Jonathan ASSOUS

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
franck_occ05
Poussin

Message par franck_occ05 »

svp ne rigolez pas ....
Assous n'etait pas a l'entrainbement ce matin ...
officillement pour raisons famillialles ...
mais apparement entrain de passer une visite medicale a creteil pour signer un contrat de 4ans .... :shock:
info ou intox ....
si c'est vrai , y'a juste a relire son Itw ci dessus en date d'hier ....pour voir que ce gars est une belle ****** :evil:
-----------------------------
http://www.ascannes.org
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

MDR! (désolé :oops: )
Quel mercenaire et hypocrite si ça se confirme!
Mais bon autant le laisser partir et garder ceux qui aiment votre club.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :on en reparle dans quelques semaines , conseil de supporter échaudé :(
quelle surprise :shock:
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

franck_occ05 a écrit :itw d'assous en page d'accueil de http://www.Ascannes.org
avec une belle photo de Jonathan en pirate :shock:

a vendredi :D ImageImageImage
Mercenaire !! Plutôt que pirate ....... :o
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
décidément...
mike
Donateur

Message par mike »

mdr :up:
Downtown Angers
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Si c est vrai, c est qui s appelle se faire ..........
Je suis navré pour vous.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

quel tanche ce assous je viens de lire son itw sur le forum de cannes c'est un vrai hypocrite si ses nouvelles ce confirme.
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

il va signer 4 ans aparement quel tache se mec
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a priori c'est faux
Présent aussi sur x !
franck_occ05
Poussin

lacouture.49 a écrit :a priori c'est faux
pas completement ....
oui il n'as pas encore signer ailleurs mais ....
il etait pas a l'entrainement ce matin , puis cet aprem rebelotte
effectivement il est toujours cannois a l'heure actuelle
mais pour combien de temps ...
en tout cas cette histoire a bien foutu le bronx dans le club aujourd'hui ...

notre "interviewer" (celui qui as realisé l'interview cité plus haut) a eu le president et le joueur au telephone cet aprem:
J'ai eut il y 5 minutes Lahiner (le presi) puis Assous au téléphone.

Lahiner as dit : "Ce matin Assous a appelé Michel Dussuyer pour lui dire qu'il avait une proposition de Créteil et qu'il ne viendrais pas à l'entraînement.
Je ne souhaite pas voir partir ce joueur qui est sous contrat avec le club."

Assous as dit : "j'ai avertis plusieurs fois le président que j'avais des propositions et que dans 4 mois je serais de nouveau au chômage. Aujourd'hui je suis toujours Cannois, j'attends, mais j'ai une proposition de contrat de 4 ans ailleurs. Je ne suis pas le seul a décider, l'avis de mon agent et de ma femme sont important"

A suivre ...
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

franck_occ05 a écrit :
lacouture.49 a écrit :a priori c'est faux
pas completement ....
oui il n'as pas encore signer ailleurs mais ....
il etait pas a l'entrainement ce matin , puis cet aprem rebelotte
effectivement il est toujours cannois a l'heure actuelle
mais pour combien de temps ...
en tout cas cette histoire a bien foutu le bronx dans le club aujourd'hui ...

notre "interviewer" (celui qui as realisé l'interview cité plus haut) a eu le president et le joueur au telephone cet aprem:
J'ai eut il y 5 minutes Lahiner (le presi) puis Assous au téléphone.

Lahiner as dit : "Ce matin Assous a appelé Michel Dussuyer pour lui dire qu'il avait une proposition de Créteil et qu'il ne viendrais pas à l'entraînement.
Je ne souhaite pas voir partir ce joueur qui est sous contrat avec le club."

Assous as dit : "j'ai avertis plusieurs fois le président que j'avais des propositions et que dans 4 mois je serais de nouveau au chômage. Aujourd'hui je suis toujours Cannois, j'attends, mais j'ai une proposition de contrat de 4 ans ailleurs. Je ne suis pas le seul a décider, l'avis de mon agent et de ma femme sont important"

A suivre ...
Si c'est vrai qu'on lui propose 4 ans à Créteil :shock: , c'est quand meme compréhensible qu'il y aille.
L1, le retour !!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

d'un autre coté il se retrouverais proche de chez lui. Il vient d'une des banlieues parisiennes il me semble. Il retrouverait donc par la même occasion amis et famille.
Ajouter à cela que Creteil est à l'echelon superieur et Assous sait qu'il a les moyen d'y évoluer. Quelques soit les clubs où il est passé, tout le monde l'a dit, sur le terrain, c'est un excellent élément.
Aprés, il faut pas oublier que c'est un gars qui à connu plusieurs fois le chômage. Qu'importe les raisons, il me parait normal qu'il recherche un emploie plus stable que simplement 4 mois.

Aprés, est-ce que Creteil est un meilleurs tramplin que Cannes pour, pourquoi pas, être reperer par un plus grand club encore ? Je ne sais pas. Mais une chose est certaine, ils évoluent en Ligue 2. Cannes, non.

Aprés, il y a l'aspect morale. Sur ce point, c'est vrai que ça va être difficile à avaler pour les supporters. Pour lui, il va être trés difficile de s'expliquer car il ne va pas paraitre credible avec son passé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Dans 6 mois Créteil se trouve en national donc il se retrouvera surement au chomage :lol:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :d'un autre coté il se retrouverais proche de chez lui. Il vient d'une des banlieues parisiennes il me semble. Il retrouverait donc par la même occasion amis et famille.
Ajouter à cela que Creteil est à l'echelon superieur et Assous sait qu'il a les moyen d'y évoluer. Quelques soit les clubs où il est passé, tout le monde l'a dit, sur le terrain, c'est un excellent élément.
Aprés, il faut pas oublier que c'est un gars qui à connu plusieurs fois le chômage. Qu'importe les raisons, il me parait normal qu'il recherche un emploie plus stable que simplement 4 mois.

Aprés, est-ce que Creteil est un meilleurs tramplin que Cannes pour, pourquoi pas, être reperer par un plus grand club encore ? Je ne sais pas. Mais une chose est certaine, ils évoluent en Ligue 2. Cannes, non.

Aprés, il y a l'aspect morale. Sur ce point, c'est vrai que ça va être difficile à avaler pour les supporters. Pour lui, il va être trés difficile de s'expliquer car il ne va pas paraitre credible avec son passé.
Tout à fait d'accord avec toi. Au lieu d'aller vite en besogne en le jugeant hâtivement, alors qu'on ne connaît pas le détail de cette histoire, on ferait mieux de se demander ce qu'on ferait à sa place.
Et puis si on n'est pas d'accord avec ça, c'est plutôt le principe du mercato hivernal qu'il faut remettre en cause.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Moi ce qui m embette, c est qu il signe à Créteil. J aime beaucoup ce club pour quelques attaches famililales, et voir ce type de joueur chez les luisitanos me déplait quelque peu. Creteil par le passé, a eu ces joueurs de ce type Assous, genre Pataca, Amirèche, Gregori....On connait les résultats, Creteil n a pas besoin de ça et Assous également, à cause de son comportement.... De toutes façons avec A Jorge, ca a bien changé et je pense que ce n est qu une grosse rumeur, rien de plus.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
franck_occ05
Poussin

en tout cas pas de assous ce soir ..
il n'est toujours pas reaparu a l'entrainement ...
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

Créteil : Baha s'en va, Alnoudji et Assous arrive

Pourtant en quête de renfort offensif, Créteil-Lusitanos (L2) se sépare de son meilleur buteur actuel (5 buts), l'attaquant marocain Nabil BAHA en partance pour un club de ligue 2 espagnole. C'est officiel, Créteil enregistre 2 nouvelles arrivées : Le milieu défensif de l'AS Cannes Jonathan ASSOUS (24 ans) formé à Nancy et passé par Nîmes (Nat) et Angers (L2) et le défenseur international camerounais (17 sélections) Nicolas ALNOUDJI (28 ans) en provenance de Olhanense (Portugal).
Mehdi

foot-nat
Image
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Foot - Transferts : Deux nouveaux renforts à Créteil
Déjà actif sur le marché des transferts, l'US Créteil-Lusitanos a poursuivi vendredi son recrutement hivernal. Après les signatures du milieu défensif brésilien Edu Sales et de l'attaquant camerounais Jean-Emmanuel Effa-Owona, le club val-de-marnais enregistre les arrivées de deux nouvelles recrues en milieu de terrain.

Jonathan Assous, milieu défensif de 23 ans, est passé par plusieurs clubs de L2 et de National et évoluait à l'AS Cannes depuis cet automne après un crochet dans le club de D1 turque de Diabarkispor.

L'autre nouveau visage du côté de Duvauchelle est le milieu international camerounais (35 sélections) Nicolas Alnoudji (27 ans), qui a évolué successivement au Paris-SG, Bastia, Sedan, Le Mans et en L2 portugaise. Les deux hommes ont signé des contrats de trois ans et demi.

Source : l'Equipe
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Suivons maintenant sa carrière à Creteil. J espere que des internautes Val Marnais viendront nous donner des infos. Si ce n est pas le cas, je m en chargerai. Prochaine échéance pour les Cristolliens et Assous, un déplacement à Geugnon.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

franchement, je crois vraiment qu'il va être plus serieux dans ce club là... sauf si un gros club l'appel
mitch49
Minime

Message par mitch49 »

J'espere neanmoins que arthur jorge va lui apprendre la discipline et c'est la meilleur chose a lui apprendre
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La période des transferts ne va pas sans son lot de litiges entre clubs revendiquant leurs droits sur le même joueur. Deux imbroglios touchant des clubs de Ligue 2 viennent illustrer cette coutume bien établie.

Premier cas : l'attaquant Edouardo qui vient de s'engager pour deux ans et demi avec Guingamp aurait signé un autre contrat (par le truchement de ses anciens agents) avec le FC Cologne, 11e de la D2 allemande. Les dirigeants rhénans affirment posséder un document liant le Brésilien à leur club pour trois ans à partir du 1er juillet 2007. Du côté du club Breton, on assure que le contrat d'Edouardo est bien homologué à la Ligue.

La deuxième affaire concerne Jonathan Assous, arrivé de Cannes (National) à Créteil- Lusitanos où le jeune (23 ans) milieu s'est engagé pour trois ans et demi, vendredi dernier. Problème : selon le président du club azuréen, Assous est sous contrat fédéral jusqu'en juin 2007 et ne peut le rompre sans son accord. Une version contestée par le club du Val-de-Marne pour lequel un joueur venant d'un club amateur a toute lattitude pour signer un contrat pro dans le club de son choix.
La dernière phrase me fait bien rire...
En gros ils estiment qu'il n'y a pas de règles pour faire signer un joueur d'un club amateur? :?
Croaaaa!!!
filou
Professionnel

Message par filou »

source www.lequipe.fr

La deuxième affaire concerne Jonathan Assous, arrivé de Cannes (National) à Créteil- Lusitanos où le jeune (23 ans) milieu s'est engagé pour trois ans et demi, vendredi dernier. Problème : selon le président du club azuréen, Assous est sous contrat fédéral jusqu'en juin 2007 et ne peut le rompre sans son accord. Une version contestée par le club du Val-de-Marne pour lequel un joueur venant d'un club amateur a toute lattitude pour signer un contrat pro dans le club de son choix
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

J Assous n a pas participé à la défaite des Val de Marnais face à un des ténor du championnat l2 : Le havre. Défaite 0 1.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Parole d un supporter :

Assous il va nous envoyer en National, car il va foutre la sacrebleu dans le club. Vous verrez ce gars est un voyou, il n'a rien à faire dans le football.

Vous repenserez à ce que je vous ait dit quand nous seront en national fin mai à cause d'Assous...

Au passage Assous n est pas encore apparu dans le groupe Cristollien depuis son arrivée.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scoinho a écrit :Parole d un supporter :

Assous il va nous envoyer en National, car il va foutre la sacrebleu dans le club. Vous verrez ce gars est un voyou, il n'a rien à faire dans le football.

Vous repenserez à ce que je vous ait dit quand nous seront en national fin mai à cause d'Assous...

Au passage Assous n est pas encore apparu dans le groupe Cristollien depuis son arrivée.
Remarques si le mec , est venu lire le Topic d'Assous sur notre forum .... Il a de quoi s'inquieter au sujet de son attitude !!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :
scoinho a écrit :Parole d un supporter :

Remarques si le mec , est venu lire le Topic d'Assous sur notre forum .... Il a de quoi s'inquieter au sujet de son attitude !!!!
Et vu le classement de Créteil, pas certain qu'Assous soit la principale raison de leur éventuelle descente.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est n'importe quoi ce que dit ce supporter. Sportivement, Assous n'a pas déçu dans les clubs où il est passé.
Si le club descent à cause d'Assous, c'est qu'il sera devenu une piece maitresse puis qu'il se sera fait exclure du groupe provoquant un vide au milieu.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Premiere titularisation et premiere apparition dans le groupe pour John Assous, déroute en Corse 5 0.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »