vendangées sur 2 caviars de Mangani (eh oui!!). Belle prestation (que j'avais moins notée) de Manceau sur son côté (mais est-ce une surprise)
Mieux de revoir que de ne pas avoir bien vu parfois !!

Modifié en dernier par captaineDan le jeu. 16 avr., 2015 7:11 pm, modifié 2 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
J'aime beaucoup les analyses de Jean-Marc Mesange.
Il était sur Totalement Foot ce soir

Une montée, c'est comme un titre !!!
Et il a dit quoi en substance ?Christobald a écrit :J'aime beaucoup les analyses de Jean-Marc Mesange.
![]()
![]()
-
- Scoïste, enfin !
Ce terme me semble particulièrement maladroit de la part d'un "ancien" qui a eu le luxe de voir de très nombreuses saisons où le SCO évoluait en L1 avec de très grands joueurs (Berdoll, Guillou...) , à l'encontre de plus jeunes qui n'ont jamais eu le bonheur de voir le SCO évoluer dans cette division, si ce n'est l'éventuel fiasco que fut la saison 1993-1994...Bessonno a écrit : en lisant cet après match, bien souvent j'avais l'impression irréelle qu'on c'était gauffré lamentablement contre une équipe de brelots, toujours aussi déprimant ce forum d'enfants gatés.
Vu sous cet angle les "enfants gâtés" ce sont les quinqua et +, pas ceux que tu sembles vouloir désigner

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Apres visionnage Je confirme tout ce que j ai pu dire avant.lointainscoiste a écrit :Il est clair que certains ne prendront pas le risque de se voir démentis par les images.1956 a écrit :...Faudrait être maso...lointainscoiste a écrit :http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=18&t=7513&start=1380
Sans l'angoisse ou la pression du résultat on se rend compte que le SCO s'est montré entreprenant mais trop maladroit et perso dans la conclusion face à une équipe jouant avec ardeur une défense tous azimuts. Mais c'est un match plaisant quoique frustrant agrémenté de la cerise sur le gâteau: l'entrée de Gomez avec standing ovation.
Kodjia bien trop perso. Toutes ses intentions sont individuelles.
Ngando est bon à 50 m des buts adverses mais ne pèse pas à la finition par manque de maitrise de l événement. Ses jambes tremblent dans les 30 derniers metres.
Pépé fait une bonne rentrée et a joué tres juste. Il a un jeu tres mature pour son age en jouant les une deux et en une touche quand le jeu le demande.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Moi aussi, je sens un truc chez Pépé. De même, je pense qu'il manque encore un petit truc à Ngando (bon bah avec ça on n'est pas plus avancé...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tenma a écrit :
Apres visionnage Je confirme tout ce que j ai pu dire avant.
Kodjia bien trop perso. Toutes ses intentions sont individuelles.
Ngando est bon à 50 m des buts adverses mais ne pèse pas à la finition par manque de maitrise de l événement. Ses jambes tremblent dans les 30 derniers metres.
Pépé fait une bonne rentrée et a joué tres juste. Il a un jeu tres mature pour son age en jouant les une deux et en une touche quand le jeu le demande.