[2014-2015] Nos arbitres
-
calimero
- Donateur
Re: [2014-2015] Nos arbitres
Quelques décisions totalement surréalistes,entre le ballon contré par le Brestois et un corner accordé(alors que toute la tribune avait bien vu tellement c'était limpide)et le fauchage de Jonathan dans la surface lui amenant un carton jaune,vraiment du grand art!
Etonnant car je l'ai trouvé plutôt bien placé mais quand on ne sent pas le jeu difficile de bien arbitrer!
Etonnant car je l'ai trouvé plutôt bien placé mais quand on ne sent pas le jeu difficile de bien arbitrer!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Concernant le corner, c'est l'arbitre assistant qui est le mieux placé. Et comme souvent, il (l'arbitre assistant) n'a pas pris ses responsabilités.calimero a écrit :Quelques décisions totalement surréalistes,entre le ballon contré par le Brestois et un corner accordé(alors que toute la tribune avait bien vu tellement c'était limpide)et le fauchage de Jonathan dans la surface lui amenant un carton jaune,vraiment du grand art!
Sur la faute sur Jo, reconnaissons que ce n'est pas si simple. Personnellement il m'a fallu 1 ou 2 ralentis pour me faire ma conviction.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pour le pénalty, Kodija joue très très mal le coup.
Après le (léger) contact, il fait encore 2 foulées avant de s'écrouler en en rajoutant beaucoup. (s'il y'a faute, on tombe au moment de la faute, pas après)
ça explique sans doute la décision de l'arbitre.
Après le (léger) contact, il fait encore 2 foulées avant de s'écrouler en en rajoutant beaucoup. (s'il y'a faute, on tombe au moment de la faute, pas après)
ça explique sans doute la décision de l'arbitre.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas forcément. Tu peux être emporté par l'élan, tu peux vouloir rester debout puis te rendre compte que ce n'est pas possible.tof49 a écrit :(s'il y'a faute, on tombe au moment de la faute, pas après)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bobby
- Junior
J'ai pas regardé les 90 min mais j'ai trouvé que c'était bien arbitré...!
! 22/05/2015 !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
+ 1Bobby a écrit :J'ai pas regardé les 90 min mais j'ai trouvé que c'était bien arbitré...!
-
scoiste1987
- Donateur
Très bon arbitrage effectivement.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, avec aussi il faut le dire un bon état d'esprit des 22 acteurs.
Yes we did !
- Bobby
- Junior
On s'aperçoit quand même que quand l'arbitre ne tombe pas dans la facililité de signaler la moindre bousculade, petite faute, joueur au sol, etc; les acteurs s'amusent mois à essayer de le duper.
Il y a des coups certes, mais c'est normal.
Avait vu le tirage de maillot de Karim, lui a mis un avertissement après coup.
Je pense aussi à la petite compensation quand l'arbitre contre le ballon que Auriac nous a sauvé 5 secondes plus tôt, il siffle "gentillement" la faute pour nous, ce que j'ai trouvé très intelligent de sa part.
Il y a des coups certes, mais c'est normal.
Avait vu le tirage de maillot de Karim, lui a mis un avertissement après coup.
Je pense aussi à la petite compensation quand l'arbitre contre le ballon que Auriac nous a sauvé 5 secondes plus tôt, il siffle "gentillement" la faute pour nous, ce que j'ai trouvé très intelligent de sa part.
! 22/05/2015 !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, tout à fait. Mais on pourrait dire sur ce coup là qu'il siffle TRES gentiment pour nous...Bobby a écrit : Je pense aussi à la petite compensation quand l'arbitre contre le ballon que Auriac nous a sauvé 5 secondes plus tôt, il siffle "gentillement" la faute pour nous, ce que j'ai trouvé très intelligent de sa part.
Yes we did !
- Bobby
- Junior
Mais les auxerrois n'ont pas criés au scandale, tant c'était intelligent de la part de l'arbitre.
Imaginons prendre un pion suite à ça, il en aurait pris pour son grade... Même si il n'y était pour rien lol
Imaginons prendre un pion suite à ça, il en aurait pris pour son grade... Même si il n'y était pour rien lol
! 22/05/2015 !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En rugby, si l'arbitre touche un joueur ou le ballon, il donne mêlée à l'équipe qui l'avait. Peut-être que dans ce cas, on pourrait créer une règle pour arrêter le jeu et éviter de le fausser : un CF indirect ou une balle à terre.Bobby a écrit :Mais les auxerrois n'ont pas criés au scandale, tant c'était intelligent de la part de l'arbitre.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bobby
- Junior
Ça serait pas mal je penseCCSCO a écrit :En rugby, si l'arbitre touche un joueur ou le ballon, il donne mêlée à l'équipe qui l'avait. Peut-être que dans ce cas, on pourrait créer une règle pour arrêter le jeu et éviter de le fausser : un CF indirect ou une balle à terre.Bobby a écrit :Mais les auxerrois n'ont pas criés au scandale, tant c'était intelligent de la part de l'arbitre.
! 22/05/2015 !