[Tennis de table 49] Les Loups

Répondre
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

match le mardi 28 à argentan , le dernier
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Article OF:
Tennis de table : Les Angevins ne doivent pas se rater
La Vaillante se déplace à Argentan, ce mardi

Au match aller, Chang Yuen Su avait été battu par le numéro 1 d'Argentan, Thiago Monteiro. Après leur série face aux gros calibres, les Angevins vont changer d'univers. Ce soir, ils se rendent chez le dernier de la classe, condamné à la Pro B. Pourtant, dans le camp angevin, on reste méfiant.
Sur le papier, il n'y a pas photo. La Bayard Argentan est bien seul dernière, avec aucune victoire et deux matches nuls. Un match qui pourrait sembler une formalité pour Yang Min et compagnie. Seulement, on ne pavoise pas chez les Vaillantais, le piège étant de se croire déjà vainqueur. « C'est justement ce qu'on doit éviter, estime David Pilard. Surtout pas de suffisance et penser que ce sera facile. On doit au contraire prendre l'adversaire au sérieux et faire très attention. On est favori à 95 % mais il faut le jouer ce match pour le gagner. D'autant que j'ai revisionné le match aller et cela n'avait pas été si facile. »

Pas si facile à l'aller

Vainqueurs 4-1 avec une victoire de Monteiro sur Chang, les Angevins avaient en effet été à la peine, l'équipe d'Argentan leur donnant, jusqu'au bout, du fil à retordre. A eux d'avoir retenu la leçon ce soir. « C'est évident que je préfère jouer Argentan à Istres, mais on doit se méfier, poursuit le capitaine vaillantais. Ils sont dans une spirale négative, n'ont pas de vrai n°1 et leur n°3 n'a pas le niveau, mais on ne sait jamais. Si Monteiro est en forme, on peut rapidement se trouver en difficulté. A nous de bien négocier ce virage. »

Un match très important pour les Angevins qui peuvent faire une excellente opération. Repoussés du Top 4 pour l'instant, à 3 points de Pontoise, Levallois et Metz, ils ne doivent pas laisser passer l'occasion de recoller, Metz accueillant Hennebont tandis que Pontoise se déplace à Istres.

Rassurés par leur prestation sérieuse et aboutie face à Istres, les partenaires de Chang doivent continuer sur la lancée. Car après Argentan, ce sera à Saint-Denis de venir rendre visite aux Angevins. De quoi remonter au classement et lorgner à nouveau sur la Ligue des champions. A condition de ne pas s'arrêter en si bon chemin.

Argentan : Thiago Monteiro (34), Josef Simoncik (51), Zhao Wei-Guo (75), Hakeem Hassan (85).

La Vaillante : Yang Min (6), Chang Yuen Su (11), Cédric Cabestany (15), Frédéric Sonnet (39).
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

une autre victoire , hier soir :

ARGENTAN BAYARD 1 - ANGERS VAILLANTE 4

1-HENNEBONT GV 41
2-PONTOISE CERGY 31-
3- LEVALLOIS SPORT 31
4-METZ S.M.E.C. 31
5-ANGERS VAILLANTE 29

A 5 journées de la fin , les 2 prochains matchs verront les angevins recevoir st denis (8e ) , le 11 avril et surtout , déplacement à metz , le 2 mai; les 4 premiers font la ligue des champions
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La champion's league est encore possible!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Hennebont champion de France!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Prochain match difficile à St Denis... La champion's league s'éloigne définitivement en cas de défaite voire même de nul :?
lacouture.49
Donateur

ANGERS VAILLANTE 4--2 ST DENIS US TT :up:

1-HENNEBONT GV 44
2-LEVALLOIS SPORT 34
3-ANGERS VAILLANTE 32
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :ANGERS VAILLANTE 4--2 ST DENIS US TT :up:

1-HENNEBONT GV 44
2-LEVALLOIS SPORT 34
3-ANGERS VAILLANTE 32
Les affaires de la Vaillante semblent s'arranger. Encore une champion's league?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

METZ S.M.E.C. 3 - 3 ANGERS VAILLANTE

1- HENNEBONT GV 45
2-LEVALLOIS SPORT 35
3-PONTOISE CERGY 35
4-ISTRES SPORTS 34
5-ANGERS VAILLANTE 34
6-METZ S.M.E.C. 34
7-CESTAS SAG 34

a 2 journées de la fin , prochain le 16 contre la romagne et le dernier le 30 a cestas
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

A noter la belle perf des Romagnons qui viennent à bout de Levallois (excusez du peu!) et qui du coup, conservent un mince espoir de maintien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Le derby du maine et loire ce soir salle JB. Si l'ambiance est aussi chaude qu'a l'aller cela nous promet une belle soirée! :up:
lacouture.49
Donateur

Angers Vaillante - La Romagne SS : 4-0

1/ Hennebont GV : 46 points (17 )
2/ Pontoise-Cergy : 38 (17)
3/ Angers Vaillante : 37 (17)
Istres Sports : 37 (17)
Cestas SAG : 37 (17)
Levallois SC : 36 (17)
7/ Metz SMEC : 35 (17)
8/ Saint-Denis US TT : 29 (17)
9/ La Romagne SS : 26 (17)
10/ Argentan Bayard : 19 (17)
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

S'en est fini des chances de maintien pour les Romagnons. Honnetement contre Angers ils se sont bien battus et ne méritaient surement pas ce 8 à 0 infligé sur l'ensembles des 2 matchs. L'expérience est du côté d'Angers et ça fait une énorme différence dans ce sport. En tout cas hier soir nous avons vu de trés beaux match, et angers relancé dans la course à la Champion's ligue. Pour ça il faudra gagner à Cestas ce qui est loin d'être chose faite!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

C'est super chaud pour la 3è place! En gagnant à Cestas (ça va être dur), la Vaillante peut même viser la place de vice-champion!
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

BRAVO A NOS VAILLANTAIS

En gagnant à cestas hier 4-2 , ils terminent vice champion de france derriere l'intouchable Hennebont et participeront pour la seconde année à la ligue des champions ; merci à cabestany , sonnet ,yang min
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :BRAVO A NOS VAILLANTAIS

En gagnant à cestas hier 4-2 , ils terminent vice champion de france derriere l'intouchable Hennebont et participeront pour la seconde année à la ligue des champions ; merci à cabestany , sonnet ,yang min
Bravo!
Ils ont confirmé et c'est le plus dur à faire!
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Superbe saison des Angevins en effet, qui verront le renfort de l'Allemands Wosich l'année prochaine pour tenter de faire encore mieux. Le premier titre de champion de France est envisageable, ainsi qu'une bonne tenue en champion's ligue.

Dommage pour les Romagnons qui retournent en pro B, mais logique aussi vu qu'il n'avaient reccruté aucun nouveau joueur pour cette saison.
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Une chose est claire maintenant : le sport à Angers maintenant c'est LE TENNIS DE TABLE ! Vive La Vaillante, et surtout vive l'ESSL !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOman a écrit :Une chose est claire maintenant : le sport à Angers maintenant c'est LE TENNIS DE TABLE !
C'est bien ça le drame... :?
Croaaaa!!!
filou
Professionnel

Message par filou »

c'est le tirage de la ligue de champion aujourd'hui.
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Groupe A:

1. SVS Niederösterreich (AUT)

2. TTC Frickenhausen (GER)

3. Angers Vaillante TT (FRA)

4. Eslövs Al (SWE)

Groupe B:

1. Club Cajagranada Tenis Mesa (ESP)

2. TTF Liebherr Ochsenhausen (GER)

3. Istres Sport (FRA)

4. STK "Vecernji List" Zagreb (HRV)

Groupe C:

1. TTV RE Bau Gönnern (GER)

2. A.S. Pontoise-Cergy T.T (FRA)

3. LKS Odra Röben Gloska (POL)

4. Stavebna Fakulta SKK El Nino Prag (CZE)

Groupe D:

1. Royal Villette Charleroi (BEL)

2. TTC Zugbrücke Grenzau (GER)

3. G.V. Hennebont T.T. (FRA)

4. ASTT Pieve Emanuele (ITA)
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Niedermachin c'est du bis repetita non ?
Je les crois imprenable donc visons la 2e place.
Est ce plausible vous les connaisseur du ping ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Impossible pour la première place, trés difficile pour la seconde et jouable pour la troisième. :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Impossible pour la première place, trés difficile pour la seconde et jouable pour la troisième. :hihi:
Déjà une 3è place ça sera mieux que cete année! :up:
Croaaaa!!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

SCOman a écrit :Une chose est claire maintenant : le sport à Angers maintenant c'est LE TENNIS DE TABLE ! Vive La Vaillante, et surtout vive l'ESSL !
à vrai dire je ne connais pas vraiment le tennis de table qui n'est pas mon sport préféré,mais comme j'ai fait la connaissance d'une charmante jeune femme qui est fan de ça et qui joue en région à la vaillante,je vais voir ça d' un autre oeil,et l'autre sur mon amie,lollllllll
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

andy a écrit :à vrai dire je ne connais pas vraiment le tennis de table qui n'est pas mon sport préféré,mais comme j'ai fait la connaissance d'une charmante jeune femme qui est fan de ça et qui joue en région à la vaillante,je vais voir ça d' un autre oeil,et l'autre sur mon amie,lollllllll
Prends garde à son top spin coup droit quand même, on ne sais jamais... :lol:
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

zeuking a écrit :Prends garde à son top spin coup droit quand même, on ne sais jamais... :lol:
Je ne vois pas qui c'est mais d'habitude les feminines jouent plus en frappe qu'en top...
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Monasco a écrit :Je ne vois pas qui c'est mais d'habitude les feminines jouent plus en frappe qu'en top...
macho man... moi j'aurai dits en poussette! :hihi:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

zeuking a écrit :
si tu jouais contre elle tu te prendrais une claque, lolllllllllllllllll
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

andy a écrit :
zeuking a écrit :
si tu jouais contre elle tu te prendrais une claque, lolllllllllllllllll
Oh, il se debrouille quand meme pas mal le Zeuking. Pas aussi bien que Monasco ou FranceSCO, mais pas mal quand meme... :P
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »