Accueil et accès à Raymond-Kopa
- Ben1981
- Scoïste, enfin !
Re: Accueil et accès à Jean Bouin
Si on interdit les parapluies en Colombier faut pas s'attendre à améliorer l'affluence cet hiver...
surtout que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne ... certains ont passé la fouilleCCSCO a écrit :Mon coup de gueule de la soirée...
Tous les ans à pareille époque, le grand cirque de la confiscation des parapluies reprend... Grande idée en Colombier, tiens. Et évidemment, le parapluie confisqué file à l'autre bout du stade à la consigne centrale, alors qu'une malle est à disposition à l'entrée de la tribune...
J'aurais aimé que la sécurité se montrât à la hauteur de la nouvelle stature de l'équipe... Mais là encore, je pense que c'est peine perdue.
Ils sont débiles....interdire un parapluie...
-
sco-lector
- Cadet
pareil en st léonard, seul les petit parapluie pliants sont autorisés...
De mémoire, en dehors des gens qui ramèneraient des parapluies sous 40°C a l'ombre en plein mois d'août, les parapluies font parti des objets autorisées par la ligue. À verifier ...
...
- captaineDan
- Donateur
sco-lector a écrit :pareil en st léonard, seul les petit parapluie pliants sont autorisés...
mais cette interdiction, manifestement très aléatoire, est inadmissible
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Pour les parapluies tout dépend de la taille de celui-ci et de la météo...
Selon le guide LFP:
Objet: Parapluies Conduite à tenir: Petits modèles acceptés, sauf si le temps ne le justifie pas Observation: Eviter l’introduction de parapluies grand modèle.
La liste LFP est ici pour mémoire:
http://www.lfp.fr/telechargement/Brochu ... STADES.pdf
Selon le guide LFP:
Objet: Parapluies Conduite à tenir: Petits modèles acceptés, sauf si le temps ne le justifie pas Observation: Eviter l’introduction de parapluies grand modèle.
La liste LFP est ici pour mémoire:
http://www.lfp.fr/telechargement/Brochu ... STADES.pdf
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est pourtant ce que font les dames quand elles se promènent dans les rues de Fort de France...DJPi a écrit :De mémoire, en dehors des gens qui ramèneraient des parapluies sous 40°C a l'ombre en plein mois d'août, les parapluies font parti des objets autorisées par la ligue. À verifier ...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Salut.
Comme je suis un touriste désormais, j'ai une place en Colombier Haut.
L'entrée se fait par la porte rue Saint Léonard ou par Jean Bouin comme face à Nîmes la saison passée?
Comme je suis un touriste désormais, j'ai une place en Colombier Haut.
L'entrée se fait par la porte rue Saint Léonard ou par Jean Bouin comme face à Nîmes la saison passée?
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
Ami touriste de passage , ta as ta réponse ici
http://www.angers-sco.fr/actualite/2563 ... vant-match
Présent aussi sur x !
Merci!lacouture.49 a écrit :Ami touriste de passage , ta as ta réponse ici![]()
Y a plus qu'à!
Croaaaa!!!
Une très bonne idée de la part du Stade rennais:
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT9697
Pourquoi ne pas faire cela à l'échelle du SCO ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Ben a écrit :Une très bonne idée de la part du Stade rennais:
oui, les deux lignes gratuites depuis Belle-Beille et Monplaisirs ont tellement de pub, que l'on ne sait même pas si elles existent encore.........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Trois, et elles existent toujours. Et si je ne m'abuse, elles sont toujours pleines depuis l'accession.jjffll a écrit :Ben a écrit :Une très bonne idée de la part du Stade rennais:
oui, les deux lignes gratuites depuis Belle-Beille et Monplaisirs ont tellement de pub, que l'on ne sait même pas si elles existent encore.........
http://bustram.irigo.fr/uploads/rte/Fil ... O20h30.pdf
Après, l'idée de cars en provenance de tout le département n'est pas une mauvaise idée. Encore faut-il que le rayonnement du SCO épouse les limites du département.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Merci de ta réponse, comme quoi les transports en commun même sans promotion çà marche , aucune raison de ne pas multiplier cette facilité d'acces à JBCCSCO a écrit :Trois, et elles existent toujours. Et si je ne m'abuse, elles sont toujours pleines depuis l'accession.jjffll a écrit :Ben a écrit :Une très bonne idée de la part du Stade rennais:
http://bustram.irigo.fr/uploads/rte/Fil ... O20h30.pdf
Après, l'idée de cars en provenance de tout le département n'est pas une mauvaise idée. Encore faut-il que le rayonnement du SCO épouse les limites du département.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Rennes fait ça pour remplir son stade. Les navettes du SCO servent à désengorger les accès. Et la politique de stationnement autour du stade est une politique de la Ville.jjffll a écrit :aucune raison de ne pas multiplier cette facilité d'acces à JB
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
calimero
- Donateur
Tout ce débat me fait un peu rire quand je vois toujours les mêmes feignasses se garer à quelques dizaines de mètres du stade,empêchant les piétons d'utiliser les trottoirs!
Finalement ces personnes,3000 ou 15000 personnes ils n'en ont rien à cirer,le nombre de pas effectué n'est pas plus important!
Ah l'assistanat,encore et toujours!
Pourquoi pas des taxis qui déposeraient les gens aux portes du stade,gratuits bien entendu!
Finalement ces personnes,3000 ou 15000 personnes ils n'en ont rien à cirer,le nombre de pas effectué n'est pas plus important!
Ah l'assistanat,encore et toujours!
Pourquoi pas des taxis qui déposeraient les gens aux portes du stade,gratuits bien entendu!
Modifié en dernier par calimero le lun. 02 nov., 2015 6:17 am, modifié 1 fois.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
tu sais que je le vois sous cet angle, moi qui vient le + possible à piedCCSCO a écrit :Rennes fait ça pour remplir son stade. Les navettes du SCO servent à désengorger les accès. Et la politique de stationnement autour du stade est une politique de la Ville.jjffll a écrit :aucune raison de ne pas multiplier cette facilité d'acces à JB
un 50 places partant de Baugé serait presque plein d'abonnés
- broc49
- Scoïste, enfin !
Un Pouancé, Segré, le lion, la Membrolle il y aurait aussi du monde.
Est ce que les autres lignes sont gratos les soirs de match ou est ce qu'il faut prendre uniquement la navette ?
- captaineDan
- Donateur
j'crois que seules les navette dédiées SCO sont gratos !scoboy a écrit :Est ce que les autres lignes sont gratos les soirs de match ou est ce qu'il faut prendre uniquement la navette ?
vivement la gratuité des transports angevins !! Hein...miss Roselyne !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bonne questionscoboy a écrit :Est ce que les autres lignes sont gratos les soirs de match ou est ce qu'il faut prendre uniquement la navette ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
À une époque, uniquement les lignes qui desservent les abords du stade (2-5-9-10-12). Maintenant, aucune idée, mais je ne pense pas qu'il faille compter dessus.jjffll a écrit :bonne questionscoboy a écrit :Est ce que les autres lignes sont gratos les soirs de match ou est ce qu'il faut prendre uniquement la navette ?
- e-sco
- Donateur
En effet CCSCO, à une époque, les lignes desservant les abords de Jean Bouin étaient accessibles gratuitement sur présentation du billet du match ou de la carte d'abonnés.
Maintenant, seules les navettes partant de Monplaisir, la Roseraie et Belle Beille le sont, aux mêmes conditions.
Maintenant, seules les navettes partant de Monplaisir, la Roseraie et Belle Beille le sont, aux mêmes conditions.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
on ne peut être mieux renseigné.....e-sco a écrit :En effet CCSCO, à une époque, les lignes desservant les abords de Jean Bouin étaient accessibles gratuitement sur présentation du billet du match ou de la carte d'abonnés.
Ca rend nostalgique, ça fait un moment ça, avant la réforme des lignes suite au Tramway.CCSCO a écrit :À une époque, uniquement les lignes qui desservent les abords du stade (2-5-9-10-12). Maintenant, aucune idée, mais je ne pense pas qu'il faille compter dessus.jjffll a écrit :bonne questionscoboy a écrit :Est ce que les autres lignes sont gratos les soirs de match ou est ce qu'il faut prendre uniquement la navette ?
- e-sco
- Donateur
Euh non, dispositif mis en place après l'arrivée du Tram.Scoreur a écrit :Ca rend nostalgique, ça fait un moment ça, avant la réforme des lignes suite au Tramway.CCSCO a écrit :À une époque, uniquement les lignes qui desservent les abords du stade (2-5-9-10-12). Maintenant, aucune idée, mais je ne pense pas qu'il faille compter dessus.jjffll a écrit :
bonne question
D'ailleurs, ce sont toujours ces mêmes lignes qui desservent Jean Bouin.
- v49
- Scoïste, enfin !
Hum hum,v49 a écrit :Et si un jour un attentat se passe dans un stade bondé vous serez les premiers à vous scandaliser sur le fait qu'on ait pu laisser entrer dans le stade des armes ou explosifs etc....
Vaut mieux trop de sécurité que pas assez.
Votre problème, c'est l'impatience. Et non pas les contrôles de sécurités.
marre d'avoir raison.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ah bon, il y a eu un attentat dans un stade dernièrement?v49 a écrit :Hum hum,v49 a écrit :Et si un jour un attentat se passe dans un stade bondé vous serez les premiers à vous scandaliser sur le fait qu'on ait pu laisser entrer dans le stade des armes ou explosifs etc....
Vaut mieux trop de sécurité que pas assez.
Votre problème, c'est l'impatience. Et non pas les contrôles de sécurités.
marre d'avoir raison.
Croaaaa!!!
J'espère qu'il n'avait eu accès à aucun média avant d'écrire ça, parce que autour ou dans un stade il n'y a pas de différence.