[Tennis de table 49] Les Loups
- lacouture.49
- Donateur
Article OF:
Tennis de table : Les Angevins ne doivent pas se rater
La Vaillante se déplace à Argentan, ce mardi
Au match aller, Chang Yuen Su avait été battu par le numéro 1 d'Argentan, Thiago Monteiro. Après leur série face aux gros calibres, les Angevins vont changer d'univers. Ce soir, ils se rendent chez le dernier de la classe, condamné à la Pro B. Pourtant, dans le camp angevin, on reste méfiant.
Sur le papier, il n'y a pas photo. La Bayard Argentan est bien seul dernière, avec aucune victoire et deux matches nuls. Un match qui pourrait sembler une formalité pour Yang Min et compagnie. Seulement, on ne pavoise pas chez les Vaillantais, le piège étant de se croire déjà vainqueur. « C'est justement ce qu'on doit éviter, estime David Pilard. Surtout pas de suffisance et penser que ce sera facile. On doit au contraire prendre l'adversaire au sérieux et faire très attention. On est favori à 95 % mais il faut le jouer ce match pour le gagner. D'autant que j'ai revisionné le match aller et cela n'avait pas été si facile. »
Pas si facile à l'aller
Vainqueurs 4-1 avec une victoire de Monteiro sur Chang, les Angevins avaient en effet été à la peine, l'équipe d'Argentan leur donnant, jusqu'au bout, du fil à retordre. A eux d'avoir retenu la leçon ce soir. « C'est évident que je préfère jouer Argentan à Istres, mais on doit se méfier, poursuit le capitaine vaillantais. Ils sont dans une spirale négative, n'ont pas de vrai n°1 et leur n°3 n'a pas le niveau, mais on ne sait jamais. Si Monteiro est en forme, on peut rapidement se trouver en difficulté. A nous de bien négocier ce virage. »
Un match très important pour les Angevins qui peuvent faire une excellente opération. Repoussés du Top 4 pour l'instant, à 3 points de Pontoise, Levallois et Metz, ils ne doivent pas laisser passer l'occasion de recoller, Metz accueillant Hennebont tandis que Pontoise se déplace à Istres.
Rassurés par leur prestation sérieuse et aboutie face à Istres, les partenaires de Chang doivent continuer sur la lancée. Car après Argentan, ce sera à Saint-Denis de venir rendre visite aux Angevins. De quoi remonter au classement et lorgner à nouveau sur la Ligue des champions. A condition de ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Argentan : Thiago Monteiro (34), Josef Simoncik (51), Zhao Wei-Guo (75), Hakeem Hassan (85).
La Vaillante : Yang Min (6), Chang Yuen Su (11), Cédric Cabestany (15), Frédéric Sonnet (39).
Tennis de table : Les Angevins ne doivent pas se rater
La Vaillante se déplace à Argentan, ce mardi
Au match aller, Chang Yuen Su avait été battu par le numéro 1 d'Argentan, Thiago Monteiro. Après leur série face aux gros calibres, les Angevins vont changer d'univers. Ce soir, ils se rendent chez le dernier de la classe, condamné à la Pro B. Pourtant, dans le camp angevin, on reste méfiant.
Sur le papier, il n'y a pas photo. La Bayard Argentan est bien seul dernière, avec aucune victoire et deux matches nuls. Un match qui pourrait sembler une formalité pour Yang Min et compagnie. Seulement, on ne pavoise pas chez les Vaillantais, le piège étant de se croire déjà vainqueur. « C'est justement ce qu'on doit éviter, estime David Pilard. Surtout pas de suffisance et penser que ce sera facile. On doit au contraire prendre l'adversaire au sérieux et faire très attention. On est favori à 95 % mais il faut le jouer ce match pour le gagner. D'autant que j'ai revisionné le match aller et cela n'avait pas été si facile. »
Pas si facile à l'aller
Vainqueurs 4-1 avec une victoire de Monteiro sur Chang, les Angevins avaient en effet été à la peine, l'équipe d'Argentan leur donnant, jusqu'au bout, du fil à retordre. A eux d'avoir retenu la leçon ce soir. « C'est évident que je préfère jouer Argentan à Istres, mais on doit se méfier, poursuit le capitaine vaillantais. Ils sont dans une spirale négative, n'ont pas de vrai n°1 et leur n°3 n'a pas le niveau, mais on ne sait jamais. Si Monteiro est en forme, on peut rapidement se trouver en difficulté. A nous de bien négocier ce virage. »
Un match très important pour les Angevins qui peuvent faire une excellente opération. Repoussés du Top 4 pour l'instant, à 3 points de Pontoise, Levallois et Metz, ils ne doivent pas laisser passer l'occasion de recoller, Metz accueillant Hennebont tandis que Pontoise se déplace à Istres.
Rassurés par leur prestation sérieuse et aboutie face à Istres, les partenaires de Chang doivent continuer sur la lancée. Car après Argentan, ce sera à Saint-Denis de venir rendre visite aux Angevins. De quoi remonter au classement et lorgner à nouveau sur la Ligue des champions. A condition de ne pas s'arrêter en si bon chemin.
Argentan : Thiago Monteiro (34), Josef Simoncik (51), Zhao Wei-Guo (75), Hakeem Hassan (85).
La Vaillante : Yang Min (6), Chang Yuen Su (11), Cédric Cabestany (15), Frédéric Sonnet (39).
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
une autre victoire , hier soir :
ARGENTAN BAYARD 1 - ANGERS VAILLANTE 4
1-HENNEBONT GV 41
2-PONTOISE CERGY 31-
3- LEVALLOIS SPORT 31
4-METZ S.M.E.C. 31
5-ANGERS VAILLANTE 29
A 5 journées de la fin , les 2 prochains matchs verront les angevins recevoir st denis (8e ) , le 11 avril et surtout , déplacement à metz , le 2 mai; les 4 premiers font la ligue des champions
ARGENTAN BAYARD 1 - ANGERS VAILLANTE 4
1-HENNEBONT GV 41
2-PONTOISE CERGY 31-
3- LEVALLOIS SPORT 31
4-METZ S.M.E.C. 31
5-ANGERS VAILLANTE 29
A 5 journées de la fin , les 2 prochains matchs verront les angevins recevoir st denis (8e ) , le 11 avril et surtout , déplacement à metz , le 2 mai; les 4 premiers font la ligue des champions
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
A noter la belle perf des Romagnons qui viennent à bout de Levallois (excusez du peu!) et qui du coup, conservent un mince espoir de maintien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Angers Vaillante - La Romagne SS : 4-0
1/ Hennebont GV : 46 points (17 )
2/ Pontoise-Cergy : 38 (17)
3/ Angers Vaillante : 37 (17)
Istres Sports : 37 (17)
Cestas SAG : 37 (17)
Levallois SC : 36 (17)
7/ Metz SMEC : 35 (17)
8/ Saint-Denis US TT : 29 (17)
9/ La Romagne SS : 26 (17)
10/ Argentan Bayard : 19 (17)
1/ Hennebont GV : 46 points (17 )
2/ Pontoise-Cergy : 38 (17)
3/ Angers Vaillante : 37 (17)
Istres Sports : 37 (17)
Cestas SAG : 37 (17)
Levallois SC : 36 (17)
7/ Metz SMEC : 35 (17)
8/ Saint-Denis US TT : 29 (17)
9/ La Romagne SS : 26 (17)
10/ Argentan Bayard : 19 (17)
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
S'en est fini des chances de maintien pour les Romagnons. Honnetement contre Angers ils se sont bien battus et ne méritaient surement pas ce 8 à 0 infligé sur l'ensembles des 2 matchs. L'expérience est du côté d'Angers et ça fait une énorme différence dans ce sport. En tout cas hier soir nous avons vu de trés beaux match, et angers relancé dans la course à la Champion's ligue. Pour ça il faudra gagner à Cestas ce qui est loin d'être chose faite!!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
Bravo!lacouture.49 a écrit :BRAVO A NOS VAILLANTAIS
En gagnant à cestas hier 4-2 , ils terminent vice champion de france derriere l'intouchable Hennebont et participeront pour la seconde année à la ligue des champions ; merci à cabestany , sonnet ,yang min
Ils ont confirmé et c'est le plus dur à faire!
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Superbe saison des Angevins en effet, qui verront le renfort de l'Allemands Wosich l'année prochaine pour tenter de faire encore mieux. Le premier titre de champion de France est envisageable, ainsi qu'une bonne tenue en champion's ligue.
Dommage pour les Romagnons qui retournent en pro B, mais logique aussi vu qu'il n'avaient reccruté aucun nouveau joueur pour cette saison.
Dommage pour les Romagnons qui retournent en pro B, mais logique aussi vu qu'il n'avaient reccruté aucun nouveau joueur pour cette saison.
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Une chose est claire maintenant : le sport à Angers maintenant c'est LE TENNIS DE TABLE ! Vive La Vaillante, et surtout vive l'ESSL !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Groupe A:
1. SVS Niederösterreich (AUT)
2. TTC Frickenhausen (GER)
3. Angers Vaillante TT (FRA)
4. Eslövs Al (SWE)
Groupe B:
1. Club Cajagranada Tenis Mesa (ESP)
2. TTF Liebherr Ochsenhausen (GER)
3. Istres Sport (FRA)
4. STK "Vecernji List" Zagreb (HRV)
Groupe C:
1. TTV RE Bau Gönnern (GER)
2. A.S. Pontoise-Cergy T.T (FRA)
3. LKS Odra Röben Gloska (POL)
4. Stavebna Fakulta SKK El Nino Prag (CZE)
Groupe D:
1. Royal Villette Charleroi (BEL)
2. TTC Zugbrücke Grenzau (GER)
3. G.V. Hennebont T.T. (FRA)
4. ASTT Pieve Emanuele (ITA)
1. SVS Niederösterreich (AUT)
2. TTC Frickenhausen (GER)
3. Angers Vaillante TT (FRA)
4. Eslövs Al (SWE)
Groupe B:
1. Club Cajagranada Tenis Mesa (ESP)
2. TTF Liebherr Ochsenhausen (GER)
3. Istres Sport (FRA)
4. STK "Vecernji List" Zagreb (HRV)
Groupe C:
1. TTV RE Bau Gönnern (GER)
2. A.S. Pontoise-Cergy T.T (FRA)
3. LKS Odra Röben Gloska (POL)
4. Stavebna Fakulta SKK El Nino Prag (CZE)
Groupe D:
1. Royal Villette Charleroi (BEL)
2. TTC Zugbrücke Grenzau (GER)
3. G.V. Hennebont T.T. (FRA)
4. ASTT Pieve Emanuele (ITA)

Niedermachin c'est du bis repetita non ?
Je les crois imprenable donc visons la 2e place.
Est ce plausible vous les connaisseur du ping ?
Je les crois imprenable donc visons la 2e place.
Est ce plausible vous les connaisseur du ping ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- andy
- Scoïste, enfin !
à vrai dire je ne connais pas vraiment le tennis de table qui n'est pas mon sport préféré,mais comme j'ai fait la connaissance d'une charmante jeune femme qui est fan de ça et qui joue en région à la vaillante,je vais voir ça d' un autre oeil,et l'autre sur mon amie,lollllllllSCOman a écrit :Une chose est claire maintenant : le sport à Angers maintenant c'est LE TENNIS DE TABLE ! Vive La Vaillante, et surtout vive l'ESSL !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Prends garde à son top spin coup droit quand même, on ne sais jamais...andy a écrit :à vrai dire je ne connais pas vraiment le tennis de table qui n'est pas mon sport préféré,mais comme j'ai fait la connaissance d'une charmante jeune femme qui est fan de ça et qui joue en région à la vaillante,je vais voir ça d' un autre oeil,et l'autre sur mon amie,lollllllll
- zeuking
- Scoïste, enfin !
macho man... moi j'aurai dits en poussette!Monasco a écrit :Je ne vois pas qui c'est mais d'habitude les feminines jouent plus en frappe qu'en top...