[Transferts] Vos souhaits, vos désirs !!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
N'est ce pas contradictoire avec ce que tu dis dans un autre sujet ?jourdesco a écrit :+1zeuking a écrit :Mon premier souhait dans ce thread:
J'espère que DO Marcolino ressignera aujourd'hui !!!!
![]()
Et que Leray ne signe pas!![]()
Je connais des supps de Tours et ils m'ont refroidi...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
dans le post souhait , on peut commencer a voir la tournure de la prochaine équipe avec quelques touches perso :
----------------Padovani----------------------
-----------------(Martinelli ---?---)----------
---Leray-----Lécluse------Cygan------Ahou
--(Makuma--Ongoly---Vespuce------Gibert ---)
------------Auriac----------Stephan----------
---------(Sola------------Moussi-----------)------
-----Ben Khalfallah---------------------------Sola----
------(Bourgaud------------------------Djellabi--)
--------Alo'o efoulou---------Do Marcolino -------------
-------------(Tangeaoui-----Madiokoka---?--)
? a pourvoir
--(Makuma--Ongoly---Vespuce------Gibert ---)
? a pourvoir
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 06 juin, 2007 12:41 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
Pas mallacouture.49 a écrit :dans le post souhait , on peut commencer a voir la tournure de la prochaine équipe avec quelques touches perso :
--(Makuma--Ongoly---?------Gibert ---)
? a pourvoir
- Tranquilou
- Donateur
Comme certains ont parlé de Da Rocha (je ne sais plus dans quel topic...c'est un peu éparpillé ces derniers temps
), voila ce que j'ai trouvé sur le site du FCNA :
A mon sens, je ne suis pas certain que le budget scoïste puisse permettre le recrutement de ce joueur. En outre, de même source, son traitement mensuel avoisinait les 100000€...!
"Da rocha (34 ans) a déclaré vouloir jouer à Metz la saison prochaine. Francis de Taddéo, l;entraineur du club metz, souhaite enrôler le milieu de terrain francais mais se heurte à la forte indemnité réclamée par les dirigeants de nantes(plus de 1M€). source special transfert nantes"
A mon sens, je ne suis pas certain que le budget scoïste puisse permettre le recrutement de ce joueur. En outre, de même source, son traitement mensuel avoisinait les 100000€...!
- Tranquilou
- Donateur
Le sco devrait jeter un oeil sur les tournois de sixte dont celui relayé par le co.
En effet, les équipes "Rosé pamplemousse", Sharpei, Raides Bulles et Envoi le paté" se sont distingués u tournoi de fin d'année de St Sylvain
A creuser sinon tartiner.
En effet, les équipes "Rosé pamplemousse", Sharpei, Raides Bulles et Envoi le paté" se sont distingués u tournoi de fin d'année de St Sylvain
A creuser sinon tartiner.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
hier dans le post souhait aujourd'hui presque réalisésco rocks a écrit :Pas mallacouture.49 a écrit :dans le post souhait , on peut commencer a voir la tournure de la prochaine équipe avec quelques touches perso :
--( ?--Ongoly---?------Gibert ---)
? a pourvoir
Présent aussi sur x !
-
damienlucas
- Donateur
- manubo49
- Junior
ouais pas mal du tout;je mettrai simplement djellabi a la place de ahou!c est la qu il est le meilleur pour moi!
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- zeuking
- Scoïste, enfin !
D'accord avec toi. Et je rajouterai qu'on va tout exploser l'année prochaine!jourdesco a écrit :Presque ok avec Lacouture, je remplace Sola par Djellabi et Stéphan par Sola.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Humour cher ami, humour...v49 a écrit :Oui euuuhh là faut pas s'enflammer,certes c'est prometteur mais bon d'autres équipes se renforcent sévere!!zeuking a écrit :D'accord avec toi. Et je rajouterai qu'on va tout exploser l'année prochaine!jourdesco a écrit :Presque ok avec Lacouture, je remplace Sola par Djellabi et Stéphan par Sola.![]()

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Moi, je dirais qu'après une signature de Do Marco et de Ben Khalfallah, il nous faudrait encore un très bon attaquant d'expérience du haut niveau, 2 milieux offensifs gauche niveau ligue 2 (voir ligue 1, on peut rêver un ptit peu) et 2 défenseurs centraux pour remplacer nos 2 vieux gaillards durant la saison très longue (Niveau ligue 2).
Et là nous aurions, une équipe qui pourrait viser la 1ère partie de tableau, dès la 1ère année.
Milieu offensif gauche, je pensais à Bertrand Robert laissé libre, mais à mon avis ça saurait dur de l'avoir. Il est très bon.
Allez Bertrand signe à Angers, chez nous, on récupère tous les frères de ligue 1 comme les cygan, planus, lachuer......

Et là nous aurions, une équipe qui pourrait viser la 1ère partie de tableau, dès la 1ère année.
Milieu offensif gauche, je pensais à Bertrand Robert laissé libre, mais à mon avis ça saurait dur de l'avoir. Il est très bon.
Allez Bertrand signe à Angers, chez nous, on récupère tous les frères de ligue 1 comme les cygan, planus, lachuer......