j'ose espérer que Kodjia va retenir la leçon................CCSCO a écrit :Exactement.lointainscoiste a écrit :L'épée de Damoclès ça veut dire que le sursis tombe en cas de nouveau jaune? Donc qu'il sautera un autre match?

j'ose espérer que Kodjia va retenir la leçon................CCSCO a écrit :Exactement.lointainscoiste a écrit :L'épée de Damoclès ça veut dire que le sursis tombe en cas de nouveau jaune? Donc qu'il sautera un autre match?
Quel amateurisme de sa part...CCSCO a écrit :Pessalli prend un jaune pour avoir mis son maillot devant-derrière... Quel règlement stupide !
J'ai pour ma part été surpris qu'il prenne un carton, car techniquement il n'enleve pas le maillot. Alors il faudrait mettre un carton également a ceux qui le remonte pour montrer un autre TShirt ? Je suis persuadé qu'il l'a fait sans penser qu'il se prendrait un carton pour ca. Puis honnêtement on m'aurait demandé si tourner son maillot est sanctionné d'un carton jaune, j'aurais dit non car il ne l'enlève pas.vince971 a écrit :Quel amateurisme de sa part...CCSCO a écrit :Pessalli prend un jaune pour avoir mis son maillot devant-derrière... Quel règlement stupide !
"techniquement il n'enlève pas le maillot" mais c'est quoi ces joueurs qui n'ont pas un brin de jugeote.FloViveAngers a écrit :J'ai pour ma part été surpris qu'il prenne un carton, car techniquement il n'enleve pas le maillot. Alors il faudrait mettre un carton également a ceux qui le remonte pour montrer un autre TShirt ? Je suis persuadé qu'il l'a fait sans penser qu'il se prendrait un carton pour ca. Puis honnêtement on m'aurait demandé si tourner son maillot est sanctionné d'un carton jaune, j'aurais dit non car il ne l'enlève pas.vince971 a écrit :Quel amateurisme de sa part...CCSCO a écrit :Pessalli prend un jaune pour avoir mis son maillot devant-derrière... Quel règlement stupide !
Enfin bref je rejoins CCSCO, règle stupide.
avant de demander du bon sens aux arbitres, demandons en au joueurs.FloViveAngers a écrit :J'ai trouvé sur le site de la fifa : http://fr.fifa.com/aboutfifa/footballde ... index.html
"s’il enlève son maillot ou s’en couvre la tête"
"Il est demandé aux arbitres d’adopter une attitude préventive et de faire preuve
de bon sens dans ce genre de situations."
Pessalli n'a pas fait de célébration excessive, n'a pas manqué de respect à l'adversaire, n'a pas chambrer les supporteurs adverses et n'a pas fait une perte excessif de temps.« les joueurs sont autorisés à exprimer leur joie lorsqu’un but est marqué, mais sans effusion excessive. Les manifestations de joie raisonnables sont autorisées. Toutefois, les célébrations orchestrées ne doivent pas être encouragées si elles entraînent une perte de temps excessive. Dans ce cas, les arbitres doivent intervenir. Un joueur doit être averti s’il enlève son maillot ou s’en couvre la tête. »
Pour moi, c'est comme si il enlevait son maillot.Zikaz a écrit :Faire preuve de bon sens, c'est synonyme de faire preuve de discernement.
Combien de bandelettes maoulida a t il sorties ? Combien de cartons pris ?Tinus4985 a écrit :Pour moi, c'est comme si il enlevait son maillot.Zikaz a écrit :Faire preuve de bon sens, c'est synonyme de faire preuve de discernement.
Et on peut discuter du règlement et de son interprétation, et d’ailleurs uniquement de son interprétation puisque le règlement n'est pas "discutable". mais les joueurs savent qu'à chaque manifestation ils risquent un carton.
Pourquoi prendre ce risque tout simplement ?
On a vu des cartons pour des maillots levées, des bandelettes sorties des chaussettes..... les joueurs ne regardent peut être jamais ce qui se passent sur les autres terrains.
1 carton pris (contre nous), qui a ensuite été annulé si je ne dis pas de bêtiseTenma a écrit : Combien de bandelettes maoulida a t il sorties ? Combien de cartons pris ?
Et si on demandait l annulation du jaune de jonas qui n est pas conforme au règlement fifaFranceSCO a écrit :1 carton pris (contre nous), qui a ensuite été annulé si je ne dis pas de bêtiseTenma a écrit : Combien de bandelettes maoulida a t il sorties ? Combien de cartons pris ?
pour en revenir aux faits, quel était le but en faisant cela ?CCSCO a écrit :Pessalli prend un jaune pour avoir mis son maillot devant-derrière... Quel règlement stupide !
Bah... fêter le butSCO56 a écrit :pour en revenir aux faits, quel était le but en faisant cela ?CCSCO a écrit :Pessalli prend un jaune pour avoir mis son maillot devant-derrière... Quel règlement stupide !
Je confirme, le carton de Maoulida a été annulé !FranceSCO a écrit :1 carton pris (contre nous), qui a ensuite été annulé si je ne dis pas de bêtiseTenma a écrit : Combien de bandelettes maoulida a t il sorties ? Combien de cartons pris ?
SCO56 a écrit :pour en revenir aux faits, quel était le but en faisant cela ?CCSCO a écrit :Pessalli prend un jaune pour avoir mis son maillot devant-derrière... Quel règlement stupide !
Ce n'est pas le cas déjà ?Scofan™ a écrit :A la rigueur, pourquoi ne rajouterait-on pas 30 sec de temps additionnel par but ?
Non. Le temps n'est récupéré que s'il est manifestement excessif.Slyt a écrit :Ce n'est pas le cas déjà ?Scofan™ a écrit :A la rigueur, pourquoi ne rajouterait-on pas 30 sec de temps additionnel par but ?
Pourtant ça peut faire un carton (sans couleur)!CCSCO a écrit :Au moins, chez les féminines, il n'y a jamais de carton pour les buteuses qui retirent leur maillot.
C'est moche.lacouture.49 a écrit :c'était la dernière journée pour Manceau et bing , pas de Créteil pour lui
Ou bien hier avant sa sortie, vu qu'il sera peut-être indispo au prochain matchBobby a écrit :Malgré le fait évident que Kodjia est indispensable, ne serait-il pas préférable qu'il prenne volontairement le jaune assez rapidement pour purger son match de sursis avant le véritable sprint final ?
Du genre enlever son maillot à la 85è minute après un ballon piqué qui fait mouche ?