[2012-2013] Coupe de la Ligue Sco -Nantes

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
lacouture.49
Donateur

Re: [2012-2013] Coupe de la Ligue Sco -Nantes

Message par lacouture.49 »

la chanson du moment

http://www.dailymotion.com/video/x2id8s ... clip_music

c'est maintenant :D :D :D
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Présent aussi sur x !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

lacouture.49 a écrit :la chanson du moment

http://www.dailymotion.com/video/x2id8s ... clip_music

c'est maintenant :D :D :D
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Hé oui :D :D et y a aussi quelqu'un qui a dit, le changement c'est maintenant, et ben pour nous c'est bien vrai :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
lacouture.49
Donateur

on fait : 100 000 euros dans la caisse :roll:
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

lacouture.49 a écrit :on fait : 100 000 euros dans la caisse :roll:
effectivement, tres interessant, à noter que si on perd à Laval on aura au cumul 120 000 €
Downtown Angers
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Coubertin a écrit :Un seul mot: ENORME !!!

A 10 contre 11 pendant une heure et demie, bravo à toute l'équipe, et l'élimination de Nantes en plus, à qui on a foutu la honte ( ils se sont aussi foutu la honte tout seul...); Et le parckage nantais, ah la gueule...Ils se croyaient chez eux, et après le but, plus personne! Et c'est pareille, toute la petite colonie nantaise ( joueurs, famille de joueurs, copains et autres...) qui était à côté de nous en première à Jean Bouin, tout ce qu'on a pu leur foutre dans les oreilles...

Quelque-chose me dit qu'il va se passer qque-chose au SCO cette année, je ne sais pas quoi, mais je le sens...Et Chabanne qui veut refaire vivre le SCO de 1968-1969...C'est le pied!
pourquoi pas le sco européen de 1972 ??
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Vidéo des réactions Nantaises

Der Zakarian très concis ! :up:

http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=6508
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

winnersco a écrit :
Coubertin a écrit :Un seul mot: ENORME !!!

A 10 contre 11 pendant une heure et demie, bravo à toute l'équipe, et l'élimination de Nantes en plus, à qui on a foutu la honte ( ils se sont aussi foutu la honte tout seul...); Et le parckage nantais, ah la gueule...Ils se croyaient chez eux, et après le but, plus personne! Et c'est pareille, toute la petite colonie nantaise ( joueurs, famille de joueurs, copains et autres...) qui était à côté de nous en première à Jean Bouin, tout ce qu'on a pu leur foutre dans les oreilles...

Quelque-chose me dit qu'il va se passer qque-chose au SCO cette année, je ne sais pas quoi, mais je le sens...Et Chabanne qui veut refaire vivre le SCO de 1968-1969...C'est le pied!
pourquoi pas le sco européen de 1972 ??
Je penses que Chabanne fait référence à 68-69, car on était aussi en deuxième division, et qu'on a été champion avec des records comme 29 victoitres et 120 buts de marqués ( 11-0 contre Besançon, par exemple... )
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Tout d'abord, félécitations a vous. Bravo pour votre qualification.

Ce que je retiens de cette soirée, c'est que nous avions été dominateur et meme avant l'expulsion qui me parait juste. Et encore, Fall méritait lui aussi d'etre exclu suite a son tacle en retardement qui a valu la sortie sur civiere d'Eudeline. Je n'ai pas trouvé un SCO flamboyant, meme parfois a l'agonie. Depuis qu'Auriac est sorti, nous avions pris le dessus au milieu.

Coté nantais, on s'est créé les occasions mais c'est juste que ca ne voulait pas rentrer, tout simplement...Si les frappes de Keita ou Lee avaient été cadrer, c'était but assuré. Le destin a choisit le SCO gagnant et j'en suis content. Je n'avais pas tres envie de continuer a jouer cette coupe de sacrebleu a Moustache. Ca fatigue les joueurs plus qu'autre chose.
nos jeunes ont surpris (Alhadhur était, et de tres loin, le meilleur joueur sur le terrain), Djidji a prouvé ses qualités, de meme que Veretout, que Lee.

Le gros point positif de cette soirée, c'est que Laval a également jouer la prolong' (ils seront aussi fatigué que nous vendredi), et que certains nantais n'ont pas joué, ou tres peu ce match (Trebel, Gakpé, Bessat, Cichero, Djordjevic, Cissokho).

Au vue des occasions, c'était nous qui méritions de gagner mais bon, je ne suis pas malheureux de perdre, loin de là.

Sinon, bonne ambiance en tribune visteuse ou on s'est fait entendre... ImageImageImage
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Nantais49 a écrit :Le destin a choisit le SCO gagnant et j'en suis content. Je n'avais pas tres envie de continuer a jouer cette coupe de sacrebleu a Moustache. Ca fatigue les joueurs plus qu'autre chose.
Au vue des occasions, c'était nous qui méritions de gagner mais bon, je ne suis pas malheureux de perdre, loin de là.
Juste un mot : :lol: :lol: on te sent aigri par la défaite... si vous voulez la perdre, autant ne pas la jouer ! On en reparlera après le match de vendredi, perso je suis persuadé qu'une victoire comme celle-là booste le moral et crée une dynamique !
mike
Donateur

Message par mike »

Tu devrais entendre votre capitaine dans la video de votre site off, parlant de "leçon de combativité " !
Downtown Angers
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Je l'ai déjà dit avant le match, je m'en fout completement de cette coupe (florent-49 pourra vous le témoigner). L'objectif, c'est le championnat. Si on avait passé, c'était cool, mais on ne passe pas, je ne vais pas non plus chialer. C'est pas nouveau que cette coupe est truquée..

Mais de là a dire que le SCO méritait sa qualif', ca me fait marrer aussi... :lol: :lol:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Comment ça je peux en témoigner ? Qui es-tu ? :up:
ScoVadis
Junior

Message par ScoVadis »

Nantais49 a écrit :Je l'ai déjà dit avant le match, je m'en fout completement de cette coupe (florent-49 pourra vous le témoigner). L'objectif, c'est le championnat. Si on avait passé, c'était cool, mais on ne passe pas, je ne vais pas non plus chialer. C'est pas nouveau que cette coupe est truquée..

Mais de là a dire que le SCO méritait sa qualif', ca me fait marrer aussi... :lol: :lol:
Attention, ça frôle la mauvaise foi là...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

ScoVadis a écrit :
Nantais49 a écrit :Je l'ai déjà dit avant le match, je m'en fout completement de cette coupe (florent-49 pourra vous le témoigner). L'objectif, c'est le championnat. Si on avait passé, c'était cool, mais on ne passe pas, je ne vais pas non plus chialer. C'est pas nouveau que cette coupe est truquée..

de quel mauvaise foi tu baves ?

Nantes m'a fait plus impression qu'Angers, on s'est créé plus d'occasions que vous. Il nous manquait qu'une seule chose, les buts. heuresuement pour vous que cxertains sont mauvais dans notre équipe (Keita) pour ne pas foutre au moins une au fond.
Dire qu'Angers mérite de gagner alors qu'ils n'ont rien prouvé, effectivement, ca me fait rire... :lol:
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Le problème c'est qu'à la fin, c'est Angers qui s'impose 8)
fanfan 49
Stagiaire pro

Message par fanfan 49 »

Nantais49 a écrit :
ScoVadis a écrit :

Nantes m'a fait plus impression qu'Angers, on s'est créé plus d'occasions que vous. Il nous manquait qu'une seule chose, les buts. heuresuement pour vous que cxertains sont mauvais dans notre équipe (Keita) pour ne pas foutre au moins une au fond.
Dire qu'Angers mérite de gagner alors qu'ils n'ont rien prouvé, effectivement, ca me fait rire... :lol:
C'est l'équipe bis du sco (presque) qui vous a rencontré hier et de plus à 10 contre 11 pendant 1H30 donc vous avez vraiment une équipe de chèvre pour ne pas passer ce tour les Nantais ... :lol:

La ligue 1 vous pouvez l'oublier encore cette année avec une attaque pareille; digne d'un numéro de cirque pinder ! (et je pèse mes mots ) :up:
Modifié en dernier par fanfan 49 le mer. 08 août, 2012 10:13 am, modifié 1 fois.
En route vers l'élite ...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

winnersco a écrit :
Florent-49 a écrit :Mon dieu Nantes...Il leur faut un attaquant.
Pancrate, Mayenga, Keïta,... :lol:
Diers qui a tenté un geste acrobatique à l'entrée de la surface. :lol:
Le slalom de Doré dans la défense Nantaise. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Bref, une victoire. Si on a pas été toujours rassurants (Letellier :? ), on a été solidaires. On gagne encore, et ça, c'est bon pour le moral ! :sco6: :sco6: :sco6:
Tu a oublié Djorjburger ! ! ! Il n'a pas maigri durant l'été le canari ! ! :lol: :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=JGjcz-lCv0c
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

fanfan 49 a écrit :La ligue 1 vous pouvez l'oubliez encore cette année avec une attaque pareille; digne d'un numéro de cirque pinder ! (et je pèse mes mots ) :up:
Pas mal, j'y avais pas pensé. :hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Je ne poste mon CR que ce matin, étant donné que je suis allé en ville après et que j'ai dû rentrer chez ma douce, assez loin d'Angers, dans la foulée. Retour à 1h15, couché direct.

Généralement, la coupe de la Ligue au SCO se joue en deux phases. La première, le tirage au sort, où on sait contre qui on va perdre et contre qui notre adversaire jouera au tour suivant. La seconde, c'est le match, où on sait qu'on va perdre, simplement sans savoir comment. Et c'est source de stress. Les scenarii sont assez divers : la poisse (Nîmes 2009), le talent de l'adversaire (Bastia 2010) ou l'arbitrage (Tours 2011).
L'animation offensive du SCO (Diers, Gomez, Doré, Socrier) paraissait faible sur le papier. Alors quand le SCO domine la rencontre et ouvre la marque avec une tête aussi opportune qu'inattendue de Socrier sur un centre de Diers, 1-0 à la sortie du premier quart d'heure, bon c'est bien mais ça n'empêche rien. Tout peut arriver, c'est la coupe à moustache, le sortilège attend son heure. Et quand Fall prend un jaune pour un tacle parfait et Zoro pour une faute anodine au milieu de terrain, je prends peur. Et quand dans un duel avec Zoro, l'attaquant s'écroule dans la surface et que l'homme en violet indique le point de penalty, j'ai tout de suite pensé au rouge. Péno + rouge, avec la possibilité pour les Nantais d'égaliser et de jouer 50 minutes à un de plus. La sentence est transformée avec un poteau rentrant, 1-1. On avait donc le scénario parfait de l'élimination : l'arbitrage et une pointe de chance pour les Nantais qui ne s'étaient procurés qu'une seule occasion jusque-là. Et les Clermontois vendredi le savent aussi bien que nous, que c'est désagréable quand l'arbitre fait le résultat d'un match. Le SCO se retrouve en plus avec deux blessés, Auriac et Socrier, et regagner la pause tant bien que mal à 1-1, avec déjà deux remplacements effectués sur blessure (merci Matar pour avoir descendu un Nantais sans carton pour compenser) et un gardien fébrile, laissait augurer du pire. 1-1, on est à 10, déjà deux changements, allez on remballe et on rentre à la maison. Nous sommes décidément maudits.
Heureusement, j'aime le SCO, je suis resté, et on commence la deuxième mi-temps. 1h15 avant les tirs au but. 1h06 avant les tirs au but. 59 minutes avant les tirs au but. On va y perdre de toute façon, mais au moins on n'aura pas perdu dans le jeu. Pendant ce temps, le SCO à 10 est presque plus dangereux que Nantes à 11. Mais autour de la 70ème minute, le SCO baisse de pied physiquement, la sortie de Frikèche pour El Jadeyaoui ne laisse aucun récupérateur de métier au milieu axial (Diers-Rousseau). Nantes domine outrageusement, trouve régulièrement l'ouverture, face à une défense combative qui écope l'eau que laisse rentrer un coéquipier dépassé. Heureusement, Nantes est nullissime techniquement. On l'a déjà vu dans les 70 premières minutes, mais alors que la défense du SCO est mise à rude épreuve, le public est soulagé de voir l'indigence technique des Nantais. Des passes en touche, des centres en tribune, des frappes plus près du poteau de corner que du but, Letellier n'a guère été mis en danger que sur les corners, lui qui a eu du mal à s'imposer dans les airs. Le stress était agrémenté de rires, alors que les occasions nantaises se faisaient de plus en plus franches et les tirs de plus en plus loin du cadre. Au moins 25-30 tirs nantais, 4 cadrés dont le penalty. Seules la fébrilité de Letellier sur les ballons aériens et une reprise acrobatique de Lee (seul bon joueur offensif nantais) qui rase le poteau nous donnent quelques frissons. Les Angevins tentent de procéder par contres, mais si les frappes sont cadrées contrairement aux Canaris, elles ne sont pas plus dangereuses. On atteint donc miraculeusement la prolongation à 1-1. Bon, on va toujours se faire éliminer. Au fond, si les Nantais ont raté 25 fois, il leur suffit d'une. Allez, une demi-heure avant les tirs au but.
La prolongation commence, le calvaire continue. Passe en profondeur pour Doré, qui slalome dans la défense, repique dans l'axe, fixe le dernier défenseur central, se retrouve en position de tir, et tire. Oui, Doré a tiré en position de tir, une rareté ! Et but ! Doré, poussif en début de match, et qui s'est lâché une fois seul en pointe, vient de marquer alors que la prolongation a commencé depuis (je regarde le panneau) 18 secondes ! Bon, on peut encore se prendre un but et se faire éliminer. Si les Nantais ne cadrent pas, ils peuvent toujours tirer dans un Angevin qui détournerait dans son but. Et si on va aux tirs au but, on est éliminés de toute façon. Maintenant, c'est Fort Alamo pendant 30 minutes. Mais force est de constater, alors que Lee et Rousseau ont des crampes, que Der Zakarian, qui doit fulminer sur son banc, n'a pas fait de son troupeau d'ânes un beau haras olympique pendant la petite pause. Et le niveau de danger sur la cage angevine va bizarrement décroissant. Les jaunes se précipitent, Gomez se blesse, le SCO est à 9, mais les Nantais sont toujours aussi apathiques. La meilleure occasion viendra d'El Jadeyaoui, sa frappe étant arrêtée difficilement par Riou. Ça commence à sentir bon, l'arbitre donne une minute, reste 1'15", Riou monte sur le dernier corner, et faute sur un défenseur. Ça sent bon, ça sent bon, mais je n'ose y croire, le sortilège ne sera pas brisé tant que M. Julien ne sifflera pas la fin. Et c'est fini, quel soulagement, je suis en sueur, épuisé, tout le stress et l'adrénaline disparaissent d'un coup, il n'y a que le foot pour nous procurer des émotions pareilles. Et pourtant, ce n'est que le premier tour, ce n'est que de la coupe de la Ligue, celle où on a pris l'habitude de perdre dès le premier tour, à chaque fois. Le signe indien est rompu ! 17 ans, comme l'a dit le speaker. 17 ans ! Je ne suivais pas du tout le SCO à l'époque, mais c'est énorme. On ne sait pas encore si on va à Laval ou au Mans (on le saura 20 minutes plus tard, une fois repassé par la maison pour me changer), mais on s'en fout, on a passé un tour, il ne peut rien nous arriver, mais même si on est éliminés, on s'en fout, on a passé un tour.

Tous à Le Basser pour le tour suivant.

Les + : Socrier, Doré (deuxième mi-temps et prolongation), Fall, Diallo, et l'ensemble de l'équipe pour la combativité.
Les ~ : Doré (première mi-temps), Letellier
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Et tu crois que nous, c'était l'équipe premiere qui jouait ?? :lol: Par rapport a la saison derniere, 5 jouait en CFA la saison derniere.

De ce que j'ai vu hier, vous ne resterez pas longtemps 1er. Comme je l'ai dit, c'est que les balles ne voulaient pas rentrer. Bref, je n'ai pas non plus qu'on allait monter cette saison, hein.... Au contraire. Si on ne monte pas, vous n'allez pas monter avec ce que j'ai vu (et le petit va rester correct, ca se voit que ce sont les vacances... :shock: )
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Tagoule Daroch. :rouge: C'qui le petit ? :indiana:

Aussi l'arbitre de touche côté ST LEONARD n'a pas été bon...
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

:lol: :lol:

Bon allez, sur ce, bonne saison a vous. Et allez le plus loin possible dans cette competition. Vous rencontrez laval et je sais que pour vous, ce match là, c'est un match a ne pas perdre. Et bon courage pour la suite du championnat... ;)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Nantais49 a écrit :Et tu crois que nous, c'était l'équipe premiere qui jouait ?? :lol: Par rapport a la saison derniere, 5 jouait en CFA la saison derniere.

De ce que j'ai vu hier, vous ne resterez pas longtemps 1er. Comme je l'ai dit, c'est que les balles ne voulaient pas rentrer. Bref, je n'ai pas non plus qu'on allait monter cette saison, hein.... Au contraire. Si on ne monte pas, vous n'allez pas monter avec ce que j'ai vu (et le petit va rester correct, ca se voit que ce sont les vacances... :shock: )
Gagner en jouant mal, c'est la marque des grandes équipes. :P

Plus sérieusement, en jouant 80 minutes à 10, fallait pas s'attendre à des miracles techniques de notre part. Le SCO dominait assez nettement avant l'expulsion (que je juge imméritée personnellement, pour moi il n'y a jamais le premier jaune de Zoro), les Nantais n'ont eu qu'une seule occasion avant l'expulsion. Ce n'est pas à une équipe à 10 et amputée de son patron défensif de faire le jeu. Et de toute manière, le SCO a le 16ème budget et ne vise pas la montée (du moins c'est tabou).

J'espère pour vous que Gakpé a les reins assez solides pour faire toute la saison titulaire devant, parce que le reste de l'attaque canari fait franchement peur.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Nantais49 a écrit :
ScoVadis a écrit :

Bah bien sûr qu'on mérite de gagner, car pour gagner, faut les mettre au fond ! De plus, biensûr que vous avez eu plus d'occas ( à 10 contre 11 c'est le minimum...), mais au niveau de la combativité et de l’abnégation, on mérite plus que vous. Quand je vois que tu présentes le numéro 24 de nantes comme l'homme du match ( dont j'ai pas retenu le nom dailleurs, çà veu tout dire...), alors qu'en face, t'as un attaquant ( même pas titulaire d'habitude) qu'à jouer tout seul devant pendant 1h30, avec trois gars sur le dos la moitié du temps et qui vous a planté un but tout seul, j'espère que tu plaisantes...

Ton problême c'est que le SCO, à 10 contre 11, a battu Nantes. En plus, c'est bien d'avoir un kop qui gueule et qui fait du bruit chez nous en 1ère mi-temps pour se faire remarquer; Seulement, le but, c'est de soutenir son équipe jusqu'au bout et surtout quand elle était pas bien comme la votre hier à partir de la 2ème mi-temps (11 contre 10, j'te rappelles...), car on entendait plus personne de votre côté contrairement à nous qui ne la laissons jamais tomber.

Sur ce, bon courage à vous quand-même pour la suite ( et à monsieur Kita, encore des couleuvres à avaler...)et surtout, changes-moi ce pseudo ridicule: Nantais49; Cà veut rien dire.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
lacouture.49
Donateur

dis donc CCSCO , tu fais ça au dictaphone ou en sténo = respect
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :dis donc CCSCO , tu fais ça au dictaphone ou en sténo = respect
Je tape.
J'ai essayé de retranscrire les émotions ressenties au cours de ce match que j'ai peut-être pris plus à cœur que d'autres.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Nantais49 a écrit :Tout d'abord, félécitations a vous. Bravo pour votre qualification.

Ce que je retiens de cette soirée, c'est que nous avions été dominateur et meme avant l'expulsion qui me parait juste. Et encore, Fall méritait lui aussi d'etre exclu suite a son tacle en retardement qui a valu la sortie sur civiere d'Eudeline. Je n'ai pas trouvé un SCO flamboyant, meme parfois a l'agonie. Depuis qu'Auriac est sorti, nous avions pris le dessus au milieu.

Coté nantais, on s'est créé les occasions mais c'est juste que ca ne voulait pas rentrer, tout simplement...Si les frappes de Keita ou Lee avaient été cadrer, c'était but assuré. Le destin a choisit le SCO gagnant et j'en suis content. Je n'avais pas tres envie de continuer a jouer cette coupe de sacrebleu a Moustache. Ca fatigue les joueurs plus qu'autre chose.
nos jeunes ont surpris (Alhadhur était, et de tres loin, le meilleur joueur sur le terrain), Djidji a prouvé ses qualités, de meme que Veretout, que Lee.

Le gros point positif de cette soirée, c'est que Laval a également jouer la prolong' (ils seront aussi fatigué que nous vendredi), et que certains nantais n'ont pas joué, ou tres peu ce match (Trebel, Gakpé, Bessat, Cichero, Djordjevic, Cissokho).

Sinon, bonne ambiance en tribune visteuse ou on s'est fait entendre... ImageImageImage

:lol: C'est énorme!
"on s'est créé les occasions mais c'est juste que ca ne voulait pas rentrer, tout simplement..."
"Si les frappes de Keita ou Lee avaient été cadrer, c'était but assuré."

Franchement vous auriez été meilleur au Rugby, c'était affligeant de déchet technique, scandaleux même!
Le pire c'est que t'arrives encore à te la ramener pour dire que vous avez outrageusement dominé le match, alors qu'a 10 contre 11 vous avez été au pâquerettes un bon bout de temps!
Et on la sent votre cohésion d'équipe, quand les joueurs s'insulte sur le terrain et reste espacés lors des temps morts, à contrario du SCO ou les joueurs se regroupaient pour se remonter! C'était flagrant!
A croire que c'est Nantais comme réaction!
En sortant du match on va au Mc Do de la roserais, on croise des Nantais qui en partant la queue entre les pattes, osent sortir "On à la même passion, mais pas le même palmarès!"
Des fois il faut mieux rien dire :lol: (32 ans que ça gagne pas à JB et ça vient chambrer...)

Sinon pour revenir au match!

Hé ben j'ai vraiment passé un bon moment!
En début de première mi-temps habituel tension de début de rencontre suralimenter par le fait que cette compétition soit notre chat noir!
But de Socrier!!!
Je me dis ça y est ça part bien, mais c'est pas normal :lol: !
Puis au fil du temps, les cartons jaunes non-justifié s'accumulent pour Fall & Zoro notamment, et à la 40ième, c'est le Drame!
Notre homme fort de la défense s'écroule dans la surface, le Nantais le suit, péno et carton jaune....
Pour parachever le tout, le Nantais transforme avec un magnifique potal... J'étais dépiter!

Heureusement à la Mi-Temps j'ai pu rencontrer le Kop lacouture et mettre des noms sur les pseudos (Il y en a beaucoup, ça va pas être évident de tout retenir :up: )!
Mais lacouture m'a reboosté pour la 2nd mi-temps et je suis revenu motivé à ma place :sco6:

Et il fallait l'être, car réduit à 10 contre 11 le SCO à eu un gros coeur! Tout les joueurs se donnait à fond et se battaient!
Et attention c'est bien la première fois que je vais le dire, à partir de la MT, Doré a été bon!
Était-ce du à sa position, seul en pointe, lui permettant de gérer les offensives Angevines? Ou à la nullité profonde de l'adversaire?
En tout cas pour parachever sa prestation, un magnifique but en début de reprise, me rappelant celui qu'il avait planter contre Strasbourg en 1/8 de la coupe de France il y a 2ans!
La seconde MT de prolongation a été dur physiquement, à l'image d'un petit Gomez à bout, se battant jusqu'au bout avec son genou bandé!
Bref un grand moment d'émotion, quand une grande partie de Coubertin était debout en train de chanter pour sublimer les joueurs à se battre pour leur maillot!
Grand moment!

J'espère que ce match ne va pas avoir laissé trop de trace Vendredi (Auriac, Socrier, Rousseau, Gomez), mais pour une fois on a un banc,,,,,

Bref très bon match à JB, pour cette coupe des Derbys! :sco4:
Le prochain à Laval, avec une victoire pour la suprématie régionale? :up:

Merci aux joueurs!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :on fait : 100 000 euros dans la caisse :roll:
ça fait plaisir de prendre du pognon à Moustache :up:
La voix de Saint Leo !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Nantais49 a écrit :Je n'ai pas trouvé un SCO flamboyant, meme parfois a l'agonie. Depuis qu'Auriac est sorti, nous avions pris le dessus au milieu.
:D , c'est la meilleure

L'agonie nous as sourit.
J'étais avec un ami supporter de Nantes qui n'arrêtait pas de pester contre son équipe.
Der Zakarian, sans doute aussi
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

A chaque accélération, on sentait la défense angevine fébrile. Et je le répete, si lee ou Keita avaient cadrer leurs frappes, on aurait bétonné derriere et vous ne seriez pas revenus. Et puis, on a jamais été mis au paquerette durant le match. vous aviez a tout casser 4 occasions, vous en mettez 2. Vous nous avez donné une lecon de réalisme. Certes, le but du foot, c'est de marquer, ce qui nous a cruellement fait défaut. Mais en fin de match, les joueurs, d'un, coté comme de l'autre, ont été crevé (les matchs de vendredi et de samedi n'ont rien arrangés). On sentait également que le premier qui inscrivait le 2eme but, allait remporter le match.
Ce fut Angers et tant mieux pour vous. Je le répete, on a dominer le match mais dominer n'est pas gagner. Ce match là le prouve.

Nous, il va falloir recruter un attaquant. Djordjevic est bien capable de marquer des buts mais son gros travail de sape manque cruellement de lucidité. gakpé reste trop irrégulier. bangoura est mauvais. Lee a montré de bonnes choses. Eudeline est sorti sur civiere par le boucher Fall. Pancrate pas dans un bon jour.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »