Djibril KONATE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Syl
- Scoïste, enfin !
Re: Djibril KONATE (n°21)
Insupportable aujourd'hui. Manque d'agressivité, de réactivité, d'envie, et il balance, balance, balance... J'en pouvais plus.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ses relances sont propre... ment insupportables.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
Le roi de la relance... directement sur l'adversaire !! 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
A sa decharge on lui donne sans arret le ballon.
On joue comme si on avait la defense du psg.
C est pas a Konate de faire le jeu . Soulageons notre defense.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1Tenma a écrit :A sa decharge on lui donne sans arret le ballon.
toutes le sballes revienent sur lui.
et quand on voit le manque total de mouvements de tous les joueurs autour, il n'a pas d'autres solutions que d'allonger...
-
- Pupille
3 bons mois et puis plus rien !!
Il n'a pas non plus fait de boulettes énormes, certes, un peu juste sur certaines courses, mais il nous sauve du 3 à 1 vers la fin.
Il est pas super serein dans la relance, mais il n'a pas toujours de bonnes solutions autour de lui.
Il a fait un match moyen, mais tout de même meilleur que Frikèche qui nous coute un but pour une vrai boulette.
Il est pas super serein dans la relance, mais il n'a pas toujours de bonnes solutions autour de lui.
Il a fait un match moyen, mais tout de même meilleur que Frikèche qui nous coute un but pour une vrai boulette.
Vous oubliez le fait qu'il a été arrêté alors qu'il était (très) bon par sa blessure à l'épaule.
L'heure est venue ...
Et il est revenu, très très vite... Impressionnant.tropsco a écrit :Vous oubliez le fait qu'il a été arrêté alors qu'il était (très) bon par sa blessure à l'épaule.
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai trouvé qu'il a fait un bon match contre Brest
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Pareil, il a répondu présent derrière.FloViveAngers a écrit :J'ai trouvé qu'il a fait un bon match contre Brest
-
- Donateur
Combien de chandelles à son actif ce soir.
Va-t- il améliorer sa moyenne de 2 à 3 par match?
Va-t- il améliorer sa moyenne de 2 à 3 par match?
Les supporters, je ne les écoute pas.
Djibril Konaté. OF du jour.
Croaaaa!!!
J'aime bien ce genre de réponse dans ce genre de moment, car les joueurs doivent être dans une bulle, donc il faut mettre de côté tout ce qui est à côté du terrain pour ne pas prendre des éléments extérieurs comme distraction, ça c'est le rôle d'un coach qui sert de bouclier, c'est essentiel aujourd'hui, Moulin remplie bien son rôle, il vaut mieux qu'un entraîneur soit visé (souvent à tord) que les joueurs, car ce sont les joueurs sur le terrain qui vont être déterminant dans un match.jourdesco a écrit :Les supporters, je ne les écoute pas.
- Nisco
- Donateur
Et alors, que cherches tu as nous dire jourdesco ?jourdesco a écrit :Les supporters, je ne les écoute pas.
La voix de Saint Leo !
A toi d'interpréter cette phrase.Nisco a écrit :Et alors, que cherches tu as nous dire jourdesco ?jourdesco a écrit :Les supporters, je ne les écoute pas.

Je trouve personnellement la formulation maladroite.
A moins que le journaliste ait déformé les propos.
Croaaaa!!!
de toutes façon c'est juste une manière de positiver comme quand ils disent : "non, non on a pas la pression"jourdesco a écrit :A toi d'interpréter cette phrase.Nisco a écrit :Et alors, que cherches tu as nous dire jourdesco ?jourdesco a écrit :Les supporters, je ne les écoute pas.
Djibril Konaté. OF du jour.![]()

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Nisco
- Donateur
Un peu les deux, je pense.jourdesco a écrit :A toi d'interpréter cette phrase.Nisco a écrit :Et alors, que cherches tu as nous dire jourdesco ?jourdesco a écrit :Les supporters, je ne les écoute pas.
La voix de Saint Leo !
je partage ton avis jourdesco, j'aime moyenjourdesco a écrit :A toi d'interpréter cette phrase.Nisco a écrit :Et alors, que cherches tu as nous dire jourdesco ?jourdesco a écrit :Les supporters, je ne les écoute pas.
.
De toutes façons ce qu'il dit ou pense je m'en fiche à la rigueur.
Mais son niveau de CFA et sa non remise en cause me gavent.
Encore pris en défaut sur le but niortais. Pfff...
Croaaaa!!!
Du grand n'importe quoi ce placement et ce marquage...jourdesco a écrit :De toutes façons ce qu'il dit ou pense je m'en fiche à la rigueur.
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Rien à redire, on a notre nouveau Doré : il est tellement pas motivé que ses tacles font fautes, mais ils sont tellement pourris qu'il ne peut pas chopper de carton pour ça, c'est grandiose !
Et mon dieu cette couverture sur le premier but niortais, on sent bien qu'il veut déstabiliser l'adversaire en reculant pour lui ouvrir l'angle, le pauvre niortais ne sait plus quoi faire et se contraint au tir qui fait mouche tant l'angle s'est ouvert. Il faut une sacré finesse d'observation pour apprécier le talent avec lequel notre défenseur se cambre en regardant le ballon, comme si...
non vous ne me ferez pas dire ça. Du rien-à-branler-isme prestigieux !
Et mon dieu cette couverture sur le premier but niortais, on sent bien qu'il veut déstabiliser l'adversaire en reculant pour lui ouvrir l'angle, le pauvre niortais ne sait plus quoi faire et se contraint au tir qui fait mouche tant l'angle s'est ouvert. Il faut une sacré finesse d'observation pour apprécier le talent avec lequel notre défenseur se cambre en regardant le ballon, comme si...

- Syl
- Scoïste, enfin !
Konaté ne doit pas rester dans l'équipe si on veut encore avoir de l'ambition. Boyer doit revenir dans le 11 !
C'est une grande gueule le Djibril, SM n'a peut être pas le courage de le sortir.Syl a écrit :Konaté ne doit pas rester dans l'équipe si on veut encore avoir de l'ambition. Boyer doit revenir dans le 11 !
Et l'argument ultime sera le: pas 2 gauchers dans l'axe.
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Arrête un peujourdesco a écrit :C'est une grande gueule le Djibril, SM n'a peut être pas le courage de le sortir.Syl a écrit :Konaté ne doit pas rester dans l'équipe si on veut encore avoir de l'ambition. Boyer doit revenir dans le 11 !

Donc Konaté est notre meilleur DC derrière Thomas?Syl a écrit :Arrête un peujourdesco a écrit :C'est une grande gueule le Djibril, SM n'a peut être pas le courage de le sortir.Syl a écrit :Konaté ne doit pas rester dans l'équipe si on veut encore avoir de l'ambition. Boyer doit revenir dans le 11 !
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Non, Boyer est largement au dessus. C'est le coup de "c'est une grande gueule, SM a peur". Franchement, 

Boyer largement au dessus?Syl a écrit :Non, Boyer est largement au dessus. C'est le coup de "c'est une grande gueule, SM a peur". Franchement,
Il fait quoi alors sur le banc depuis fin juillet? (même s'il est souvent blessé)
Croaaaa!!!
- Syl
- Scoïste, enfin !
Choix de Moulin que je comprends pas.jourdesco a écrit :Boyer largement au dessus?Syl a écrit :Non, Boyer est largement au dessus. C'est le coup de "c'est une grande gueule, SM a peur". Franchement,
Il fait quoi alors sur le banc depuis fin juillet? (même s'il est souvent blessé)
- FloViveAngers
- Donateur
Il n'est pas non plus catastrophique mais trop souvent mis en difficulté dès que le joueur en face de lui est vif et/ou rapide.