Ferebory "Fodé" DORE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
SCOman
Scoïste, enfin !

Re: Ferebory DORE (n°27 )

Message par SCOman »

crou77 a écrit :Hier soir, contre Dijon, il a été très bon dans son rôle de pivot.
Je pense qu'il a été remarqué par le public dijonnais.

Bonne protection de balle aussi.
S'il y avait eu plus de mouvement autour de lui, ça aurait fait très mal.
Ba moi je l'ai trouvé catastrophique ! Comme quoi... En plus il ne cesse de contester chaque décision arbitrale et de réclamer la faute, très agaçant comme comportement.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

De tout façon il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part d'un joueur qui n'a aucun vécu à ce niveau. Doré c'est un joker rien de plus, en attendant un vrai crack devant.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
fredhot49
Minime

Message par fredhot49 »

oui zeuking tu a raison il faut un renard des surfaces un pipo par exemple :P ;) :D
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Enfin il a quand même, semble-t'il, été bien meilleur que contre Bastia (pas dur en même temps).
laissons lui le temps de progresser tranquillement.
intru49
Minime

Message par intru49 »

Bon joueur mais encore trop léger pour porter le poid de notre attaque cette saison!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Sélection pour le Congo , match , mercredi contre Burkina , à Senlis

sans doute une mi temps en accord avec le club ?
Présent aussi sur x !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

lacouture.49 a écrit :Sélection pour le Congo , match , mercredi contre Burkina , à Senlis

sans doute une mi temps en accord avec le club ?
S'il se blesse, on est dans le caca...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

défaite 3-0 , pas le temps de jeu de Fodé ?

à priori des pb au niveau gouvernemental du congo pour soutenir financièrement leur équipe de football, ils se retirent des compétitions ......à suivre
Présent aussi sur x !
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Un joker pas plus.
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Torpille a écrit :Un joker pas plus.
Mouai et encore. Faudrait le prêter mais là, vue la pénurie en attaque :?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Bonne deuxième période !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Encore trop tendre. Surtout en première période. Crispé par l'enjeu d'être titulaire de L2 ?
Quoiqu'il en soit, il se lâche en seconde période et ose enfin aller au duel pour tenter des gagner des duels.
Il en découle que l'équipe trouve enfin son point d'appui en attaque et peux enfin construire le jeu devant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
1956
Donateur

Message par 1956 »

Comment laisser Charbonnier sur le banc (qui a quand même prouver l'an dernier) pour aligner Dore qui a fait pitié hier soir (ainsi que Bastia, les 2 matchs auxquels j'ai assisté).
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

1956 a écrit :Comment laisser Charbonnier sur le banc (qui a quand même prouver l'an dernier) pour aligner Dore qui a fait pitié hier soir (ainsi que Bastia, les 2 matchs auxquels j'ai assisté).
avant de prouver l'an dernier Charbo a fait des matchs moyens également...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

tant que nous n'avons pas de pointe laissons le jouer après il sera sur le banc. Il faut qu'il marque pour gagner de la confiance je pense que celà va venir (peut-être d'abord à l'extérieur). Les premiers matchs de Charbonnier la saison dernière n'étaient pas terribles, il n'en prenait pas une de la tête malgré sa taille. En ce moment ce n'est pas facile pour lui, tous les ballons lui parviennent dans les airs alors qu'il est souvent bien seul.
La ligue 1 au bout du chemin.
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

ARNAUD a écrit :tant que nous n'avons pas de pointe laissons le jouer après il sera sur le banc. Il faut qu'il marque pour gagner de la confiance je pense que celà va venir (peut-être d'abord à l'extérieur). Les premiers matchs de Charbonnier la saison dernière n'étaient pas terribles, il n'en prenait pas une de la tête malgré sa taille. En ce moment ce n'est pas facile pour lui, tous les ballons lui parviennent dans les airs alors qu'il est souvent bien seul.
Et mettre Charbo titulaire ça pu ? :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Vivement l'autre attaquant, Doré est bien meilleur remplaçant que titulaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

du mieux quand même par rapport à Bastia.
de mieux en mieux au fil du match. il a commencé très tendrement, en ne prenant aucun ballon, sans réellement faire de pressing...
puis je l'ai trouvé bon lors de la dernière 1/2h, pesant vraiment sur la défense (même s'il devrait prendre un peu muscle)...
do marco
Professionnel

Message par do marco »

Nonchalant, il se bat pas, meme le petit arrière gauche boulonnais prenait le dessus sur lui dans les airs!
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Sco4ever a écrit :
ARNAUD a écrit :tant que nous n'avons pas de pointe laissons le jouer après il sera sur le banc. Il faut qu'il marque pour gagner de la confiance je pense que celà va venir (peut-être d'abord à l'extérieur). Les premiers matchs de Charbonnier la saison dernière n'étaient pas terribles, il n'en prenait pas une de la tête malgré sa taille. En ce moment ce n'est pas facile pour lui, tous les ballons lui parviennent dans les airs alors qu'il est souvent bien seul.
On fait signer un jeune prometteur 3 ans et au bout de 2 matchs de championnat il faudrait le virer, alors là bravo!! L'an dernier on prend ADNANE en L1 il joue 14 matchs pour 1 but. Parfois j'ai du mal à suivre certains sur le forum.
La ligue 1 au bout du chemin.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

ARNAUD a écrit :
Sco4ever a écrit :
On fait signer un jeune prometteur 3 ans et au bout de 2 matchs de championnat il faudrait le virer, alors là bravo!! L'an dernier on prend ADNANE en L1 il joue 14 matchs pour 1 but. Parfois j'ai du mal à suivre certains sur le forum.
Ça n'a rien à voir, Adnane a été recruté pour être titulaire et Doré est issu de la CFA2, il y jouait il y a quelques semaines encore ...

C'est un jeune à lancer, Adnane était un attaquant confirmé

Lui mettre la pression est le meilleur moyen qu'il plante saison, Fodé Doré est un pari sur l'avenir
et non un attaquant qui doit être titularisé d'entrée en début de saison avec toute la pression qui va avec

il est la victime collatérale du recrutement du futur attaquant, je le vois comme ça ...
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

ARNAUD a écrit :On fait signer un jeune prometteur 3 ans et au bout de 2 matchs de championnat il faudrait le virer, alors là bravo!! L'an dernier on prend ADNANE en L1 il joue 14 matchs pour 1 but. Parfois j'ai du mal à suivre certains sur le forum.
Le costume de titulaire est juste trop large pour lui pour le moment.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :De tout façon il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part d'un joueur qui n'a aucun vécu à ce niveau. Doré c'est un joker rien de plus, en attendant un vrai crack devant.
+1
Certains s'étaient (légèrement) enflammés.
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :De tout façon il ne faut pas s'attendre à des miracles de la part d'un joueur qui n'a aucun vécu à ce niveau. Doré c'est un joker rien de plus, en attendant un vrai crack devant.
+1
Dont moi. Vivement l'autre attaquant pour qu'on le retrouve dans un rôle qui lui réussisse mieux.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

CCSCO a écrit :
jourdesco a écrit :
+1
Dont moi. Vivement l'autre attaquant pour qu'on le retrouve dans un rôle qui lui réussisse mieux.

Et si l'autre attaquant est aussi jeune voire plus jeune que lui (par exemple Tafer) ?? c.a.d.sans plus d'expérience de la L2. Qu'est-ce que ça va donner ??
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Je l trouve bon ce jeune joueur. Il tient la balle et debout . Il va progresser vite
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
comment
Minime

Message par comment »

tu parles de qui ?..................
surement de tafer
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

vince971 a écrit :Je l trouve bon ce jeune joueur. Il tient la balle et debout . Il va progresser vite
En même il peut progresser vu son jeune âge et le niveau de jeu qu'il affiche en ce moment. A mon sens ça reste un joueur qui doit rentrer en cours de match, mais il n'a pas la carrure pour tirer l'équipe vers un podium de L2. Laissons lui le temps de s'aguerrir...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

A l'instar de Florentin et De Freitas, Doré n'avait pas non plus convaincu lors des premiers matchs. Il est l'auteur de la passe décisive pour Florentin lors du second but du SCO. Félicitation à lui :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

décisif dans son rôle de joker.
pour l'instant, il faut le laisser dans ce rôle !!! c'est là qu'il apporte le plus.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »