[2012/2013 - Ligue 2] Calendrier, Classement, Potins, ...
Re: [2012/2013 - Ligue 2] Calendrier, Classement, Potins, ..
Une bonne nouvelle, malgré leur président que l'on apprécie pas trop ici. Je croyais en la DNCG, bon, on a vu qu'ils ne sont plus si souverains que ça...
Lagarda s'en sort très bien... 
- jjffll
- Scoïste, enfin !
que le club reste en L2 tant mieux, mais quand un dirigeant n'est pas compétant pour gere son club , lui devrait être sanctionné.
Aurais-je écrit cela a l'époque WB

Aurais-je écrit cela a l'époque WB
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Nisco
- Donateur
Et l' AS Cannes, j'imagine même pas !SCOman a écrit :Bon, nous sauvegardons notre derby mais à la place des Messins je l'aurais mauvaise...
La voix de Saint Leo !
Peut être que c'est le temps qui à manqué au Mans. L'argent nécessaire a surement du être difficile à avoir et du coup ils ont fait appel pour gagner un maximum de temps. Maintenant qu'ils ont le pognon, ils sont passés... La DNCG ne répond qu'au fric de toute manière.
Ou a la pression de la ville qui ne voulait pas sortir les 45 millionsJack.Boss a écrit :Peut être que c'est le temps qui à manqué au Mans. L'argent nécessaire a surement du être difficile à avoir et du coup ils ont fait appel pour gagner un maximum de temps. Maintenant qu'ils ont le pognon, ils sont passés... La DNCG ne répond qu'au fric de toute manière.
necessaires au rachat de la part du stade par cette dernière en cas
de dépot de bilan du club locataire ! ! !
Histoire de gros sous qui me dépasse mais je suis quand mème
heureux pour les supporters du Mans !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
winnersco a écrit :Ou a la pression de la ville qui ne voulait pas sortir les 45 millionsJack.Boss a écrit :Peut être que c'est le temps qui à manqué au Mans. L'argent nécessaire a surement du être difficile à avoir et du coup ils ont fait appel pour gagner un maximum de temps. Maintenant qu'ils ont le pognon, ils sont passés... La DNCG ne répond qu'au fric de toute manière.
necessaires au rachat de la part du stade par cette dernière en cas
de dépot de bilan du club locataire ! ! !
Histoire de gros sous qui me dépasse mais je suis quand mème
heureux pour les supporters du Mans !
j'espere que l'on prendra 6 pts contre eux

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
solo49
- Stagiaire pro
le maintien du mans est un scandale!!!
sans stade neuf, il était en CFA... honte à la DNCG! mais il a fallu sauver le stade qui serait devenu une coquille vide, comme à strasbourg, grenoble, ....ridicule le football français qui ne respecte pas ni ses propres règles, ni les contribuables en incitant la construction de stades neufs dans des villes qui n'en ont pas les moyens!
continuons à marcher sur la tête!
l'espagne, la grèce paient aussi très chers, leurs JO ... dans quelques temps, ce sera les english - coûts multipliés par 3 déjà-
bravo à tous, que le peuple s'amuse, on verra demain ...

sans stade neuf, il était en CFA... honte à la DNCG! mais il a fallu sauver le stade qui serait devenu une coquille vide, comme à strasbourg, grenoble, ....ridicule le football français qui ne respecte pas ni ses propres règles, ni les contribuables en incitant la construction de stades neufs dans des villes qui n'en ont pas les moyens!
continuons à marcher sur la tête!
l'espagne, la grèce paient aussi très chers, leurs JO ... dans quelques temps, ce sera les english - coûts multipliés par 3 déjà-
bravo à tous, que le peuple s'amuse, on verra demain ...
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
meme si c'est une honte, je vois pas comment la dncg aurait pus faire autrement, il y avait trop de risque financier pour la ville du mans et ses administrés... c'est une décision de bon sens qui a été prise
.
a priori il ne perd rien pour attendre.lovesco a écrit :Lagarda s'en sort très bien...
selon certaines infos que j'ai pu avoir il ne serait pas très clair au niveau du bilan comptable du club, et aura sûrement prochainement des comptes à rendre.
un destin à la WB? ce serait un comble
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ce teaser.Dis-en nous plusmarcos a écrit :a priori il ne perd rien pour attendre.lovesco a écrit :Lagarda s'en sort très bien...
selon certaines infos que j'ai pu avoir il ne serait pas très clair au niveau du bilan comptable du club, et aura sûrement prochainement des comptes à rendre.
un destin à la WB? ce serait un comble![]()
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Complètement à l'opposé de l'article OF avec le P du Stade Lavallois...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tif/300976
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tif/300976
Mouais donc un club peut gruger et s'en sortir parce qu'il y aurait trop de conséquences?frutosco a écrit :meme si c'est une honte, je vois pas comment la dncg aurait pus faire autrement, il y avait trop de risque financier pour la ville du mans et ses administrés... c'est une décision de bon sens qui a été prise
Je ne suis pas d'accord. S'il y a triche, il doit y avoir sanction.
Croaaaa!!!
je n'ai pas beaucoup plus d'infos que ce que tu as mis en gras, mais les sources ont l'air assez fiablesRoni a écrit :Ce teaser.Dis-en nous plusmarcos a écrit :a priori il ne perd rien pour attendre.lovesco a écrit :Lagarda s'en sort très bien...
un destin à la WB? ce serait un comble![]()
maintenant dans le titre du topic il y a "potins", non?
je ne lance pas ça pour faire un buzz, je me suis juste "laissé dire" (
On en saura rapidement plus si c'est le cas.
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
La comparaison aurait été bonne mais ce n'est pas le casCCSCO a écrit :40 joueurs sous contrat, on voit ce que ça a donné à Nantes.scoiste49 a écrit :Flavio Roma de retour à L'AS Monaco pour 1 an puis reconversion. Monaco veut aussi engager Bosingwa ..
A Monaco , le groupe est réduit à l'entrainement en stage, enfin partout , l'entraîneur ne prend qu'un groupe de 28 joueurs. Le reste est mis à l'écart et en instance de départ ( 18 ont déjà quittés le club)
Ensuite à Nantes, d'autres problèmes sont là au niveau du staff et des dirigeants, enfin aucun grands noms au FCNA ..
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On verra bien, mais je doute fort que Monaco survole la L2.scoiste49 a écrit :La comparaison aurait été bonne mais ce n'est pas le casCCSCO a écrit :40 joueurs sous contrat, on voit ce que ça a donné à Nantes.scoiste49 a écrit :Flavio Roma de retour à L'AS Monaco pour 1 an puis reconversion. Monaco veut aussi engager Bosingwa ..![]()
A Monaco , le groupe est réduit à l'entrainement en stage, enfin partout , l'entraîneur ne prend qu'un groupe de 28 joueurs. Le reste est mis à l'écart et en instance de départ ( 18 ont déjà quittés le club)
Ensuite à Nantes, d'autres problèmes sont là au niveau du staff et des dirigeants, enfin aucun grands noms au FCNA ..
(après, je pense qu'il serait bon d'exiger de ce club d'être soumis à la fiscalité française...)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
solo49
- Stagiaire pro
"sauver le mans est une décision de bon sens" selon frutosco....
legarda a fait n'importe quoi financièrement
, et sous ce prétexte, c'est une décision de bon sens??
s'il n'avait pas fait n'importe quoi, son club ne serait pas à l'article de la mort!
qu'a fait metz pour ne pas être maintenu? il n'a pas payé des joueurs avec des moyens qu'il n'avait pas, pour finir devant le mans, qui se l'ait joué, "plein aux as, je recrute"!
tant pis pour metz, il saura creuser sa tombe financière la prochaine fois, pour se maintenir ... ou pas!
endettez vous qu'il disait...
legarda a fait n'importe quoi financièrement
s'il n'avait pas fait n'importe quoi, son club ne serait pas à l'article de la mort!
qu'a fait metz pour ne pas être maintenu? il n'a pas payé des joueurs avec des moyens qu'il n'avait pas, pour finir devant le mans, qui se l'ait joué, "plein aux as, je recrute"!
tant pis pour metz, il saura creuser sa tombe financière la prochaine fois, pour se maintenir ... ou pas!
endettez vous qu'il disait...
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
-
Tinus4985
Ils vont à mon avis quand même au moins finir dans les trois premiers.CCSCO a écrit :On verra bien, mais je doute fort que Monaco survole la L2.
Ils ont quand même un bel effectif les monégasques,.....
.... tout comme Nantes qui vient de signer Eudeline ! A mon avis eux non plus ne seront pas très loin du podium.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Bosingwa a Monaco?Tinus4985 a écrit :Ils vont à mon avis quand même au moins finir dans les trois premiers.CCSCO a écrit :On verra bien, mais je doute fort que Monaco survole la L2.
.... tout comme Nantes qui vient de signer Eudeline ! A mon avis eux non plus ne seront pas très loin du podium.
-
Tinus4985
Sur leur dynamique de fin de saison avec un Touré en forme ça va faire mal.FiFty a écrit :Bosingwa a Monaco?Tinus4985 a écrit :Ils vont à mon avis quand même au moins finir dans les trois premiers.CCSCO a écrit :On verra bien, mais je doute fort que Monaco survole la L2.
Ont'ils comblé les manques qui les ont empêchés de battre les premiers au classement en cette même fin de saison. L'an dernier ils ne battent en matches retour aucun des 6 premiers à la 30ème journée Bastia, Troyes, Reims, Clermont, Sedan, Tours
- lacouture.49
- Donateur
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Effectivement, c'est un peu pathétique de le faire maintenant, mais vu les réactions au maintien du Mans, ils ont certainement pensé la même chose.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
et alors le match Lens - Le Mans va avoir lieu quand même ??
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... che/301468
un mec comme ça en L2, c'est quand même fou
ceci dit, comme il ne va pas payer d'impôts, on ne lutte pas à armes égales...
un mec comme ça en L2, c'est quand même fou
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1. Il faudrait leur sucrer les droits TV à concurrence de l'avantage fiscal déloyal. Oui à l'annexion de Monaco !marcos a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bosingwa-a-monaco-avant-dimanche/301468
un mec comme ça en L2, c'est quand même fou![]()
![]()
![]()
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Dîtes, elle n'existe plus la chaîne Dailymotion Ligue 2 ? On va pas avoir de résumés ?

pas bête du toutCCSCO a écrit :+1. Il faudrait leur sucrer les droits TV à concurrence de l'avantage fiscal déloyal. Oui à l'annexion de Monaco !marcos a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bosingwa-a-monaco-avant-dimanche/301468
un mec comme ça en L2, c'est quand même fou![]()
![]()
![]()
tu crois qu'on peut le suggérer à Moustache??
on n'a qu'à demander à SOS-Ligue 2 de lui suggérer si jamais ils arrivent à le rencontrer
il faut demander à notre ami Charles BiétryFlorent-49 a écrit :Dîtes, elle n'existe plus la chaîne Dailymotion Ligue 2 ? On va pas avoir de résumés ?![]()
- Christobald
- Donateur
Lens et le Mans font 2 à 2
Le Mans se prend 2 buts dans le premier quart d'heure.
Ensuite Lens n'a rien montré. Le Mans est revenu logiquement.
JLG proche de l'extinction de voix comme d'hab !
Le Mans se prend 2 buts dans le premier quart d'heure.
Ensuite Lens n'a rien montré. Le Mans est revenu logiquement.
JLG proche de l'extinction de voix comme d'hab !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!