tranquilou a écrit :
Doit-on se réjouir de jouer contre une équipe amoindrie. Réfère toi à ce qu'a cité notre Philosophe Benji dans un post précédent "La honte n'est pas de perdre, d'être inférieur à l'ennemi. Mais d'être inférieur à soi-même ; voilà qui gâte à la fois le sort du vaincu, le mérite du vainqueur"
Et oui Angevin de sang " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Mais pour vaincre, il ne s'agit pas de bailler aux "Corneille"...
Je suis déçu tranquilou, toi qui à en ce moment à l'âme philosophique est obligé de me plagier
Que veux-tu, c'était parfait! Il n'y avait rien à rajouter
Petite précision, je ne t'ai pas plagié, je t'ai cité...nuance!
Tout semble donc complet, n'en déplaise aux pessimistes :
Il ne reste que 390 places sur la "mythique" (et inconfortable) butte pour les retardataires.
Sinon peu d'activité sur les forums lensois. Un match qui ne semble pas passionner les foules du nord...
Un mot enfin aux clubs de supporters. Il faudra pousser des spectateurs peu rompus à l'exercice des chants. Je suppose qu'ils seront prêts à reprendre les chants s'ils sont suffisamment guidés...
Et colombier debout tout le match ! Ce serait beau.
St Leo bouge aussi pas mal, depuis quelque matchs et la butte a du potentiel, encore faudrait-il avoir une tribune,mais il reste cette tribune JB.
[quote="Philos"]Tout semble donc complet, n'en déplaise aux pessimistes :
Il ne reste que 390 places sur la "mythique" (et inconfortable) butte pour les retardataires.
Sinon peu d'activité sur les forums lensois. Un match qui ne semble pas passionner les foules du nord...
Un mot enfin aux clubs de supporters. Il faudra pousser des spectateurs peu rompus à l'exercice des chants. Je suppose qu'ils seront prêts à reprendre les chants s'ils sont suffisamment guidés...[/quote]
Oui, un petit au Nord y avait les Corons à la mi temps !
Philos a écrit :Tout semble donc complet, n'en déplaise aux pessimistes :
Un mot enfin aux clubs de supporters. Il faudra pousser des spectateurs peu rompus à l'exercice des chants. Je suppose qu'ils seront prêts à reprendre les chants s'ils sont suffisamment guidés...[/quote]
comme le montre t'as signature, ICI c'est Angers et non Lens ... !
Scofan™ a écrit :Et colombier debout tout le match ! Ce serait beau.
St Leo bouge aussi pas mal, depuis quelque matchs et la butte a du potentiel, encore faudrait-il avoir une tribune,mais il reste cette tribune JB.
Philos a écrit :Tout semble donc complet, n'en déplaise aux pessimistes :
comme le montre t'as signature, ICI c'est Angers et non Lens ... !
Oui, et puis un petit : " Les gens du Nord ont dans les yeux le bleu etc..." ça en jetterai. Pour Angers, on pourrait chanter "Mon petit village, la douceur angevine...", encore plus classe.
Scofan™ a écrit :Et colombier debout tout le match ! Ce serait beau.
calimero a écrit :Le dernier match joué à guichets fermés,c'était quand?Je n'ai pas souvenir que le cas se soit présenté,il restait toujours quelques places de libre!
Nantes l'an passé, Vannes il y a 2 ans.
Après quand on parle de guichets fermés, il y a toujours quelques places dispos quelque part et qui auraient été vendues.
calimero a écrit :Le dernier match joué à guichets fermés,c'était quand?Je n'ai pas souvenir que le cas se soit présenté,il restait toujours quelques places de libre!
Après quand on parle de guichets fermés, il y a toujours quelques places dispos quelque part et qui auraient été vendues.
Vannes , il ne restait pas des places sur la butte le soir même ? enfin je me trompe peut-être .
Sinon faut gagner car sinon on peut passer 6ème .. ( à égalité avec Boulogne si les Nordistes , Montpellier et Strasbourg gagnent )
moi je pensais une petite banderole pour les accueillirs ca serai sympa
pourvu que l'ambiance soit au rendez vous,sinon je me fait l'avocat du diable mais je pense logique qu'à jean bouin ce n'est pas très bruillant, vous verrez quand vous serez retraiter avec un peu d'oseille vous aurez plus de voix mais bon d'ici là nous aurons un stade de 80 000 milles places...
Vannes , il ne restait pas des places sur la butte le soir même ? enfin je me trompe peut-être .
Sinon faut gagner car sinon on peut passer 6ème .. ( à égalité avec Boulogne si les Nordistes , Montpellier et Strasbourg gagnent )
C'était le sens de ma question:aucune place en vente le soir du match,çà fait très longtemps que ce n'est pas arrivé,meme contre Nantes il en restait!
bouli sco a écrit :moi je pensais une petite banderole pour les accueillirs ca serai sympa
pourvu que l'ambiance soit au rendez vous,sinon je me fait l'avocat du diable mais je pense logique qu'à jean bouin ce n'est pas très bruillant, vous verrez quand vous serez retraiter avec un peu d'oseille vous aurez plus de voix mais bon d'ici là nous aurons un stade de 80 000 milles places...
calimero a écrit :
C'était le sens de ma question:aucune place en vente le soir du match,çà fait très longtemps que ce n'est pas arrivé,meme contre Nantes il en restait!
C'est étonnant dans le sens où la demande était bien supérieure à la capacité du stade.
A 16h, des pans entiers de Colombier haut sont ouverts à la vente!
calimero a écrit :
C'est étonnant dans le sens où la demande était bien supérieure à la capacité du stade.
A 16h, des pans entiers de Colombier haut sont ouverts à la vente!