8èmes de CDF : SCO - CA BASTIA le mardi 11 février à 20h
Re: 8èmes de CDF : SCO - CA BASTIA le 11ou 12/2
bonjour
A jean Bouin c'est l'principal !
Par contre , ça fait pas rêver comme affiche...va falloir attendre les 1/4
Le mardi soir à 20h? En êtes vous certain?
A jean Bouin c'est l'principal !
Par contre , ça fait pas rêver comme affiche...va falloir attendre les 1/4
Le mardi soir à 20h? En êtes vous certain?
- lacouture.49
- Donateur
Quand je vois certains commentaires , je me demande ce que cela serait si , ON a tiré une cfa chez elle , ou si ON avait tiré Lyon par exemple à JB; moi je trouve que l'on est dans le juste milieu , je dirais même le bon milieu......
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas l'affiche la plus sexy de ces 8èmes. Je ne pense pas que ce match sera télévisé. Maintenant, Angers-Strasbourg (8ème 2011) était le moins sexy des 8èmes et a été diffusé quand même. Attendons de voir.serein49 a écrit :Le mardi soir à 20h? En êtes vous certain?
Oui, je pense aussi que c'est un bon tirage. Moi ce qui m'embête, c'est de les recevoir deux fois en 11 jours. Ce sera difficile de gagner les deux. Tous les matches en L2 sont des batailles, et les matches de coupe le sont encore plus.lacouture.49 a écrit :Quand je vois certains commentaires , je me demande ce que cela serait si , ON a tiré une cfa chez elle , ou si ON avait tiré Lyon par exemple à JB; moi je trouve que l'on est dans le juste milieu , je dirais même le bon milieu......
Normalement on devrait passer, mais c'est aux joueurs de mettre les ingrédients pour. Ce serait idiot de sortir Sochaux pour se faire éliminer chez nous contre le dernier de L2.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Ce n'est quand même pas un match qui va bouffer de l'énergie mentale et physique,contrairement à un match contre une L1!
Idéal pour rester concentré sur le championnat et aborder ce huitième au bon moment,pas besoin de faire le match dans sa tête avant.
Idéal pour rester concentré sur le championnat et aborder ce huitième au bon moment,pas besoin de faire le match dans sa tête avant.
- lacouture.49
- Donateur
et mon équipe B de mon mercato n'aura pas mauvaise allure 
Présent aussi sur x !
Pour comparer à France-bielorussie, il faut une grosse grosse imagination. Je dirais juste que c'est un match entre deux ligue 2. Le CA Bastia n'a pas déjà fait des coups en coupe (ligue?). Vu les prestations du sco en coupe cette année, rien n'est jouéelregio a écrit :Alors maintenant on dirait que le CA Bastia est un des cracks de la Ligue 2.
Vous avez pas dû beaucoup les voir jouer depuis le début de saison.
C'est volontaire mais très limité.
Le Sco a un effectif largement au dessus.
Je dis simplement que si le SCO joue sérieusement, il va passer
Je comparerais ça à un match France Biélorussie
On doit toujours gagner mais si on met pas les ingrédients, on peut perdre
Je pense que la mentalité du SCO est suffisamment bonne pour éviter l'écueil
POURLESCO Club des dentellières
- Nisco
- Donateur
Très bon tirage qui doit nous permettre de passer un tour supplémentaire sans trop laisser d' énergie 
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
En Coupe de France l'an dernier, ils sortent le SC Bastia. Mais sinon, cette saison, c'est loin d'être flamboyant et c'est sur le papier le match le plus difficile qu'ils auront eu à jouer jusqu'à présent.POURLESCO a écrit :Le CA Bastia n'a pas déjà fait des coups en coupe (ligue?). Vu les prestations du sco en coupe cette année, rien n'est joué
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Merci: je me rappelais avoir vu un match où ils avaient créé une belle surprise. Ô temps suspends ton vol!!CCSCO a écrit :En Coupe de France l'an dernier, ils sortent le SC Bastia. Mais sinon, cette saison, c'est loin d'être flamboyant et c'est sur le papier le match le plus difficile qu'ils auront eu à jouer jusqu'à présent.POURLESCO a écrit :Le CA Bastia n'a pas déjà fait des coups en coupe (ligue?). Vu les prestations du sco en coupe cette année, rien n'est joué
Pourvu qu'ils ne fassent pas rebelote cette année avec le SCO!
POURLESCO Club des dentellières
un bon tirage pour nous je trouve.
comme déjà dit, les joueurs ne seront pas déstabilisés par l'idée de jouer un gros de L1, les adversaires et les médias ne seront pas forcément survoltés comme si on avait joué un petit (cfa-cfa2), on joue à domicile.
même si le ca bastia a des arguments, on a quand même une bonne chance de passer///
comme déjà dit, les joueurs ne seront pas déstabilisés par l'idée de jouer un gros de L1, les adversaires et les médias ne seront pas forcément survoltés comme si on avait joué un petit (cfa-cfa2), on joue à domicile.
même si le ca bastia a des arguments, on a quand même une bonne chance de passer///
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Tout à fait Tof. le pire c'était un petit avec le pénible cortège médiatique et son David contre Goliath, usant pour l'équipe censée être supérieure. Mais là, bof bof quand même. Leur prendre trois points en championnat est prioritaire. Et quand ils reviennent à JB pour la Coupe, hop on leur colle l'équipe B. Ca va les déstabiliser et pas nous fatiguer. Et on verra bien.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est jouable mais pas joué d'avance...
C'est un très bon tirage si on veut aller plus loin. Peut-être pas pour le spectacle ou la promo.
Avançons caché....
Avançons caché....
- lacouture.49
- Donateur
Déjà un match de caser:
Lyon - Lens se jouera le Jeudi 13 Février à 20h45 et sera diffusé en direct sur Eurosport
Lyon - Lens se jouera le Jeudi 13 Février à 20h45 et sera diffusé en direct sur Eurosport
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Voilà !lointainscoiste a écrit :C'est jouable mais pas joué d'avance...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Donc, a priori Mardi 11 à 20 H 00 selon le lien figurant sur le site....allezsco a écrit :Pas télévisé : http://www.foot-national.com/foot-coupe ... 53905.html
- lacouture.49
- Donateur
réponse sans doute en début de semaine , les clubs amateurs , Ile rousse et Sete passeront sur fr3 locale
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le CAB joue le vendredi suivant, ce sera le mardi, seule l'heure est en suspens.lacouture.49 a écrit :réponse sans doute en début de semaine , les clubs amateurs , Ile rousse et Sete passeront sur fr3 locale
- Bessonno
- Donateur
C'est un vrai panier de CAB qui nous attendCCSCO a écrit :Le CAB joue le vendredi suivant, ce sera le mardi, seule l'heure est en suspens.lacouture.49 a écrit :réponse sans doute en début de semaine , les clubs amateurs , Ile rousse et Sete passeront sur fr3 locale
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
La FFF nous chercherait des poux si ce n'est pas 20h.CCSCO a écrit :Le CAB joue le vendredi suivant, ce sera le mardi, seule l'heure est en suspens.lacouture.49 a écrit :réponse sans doute en début de semaine , les clubs amateurs , Ile rousse et Sete passeront sur fr3 locale
Croaaaa!!!
- Nisco
- Donateur
Celle ci est pour les pince-sans-rireBessonno a écrit :C'est un vrai panier de CAB qui nous attendCCSCO a écrit :Le CAB joue le vendredi suivant, ce sera le mardi, seule l'heure est en suspens.lacouture.49 a écrit :réponse sans doute en début de semaine , les clubs amateurs , Ile rousse et Sete passeront sur fr3 locale
La voix de Saint Leo !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Bessonno et Nisco sont en forme. 
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Par défaut, comme les deux autres matches non diffusés. On sera le mardi, le CAB jouant le vendredi suivant.Ben a écrit :Placé le mercredi sur le site de la FFF
http://www.fff.fr/coupes/fff/federation ... -resultats
Ah ok, désolé. une idée de l'heure? le créneau de 20H c'est officieux?CCSCO a écrit :Par défaut, comme les deux autres matches non diffusés. On sera le mardi, le CAB jouant le vendredi suivant.Ben a écrit :Placé le mercredi sur le site de la FFF
http://www.fff.fr/coupes/fff/federation ... -resultats
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Plus que l'horaire, ce qui m'inquiète c'est le tarif. Si les places sont plus chères qu'en L2, il n'y aura pas grand monde.
IL faut faire un pack avec le match de laval
Les 8èmes de finale de la Coupe de France se joueront les mardi 11, mercredi 12 et jeudi 13 février 2014. Cinq rencontres seront retransmises en direct par les deux diffuseurs officiels de l’épreuve, France Télévisions et Eurosport. Découvrez le programme.lacouture.49 a écrit :Déjà un match de caser:
Mardi 11 février
AS Cannes - Montpellier HSC sur Eurosport à 18h30
LOSC - SM Caen sur Eurosport à 20h45
Mercredi 12 février
AJ Auxerre - Stade Rennais sur France 4 à 18h45
OGC Nice - AS Monaco sur France 3 à 20h55
Jeudi 13 février
Olympique Lyonnais - RC Lens sur Eurosport à 20h45
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
donc nous ne sommes pas diffusé ce qui était prévisible.