à la mi temps = 1-0 pour les bleuets
but d'anthony Modeste
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Bon faudrait le sortir maintenant...lacouture.49 a écrit :match en cours
à la mi temps = 1-0 pour les bleuets
but d'anthony Modeste
Une mi-temps, c'est parfait.lacouture.49 a écrit :à priori , il est sortit à la mi temps , en ce moment , c'est n'gog et mollo qui jouent devant ; 1-1 en cours
Le talon d'Achille, ce serait 4 à 6 mois d'indisponibilités.Tiwy a écrit :Touché sévèrement au tendon d'Achille selon OF. Pour avoir connu une rupture de ce tendon, je suis un peu inquiet pour lui. Et on n'a pas assez souligné que si les Angevins ont fait pas mal de fautes, la plus grosse a bien été commise par les Bretons avec ce "tampon" de Koné sur Modeste qui a tout emporté sur son passage, le ballon mais aussi le joueur. Alors que les Guingampais ne la ramènent pas trop sur les fautes angevines.
Il est très incertains, donc il pourrait peut être même joué, donc pas de 4/6 mois d'insdisponibilité.Infirmerie. Anthony Modeste touché sévèrement au tendon d'Achille est très incertain pour le match contre Châteauroux. Gaëtan Charbonnier souffre, lui, d'une béquille à la cheville.
si cela ne c'etait pas produit en deplacement, j'aurai dit........a la baumetteallezsco a écrit :Il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour son tendon d'Achille.
J'étais à l'entraînement ce matin et j'ai constaté, comme tous les présents, qu'il avait une énorme boule sur le devant de la jambe, ce qui ne l'empêche pas de courir. Il a cependant été ménagé pour les fappes devant le but mais il sera sûrement dans le groupe mardi, à moins que JLG décide de le faire souffler!
En tous cas, on se demande où la Presse prend ses informations sur les blessures des joueurs!!
Il doit surtout se demander ou il est tomber! Vraiment aucun ballon ne lui a été transmis proprement!1956 a écrit :Peut être le seul à qui l'on peut ne pas reprocher grand chose. Mais il doit penser qu'il était vraiment dans une sale galère ce soir.

en attendant il est obligé de se taper 50 fois par match la largeur du terrain parcqu' adnane n'en fiche pas une !RNB a écrit :lui non plus n'a pas été irréprochable,je l'ai vu marcher notamment en début de match,et jlg lui a dit
+1 je vous trouve un peu indulgent avec AnthonyRNB a écrit :lui non plus n'a pas été irréprochable,je l'ai vu marcher notamment en début de match,et jlg lui a dit
Adnane à l'air de s'emmerder sur le terrain j'avoueSco4ever a écrit :niveau L1 > niveau L2 c'est touttout les joueurs de se niveau arrivants en L2 s'emmerdent.
C'est vrai et bien inquiétant...zeuking a écrit :C'est la plus value de notre équipe. Ce soir, provoque un péno et marque le second but. Même à moitié blessé, JLG ne peut le faire sortir...
Sco4ever a écrit :il a du talent c'est sur, il est au-dessus des défenseur de L2 mais 3vs1 faut pas rêver non plus![]()