[Live] Reims-Angers SCO, et dernière journée

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Verrouillé
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Message par CCSCO »

damienlucas a écrit :Il aura la TV en prison Roland Courbis pour suivre la saison de ligue 1?
:lol: :lol:

Attends, y'a son pourvoi en cassation...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

phil a écrit :a Metz c"est très chaud!!!!! :(
C'est-à-dire?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Message par CCSCO »

phil a écrit :a Metz c"est très chaud!!!!! :(
:shock: Sont quand même pas fins, ils ont gagné et ils ont fait ce qu'il fallait. Seulement ils n'étaient pas maîtres de leur destin...

Enfin bon on y retournera...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Message par sanders »

Bon lacouture c'est quoi ton scoop?
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

Scofan™ a écrit : Sinon Angers ? :chinois:

D'ailleurs bizarre le titre du Topic .... j'aurai plutôt mit "dernière journée de ligue 2" LIVE :up:
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 296
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Message par sporting club de l'ouest »

a metz envahissement terrain flas ball sortie crs... etc
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Message par Torpille »

La folie a montpellier, courbis a faillit mourrir étouffer...

Sinon quant même pendant le match c'était quant même une ambiance de voleurs de poules, 2 ballons sur le terrain, les rammasseurs qui mettent du temps, cassard qui se fait bombarder......


Bravo à Boulogne sinon, si ils montent c'est qu'ils le méritent point barre.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Message par CCSCO »

Scofan™ a écrit :Sinon Angers ? :chinois:
Euh comme la saison dernière, seul match de la dernière journée sans but. :hihi: La patte Garcia sans doute. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

Attendez le match de Nantes demain pour voir vraiment du n'importe quoi...
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Message par SCOuser »

benji649 a écrit :Attendez le match de Nantes demain pour voir vraiment du n'importe quoi...
Ahahah l'autodérision c'est magnifique :up:
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)

Message par benji649 »

SCOuser a écrit :
benji649 a écrit :Attendez le match de Nantes demain pour voir vraiment du n'importe quoi...
Ahahah l'autodérision c'est magnifique :up:
Non non, je parlais dui côté des tribunes...
damienlucas
Donateur
Messages : 4968
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Message par damienlucas »

A reims le match commence, OP et WB entrent en action, vont ils ramener Kermorgant et Fauré? :hihi:
Modifié en dernier par damienlucas le ven. 29 mai, 2009 9:48 pm, modifié 1 fois.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Message par CCSCO »

benji649 a écrit :
SCOuser a écrit :
benji649 a écrit :Attendez le match de Nantes demain pour voir vraiment du n'importe quoi...
Ahahah l'autodérision c'est magnifique :up:
Non non, je parlais dui côté des tribunes...
Heureusement qu'Auxerre ne joue pas la Ligue des Champions :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Message par SCOuser »

benji649 a écrit :
SCOuser a écrit :
benji649 a écrit :Attendez le match de Nantes demain pour voir vraiment du n'importe quoi...
Ahahah l'autodérision c'est magnifique :up:
Non non, je parlais dui côté des tribunes...
J'avais compris mais tout le monde ici pensera au "jeu à la nantaise 2008/2009"
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Message par CCSCO »

Sinon la question qui nous turlupine tous : Reims va-t-il toujours continuer la procédure pour récupérer ses points ? :lol: :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Message par v49 »

L'info d'Europe 1 :
Thibault Giresse au SCO.
D'après le commentateur,c'est fait.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar du membre
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7880
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Message par Syl »

phil a écrit :
benji649 a écrit :
phil a écrit :a Metz c"est très chaud!!!!! :(
C'est-à-dire?

tirs de flash ball des flics :shock:
Il passe ça à la télé ? :?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Message par CCSCO »

phil a écrit :un grand BRAVO aux Crocos :up:
Et deux beaux matches de m... l'an prochain. :lol: :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar du membre
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2836
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Message par le general »

sacrebleu ! pour nous encore .. points ! ils le font exprès ! j'aime pas ce chiffre !
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72114
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

au fait il fallait 44 points pour se sauver cette saison
Présent aussi sur x !
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »