C'est clairement insuffisant.

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
il a souvent été dépassé en 1 vs 1 lors de ses titularisations !Roni a écrit :Faut pas déconner, sur les 6-7 matches qu'il a du jouer, il a du y avoir une prestation correcte, deux très moyennes, et trois-quatre vraiment catastrophiques.
C'est clairement insuffisant.
Le but de la victoire alors !xafer07 a écrit :Hummmm... un but contre Nïmes, et vous adorerez ce que vous avez brûlé une semaine plus tôt...
Ils auraient pu nous filer Lefaix en échange quand-même...lovesco a écrit :On fait une équipe-bis au Poiré
Il a fait 2-3 matchs minables avec nous. Moulin l'a même fait sortir en 1re mi-temps une fois.Pop's 85 a écrit :Très en dessous vendredi soir, le point faible de l'équipe pour le moment. Et je ne parle pas de ses centres... Il va falloir qu'il se reprenne!
Pas le niveau non plus en National ?Pop's 85 a écrit :Très en dessous vendredi soir, le point faible de l'équipe pour le moment. Et je ne parle pas de ses centres... Il va falloir qu'il se reprenne!
Ca n'en dit pas long sur son niveau?ARNAUD a écrit :Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.
jourdesco a écrit :Ca n'en dit pas long sur son niveau?ARNAUD a écrit :Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.
allezsco a écrit :jourdesco a écrit :Ca n'en dit pas long sur son niveau?ARNAUD a écrit :Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.
Comme El Hamzaoui l'an passé
L'avantage du prêt en National, c'est qu'il permet de voir si le joueur a un avenir en L2 . Aujourd'hui, seul Hafidi a l'air dans ce cas !
Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.allezsco a écrit :jourdesco a écrit :Ca n'en dit pas long sur son niveau?ARNAUD a écrit :Pas dans le groupe aujourd'hui en coupe de France. Défaite du Poiré 2à0 face à une DH l'ESO La Roche sur Yon. La saison va être longue pour le Poiré. Je n'arrive pas à comprendre comment Pierre Etienne ne parvient pas à décrocher une place de titulaire.
Comme El Hamzaoui l'an passé
L'avantage du prêt en National, c'est qu'il permet de voir si le joueur a un avenir en L2 . Aujourd'hui, seul Hafidi a l'air dans ce cas !
Tu prêtes comment un joueur sans contrat ?Tranquilou a écrit :Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.
Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ...
A ce que je sache, les championnats de National et CFA sont amateurs il n'y a pas besoins d'être pro pour jouer à ce niveau. D'ailleurs, les relégués de Ligue 2 n'ont le droit de conserver leur statut professionnel que pendant les deux saisons suivant leur descente...CCSCO a écrit :Tu prêtes comment un joueur sans contrat ?Tranquilou a écrit :Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.
Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ...
Pour prêter un joueur, il faut qu'il soit sous contrat. Et les contrats, qu'ils soient pro ou amateur, sont très réglementés.Tranquilou a écrit :A ce que je sache, les championnats de National et CFA sont amateurs il n'y a pas besoins d'être pro pour jouer à ce niveau. D'ailleurs, les relégués de Ligue 2 n'ont le droit de conserver leur statut professionnel que pendant les deux saisons suivant leur descente...CCSCO a écrit :Tu prêtes comment un joueur sans contrat ?Tranquilou a écrit :Il serait même peut-être préférable de faire signer un contrat pro pour jouer en L2 qu'après avoir vu évoluer le joueur en CFA ou National.
De ce fait, rien n'empêche qu'un joueur, pour qui le club pro (SCO par ex) a des ambitions, puisse aller se forger techniquement et physiquement dans un club de Nat ou CFA 1 ou 2 ans. Il suffirait que Le joueur prenne une licence dans le club choisi par le Sco (ex Le Poiré) et d'établir une convention entre les deux clubs stipulant les conditions et la durée.
Ce système diminuerait peut être le nombre de Pro et par la même occasion les chômeurs...
Qui interdit cette pratique et qui dit que certains clubs ne l'utilise pas ?
CCSCO a écrit :A ce que je sache, les championnats de National et CFA sont amateurs il n'y a pas besoins d'être pro pour jouer à ce niveau. D'ailleurs, les relégués de Ligue 2 n'ont le droit de conserver leur statut professionnel que pendant les deux saisons suivant leur descente...Tranquilou a écrit :Tu prêtes comment un joueur sans contrat ?CCSCO a écrit : Pour répondre à Arnaud, qui ne comprend pas qu'il n'arrive pas à décrocher une place de titulaire, il suffit de revenir quelques pages en arrière de ce topic, pour juger de ses performances très moyennes avec le Sco lorsqu'il a été titulaire et pour se rendre compte qu'il n'était pas au niveau des espérances ...
De ce fait, rien n'empêche qu'un joueur, pour qui le club pro (SCO par ex) a des ambitions, puisse aller se forger techniquement et physiquement dans un club de Nat ou CFA 1 ou 2 ans. Il suffirait que Le joueur prenne une licence dans le club choisi par le Sco (ex Le Poiré) et d'établir une convention entre les deux clubs stipulant les conditions et la durée.
Ce système diminuerait peut être le nombre de Pro et par la même occasion les chômeurs...
Qui interdit cette pratique et qui dit que certains clubs ne l'utilise pas ?
[/quote]Pour prêter un joueur, il faut qu'il soit sous contrat. Et les contrats, qu'ils soient pro ou amateur, sont très réglementés.
Il n'y a ps d'entourloupe, du fait qu'en amateur, un joueur est libre de signer une licence où il veut en fin de saison. Bien entendu, c'est certainement plus difficilement réalisable avec un stagiaire pro étant donné qu'il y a sans aucun doute un contrat avec le club formateur.jourdesco a écrit :Ca m'étonnerait qu'on puisse réaliser une entourloupe de la sorte.
Et c'est déjà tellement difficile de garder un mec sous contrat s'il se révèle, sans contrat ça serait chose impossible ou presque.Tranquilou a écrit :Il n'y a ps d'entourloupe, du fait qu'en amateur, un joueur est libre de signer une licence où il veut en fin de saison. Bien entendu, c'est certainement plus difficilement réalisable avec un stagiaire pro étant donné qu'il y a sans aucun doute un contrat avec le club formateur.jourdesco a écrit :Ca m'étonnerait qu'on puisse réaliser une entourloupe de la sorte.