Président:lacouture.49 @Lacouture49 18 minil y a 18 minutes
@SadSaidchabane bon , on peut aller se coucher , pour être à l'heure demain matin ?
Saïd chabane @SadSaidchabane 17 minil y a 17 minutes
@Lacouture49 une autre annonce peut être ?
Président:lacouture.49 @Lacouture49 18 minil y a 18 minutes
@SadSaidchabane bon , on peut aller se coucher , pour être à l'heure demain matin ?
Saïd chabane @SadSaidchabane 17 minil y a 17 minutes
@Lacouture49 une autre annonce peut être ?
Bonne nuitlovesco a écrit :Bon! aller au lit....
Jean Jacques PIERRElacouture.49 a écrit :100 connectés , c'est soir de match.............la deuxième recrue est .......
damienlucas a écrit :Berk ! C'est vraiment histoire de recruter!
Contrat jusque juin 2015 selon le site off.calimero a écrit :Solide mais pas enthousiasmant,bon en L2 a suffira peut-être!
Je l'ai toujours trouvé lourd!
Hein ? C'est quoi ce Berk ?damienlucas a écrit :Berk ! C'est vraiment histoire de recruter!
petitfute a écrit :damienlucas a écrit :Berk ! C'est vraiment histoire de recruter!C'est vraiment histoire de se plaindre sans reflechir
![]()
il a une solide experience en L2 et en L1
Je dis Berk parce que je l'ai jamais trouvé bon. Mais pour te faire plaisir "youhou, super, vive Jean Jacques!"petitfute a écrit :damienlucas a écrit :Berk ! C'est vraiment histoire de recruter!C'est vraiment histoire de se plaindre sans reflechir
![]()
il a une solide experience en L2 et en L1
https://t.co/LObwigk6BdTinus4985 a écrit :Hein ? C'est quoi ce Berk ?damienlucas a écrit :Berk ! C'est vraiment histoire de recruter!
De l'expérience, du talent, deux montées en L1, capitaine de Nantes puis de Caen, un meneur donc et surtout un joueur qui n'est pas à court de compétition,
Avec un bon jeu de tête en plusFiFty a écrit :Faut pas déconner, en L2 pour être remplaçant ou 1bis c'est quand même un excellent choix après réflexion.