Tiwy a écrit :2401 litres ?CCSCO a écrit :+1...scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien!
[Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h
- mister jayjay
- Donateur
- Messages : 2779
- Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
- Localisation : St Barth
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Tiwy a écrit :2401 litres ?CCSCO a écrit :+1...scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien!
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Messages : 1809
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Quelle energie dépensée pour chauffer une pelouse!!!scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien!
Pendant ce temps là des SDF continuent "tranquillement" à mourir de froid
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Gérard Lambert a écrit :Quelle energie dépensée pour chauffer une pelouse!!!scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien!
Pendant ce temps là des SDF continuent "tranquillement" à mourir de froid
Il est clair qu'on peu aimer le foot et le SCO, il y a des choses révoltantes parfois , c'est surement démagogue , mais on pourrait en caser des sans abris la-dessous ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
'tain, déjà un changement, Couturier blessé, Zoro rentre, 45 personnes dans le stade... 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20363
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
le fuel domestique est à 1.001 euro. bref 2500 euro foutu en l'air pour unmatch qui n'a pas lieuGérard Lambert a écrit :Quelle energie dépensée pour chauffer une pelouse!!!scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien!
Pendant ce temps là des SDF continuent "tranquillement" à mourir de froid
et même si le match à lieu , je trouve ce système completement débile
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Le running gag des matches reportés.francky-sco a écrit :t'es dans ton délire ou quoi? allez le scoCCSCO a écrit :'tain, déjà un changement, Couturier blessé, Zoro rentre, 45 personnes dans le stade...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
1 à 0 pour Monaco.
La boulette de Malicki
La boulette de Malicki
-
cherie-cherie
- Cadet
- Messages : 430
- Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
- Localisation : kdlb49
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Je pige pas un truc.
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte?
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte?
Croaaaa!!!
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Pendant ce temps en Allemagne, ça joue par -15:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/261001
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/261001
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Je pense que tu touches du doigt la raison principale.jourdesco a écrit :Je pige pas un truc.
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (L2 cette fois) ven. 3/2 20h20
CCSCO a écrit :Autres dirigeants, même politique. On va encore bien rigoler.Tiwy a écrit :De la pure folie !scoiste49 a écrit :Alexandros Tziolis est Monégasque !
Le Racing de Santander a officialisé le départ du milieu grec Alexandros Tziolis à l'AS Monaco. Il s'est engagé avec le club du Rocher jusqu'en 2015 pour un salaire de 700 000 € annuel. Selon la presse, l'indemnité avoisinerait les 200 000 €.
Vladimir Koman rejoint l'AS Monaco.
La Sampdoria Gênes a officialisé le transfert de l'international hongrois Vladimir Koman qui signe jusqu'en 2016 avec l'AS Monaco.
Giorgios Tzavellas à l'AS Monaco
Après Tziolis, un second joueur grec rejoint le Rocher en la personne de Giorgios Tzavellas, défenseur de Francfort et âgé de 24 ans.
L'arrivée de Nabil Dirar se précise
Selon le média belge 7sur7, le transfert de Nabil Dirar à l'ASM serait acquis pour un montant de 7,5 M€ et un salaire annuel compris entre 1,7 et 2 M€. L'information serait officielle depuis ce matin mais aucun communiqué sur le site officiel du FC Bruges ne permet pour le moment de la confirmer.
Avec ce nouveau recrutement , ils vont bientôt pouvoir s'assurer d'avoir plus de joueurs sur le terrain que de supporters
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Le problème c'est que Lyon et Marseille ne veulent certainement pas qu'on leur colle des matches en semaine pour alourdir le calendrier en vue de leurs échéances européennes...phil a écrit :CCSCO a écrit :Je pense que tu touches du doigt la raison principale.jourdesco a écrit :Je pige pas un truc.
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte?
il est ou le problème encore?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6415
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Question football :
Parmi toutes les recrues a Monaco, combien auraient ete qualifiees pour jouer le match ce soir ?
Je pense que cela pourrait avoir une incidence lors du report.
En effet, imaginons que la plupart n'aient pas ete valides a temps pour ce soir, il me semble qu'ils ne pourront pas jouer lors du report et cela pourrait nous aider.
Surtout si entre temps, ils sont devenus des titulaires et ont commence a acquerir les automatismes au sein de l'equipe, non ?
Parmi toutes les recrues a Monaco, combien auraient ete qualifiees pour jouer le match ce soir ?
Je pense que cela pourrait avoir une incidence lors du report.
En effet, imaginons que la plupart n'aient pas ete valides a temps pour ce soir, il me semble qu'ils ne pourront pas jouer lors du report et cela pourrait nous aider.
Surtout si entre temps, ils sont devenus des titulaires et ont commence a acquerir les automatismes au sein de l'equipe, non ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Effectivement, les recrues monégasques qui n'étaient pas qualifiées pour jouer ce soir ne pourront pas prendre part à la rencontre reportée (article 542 des règlements LFP).petitfute a écrit :Question football :
Parmi toutes les recrues a Monaco, combien auraient ete qualifiees pour jouer le match ce soir ?
Je pense que cela pourrait avoir une incidence lors du report.
En effet, imaginons que la plupart n'aient pas ete valides a temps pour ce soir, il me semble qu'ils ne pourront pas jouer lors du report et cela pourrait nous aider.
Surtout si entre temps, ils sont devenus des titulaires et ont commence a acquerir les automatismes au sein de l'equipe, non ?
Je pense toutefois que ça ne devrait pas concerner grand monde.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Roni
- Scoïste, enfin !
- Messages : 6460
- Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
- Localisation : Paris
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Mouais faut aussi prendre en compte qu'en ce moment on est au fond du trou.
Si, on enchaine une bonne série face à Amiens et Lens, on sera pas dans les mêmes dispositions face à Monaco.
Pour moi, ce report n'est pas une mauvaise chose. Le match à Amiens est un "match à 6 points", une semaine de plus pour le préparer ne sera pas de trop
Si, on enchaine une bonne série face à Amiens et Lens, on sera pas dans les mêmes dispositions face à Monaco.
Pour moi, ce report n'est pas une mauvaise chose. Le match à Amiens est un "match à 6 points", une semaine de plus pour le préparer ne sera pas de trop
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Il y a peut-être un peu de ça, mais comme Phil je pense qu'ils se sont mal débrouillés en mettant la bâche trop tard.CCSCO a écrit :Je pense que tu touches du doigt la raison principale.jourdesco a écrit :Je pige pas un truc.
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
match amical , ce matin à 11h au stade bertin , synthétique (leclerc camus) contre Saumur
les courageux , un petit CR
les courageux , un petit CR
Présent aussi sur x !
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
lacouture.49 a écrit :match amical , ce matin à 11h au stade bertin , synthétique (leclerc camus) contre Saumur
les courageux , un petit CR
Pas moi, pas fou quand même !
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
A priori , d'après les monégasques , les 2 clubs auraient demandé à la ligue de jouer le mardi 20 mars , jour de coupe;
pour le sco situé entre :
- match à Sedan le vendredi 13
- match à JB contre Guingamp le vendredi 23
est que la ligue va attendre jusque là ?
pour le sco situé entre :
- match à Sedan le vendredi 13
- match à JB contre Guingamp le vendredi 23
est que la ligue va attendre jusque là ?
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Pas une mauvaise idée.lacouture.49 a écrit :A priori , d'après les monégasques , les 2 clubs auraient demandé à la ligue de jouer le mardi 20 mars , jour de coupe;
pour le sco situé entre :
- match à Sedan le vendredi 13
- match à JB contre Guingamp le vendredi 23
est que la ligue va attendre jusque là ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16192
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
La plupart des pelouses y sont chauffées.jourdesco a écrit :Pendant ce temps en Allemagne, ça joue par -15:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/261001
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Et oui, ça ne rigole pas là-bas.Cisco a écrit :La plupart des pelouses y sont chauffées.jourdesco a écrit :Pendant ce temps en Allemagne, ça joue par -15:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/261001
Il n'y a qu'à voir leurs stades!
Croaaaa!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
De retour. Match joué en 3 tiers-temps de 30 minutes. Victoire du SCO 1-0, but de Doré (38'), sur une belle remise en retrait de Keseru. 0°, 20-30 spectateurs. Large domination du SCO, assez stérile cependant, face à un bloc bien en place. Malicki et Hiaumet ont été au chômage technique. Bouka Moutou a été testé une heure, il portait un maillot de Charbonnier.lacouture.49 a écrit :match amical , ce matin à 11h au stade bertin , synthétique (leclerc camus) contre Saumur
les courageux , un petit CR
1er tiers : Malicki
Deroff - Zoro - Couturier - Bouka Moutou
De Freitas - Auriac - Frikèche - Gomez
Keseru - Doré
2ème tiers : Malicki
Deroff - Zoro - Ouasfane - Bouka Moutou
Diers - De Freitas - Auriac - Gomez (Delporte 45')
Keseru - Doré
3ème tiers : Hiaumet
Deroff - Lemaire - Gillet - Ouasfane
Diers - Frikèche - De Freitas - Delporte
El Hamzaoui - Doré
Un bon petit match suffisant pour épancher ma soif de foot après le report d'hier.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
- Messages : 20363
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
- Localisation : avrillé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
merci de ton CR CCSCO.
aucune conclusion à tirer je pense de cette opposition glaciale.
si les 2 club sont OK pour le 20 mars, ......moi aussi
aucune conclusion à tirer je pense de cette opposition glaciale.
si les 2 club sont OK pour le 20 mars, ......moi aussi
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
J'oubliais : le "taisez-vous put..." de l'arbitre était de trop. 
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72136
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
pas de Djellabi , Soumah , Charbo ..........
Présent aussi sur x !
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
- Messages : 29435
- Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
- Localisation : Trélazé
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Confirme. (voir les compos que j'ai mises)francky-sco a écrit :non charbo au repos et djellabi pas vu et soumah avait reçu un petit coup hier a l entrainement donc voilalacouture.49 a écrit :pas de Djellabi , Soumah , Charbo ..........
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)
Croaaaa!!!