Auxerre, honneur d'une ligue 2 méprisée !
damn it! Big moustache !
[2014-2015] Coupe de France
- Christobald
- Donateur
- Messages : 35488
- Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
- Localisation : Paris
Re: [2014-2015] Coupe de France
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
Rolasaim
- Professionnel
- Messages : 1403
- Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
- Localisation : Pornic
Re: [2014-2015] Coupe de France
Franchement avec un peu plus de justesse technique dans les phases arrêtées ils se seraient imposés ces petits auxerrois ! Ou au moins prolong'...