[Avant-match] SCO Angers - AS Monaco mardi 6/3 19h

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar du membre
mister jayjay
Donateur
Messages : 2779
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par mister jayjay »

Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit :
scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien! :rouge:
+1...
2401 litres ? :???:
:up:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

Tiwy a écrit :
CCSCO a écrit :
scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien! :rouge:
+1...
2401 litres ? :???:
:jaune:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1809
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par Gérard Lambert »

scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien! :rouge:
Quelle energie dépensée pour chauffer une pelouse!!!

Pendant ce temps là des SDF continuent "tranquillement" à mourir de froid :evil:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par binout »

Gérard Lambert a écrit :
scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien! :rouge:
Quelle energie dépensée pour chauffer une pelouse!!!

Pendant ce temps là des SDF continuent "tranquillement" à mourir de froid :evil:

Il est clair qu'on peu aimer le foot et le SCO, il y a des choses révoltantes parfois , c'est surement démagogue , mais on pourrait en caser des sans abris la-dessous ... :(
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

'tain, déjà un changement, Couturier blessé, Zoro rentre, 45 personnes dans le stade... :rouge:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20363
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par jjffll »

Gérard Lambert a écrit :
scolibri a écrit :2400 litres de fuel cramé pour rien! :rouge:
Quelle energie dépensée pour chauffer une pelouse!!!

Pendant ce temps là des SDF continuent "tranquillement" à mourir de froid :evil:
le fuel domestique est à 1.001 euro. bref 2500 euro foutu en l'air pour unmatch qui n'a pas lieu :rouge:
et même si le match à lieu , je trouve ce système completement débile
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

francky-sco a écrit :
CCSCO a écrit :'tain, déjà un changement, Couturier blessé, Zoro rentre, 45 personnes dans le stade... :rouge:
t'es dans ton délire ou quoi? allez le sco
Le running gag des matches reportés. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4667
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par Jack.Boss »

1 à 0 pour Monaco. :?

La boulette de Malicki :indiana:
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par cherie-cherie »

but de dore il a glisser but valider 88eme :up:
KDLB DEPUIS 1992
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par jourdesco »

Je pige pas un truc.
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte? :???:
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par jourdesco »

Pendant ce temps en Allemagne, ça joue par -15:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/261001
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :Je pige pas un truc.
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte? :???:
Je pense que tu touches du doigt la raison principale.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (L2 cette fois) ven. 3/2 20h20

Message par VICASCO »

CCSCO a écrit :
Tiwy a écrit :
scoiste49 a écrit :Alexandros Tziolis est Monégasque !
Le Racing de Santander a officialisé le départ du milieu grec Alexandros Tziolis à l'AS Monaco. Il s'est engagé avec le club du Rocher jusqu'en 2015 pour un salaire de 700 000 € annuel. Selon la presse, l'indemnité avoisinerait les 200 000 €.

Vladimir Koman rejoint l'AS Monaco.
La Sampdoria Gênes a officialisé le transfert de l'international hongrois Vladimir Koman qui signe jusqu'en 2016 avec l'AS Monaco.

Giorgios Tzavellas à l'AS Monaco
Après Tziolis, un second joueur grec rejoint le Rocher en la personne de Giorgios Tzavellas, défenseur de Francfort et âgé de 24 ans.

L'arrivée de Nabil Dirar se précise
Selon le média belge 7sur7, le transfert de Nabil Dirar à l'ASM serait acquis pour un montant de 7,5 M€ et un salaire annuel compris entre 1,7 et 2 M€. L'information serait officielle depuis ce matin mais aucun communiqué sur le site officiel du FC Bruges ne permet pour le moment de la confirmer.
De la pure folie !
Autres dirigeants, même politique. On va encore bien rigoler.


Avec ce nouveau recrutement , ils vont bientôt pouvoir s'assurer d'avoir plus de joueurs sur le terrain que de supporters :hihi:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

phil a écrit :
CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :Je pige pas un truc.
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte? :???:
Je pense que tu touches du doigt la raison principale.


il est ou le problème encore?
Le problème c'est que Lyon et Marseille ne veulent certainement pas qu'on leur colle des matches en semaine pour alourdir le calendrier en vue de leurs échéances européennes...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
petitfute
Donateur
Messages : 6415
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par petitfute »

Question football :

Parmi toutes les recrues a Monaco, combien auraient ete qualifiees pour jouer le match ce soir ?

Je pense que cela pourrait avoir une incidence lors du report.
En effet, imaginons que la plupart n'aient pas ete valides a temps pour ce soir, il me semble qu'ils ne pourront pas jouer lors du report et cela pourrait nous aider.
Surtout si entre temps, ils sont devenus des titulaires et ont commence a acquerir les automatismes au sein de l'equipe, non ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

petitfute a écrit :Question football :

Parmi toutes les recrues a Monaco, combien auraient ete qualifiees pour jouer le match ce soir ?

Je pense que cela pourrait avoir une incidence lors du report.
En effet, imaginons que la plupart n'aient pas ete valides a temps pour ce soir, il me semble qu'ils ne pourront pas jouer lors du report et cela pourrait nous aider.
Surtout si entre temps, ils sont devenus des titulaires et ont commence a acquerir les automatismes au sein de l'equipe, non ?
Effectivement, les recrues monégasques qui n'étaient pas qualifiées pour jouer ce soir ne pourront pas prendre part à la rencontre reportée (article 542 des règlements LFP).

Je pense toutefois que ça ne devrait pas concerner grand monde.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par Roni »

Mouais faut aussi prendre en compte qu'en ce moment on est au fond du trou.
Si, on enchaine une bonne série face à Amiens et Lens, on sera pas dans les mêmes dispositions face à Monaco.

Pour moi, ce report n'est pas une mauvaise chose. Le match à Amiens est un "match à 6 points", une semaine de plus pour le préparer ne sera pas de trop ;)
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par Tiwy »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :Je pige pas un truc.
On a une bâche comme les clubs de L1.
On est à Angers où le froid est moindre que dans le Nord ou Est.
Et pourtant, notre match est annulé mais pas d'annulation en L1!
Comment l'expliquer? Bâche au rabais? Pelouse au rabais? Entretien au rabais? Volonté de faire jouer les matchs de L1 coûte que coûte? :???:
Je pense que tu touches du doigt la raison principale.
Il y a peut-être un peu de ça, mais comme Phil je pense qu'ils se sont mal débrouillés en mettant la bâche trop tard.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par lacouture.49 »

match amical , ce matin à 11h au stade bertin , synthétique (leclerc camus) contre Saumur

les courageux , un petit CR
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
allezsco
Donateur
Messages : 7395
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :match amical , ce matin à 11h au stade bertin , synthétique (leclerc camus) contre Saumur

les courageux , un petit CR

Pas moi, pas fou quand même !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par lacouture.49 »

A priori , d'après les monégasques , les 2 clubs auraient demandé à la ligue de jouer le mardi 20 mars , jour de coupe;

pour le sco situé entre :

- match à Sedan le vendredi 13
- match à JB contre Guingamp le vendredi 23

est que la ligue va attendre jusque là ?
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :A priori , d'après les monégasques , les 2 clubs auraient demandé à la ligue de jouer le mardi 20 mars , jour de coupe;

pour le sco situé entre :

- match à Sedan le vendredi 13
- match à JB contre Guingamp le vendredi 23

est que la ligue va attendre jusque là ?
Pas une mauvaise idée.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
Cisco
Administrateur
Messages : 16192
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :Pendant ce temps en Allemagne, ça joue par -15:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/261001
La plupart des pelouses y sont chauffées.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :
jourdesco a écrit :Pendant ce temps en Allemagne, ça joue par -15:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ete/261001
La plupart des pelouses y sont chauffées.
Et oui, ça ne rigole pas là-bas.
Il n'y a qu'à voir leurs stades! :love:
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :match amical , ce matin à 11h au stade bertin , synthétique (leclerc camus) contre Saumur

les courageux , un petit CR
De retour. Match joué en 3 tiers-temps de 30 minutes. Victoire du SCO 1-0, but de Doré (38'), sur une belle remise en retrait de Keseru. 0°, 20-30 spectateurs. Large domination du SCO, assez stérile cependant, face à un bloc bien en place. Malicki et Hiaumet ont été au chômage technique. Bouka Moutou a été testé une heure, il portait un maillot de Charbonnier. :hihi: Bon match de Zoro, Frikèche et Doré.

1er tiers : Malicki
Deroff - Zoro - Couturier - Bouka Moutou
De Freitas - Auriac - Frikèche - Gomez
Keseru - Doré

2ème tiers : Malicki
Deroff - Zoro - Ouasfane - Bouka Moutou
Diers - De Freitas - Auriac - Gomez (Delporte 45')
Keseru - Doré

3ème tiers : Hiaumet
Deroff - Lemaire - Gillet - Ouasfane
Diers - Frikèche - De Freitas - Delporte
El Hamzaoui - Doré

Un bon petit match suffisant pour épancher ma soif de foot après le report d'hier. :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 20363
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par jjffll »

merci de ton CR CCSCO.

aucune conclusion à tirer je pense de cette opposition glaciale.

si les 2 club sont OK pour le 20 mars, ......moi aussi :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

J'oubliais : le "taisez-vous put..." de l'arbitre était de trop. :jaune:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72136
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par lacouture.49 »

pas de Djellabi , Soumah , Charbo ..........
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par CCSCO »

francky-sco a écrit :
lacouture.49 a écrit :pas de Djellabi , Soumah , Charbo ..........
non charbo au repos et djellabi pas vu et soumah avait reçu un petit coup hier a l entrainement donc voila
Confirme. (voir les compos que j'ai mises)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] SCO-Monaco (reporté)

Message par jourdesco »

Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »