Compo et extraits OF
---------------------------------Letellier----------------------------------(Marfaing)
--Angoula-------------Traoré---------Frikèche-----Bouka Moutou--
-------------Diers--------------Auriac----------Manceau---------------(Kéita)
----------------------Boufal--------------Camara------------------------(Eudeline / Pessali / Pépé)
---------------------------------Clémence---------------------------------
Absents : Butelles (cervicales); N'Gosso (Cheville); Blayac
(Officiellement blessé au dos ); Cuillon (cuisse); Ayari et Yahia (reprise), Ben Othman(Choix)
Moulin :
"On a conscience qu'on a failli à notre tâche mais on doit sortir de cette mauvaise période. Ce que j'attends c'est une réaction malgré toutes les difficultés qui s'accumulent...Une réaction de bonhomme"
...joueurs touchés selon l'entraîneur qui n' a pas caressé dans le sens du poil tous les joueurs. Blayac, officiellement blessé au dos, mais pas dans le groupe ou encore Ben Othman, écarté ce soir ne diraient pas le contraire...
Les choix s'imposent presque d'eux-mêmes.
Voila ceci semble clair pour ceux qui s'interrogeaient sur les choix...
Clémence :
Regard sur ses débuts :
"Mitigés, je n'ai pas assez de temps de jeu"
Concurrence :
"Je n'avais jamais connu ça avant c'est peut-être pour ça que j'ai mal encaissé et digéré le fait de retourner sur le banc. En L2 il faut être plus rigoureux. être mis à l'écart, c'est nouveau pour moi"
Voila !
Je profite de ce post pour exprimer quelques regrets et un brin de déception.
Quand un forumiste met des infos et qu'il ne cite pas d'où elles viennent, c'est qu'il a des raisons (la principale est de ne pas mettre en porte-à-faux la source). Ce n'est donc pas pour que certains se sentent obligés de chercher qui est l'informateur et d'aller questionner des personnes en demandant "C'est toi qui as dit ça à untel et patati et patata" Résultat, ma source n'est pas contente et je lui donne raison...
Je ne cherche pas à savoir qui est à l'origine car je connais trop de monde et à vrai dire je m'en fous, j'ai d'autres chats à fouetter. Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas une preuve d'intelligence.
J'ai hésité à en faire part, mais j'ai pensé qu'il fallait en parler pour que de telles choses ne se reproduisent pas vis à vis des autres forumistes qui se décarcassent pour renseigner le forum.[/b]
C'est pas cool ce genre de chose, on est plus des gamins en cour de maternelle. Il serait temps que certains réagissent en adultes. 
Voili voilou, ça le mérite d'être clair et sans détour. A bon entendeur ...
Ce message est aussi en rappel, pour ceux qui auraient la mémoire courte... :
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 57#p661257