Certes, c'est les soldes, car le dernier que j'ai eu, j'ai payé 90€...
Permis de conduire : le topic des chauffards
- Tranquilou
- Donateur
Re: "sacrebleu ! J'me suis fait flasher" : Le topic des chauffar
Sacrebleu!! encore une prune, 54 au lieu de 50 => 90€ et 1 point, je ne vais pas tarder à rouler en roller...
je progresse, le premier je me suis fait flaché à 135 au lieu de 90 => 90 € et 3 pts
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 19 janv., 2011 2:30 pm, modifié 1 fois.
-
do marco
- Professionnel
Le radar était où ? On pourrait répertorier l'endroit des radars sur angerstranquilou a écrit :Sacrebleu!! encore une prune, 54 au lieu de 50 => 90€ et 1 point, je ne vais pas tarder à rouler en roller...
![]()
je progresse, le premier je me suis fait flaché à 135 au lieu de 90 => 90 € et 3 pts
- Bessonno
- Donateur
Dans le centre ville de La Meignanne ?do marco a écrit :Le radar était où ? On pourrait répertorier l'endroit des radars sur angerstranquilou a écrit :Sacrebleu!! encore une prune, 54 au lieu de 50 => 90€ et 1 point, je ne vais pas tarder à rouler en roller...
![]()
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- v49
- Scoïste, enfin !
Dommage qu'ils puissent pas faire grève...eux !Bessonno a écrit :Dans le centre ville de La Meignanne ?do marco a écrit :Le radar était où ? On pourrait répertorier l'endroit des radars sur angerstranquilou a écrit :Sacrebleu!! encore une prune, 54 au lieu de 50 => 90€ et 1 point, je ne vais pas tarder à rouler en roller...
![]()
Les bleus ont pensé à ton anniv tranquilou !
![]()
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Combien de temps faut-il pour recevoi un PV suite à "flashage"?
Croaaaa!!!
Ca peut aller jusqu'à 6 mois il me semble.jourdesco a écrit :Combien de temps faut-il pour recevoi un PV suite à "flashage"?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ca me semble énorme!Zikaz a écrit :Ca peut aller jusqu'à 6 mois il me semble.jourdesco a écrit :Combien de temps faut-il pour recevoi un PV suite à "flashage"?
Ils mettent autant pour développer une photo?
Croaaaa!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Moins que ça je croisZikaz a écrit :Ca peut aller jusqu'à 6 mois il me semble.jourdesco a écrit :Combien de temps faut-il pour recevoi un PV suite à "flashage"?
Je viens de lire que le PV aarive sous 5 jours en moyenne pour les radars fixes.
Ca doit être très théorique.
Ca doit être très théorique.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
J'ai été flashé à Olonne sur mer le 11/05 et je viens juste de recevoir le PV.
tranquilou a écrit :J'ai été flashé à Olonne sur mer le 11/05 et je viens juste de recevoir le PV.
Pas une "petite" connaissance dans le milieu politique Tranquilou pour te le faire sauter ??
Radar fixe, embarqué ou "jumelles"?tranquilou a écrit :J'ai été flashé à Olonne sur mer le 11/05 et je viens juste de recevoir le PV.
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Je crois que c'est embarqué, car le matricule du verbalisateur est marqué.jourdesco a écrit :Radar fixe, embarqué ou "jumelles"?tranquilou a écrit :J'ai été flashé à Olonne sur mer le 11/05 et je viens juste de recevoir le PV.
OK, merci.tranquilou a écrit :Je crois que c'est embarqué, car le matricule du verbalisateur est marqué.jourdesco a écrit :Radar fixe, embarqué ou "jumelles"?tranquilou a écrit :J'ai été flashé à Olonne sur mer le 11/05 et je viens juste de recevoir le PV.
J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuur!
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
tranquilou a écrit :J'ai été flashé à Olonne sur mer le 11/05 et je viens juste de recevoir le PV.
Ouf!
Le chauffard d'olonne s mer a enfin été démasqué!
- SCO 4 EVER
- Cadet
alors la j'ai fait fort , 93 km/h ,au lieu de 50 , radar embarqué , (j'ai meme pas vu le flash) , les flics ont sonné chez moi , je doit rendre le permis le 1er aout ( suspension 1 mois ) , 135 euros d'amende et 4 points en moins
mois qui devait louer une voiture pendant mes vacances suis marron !!!
Rien de plus normal, bonnes vacances quand même
!
SCO 4 EVER a écrit :alors la j'ai fait fort , 93 km/h ,au lieu de 50 , radar embarqué , (j'ai meme pas vu le flash) , les flics ont sonné chez moi , je doit rendre le permis le 1er aout ( suspension 1 mois ) , 135 euros d'amende et 4 points en moins
On ne nous dit pas tout.....! ......
Ouch'SCO 4 EVER a écrit :alors la j'ai fait fort , 93 km/h ,au lieu de 50 , radar embarqué , (j'ai meme pas vu le flash) , les flics ont sonné chez moi , je doit rendre le permis le 1er aout ( suspension 1 mois ) , 135 euros d'amende et 4 points en moins
Tranquilou un conseil reste à la plage à st jean la ils viendront pas te chercher lol !tranquilou a écrit :J'ai été flashé à Olonne sur mer le 11/05 et je viens juste de recevoir le PV.
On ne nous dit pas tout.....! ......
93 km/h retenu ? donc 98 pris et 100 au compteur , en ville je trouve çà un peu limite en comportementSCO 4 EVER a écrit :alors la j'ai fait fort , 93 km/h ,au lieu de 50 , radar embarqué , (j'ai meme pas vu le flash) , les flics ont sonné chez moi , je doit rendre le permis le 1er aout ( suspension 1 mois ) , 135 euros d'amende et 4 points en moins
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
- Tranquilou
- Donateur
Tu as raisonscolibri a écrit :Tranquilou un conseil reste à la plage à st jean la ils viendront pas te chercher lol !tranquilou a écrit :J'ai été flashé à Olonne sur mer le 11/05 et je viens juste de recevoir le PV.
100 au compteur, ça passe très bien sur certaines avenues ou boulevards angevins.lgnico a écrit :93 km/h retenu ? donc 98 pris et 100 au compteur , en ville je trouve çà un peu limite en comportementSCO 4 EVER a écrit :alors la j'ai fait fort , 93 km/h ,au lieu de 50 , radar embarqué , (j'ai meme pas vu le flash) , les flics ont sonné chez moi , je doit rendre le permis le 1er aout ( suspension 1 mois ) , 135 euros d'amende et 4 points en moins
Croaaaa!!!
Ça peut être en sortie de 4 voies, avant d'arriver sur Angers par le rond point du Courrier de l'Ouest. Après le panneau d'entrer à Angers, c'est une 2x2 voies limitées à 50.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Lieu très prisé par la police...Zikaz a écrit :Ça peut être en sortie de 4 voies, avant d'arriver sur Angers par le rond point du Courrier de l'Ouest. Après le panneau d'entrer à Angers, c'est une 2x2 voies limitées à 50.
Croaaaa!!!
Je ne eux pas être méchant mais à Angers quand j'y roule je serre les fesses, car niveau conduite c'est très limite.
L'année dernière on ma grillé un feu rouge...
Mais ne généralisons pas... ça fait combien de prune déjà ?
-
do marco
- Professionnel
On se fait limite klaxonner quand on est à 50 sur cette routeZikaz a écrit :Ça peut être en sortie de 4 voies, avant d'arriver sur Angers par le rond point du Courrier de l'Ouest. Après le panneau d'entrer à Angers, c'est une 2x2 voies limitées à 50.
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Celle là qui va vers St Gemmes est bien chiante oui tout comme celle qui va vers la déchetterie Ville Chien de l'autre coté également limité à 50 et ou t'as l'impression que si tu la poussait tu irais plus vite.
J'ai 2 collègues qui viennent de Rennes et qui, au contraire, trouvent qu'à Angers c'est tranquille et que je cite "ça roule pépère".Sco4ever a écrit :Je ne eux pas être méchant mais à Angers quand j'y roule je serre les fesses, car niveau conduite c'est très limite.
Mais oui, ne généralisons pas !
Pourtant j'ai travaillé sur Rennes, je trouvais les conducteurs courtois et pépère... mais bon Angers c'est presque loin de Nantes aggloRorix a écrit :J'ai 2 collègues qui viennent de Rennes et qui, au contraire, trouvent qu'à Angers c'est tranquille et que je cite "ça roule pépère".Sco4ever a écrit :Je ne eux pas être méchant mais à Angers quand j'y roule je serre les fesses, car niveau conduite c'est très limite.
Mais oui, ne généralisons pas !
Un commissaire avait même annoncé qu'ils arrêteraient de s'y mettre ... tellement le rendement était bonjourdesco a écrit :Lieu très prisé par la police...Zikaz a écrit :Ça peut être en sortie de 4 voies, avant d'arriver sur Angers par le rond point du Courrier de l'Ouest. Après le panneau d'entrer à Angers, c'est une 2x2 voies limitées à 50.
Pour la conduite, je vous invite à venir déguster Nantes, c'est déjà le jour et la nuit avec Angers.
...