[Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Deuxième du classement à la trêve, donc favori à la montée, le SCO s'écroule complètement lors des matchs retours.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] Tours FC- Angers SCO : 2-0

Message par lointainscoiste »

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :
M4T3O a écrit :L'équipe a vraiment prit l'eau ce soir, nous avons joués à 9 avec Blayac et Socrier devant.
On subissait au milieu et derrière, comment auraient-ils pu avoir des ballons? Meme si j'admets qu'Ayari à la place de Socrier n'aurait sans doute pas manqué le ballon en or que lui donne Yattara d'un beau geste technique...
le premier but est quand même symptomatique de la désorganisation de l'équipe et du manque d'engagment des joueurs. on revient tout juste de la mi-temps alors on va pas parler de fatigue. par contre qu'il n'y ait personne sur le premier ballon dégagé par Thomas et personne sur le deuxième ballon ça montre des lacunes.
Exact, on était collectivement plus faibles, particulièrement en def et milieu def... à présent on est tournés vers Créteil.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

allez TOURS a écrit :VOS MOUCHOIRS SONT TOUS HUMIDES ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
On verra à la 38ème journée qui sortira les mouchoirs... En attendant occupez-vous de votre match à Brest...
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Mais arrêtez de lui répondre il n'attend que ça.. Ignorez-le, on répond au *** par le silence et par le classement. :D
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

allez TOURS a écrit :VOS MOUCHOIRS SONT TOUS HUMIDES ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Grand gamin! Tu as des problèmes avec la vie :lol:
POURLESCO Club des dentellières
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Continue d'encourager ton équipe, elle va en avoir de plus en plus besoin. :D car même avec un merveilleux comédien elle est loin de pouvoir signer sa montée en L1. :D Reviens nous voir au soir du 16 mai mais n'oublie pas d'amener ta boîte. :D
Nico62190
Cadet

Message par Nico62190 »

tetan49 a écrit :

On est toujours sur le podium donc ça va. Je préfère être à notre place qu'à la vôtre..

+1 les mecs gagne un match sont encore à la ramasse dernière et sa ramène sa science ..... Une saison c'est 38 matchs, contre les gros, les petits ...... C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et pour l'instant la musique tourangelle sonne plutôt faux .....
Image
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

POURLESCO a écrit :
lgnico a écrit :
Hector Vigo a écrit :L'arbitrage plutôt bon j'ai trouvé ! Le rouge mérité car risque de fracture sur ce tacle pas du tout maitrisé. A quelques centimètres près,Delort risque la fracture.
Le rouge est mis par l'arbitre parce qu'il voit le tourangeaux simulé une grave blessure.. Au départ c'était un jaune .... L'arbitre s'est laissé abusé.
Frickèche a été mauvais sur ce match, il fait ralentir le jeu, et n'est pas présent pour soutenir la défense.
Le rouge est mis vu l'agression et la brutalité du geste. Les conséquences du geste ne peuvent être qu'un élément lors des sanctions prises ultérieurement.
Arbitrage bon quoiqu'on en dise à chaque fois que le SCO perd :sco6:
HENIN a t-il voulu faire mal ?? pas le genre de ce joueur ; oui ce tacle est répréhensible ; non l'arbitre n'avait pas a sortir de rouge ! IL N AVAIT PAS DE VIDEO LUI !!
donc qu'est ce qui lui fait prendre cette décision ??!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Duga21
Poussin

Message par Duga21 »

J'ai revu la video du tacle "assassin" sur Delort : c'est un miracle qu'on ait pas ramassé des morceaux de tibia aux quatre coins de la pelouse.
Par contre, il faut reconnaitre que la réaction de Delort semble un peu ... excessive. Ceci dit, ça doit vraiment faire mal.

L'anecdote des deux cars supplémentaires est excellente. On y imagine des supporters tourangeaux venant de la campagne en car et ayant choisi un transporteur angevin (pour des raisons de tarifs par exemple) et qui se font diriger directement vers le parcage. Bravo la police. :hihi: :hihi:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

toujoursco a écrit :a mon sens le souci du sco remonte au mercato d'hiver c'est a ce moment que j'ai compris ce que l'on voulait vette saison.... et bien je vous le dit cruement : on ne cherche pas la montée :
recruter Eudeline alors que nous pouvions prendre Benkalfalah (pas au même tarif surement) a étè ma première interrogation.
ensuite ne pas recruter d'arrière central étant donné l'état de certains des titulaires/remplaçants ( henin , boyer ) c'etait du suicide ...
nous y sommes la défense donne des buts (troyes, touts..) et nous n'avons plus d'arrières
qd on veut monter il faut s'en donner les moyens surtout financiers et pas systematiquement essayer de faire avec le moins possible
le mercato plus ou moins raté du sco a étè pour moi le tournant de la saison qui aurait pu être belle!
Je suis d'accord. Je ne comprends pas l'absence de renfort en défense au mercato d'hiver. Nous avons très peu d'options en défense. Entre les blessures et les cartons, nous le payons actuellement avec des matches très moyens et beaucoup de points de perdus. Difficile de faire le jeu et se porter vers l'avant quand on est aussi fébriles derrière.
Eudeline est un bon joueur qui a joué un rôle clé dans la montée du FCNA l'année dernière. J'espère qu'il va monter en puissance sur la fin de championnat car pour le moment, il n'y a pas photo : les renforts de El Jad (Lens), BenK (Troyes) ou Eduardo (Metz) apportent un vrai plus à leurs équipes, alors que Eudeline et Slim n'ont pas rien montré au SCO pour le moment.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Tenma a écrit :
Jérôme a écrit :CCSCO je te connais, je te vois quelques fois à l'entraînement et je t'ai vu hier. Je parle des mecs qui restent dans leur canapé et qui critique L'ÉQUIPE à tout va sur le forum.
Qui critique l equipe a tout va sur le forum ?
La plus part des posts sont factuels. Les supporters ne vont pas dire blanc quand il y a du noir.
ça ne veut pas dire qu on aime pas le club et qu on ne sera pas derrière. Le problème c est qu on aime le foot et que l on sait quand une equipe montre des signes de defaillance.

De plus je ne pense pas que le mec dans son canapé ait moins le droit de s exprimer qu un autre.

pour ma part si le sco continue a jouer avec la reussite et a ne pas proposer plus de jeu je ne pense qu il ira au bout.

le sco actuel a t il les moyens de faire mieux ?
Avec le calendrier et les absents ça va etre bien compliqué de ne pas finir une nouvelle fois brocouille.

je ne dis pas que l on va craquer mais je pense que derrière le rythme va monter (tours nancy dijon niort) et que nous n avons pas le potentiel pour suivre.

Est ce que le sco peut lacher les chevaux ?
Très bien dit.
baaille
Junior

Message par baaille »

gigisco a écrit :
Continue d'encourager ton équipe, elle va en avoir de plus en plus besoin. :D car même avec un merveilleux comédien elle est loin de pouvoir signer sa montée en L1. :D Reviens nous voir au soir du 16 mai mais n'oublie pas d'amener ta boîte. :D
je ne crois pas qu'il y a comédie ,visionne le résumé ,y'a le ralenti en plus du tâcle de Hénin en gros plan .. ,c'est assassin à l'image ,mais il me semble voir furtivement qu'il glisse et donc il y va les deux pieds décollés évidemment il n'a plus d'appuis au sol .
la Jambe est pas loin de péter peut être ,c'est un coup très dur ,si tu as jouer au foot des tâcles comme çà tu doit te souvenir de la douleur et je ne voudrais pas être à la place de Delort sur le moment ,à Chaud Delort crois être encore apte et il revient dans le match pour notre malheur ,il supporte la douleur ,mais Tours risque d'être privé de Delort à Brest moi ,je pense qu'il va leur manquer là bas énormément car sans Delort Tours ne remontera pas au classement .
Modifié en dernier par baaille le mar. 11 mars, 2014 8:59 pm, modifié 1 fois.
Dit SCO
Professionnel

Message par Dit SCO »

baaille a écrit :
gigisco a écrit :
je ne crois pas qu'il y a comédie ,visionne le résumé ,y'a le ralenti en gros plan ..en plus du tâcle de Hénin ,c'est assassin à l'image ,mais il me semble voir furtivement qu'il glisse et donc il y va les deux pieds décollés.
la Jambe est pas loins de péter peut être ,c'est un coup et je ne voudsrais pas être à la place de Delort sur le moment ,à Chaud Delort revient dans le match ,il supporte la douleur ,mais Tours risque d'être privé de Delort à Brest moi ,je pense qu'il va leur manquer ...sans Delort Tours ne remontera pas au classement .
Je pense que tout le monde se rends compte de la gravité du tacle d'Hénin et de ce que cela aurait pu entrainer, mais ce qui énerve c'est de voir le mec limite convulser sur le terrain, il y a avoir mal et avoir mal, très professionnellement il a joué du cinéma en plus de sa douleur réelle, fort bien, mais c'est quand même toujours agaçant ! Après s'il loupe un match, ça sera grand max un je pense, il à quand même pu recourir et marquer suite à ça ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
baaille
Junior

Message par baaille »

les gens de Tours disent qu'il simule jamais cependant .... :love: :indiana:
petit filou ou pas ??? :rouge:
Duga21
Poussin

Message par Duga21 »

Comme je l'ai dit dès hier soir, Delort n'est pas un simulateur et n'est pas du genre à en rajouter. Il a dû avoir vraiment mal, même si les images donnent l'impression qu'il surjoue un peu la douleur.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Certes mais avec un tibia ou une cheville presque fracturé(e) et particulièrement douloureux(se), selon les forumistes, il fait un sacré numéro d'équilibriste sur le but - tout à son honneur - mais la facilité avec laquelle il l'exécute permet des doutes sur l'impact réel du tacle maladroit de Hénin.
Duga21
Poussin

Message par Duga21 »

lointainscoiste a écrit :Certes mais avec un tibia ou une cheville presque fracturé(e) et particulièrement douloureux(se), selon les forumistes, il fait un sacré numéro d'équilibriste sur le but - tout à son honneur - mais la facilité avec laquelle il l'exécute permet des doutes sur l'impact réel du tacle maladroit de Hénin.
De quels forumistes parles-tu ?
Sur les forums de Tours personne ne dit de telles choses (à part moi qui disait que sur le ralenti on pouvait avoir peur de retrouver des morceaux de tibia un peu partout sur la pelouse).
De toutes façons, discuter à l'infini de ce carton ne modifiera pas le résultat du match.

J'ai peur pour vous que ce match signe la fin d'une série. Le match contre Créteil sera décisif pour votre fin de saison.
Bonne chance, mais essayez tout de même d'être derrière nous en fin de saison. :up:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Bon j'y vais de ma petite réaction suite à cette triste soirée vécue en parcage. Grosse déception. Défaite logique, on repart à fond les ballons pour Créteil samedi.

Sinon je ne reviens pas sur le rouge de Hénin, tout a été dit, par contre en tant qu'acteur Bergougnoux est pas mal non plus. Après provocation sur le public angevin qui le sifflait alors qu'il allait tirer le corner (genre je te fais un gros bisous lèvres en avant) une bouteille en plastique vide a fait trois mètres dans le parcage et un kleenex et deux papiers de bonbon (ou tickets d'entrée) ont atterri sur la pelouse. Pas de quoi feindre une pluie de projectiles et fuir le corner...
Bref victoire méritée pour Tours, inquiétudes pour nous... Retour chiant pour le débrieff quoi.
Sinon avec l'histoire des bus, je comprends mieux pourquoi il y avait tous cas gamins !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Duga21
Poussin

Message par Duga21 »

Amis angevins, je vous remercie pour votre accueil (je suis sincère), mais je vais maintenant aller discuter avec nos amis brestois (qui je l'espère vont préserver leurs forces contre nous pour être plus en forme face à vous).
Je continue à vous suivre jusqu'en fin de saison, en espérant être obligé de me retourner pour continuer à vous voir, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. :oops:

Je viendrai peut-être vous rendre visite l'année prochaine, même si je ne pense pas que nous jouions dans la même division à ce moment là (chacun comprendra ce qu'il veut).

Bonne continuation (mais pas trop quand même).
:sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Duga21 a écrit :Amis angevins, je vous remercie pour votre accueil (je suis sincère), mais je vais maintenant aller discuter avec nos amis brestois (qui je l'espère vont préserver leurs forces contre nous pour être plus en forme face à vous).
Je continue à vous suivre jusqu'en fin de saison, en espérant être obligé de me retourner pour continuer à vous voir, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. :oops:

Je viendrai peut-être vous rendre visite l'année prochaine, même si je ne pense pas que nous jouions dans la même division à ce moment là (chacun comprendra ce qu'il veut).

:hihi: Allez, bonne suite. (tant que vous restez derrière)

PS : si par malheur vous ne montez pas, vous allez vous faire piller.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Duga21 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Certes mais avec un tibia ou une cheville presque fracturé(e) et particulièrement douloureux(se), selon les forumistes, il fait un sacré numéro d'équilibriste sur le but - tout à son honneur - mais la facilité avec laquelle il l'exécute permet des doutes sur l'impact réel du tacle maladroit de Hénin.
De quels forumistes parles-tu ?
Sur les forums de Tours personne ne dit de telles choses (à part moi qui disait que sur le ralenti on pouvait avoir peur de retrouver des morceaux de tibia un peu partout sur la pelouse).
De toutes façons, discuter à l'infini de ce carton ne modifiera pas le résultat du match.

J'ai peur pour vous que ce match signe la fin d'une série. Le match contre Créteil sera décisif pour votre fin de saison.
Bonne chance, mais essayez tout de même d'être derrière nous en fin de saison. :up:
Je ne lis pas le forum de Tours et effectivement Angers était impuissant face à son adversaire du jour, donc jaune, orange ou rouge cela n'aurait rien changé à la face du match. C'est d'ailleurs de cette impuissance qu'est venue la faute de Hénin. Maintenant le SCO était la seule équipe à n'avoir subi que 4 défaites, elle en a 5 maintenant comme Lens et Dijon et donc moins que tous les autres, je ne vois pas en quoi ce résultat pourrait signifier la fin d'un cycle. C'est le résultat d'un soir, la vérité d'un week-end n'est pas celle du week-end précédent et encore moins celle du week-end suivant. Lens après avoir gagné à Angers a perdu ensuite chez lui face à Istres. On a déjà perdu 2 fois à domicile en 3 matchs à l'automne et on s'en est remis, rien ne dit que les résultats de la fin de cette semaine ne nous soient pas favorables: Angers craint moins à domicile contre Créteil que Tours à Brest ou meme Dijon face au Havre, sans parler de Nancy-Niort. Seul Caen semble avoir une tache très abordable. Mais on va bientot revoir le SCO de début d'année, il n'aura rien à voir avec celui vu contre Tours.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

CCSCO a écrit :
Duga21 a écrit :Amis angevins, je vous remercie pour votre accueil (je suis sincère), mais je vais maintenant aller discuter avec nos amis brestois (qui je l'espère vont préserver leurs forces contre nous pour être plus en forme face à vous).

:hihi: Allez, bonne suite. (tant que vous restez derrière)

PS : si par malheur vous ne montez pas, vous allez vous faire piller.
CCSCO, tu crois qu'on pourra récupérer Delors quand on sera en L1? :hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lointainscoiste a écrit :CCSCO, tu crois qu'on pourra récupérer Delors quand on sera en L1? :hihi:
Mon pessimisme fait que je me refuse à me projeter en L1 pour le moment. :hihi: :oops:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

CCSCO a écrit :
lointainscoiste a écrit :CCSCO, tu crois qu'on pourra récupérer Delors quand on sera en L1? :hihi:
Mon pessimisme fait que je me refuse à me projeter en L1 pour le moment. :hihi: :oops:
Delors ? Je crois qu'il est fan de foot, en effet, mais joue-t-il encore ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Delors
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Duga21 a écrit :Comme je l'ai dit dès hier soir, Delort n'est pas un simulateur et n'est pas du genre à en rajouter. Il a dû avoir vraiment mal, même si les images donnent l'impression qu'il surjoue un peu la douleur.
et moi je le redis : un mec vraiment blessé ne fait pas 15 tours sur lui même. Généralement tu poses tes mains à l'endroit de la douleur et tu bouges le moins possible par peur d'aggraver ton cas.

je me suis fait (on m'a fait ) plusieurs entorses du genoux dont une rupture ligamentaire, et la dernière chose que t'as envie de faire c'est des roulades.

quand les arbitres auront compris ça les joueurs arrêteront peut être de faire du valbuena.

dernière blessure en date https://www.youtube.com/watch?v=ZjOEPiXIPwA&hd=1
est -ce que l'attaquant en rajoute ? non .
est-il blessé ? oui .
je vous laisse trouver d'autres video mais y'a du gore ... :(

moralité plus je me roule et moins j'ai mal.

concernant hénin SM n 'a pas tort. le rouge direct est concevable mais que ce soit les galipettes de delort qui fasse pencher la balance ça l'est moins.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 12 mars, 2014 1:00 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Tenma a écrit :quand les arbitres auront compris ça les joueurs arrêteront peut être de faire du valbuena.
Rien qu'avec ces deux mots, tu en demandes déjà trop. :oops:
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

CCSCO a écrit :
Tenma a écrit :quand les arbitres auront compris ça les joueurs arrêteront peut être de faire du valbuena.
Très drôle l'éternel plan : les arbitres sont des imbéciles ou font perdre l'équipe supportée! Antienne vieille comme le monde du foot. Les arbitres sont indispensables et respectables pour le travail qu' ils accomplissent souvent dans des stades où certains simplets (qui seraient totalement incapables de remplir leur mission) les insultent tristement. La perfection n'est pas de ce monde, la simplification des pensées hélas oui!!
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

POURLESCO a écrit :
CCSCO a écrit :
Très drôle l'éternel plan : les arbitres sont des imbéciles ou font perdre l'équipe supportée! Antienne vieille comme le monde du foot. Les arbitres sont indispensables et respectables pour le travail qu' ils accomplissent souvent dans des stades où certains simplets (qui seraient totalement incapables de remplir leur mission) les insultent tristement. La perfection n'est pas de ce monde, la simplification des pensées hélas oui!!
D'ailleurs , on en a pas a la coupe du monde , ça veut dire ce que ça veut dire .... :lol:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Désormais dans ce genre d'actions, quand je les revois au ralenti je ne regarde que les jambes du joueur touché pour me faire mon idée et savoir s'il y a faute ou pas. Dans le cas présent, quand je vois la jambe de Delort tourner, le rouge direct aurait été amplement mérité donc le reste ne compte pas (même si Delort en rajoute, même si ceci, même si cela...).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

footpassion49 a écrit : Eudeline est un bon joueur qui a joué un rôle clé dans la montée du FCNA l'année dernière. J'espère qu'il va monter en puissance sur la fin de championnat car pour le moment, il n'y a pas photo : les renforts de El Jad (Lens), BenK (Troyes) ou Eduardo (Metz) apportent un vrai plus à leurs équipes, alors que Eudeline et Slim n'ont pas rien montré au SCO pour le moment.
Pour Slim, ça semble assez logique...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
POURLESCO
Cadet

Message par POURLESCO »

Tiwy a écrit :Désormais dans ce genre d'actions, quand je les revois au ralenti je ne regarde que les jambes du joueur touché pour me faire mon idée et savoir s'il y a faute ou pas. Dans le cas présent, quand je vois la jambe de Delort tourner, le rouge direct aurait été amplement mérité donc le reste ne compte pas (même si Delort en rajoute, même si ceci, même si cela...).
100% d'accord même si Henin ne l'a pas fait volontairement ce qui peut lui être accordé (fatigue, impuissance)
Répondre

Retourner vers « 2013-14 : 9° seulement avec 55 pts mais 1/2 en CdF »