[2014-2015] Coupe de France

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !
Répondre
Avatar du membre
Christobald
Donateur
Messages : 35488
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2014-2015] Coupe de France

Message par Christobald »

Auxerre, honneur d'une ligue 2 méprisée !
damn it! Big moustache !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Rolasaim
Professionnel
Messages : 1403
Enregistré le : jeu. 28 mai, 2015 11:11 am
Localisation : Pornic

Re: [2014-2015] Coupe de France

Message par Rolasaim »

Franchement avec un peu plus de justesse technique dans les phases arrêtées ils se seraient imposés ces petits auxerrois ! Ou au moins prolong'...
Répondre

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »