[2014-2015] Milieux de terrain
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Re: [2014-2015] Milieux de terrain
Kodjia n'est pas en gras ? Idem pour Thomas ? 

Non, car ils sont au dessus du lot sportivement, c'est pour ça qu'ils sont dans les indéboulonnables.Florent-49 a écrit :Kodjia n'est pas en gras ? Idem pour Thomas ?
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
+1El FranceSCO 49 a écrit :Il le faut pourtant !Syl a écrit :Le milieu de terrain sera surement celui ci dans les semaines à venir :
--------Auriac------
-Manceau--Mangani------
Moulin ne veut clairement pas mettre Auriac de côté.
J'aimerais, au vu des derniers matchs : Keita + Manceau ou Frikeche + Mangani
Il n'y a pas systématiquement d'obligation à faire jouer les joueurs en prêts.Scoreur a écrit : Donc on va finir l'année avec l'obligation de faire beaucoup jouer Mangani et Ngando, quelque soit leur niveau, au détriment de certains autres joueurs.
Ils joueront s'ils ont leurs places.
Entre n gando et mangani se mercato n est pas vraiment emballant à priori.
Le premier n a pas un gros volume de jeu et le second est un joueur type L2 qui ne devrait pas surnager.
j aurais autant aimé des recrutements de joueurs moins connus mais surmotivés comme on l a fait pour bouka.
Le premier n a pas un gros volume de jeu et le second est un joueur type L2 qui ne devrait pas surnager.
j aurais autant aimé des recrutements de joueurs moins connus mais surmotivés comme on l a fait pour bouka.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Mouais ! Quand Bouka a été recruté, personne ne le connaissait (en janvier 2012 si ma mémoire est bonne) et il a été tout juste bon pour la CFA 2 jusqu'à l'intersaison 2013/2014 !Tenma a écrit :
Certes, mais quand il n'y a pas d'option d'achat, la prise en charge du salaire partagée est souvent effective, et souvent comme compensation, le club doit faire jouer le joueur x match, comme avec Yattara l'an dernier. Donc je ne connais pas les clauses des contrats, mais c'est souvent le cas quand il y a des prêts sans option d'achat. On verra si ça se confirme selon les prestations et les apparitions.Tinus4985 a écrit :Il n'y a pas systématiquement d'obligation à faire jouer les joueurs en prêts.Scoreur a écrit : Donc on va finir l'année avec l'obligation de faire beaucoup jouer Mangani et Ngando, quelque soit leur niveau, au détriment de certains autres joueurs.
Ils joueront s'ils ont leurs places.
-
- Scoïste, enfin !
On l'avait recruté pour remplacer Riga, donc effectivement peu de temps de jeu.xafer07 a écrit :Mouais ! Quand Bouka a été recruté, personne ne le connaissait (en janvier 2012 si ma mémoire est bonne) et il a été tout juste bon pour la CFA 2 jusqu'à l'intersaison 2013/2014 !Tenma a écrit :
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Scoïste, enfin !
On a certes beaucoup de milieux de terrain mais il y a des joueurs en fin de contrat et il y aura des départs à la fin de saison. On va donc sans doute faire jouer en priorité ceux qu'on voudrait garder en vue de l'année prochaine.
Même si j'apprécie beaucoup voir Diers en milieu relayeur, il va peut-être retrouver son poste de milieu offensif.
Il se debrouille bien dans l axe. Ça lui permet d etre souvent proche de la zone de vérité où il excelle.Slyt a écrit :Même si j'apprécie beaucoup voir Diers en milieu relayeur, il va peut-être retrouver son poste de milieu offensif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.