certes, les circonstances peut etre d'un retour de tosi seraient pour le moins étrange (on est habitué avec le sco!) mais pour notre équipe, ce serait une bonne nouvelle...un entraineur compétent et écouté (et qui nous a sauvé!) Wait and See.... parce que Goudet le bof manceau à casquette et alain michel (il est pas en prison ?) ca me resterait en travers de la gorge.....
Tosi étant désormais libre, je ne vois pas ce qui peut empêcher son retour comme entraîneur du SCO car la seule raison invoquée par Norbert à la non-reconduction de son contrat, était qu'il ne pouvait pas être à la fois à Angers et en Mauritanie. Tosi peut maintenant être à fond dans la construction du SCO de 2004/2005 donc si Norbert décide de prendre un autre entraîneur, c'est qu'il nous a menti sur les véritables raisons du départ de Tosi.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop a écrit :Tosi étant désormais libre, je ne vois pas ce qui peut empêcher son retour comme entraîneur du SCO car la seule raison invoquée par Norbert à la non-reconduction de son contrat, était qu'il ne pouvait pas être à la fois à Angers et en Mauritanie. Tosi peut maintenant être à fond dans la construction du SCO de 2004/2005 donc si Norbert décide de prendre un autre entraîneur, c'est qu'il nous a menti sur les véritables raisons du départ de Tosi.
Pas forcément!!! Norbert ne voudra peut-être pas reprendre Tosi pour ne pas passer pour un c.. Se séparer d'un entraineur pour le reprendre 1 semaine après,c'est pas très bon pour son image.
scoboy a écrit :vous oubliez la VRAI raison Hanouna. Tosi ne viendra pas
Ouais... peut-être Scoboy a t'il touché le vrai point sensible... En tous cas, je ne le connais pas mais je me méfis de ce personnage qui dont le rôle est très important au club, au vue des décisions de la fin de saison (jour de sco à 1 € pour un magazine pas à la hauteur, augmentation du prix des places de 4 €) et des tensions entraperçues du coté de la Baumette.
En me baladant sur un site, je viens d'apercevoir un nom de coach que j'avais complètement oublié. DIDIER NOTHEAUX. Grande expérience de la D2, viré par Valence alors qu'il avait lui aussi réussi à maintenir l'équipe en L2. Qu'en pensez-vous ? PS : je sais pas si je suis au bon endroit pour aborder ce sujet!!!
scomino a écrit :Il me semble avoir entendu dire que le président ne serais présent en Anjou qu'en fin de semaine donc patience. Je peux et j'espère me tromper
Il ne devait pas annoncer le nom du nouveau coach lundi(hier) ou mardi?
Ca c'est ce qu'avais annoncé la presse;Norbert a dit qu'il prendrait une décision rapidement;allez vivement la réponse pour qu'ils nous batissent une belle équipe!!
Djéman a écrit :oui c est vrai mais avec toutes les erreurs de recrutement sur les entraineurs je pense qui faut desormais prendre son temps
Pas d'accord car en ce moment, on parle de recrue au SCO et les journaux annoncent "Patrick Norbert est sur la piste de machin et truc bidule": c'est hallucinant !!! Ce n'est pas au président de recruter ou alors il change de métier et devient entraîneur (oh, mon Dieu). Il nous faut rapidement un nouvel entraîneur qui pourra ainsi choisir les joueurs qu'il veut (dans les limites de notre budget).
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Pas à l'entrainement de l'AJA bien sur mais sur un CD. J'ai lu dans le magazine "Le foot" de juin que l'AJA avait sorti un CD contenant 13 titres.Sur l'un des ses titres Guy Roux lit un texte accompagné de Noel Tosi à la guitare. Selon le magazine ça vaut le détour