Comment tu consultes les résultats ?vince_fun49 a écrit :sondage l'Equipe.fr "Qui sera champion de L2 ? " en tête pour le moment avec 43% Lens suivi de Caen avec 13%.....Angers 5%allez voter. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... or=CS1-12-[Quels-sont-vos-pronostics-pour-la-saison-388471]
[2013/2014] Ligue 2 : Calendrier, classement, potins...
Re: [2013/2014 - Ligue 2] Calendrier, classement, potins...
- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
cette saison ça va être très serré, beaucoup d'équipe veulent être sur le podium, Pour moi elle est aussi compliqué que la saison dernière. Lens,Caen,Dijon,Troyes,Brest,Nancy,Angers,Le Havre....seulement 3 places et son lot de surprise au porte du podium,Metz,Créteil,Laval,Tours.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
faut que tu voteKxam49 a écrit :Comment tu consultes les résultats ?vince_fun49 a écrit :sondage l'Equipe.fr "Qui sera champion de L2 ? " en tête pour le moment avec 43% Lens suivi de Caen avec 13%.....Angers 5%allez voter. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... or=CS1-12-[Quels-sont-vos-pronostics-pour-la-saison-388471]
-
Hector Vigo
- Professionnel
Ils auraient du mettre les 20 clubs, j'ai été obligé de voter "un autre"
( 6% pensent comme moi)
Bah j'ai coché tout les questions mais j'ai pas marquer "votez" a la fin ..vince_fun49 a écrit :faut que tu voteKxam49 a écrit :Comment tu consultes les résultats ?vince_fun49 a écrit :sondage l'Equipe.fr "Qui sera champion de L2 ? " en tête pour le moment avec 43% Lens suivi de Caen avec 13%.....Angers 5%allez voter. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... or=CS1-12-[Quels-sont-vos-pronostics-pour-la-saison-388471]
-
Hector Vigo
- Professionnel
Voter pour le 1er entraîneur licencié c'est de bon goût ! 
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
les principaux leader sont marqués, en cochant "un autre", tu pense à quel club ?Hector Vigo a écrit :Ils auraient du mettre les 20 clubs, j'ai été obligé de voter "un autre"( 6% pensent comme moi)
-
Hector Vigo
- Professionnel
Je mettrai une piécette sur Metz. 2 montées en 2 ans, ça s'est déjà vu ! 
LilleHector Vigo a écrit :Je mettrai une piécette sur Metz. 2 montées en 2 ans, ça s'est déjà vu !
AS Nancy :
"PUYGRENIER SIGNE À KARABÜKSPOR. Sébastien Puygrenier va quitter l'AS Nancy pour rejoindre le club turc de Karabükspor. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. La saison dernière, le désormais ex-capitaine de Nancy avait fini avec 7 buts marqués en 36 matches de championnat."
"PUYGRENIER SIGNE À KARABÜKSPOR. Sébastien Puygrenier va quitter l'AS Nancy pour rejoindre le club turc de Karabükspor. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. La saison dernière, le désormais ex-capitaine de Nancy avait fini avec 7 buts marqués en 36 matches de championnat."
RC Lens :
"OFFICIEL : COULIBALY DEUX ANS À LENS. L'attaquant français Adamo Coulibaly, meilleur buteur du Championnat de Hongrie avec Debrecen en 2012 et en 2013, s'est engagé pour deux ans avec Lens, a annoncé le club de L2 : "Après une semaine d'essai au Racing club de Lens, Adamo Coulibaly (31 ans) a apporté satisfaction au staff lensois. L'attaquant - libre de contrat - vient de s'engager pour une durée de deux ans à Lens, renforçant ainsi le secteur offensif."
"OFFICIEL : COULIBALY DEUX ANS À LENS. L'attaquant français Adamo Coulibaly, meilleur buteur du Championnat de Hongrie avec Debrecen en 2012 et en 2013, s'est engagé pour deux ans avec Lens, a annoncé le club de L2 : "Après une semaine d'essai au Racing club de Lens, Adamo Coulibaly (31 ans) a apporté satisfaction au staff lensois. L'attaquant - libre de contrat - vient de s'engager pour une durée de deux ans à Lens, renforçant ainsi le secteur offensif."
Eurosport :
DINDANE DE RETOUR À LENS ? Après deux mois à Crystal Palace (D2 anglaise) où il n’a pas vraiment convaincu, Arouna Dindane ne serait pas contre un retour à Lens. C'est en tout cas ce qu'il a confié à France Football : "Je ne vais évidemment rien fermer à Lens, surtout que je m’entends bien avec le président (…) Lens reste une grande équipe, même en Ligue 2. Les Sang et Or n’ont d’ailleurs rien à envier à certaines formation de Ligue 1".
Lens recrute dis donc cette année mais est ce qu'ils vont être compatible tous ensemble !!!
DINDANE DE RETOUR À LENS ? Après deux mois à Crystal Palace (D2 anglaise) où il n’a pas vraiment convaincu, Arouna Dindane ne serait pas contre un retour à Lens. C'est en tout cas ce qu'il a confié à France Football : "Je ne vais évidemment rien fermer à Lens, surtout que je m’entends bien avec le président (…) Lens reste une grande équipe, même en Ligue 2. Les Sang et Or n’ont d’ailleurs rien à envier à certaines formation de Ligue 1".
Lens recrute dis donc cette année mais est ce qu'ils vont être compatible tous ensemble !!!
- McMilkshake
- Stagiaire pro
Le départ de Puygrenier ça va faire mal à Nancy, c'était le joueur emblématique, comme si Auriac partait de chez nous.
Créteil et Metz peuvent faire comme Arles et monter tout de suite, ou comme Ajaccio en L2 la saison dernière hein! Une branlée et une descente directe, ce qui attend peut-être Bastia d'ailleurs.
Créteil et Metz peuvent faire comme Arles et monter tout de suite, ou comme Ajaccio en L2 la saison dernière hein! Une branlée et une descente directe, ce qui attend peut-être Bastia d'ailleurs.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Thomas Mienniel a l'essai a Boulogne;
http://www.foot-national.com/foot-boulo ... 48359.html
Et Do marco a carquefou...
http://www.foot-national.com/foot-carqu ... 48357.html
http://www.foot-national.com/foot-boulo ... 48359.html
Et Do marco a carquefou...
http://www.foot-national.com/foot-carqu ... 48357.html
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Kxam49 a écrit :RC Lens :
Ce qui a valu à certains BONS journalistes de le confondre avec AdamA Coulibaly le défenseur d'Auxerre.... avec des articles de presses annonçant son retour, alors que c'était AdamO!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
L2 : bilan des matchs amicaux. http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 48413.html
-
ScoVadis
- Junior
"Angers arrivera t-il à tenir cette dynamique en championnat, rien n'est moins sûr."vince_fun49 a écrit :L2 : bilan des matchs amicaux. http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 48413.html
Dis donc !
Ils vont voir de quel bois on se chauffe à foot nat !
- Christobald
- Donateur
Oui, que faudrait-il dire de ceux qui ont "ratés" leurs matchs amicaux ?ScoVadis a écrit :"Angers arrivera t-il à tenir cette dynamique en championnat, rien n'est moins sûr."vince_fun49 a écrit :L2 : bilan des matchs amicaux. http://www.foot-national.com/foot-ligue ... 48413.html
Dis donc !![]()
Ils vont voir de quel bois on se chauffe à foot nat !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nantes va être Champion de France ?Christobald a écrit : Oui, que faudrait-il dire de ceux qui ont "ratés" leurs matchs amicaux ?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ceci dit, je pense vraiment qu'il y a presqu'un monde entre les résultats des matchs de prépa et le championnat, la compétition. Ce qui importe dans les matchs de prépa, c'est le contenu mais pour le reste tous les compteurs sont maintenant remis à zéro.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
justement ça n'était pas trop mal j'ai l'impression, non?Tiwy a écrit :Ceci dit, je pense vraiment qu'il y a presqu'un monde entre les résultats des matchs de prépa et le championnat, la compétition. Ce qui importe dans les matchs de prépa, c'est le contenu mais pour le reste tous les compteurs sont maintenant remis à zéro.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui.marcos a écrit :justement ça n'était pas trop mal j'ai l'impression, non?Tiwy a écrit :Ceci dit, je pense vraiment qu'il y a presqu'un monde entre les résultats des matchs de prépa et le championnat, la compétition. Ce qui importe dans les matchs de prépa, c'est le contenu mais pour le reste tous les compteurs sont maintenant remis à zéro.
Yes we did !
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Pour France Football Angers SCO n'est pas dans les prétendants à la montée
ils citent 8 équipes mais pas le sco.....à part ça je ne sais pas trop comment va être cette saison, j'avoue que je suis sceptique malgré les victoires en préparation. Tous ces blessures, le manque d'attaquants etc.... les autres équipes n'ont pas tant de pépins physique. Le mois d'août donnera des indications sur le rôle a jouer dans ce championnat .... ou pas. http://www.francefootball.fr/news/L-ant ... ure/390077
- Christobald
- Donateur
Pas une surprise, le SCO n'a jamais été favori des médias.vince_fun49 a écrit :Pour France Football Angers SCO n'est pas dans les prétendants à la montéeils citent 8 équipes mais pas le sco.....à part ça je ne sais pas trop comment va être cette saison, j'avoue que je suis sceptique malgré les victoires en préparation. Tous ces blessures, le manque d'attaquants etc.... les autres équipes n'ont pas tant de pépins physique. Le mois d'août donnera des indications sur le rôle a jouer dans ce championnat .... ou pas. http://www.francefootball.fr/news/L-ant ... ure/390077
Mais le SCO sera là, j'en suis persuadé. On a l'équipe et le coach pour monter en ligue 1

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Un peu étonnant (bien que ce ne soit pas bien grave...) parce que justement je me disais en parcourant l'article sur le même sujet sur Foot nat qui nous place parmi les équipes à suivre que nous n'avions pas toujours conscience du chemin parcouru ces dernières années.vince_fun49 a écrit :Pour France Football Angers SCO n'est pas dans les prétendants à la montéeils citent 8 équipes mais pas le sco.....à part ça je ne sais pas trop comment va être cette saison, j'avoue que je suis sceptique malgré les victoires en préparation. Tous ces blessures, le manque d'attaquants etc.... les autres équipes n'ont pas tant de pépins physique. Le mois d'août donnera des indications sur le rôle a jouer dans ce championnat .... ou pas. http://www.francefootball.fr/news/L-ant ... ure/390077
Maintenant je ne pense pas que le mois d'août sera si révélateur que ça, justement à cause des blessés.
Yes we did !
Faudrait que le site internet se mette d'accord avec le papier parce que FF nous voit 2ème quand même...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Jack.Boss a écrit :Faudrait que le site internet se mette d'accord avec le papier parce que FF nous voit 2ème quand même...
discrétion et humilité.........FF c'est comme les matchs sur truc ( bein ou euro) sport........pas obliger de nous mettre en avant
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ure/389939
exactement le même article que sur le site de FF!!!
le SCO n'est pas cité, mais moi ça me va bien, d'autant que notre effectif a tout de même bien été chamboulé!
"pour vivre heureux vivons cachés "
le SCO n'est pas cité, mais moi ça me va bien, d'autant que notre effectif a tout de même bien été chamboulé!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Le CA Bastia dans les favoris... Ils ont fumé quoi ?marcos a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-antichambre-a-de-l-allure/389939
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
Metz a le 4 éme budget de L2 !!
tant que ça