zeuking a écrit :Le coach fait ses choix, ce qui est difficile pour Keita c'est qu'il a longtemps rongé son frein et qu'il revenait en forme.
OK ça fait partit du métier, mais que ce soit difficile à digérer est plus que compréhensible, surtout quand on voit les prestations d'autres titulaires qui semblent indéboulonnables quelque soient leur performance...
Il doit juste se demander ce qu'il faut faire pour jouer !
Il a pris la place de quelqu'un lorsqu'il a été titulaire,non?
Ne serait-ce pas celle de Frikrèche qui avait dépanné à un autre poste,lui??
Alors en terme de frustration d'autres pourraient l'être avant lui!
Maintenant on peut comprendre son énervement mais ça fait partie du boulot pour lequel il est(grassement)rémunéré,alors si on lui dit de rester assis sur le banc,il obtempère,il est payé pour ça!
Évidemment !
Après, il faut aussi que les règles soient les mêmes pour tous.
Si tu trouves que c'est la cas, pas moi. Les frustrations naissent souvent d'un sentiment d'injustice.
Sur ce point je te rejoins ,mais il y a au moins 3 ou 4 joueurs qui peuvent l'être!
après je suis d'accord avec un autre forumiste, on peut très bien mettre keita et mangani ensemble mais c'est auriac qui en ferait les frais et je ne suis pas sûr qu'on puisse sortir le capitaine comme ça
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C'est vrai que sortir uniquement Keita à la mi-temps du match à Ajaccio alors que tout le monde était mauvais et qu'il restait sur plusieurs bons matchs auparavant n'est pas terrible. Le joueur a le droit de ressentir une immense injustice !
Faire des choix fait partie du métier d'entraîneur mais il faut essayer d'être le plus juste possible. Or il s'avère bien souvent que ce que l'on pardonne à certains, on ne le pardonne pas à d'autres!
D'un autre côté le joueur qui n'accepte pas le concurrence au SCO...
à moins de jouer dans un club sans vraiment d'ambitions
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Que Keita soit frustré de ne pas avoir joué contre Laval et d'être sorti à la mi-temps contre Ajaccio je le comprend, par contre si il a refusé d'aller jouer en CFA2, normal que d'autres prennent sa place dans le groupe
Il n'y a pas de place pour des caprices de diva au SCO surtout quand on est pas franchement une star. Pour participer à la montée il faut accepter les règles du jeu et se plier aux hiérarchies mises en place par le groupe dirigeant. Les joueurs qui ne font pas d'histoires pour l'admettre se retrouvent partie prenante de l'aventure, les autres finissent sur le bas-coté de la route.
Il n'y a pas de place non plus pour des "gossips" et des jérémiades sur le forum. Il ne faut pas confondre information et on-dits... Et tourner 7 fois ses doigts autour du clavier avant de taper certaines choses qui ne font vraiment pas avancer le schmilblick...
Merci de ne parler que du match face à Auxerre. Les messages complètement hors-sujets continueront à être supprimés. Inutile de répondre à ce message. Zikaz.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
9) Pour finir, un petit prono pour cette rencontre ?
Je déteste croire qu'Angers va gagner, surtout qu'il s'agit d'un gros match. Alors Auxerre l'emportera malheureusement 1-0 (allez, je tente Puygrenier sur corner...).
Ya des supporters étranges tout de même ou c'est une erreur de transcription
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
9) Pour finir, un petit prono pour cette rencontre ?
Je déteste croire qu'Angers va gagner, surtout qu'il s'agit d'un gros match. Alors Auxerre l'emportera malheureusement 1-0 (allez, je tente Puygrenier sur corner...).
Ya des supporters étranges tout de même ou c'est une erreur de transcription
Je reformule, j'hadère à 100% de l'analyse mais 0% du prono
Florent-49 a écrit :C'est moi l'interview,
et oui je déteste penser que le SCO va gagner. Je préfère être pessimiste et avoir la surprise que partir confiant et...
Perso, c'est vraiment l'inverse !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Karim serait susceptible de reprendre, dixit le forum de l'AJA : "Djellabi était malade mais il devrait normalement être rétabli pour le match contre Angers".
Ses stats cette saison : 21 matchs (soit un cumul de 246 en L2), 2 passes décisives, 1
RNB a écrit :Que Keita soit frustré de ne pas avoir joué contre Laval et d'être sorti à la mi-temps contre Ajaccio je le comprend, par contre si il a refusé d'aller jouer en CFA2, normal que d'autres prennent sa place dans le groupe
Keita a quand même une grose capacité de recidive je trouve.
Il se met régulièrement à la faute par des sautes d humeurs au lieu de se concentrer sur son jeu.
Pourtant ça fait déjà 3 fois qu il dit grosso modo " je n ai pa fait ce qu il faut mais maintenant j ai compris..."
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
RNB a écrit :Que Keita soit frustré de ne pas avoir joué contre Laval et d'être sorti à la mi-temps contre Ajaccio je le comprend, par contre si il a refusé d'aller jouer en CFA2, normal que d'autres prennent sa place dans le groupe
Keita a quand même une grose capacité de recidive je trouve.
Il se met régulièrement à la faute par des sautes d humeurs au lieu de se concentrer sur son jeu.
Pourtant ça fait déjà 3 fois qu il dit grosso modo " je n ai pa fait ce qu il faut mais maintenant j ai compris..."
Que sait on précisément de ce qui se passe (ou pas) avec Keïta ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Lembet - Leon - Aguilar - Sefil - Castelletto - Puygrenier - Djellabi - Ait Ben Idir - Kilic - Mulumba - Gragnic - Lefevre - Sammaritano - Diarra - Baby - Viale
un sacré bon groupe! j'ai d'ailleurs été surpris d'apprendre dans la conf de presse d'avant match qu'auxerre n'a perdu qu'une fois sur les 17 derniers matchs ( contre troyes en + 1 à 0 ) donc c'est un sacré client en face
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
--------------------Kodjia------------------------
Pessalli -----------Ngando-----------Clémence (ou Diers ou Ayari mais trop tôt pour débuter ? )
----------Mangani-------------Auriac--------------