oui ausis je viens de voir ça, c'est un ancien attaquant reconvertis par paille au porte de lateral, d'après les bisontins c'est un très bon joueurs qui à joué tout les matchs de l2, mais bon on parle d'approche donc rien de concret.
DAVID SAUGET Fiche d'identité Pays France Age 24 ans Date de naissance 23 novembre 1979 Lieu de naissance Champagnole Taille 1m75 Poids 69 kg Poste Attaquant Club actuel Besançon Ligue 2 2003-2004 Matchs 35 (Titulaire : 35 , Remplaçant : 0) Minutes jouées 3150 Buts 1 >> Le détail des buts Cartons 3 Carrière Saison Club Championnat Matchs Buts 00-01 Rouen (CFA) - - 01-02 Besançon (National) 31 1 02-03 Besançon (National) 30 5 03-04 Besançon 35 1
saison 2002-03 besançon - angers 2-0 buts : sauget (4è) ; Boubekeur (90') angers - besançon 1-1 buts : huck (13è) pour angers sauget (43è) pour besac il nous aime bien le petit
Newsletter Contact Billetterie Jeux Boutique Archives SMS-Wap Aide Agenda L'Equipe TV L'EQUIPE Accueil Football Auto-Moto Tennis Cyclisme Rugby Athlétisme Basket Ski-Glace Jo Aussi Rechercher Noël MOUKILA Fiche d'identité Pays Congo Age 26 ans Date de naissance 25 décembre 1977 Lieu de naissance Brazzaville Taille 1m78 Poids 67 kg Poste Attaquant Club actuel Reims National 2003-2004 Matchs 19 (Titulaire : 13 , Remplaçant : 6) Minutes jouées 1191 Buts 7 (1 sp) >> Le détail des buts Cartons 2 Carrière Saison Club Championnat Matchs Buts 01-02 Saint-Malo (France) (CFA2) 27 12 02-03 Saint-Brieuc (France) (CFA) 34 23 03-04 Reims 19 7 joueur très très bon va très et...LIBRE...
Cisco a écrit :C'est dans ce topic que vous pourrez vous lâchez sur les rumeurs, les fanstames, les prédictions, les prévisions de départ ou d'arrivée de certains joueurs. Vous placerez ici toutes les infos, non officielles et dont la source reste inconnue, sur les transferts au Sco durant l'intersaison. Tout autre sujet qui serait créé alors qu'il a sa place dans ce thread ou dans celui de la rubrique "Feuille de match" sera fermé ou bien supprimé. Le but est évidemment de garder un forum lisible et facile à parcourrir.
Selon le journal But! de ce vendredi:Gaborit(Angoulême),Guei(Châteauroux),Nadé(Troyes),Zaami(Gueugnon),Laspalles(Guingamp),Obbadi(PSG),Skoro(FK Sarajevo),Zoko(Nancy),Marchandé(Louhans),Zanoni(Gueugnon) et Sauget de Besançon seraient en contact avec le SCO...
SCOMANO a écrit :Selon le journal But! de ce vendredi:Gaborit(Angoulême),Guei(Châteauroux),Nadé(Troyes),Zaami(Gueugnon),Laspalles(Guingamp),Obbadi(PSG),Skoro(FK Sarajevo),Zoko(Nancy),Marchandé(Louhans),Zanoni(Gueugnon) et Sauget de Besançon seraient en contact avec le SCO...
Tiens ! C'est pas toi qui a annocé l'arrivée d'un jouer qui n'est jamais venu ?? Aux yeux de certains, tu ne dois plus être crédible.
Les rumeurs font les scoops,mais actuellement tout a l'air au point mort au niveau recrutements, des contacts sans doute secret,mais la plupart des joueurs vont attendre la décision de la DNCG,avec raison.Mercredi nous serons fixé sur le sort du sco ,alors croisons les doigts que tout se passe bien cette fois ci,je pense qu'un représentant de la ville d'ANGERS serait utile,au côté du président pour accorder une éventuelle garantie au cas ou,car le foot est quand même la vitrine de la ville d'ANGERS
SCOMANO a écrit :Selon le journal But! de ce vendredi:Gaborit(Angoulême),Guei(Châteauroux),Nadé(Troyes),Zaami(Gueugnon),Laspalles(Guingamp),Obbadi(PSG),Skoro(FK Sarajevo),Zoko(Nancy),Marchandé(Louhans),Zanoni(Gueugnon) et Sauget de Besançon seraient en contact avec le SCO...
Zoko, c'est le joueur qui est venu faire un essai en match amicale à Trélazé (devait être contre Angoulême, mais ils ne sont pas venus). J'ai l'impression que ces journaux disent n'importe quoi, qu'ils prennent leur archives, sans avoir de vraies infos. Idem pour Skoro? Ou est-ce que la piste est relancée? En ce qui concerne Zoko, le président a estimé à l'époque qu'il n'apprtait rien de plus par rapport à l'effectif de ce temps-là. (Bonnevay et pas mal de spectateurs l'ont trouvé assez intéressant - buteur et passeur décisif sur les deux buts). Qu'est-ce qui aurait changé depuis?
Djéman a écrit :un latéral je croit et sur les matchs face a sochaux et face a marseille en coupe de la ligue il m avait paru vraiment tres moyen
Je suis egalement fan de Monaco et selon moi, Ablancourt et un bon joueur qui bien sure manque d'experience. Durant les matchs qu'il a jouer cet saison, il semble que c'est un joueur qui marche au diesel car il met a chaque fois environ 1/4 d'heure / 20 min a rentré dans le match. Ensuite, je ne lui trouve rien de specialement bon mais il n'a pas de defaut non plus. Si Monaco nous le prète se serai une bonne affaire pour les trois partie selon moi. De plus, puisque etant physiquement correct et ayant une bonne acceleration, je pense que ce joueur pourrai etre au porte de la titularisation a Monaco si il emmagasinai plus d'experience. Bref, si il vient à Angers, laisser lui le temps de s'adapter car le seul reel defaut que je trouve en lui est une certaine lenteur a se mettre en route et peut etre par la meme occasion a s'acclimater (ça doit pas etre facile de passer de Monaco à Angers quand meme).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.