http://www.dailymotion.com/video/x2id8s ... clip_music
c'est maintenant

Hé ouilacouture.49 a écrit :la chanson du moment
http://www.dailymotion.com/video/x2id8s ... clip_music
c'est maintenant![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
effectivement, tres interessant, à noter que si on perd à Laval on aura au cumul 120 000 €lacouture.49 a écrit :on fait : 100 000 euros dans la caisse
pourquoi pas le sco européen de 1972 ??Coubertin a écrit :Un seul mot: ENORME !!!
A 10 contre 11 pendant une heure et demie, bravo à toute l'équipe, et l'élimination de Nantes en plus, à qui on a foutu la honte ( ils se sont aussi foutu la honte tout seul...); Et le parckage nantais, ah la gueule...Ils se croyaient chez eux, et après le but, plus personne! Et c'est pareille, toute la petite colonie nantaise ( joueurs, famille de joueurs, copains et autres...) qui était à côté de nous en première à Jean Bouin, tout ce qu'on a pu leur foutre dans les oreilles...
Quelque-chose me dit qu'il va se passer qque-chose au SCO cette année, je ne sais pas quoi, mais je le sens...Et Chabanne qui veut refaire vivre le SCO de 1968-1969...C'est le pied!
Je penses que Chabanne fait référence à 68-69, car on était aussi en deuxième division, et qu'on a été champion avec des records comme 29 victoitres et 120 buts de marqués ( 11-0 contre Besançon, par exemple... )winnersco a écrit :pourquoi pas le sco européen de 1972 ??Coubertin a écrit :Un seul mot: ENORME !!!
A 10 contre 11 pendant une heure et demie, bravo à toute l'équipe, et l'élimination de Nantes en plus, à qui on a foutu la honte ( ils se sont aussi foutu la honte tout seul...); Et le parckage nantais, ah la gueule...Ils se croyaient chez eux, et après le but, plus personne! Et c'est pareille, toute la petite colonie nantaise ( joueurs, famille de joueurs, copains et autres...) qui était à côté de nous en première à Jean Bouin, tout ce qu'on a pu leur foutre dans les oreilles...
Quelque-chose me dit qu'il va se passer qque-chose au SCO cette année, je ne sais pas quoi, mais je le sens...Et Chabanne qui veut refaire vivre le SCO de 1968-1969...C'est le pied!
Juste un mot :Nantais49 a écrit :Le destin a choisit le SCO gagnant et j'en suis content. Je n'avais pas tres envie de continuer a jouer cette coupe de sacrebleu a Moustache. Ca fatigue les joueurs plus qu'autre chose.
Au vue des occasions, c'était nous qui méritions de gagner mais bon, je ne suis pas malheureux de perdre, loin de là.
Attention, ça frôle la mauvaise foi là...Nantais49 a écrit :Je l'ai déjà dit avant le match, je m'en fout completement de cette coupe (florent-49 pourra vous le témoigner). L'objectif, c'est le championnat. Si on avait passé, c'était cool, mais on ne passe pas, je ne vais pas non plus chialer. C'est pas nouveau que cette coupe est truquée..
Mais de là a dire que le SCO méritait sa qualif', ca me fait marrer aussi...![]()
de quel mauvaise foi tu baves ?ScoVadis a écrit :Attention, ça frôle la mauvaise foi là...Nantais49 a écrit :Je l'ai déjà dit avant le match, je m'en fout completement de cette coupe (florent-49 pourra vous le témoigner). L'objectif, c'est le championnat. Si on avait passé, c'était cool, mais on ne passe pas, je ne vais pas non plus chialer. C'est pas nouveau que cette coupe est truquée..
Mais de là a dire que le SCO méritait sa qualif', ca me fait marrer aussi...![]()
C'est l'équipe bis du sco (presque) qui vous a rencontré hier et de plus à 10 contre 11 pendant 1H30 donc vous avez vraiment une équipe de chèvre pour ne pas passer ce tour les Nantais ...Nantais49 a écrit :de quel mauvaise foi tu baves ?ScoVadis a écrit :Attention, ça frôle la mauvaise foi là...Nantais49 a écrit :Je l'ai déjà dit avant le match, je m'en fout completement de cette coupe (florent-49 pourra vous le témoigner). L'objectif, c'est le championnat. Si on avait passé, c'était cool, mais on ne passe pas, je ne vais pas non plus chialer. C'est pas nouveau que cette coupe est truquée..
Nantes m'a fait plus impression qu'Angers, on s'est créé plus d'occasions que vous. Il nous manquait qu'une seule chose, les buts. heuresuement pour vous que cxertains sont mauvais dans notre équipe (Keita) pour ne pas foutre au moins une au fond.
Dire qu'Angers mérite de gagner alors qu'ils n'ont rien prouvé, effectivement, ca me fait rire...
http://www.youtube.com/watch?v=JGjcz-lCv0cwinnersco a écrit :Tu a oublié Djorjburger ! ! ! Il n'a pas maigri durant l'été le canari ! !Florent-49 a écrit :Mon dieu Nantes...Il leur faut un attaquant.
Pancrate, Mayenga, Keïta,...![]()
Diers qui a tenté un geste acrobatique à l'entrée de la surface.![]()
Le slalom de Doré dans la défense Nantaise.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bref, une victoire. Si on a pas été toujours rassurants (Letellier), on a été solidaires. On gagne encore, et ça, c'est bon pour le moral !
![]()
![]()
![]()
Pas mal, j'y avais pas pensé.fanfan 49 a écrit :La ligue 1 vous pouvez l'oubliez encore cette année avec une attaque pareille; digne d'un numéro de cirque pinder ! (et je pèse mes mots )
Gagner en jouant mal, c'est la marque des grandes équipes.Nantais49 a écrit :Et tu crois que nous, c'était l'équipe premiere qui jouait ??Par rapport a la saison derniere, 5 jouait en CFA la saison derniere.
De ce que j'ai vu hier, vous ne resterez pas longtemps 1er. Comme je l'ai dit, c'est que les balles ne voulaient pas rentrer. Bref, je n'ai pas non plus qu'on allait monter cette saison, hein.... Au contraire. Si on ne monte pas, vous n'allez pas monter avec ce que j'ai vu (et le petit va rester correct, ca se voit que ce sont les vacances...)
Bah bien sûr qu'on mérite de gagner, car pour gagner, faut les mettre au fond ! De plus, biensûr que vous avez eu plus d'occas ( à 10 contre 11 c'est le minimum...), mais au niveau de la combativité et de l’abnégation, on mérite plus que vous. Quand je vois que tu présentes le numéro 24 de nantes comme l'homme du match ( dont j'ai pas retenu le nom dailleurs, çà veu tout dire...), alors qu'en face, t'as un attaquant ( même pas titulaire d'habitude) qu'à jouer tout seul devant pendant 1h30, avec trois gars sur le dos la moitié du temps et qui vous a planté un but tout seul, j'espère que tu plaisantes...Nantais49 a écrit :de quel mauvaise foi tu baves ?ScoVadis a écrit :Attention, ça frôle la mauvaise foi là...Nantais49 a écrit :Je l'ai déjà dit avant le match, je m'en fout completement de cette coupe (florent-49 pourra vous le témoigner). L'objectif, c'est le championnat. Si on avait passé, c'était cool, mais on ne passe pas, je ne vais pas non plus chialer. C'est pas nouveau que cette coupe est truquée..
Nantes m'a fait plus impression qu'Angers, on s'est créé plus d'occasions que vous. Il nous manquait qu'une seule chose, les buts. heuresuement pour vous que cxertains sont mauvais dans notre équipe (Keita) pour ne pas foutre au moins une au fond.
Dire qu'Angers mérite de gagner alors qu'ils n'ont rien prouvé, effectivement, ca me fait rire...
Je tape.lacouture.49 a écrit :dis donc CCSCO , tu fais ça au dictaphone ou en sténo = respect
Nantais49 a écrit :Tout d'abord, félécitations a vous. Bravo pour votre qualification.
Ce que je retiens de cette soirée, c'est que nous avions été dominateur et meme avant l'expulsion qui me parait juste. Et encore, Fall méritait lui aussi d'etre exclu suite a son tacle en retardement qui a valu la sortie sur civiere d'Eudeline. Je n'ai pas trouvé un SCO flamboyant, meme parfois a l'agonie. Depuis qu'Auriac est sorti, nous avions pris le dessus au milieu.
Coté nantais, on s'est créé les occasions mais c'est juste que ca ne voulait pas rentrer, tout simplement...Si les frappes de Keita ou Lee avaient été cadrer, c'était but assuré. Le destin a choisit le SCO gagnant et j'en suis content. Je n'avais pas tres envie de continuer a jouer cette coupe de sacrebleu a Moustache. Ca fatigue les joueurs plus qu'autre chose.
nos jeunes ont surpris (Alhadhur était, et de tres loin, le meilleur joueur sur le terrain), Djidji a prouvé ses qualités, de meme que Veretout, que Lee.
Le gros point positif de cette soirée, c'est que Laval a également jouer la prolong' (ils seront aussi fatigué que nous vendredi), et que certains nantais n'ont pas joué, ou tres peu ce match (Trebel, Gakpé, Bessat, Cichero, Djordjevic, Cissokho).
Au vue des occasions, c'était nous qui méritions de gagner mais bon, je ne suis pas malheureux de perdre, loin de là.
Sinon, bonne ambiance en tribune visteuse ou on s'est fait entendre...
ça fait plaisir de prendre du pognon à Moustachelacouture.49 a écrit :on fait : 100 000 euros dans la caisse
Nantais49 a écrit :Je n'ai pas trouvé un SCO flamboyant, meme parfois a l'agonie. Depuis qu'Auriac est sorti, nous avions pris le dessus au milieu.