Mansour BOUTABOUT (Ent. adjoint Torcy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
une interview de mansour , au début de son stage en équipe d'algérie dimanche soir, on apprend , qu'il a une entorse.........
http://www.dailymotion.com/related/x4tm ... t?from=rss
http://www.dailymotion.com/related/x4tm ... t?from=rss
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- le general
- Scoïste, enfin !
-
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
1-1 entre l'Algérie et la RDC.
Notre perle offensive a été exceptionnelle comme le montre ce commentaire:
Notre perle offensive a été exceptionnelle comme le montre ce commentaire:
Boutabout : Rentré vers la 75ème à la place de Djebbour. Je me demande bien ce qu'il a pu réussir. Bah rien. Même dans le jeu aérien, Mabiala l'a ridiculisé, comme quoi il n'est pas gâté par la nature avec son front de 2 mètres mais ne sait en plus pas en profiter à bon escient...
Mauvais, mauvais, absolument mauvais.
Croaaaa!!!
-
- Junior
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- v49
- Scoïste, enfin !
Ba hier il en a foutu un beau contre son camp sur un corner,une superbe reprise de volée du gauche crakée qui vient se loger dans le petit filet!!!!jourdesco a écrit :Ce soir, il marque.

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Il n'en est nullement question dans cet article de presses :v49 a écrit :Ba hier il en a foutu un beau contre son camp sur un corner,une superbe reprise de volée du gauche crakée qui vient se loger dans le petit filet!!!!jourdesco a écrit :Ce soir, il marque.![]()

algerie.football.fr a écrit :L'équipe nationale a finalement joué son match amical en france, un terrain a été trouvé en region parisienne , éxactement à Goussainville, dans le Val d'Oise, après le refus du maire de Nanterre d'autoriser le match dans sa commune, le match qui s'est joué à 15h30 a vu la sortie suite à une blessure de Karim Ziani, et c'est les Congolais qui ont ouvert le score à la 35' de la première mi-temps , les algériens ont pu égaliser dans le temps additionnel, exactement à la 93' sur un penalty , que transforma Kamel Ghilas qui marqua ainsi son second but en EN,le but égalisateur s'en est suivi par un envahissement de terrain, par les habituels pseudo-supporteurs de l'EN. La premiere mi-temps l'Algérie a joué avec Gaouaoui - Bouzid-Bouguera -Yahia -Zarabi-Mansouri-Bouazza- Matmour -Ziani - Arrache et Djebbour en attaque , alors qu'en seconde mi-temps des changements ont été opérés par Saadane, qui a fait jour une équipe composée de : Chaouchi - Bouzid - yahia ( Meniri)- Bouguera- Zarabi - Mansouri - Harek - Ziani ( Hamidi) - Ghilas - Bouazza- Djebbour (Boutabout).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- v49
- Scoïste, enfin !
Hier à l'entrainement.Zikaz a écrit :Il n'en est nullement question dans cet article de presses :v49 a écrit :Ba hier il en a foutu un beau contre son camp sur un corner,une superbe reprise de volée du gauche crakée qui vient se loger dans le petit filet!!!!jourdesco a écrit :Ce soir, il marque.![]()
algerie.football.fr a écrit :L'équipe nationale a finalement joué son match amical en france, un terrain a été trouvé en region parisienne , éxactement à Goussainville, dans le Val d'Oise, après le refus du maire de Nanterre d'autoriser le match dans sa commune, le match qui s'est joué à 15h30 a vu la sortie suite à une blessure de Karim Ziani, et c'est les Congolais qui ont ouvert le score à la 35' de la première mi-temps , les algériens ont pu égaliser dans le temps additionnel, exactement à la 93' sur un penalty , que transforma Kamel Ghilas qui marqua ainsi son second but en EN,le but égalisateur s'en est suivi par un envahissement de terrain, par les habituels pseudo-supporteurs de l'EN. La premiere mi-temps l'Algérie a joué avec Gaouaoui - Bouzid-Bouguera -Yahia -Zarabi-Mansouri-Bouazza- Matmour -Ziani - Arrache et Djebbour en attaque , alors qu'en seconde mi-temps des changements ont été opérés par Saadane, qui a fait jour une équipe composée de : Chaouchi - Bouzid - yahia ( Meniri)- Bouguera- Zarabi - Mansouri - Harek - Ziani ( Hamidi) - Ghilas - Bouazza- Djebbour (Boutabout).

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
- Stagiaire pro
Je rentre du match et pour moi il fait son meilleur match depuis qu'il est arrivé!
Jeu de tête, passes (des fois dans le dos de son coéquipier), dribbles,...
Voilà je pense que c'est encourageant pour sa fin de saison à lui et à celle de l'équipe!

Jeu de tête, passes (des fois dans le dos de son coéquipier), dribbles,...
Voilà je pense que c'est encourageant pour sa fin de saison à lui et à celle de l'équipe!

"Angers jouera bientôt la montée. Peut-être même cette année"
-
- Donateur
En même temps difficile de faire pire qu'avantdrezda49 a écrit :Il a fait un bon match ce soir.