scolibri a écrit :Encore un gros match de ce joueur qu'il va falloir garder
+1
On a tous peur de perdre Fabrice mais Ahmed est le meilleur scoïste depuis quelques semaines et il ne va pas manquer de sollicitations!
En tout cas en cas de montée, on l'a notre duo d'attaque!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Me parait fébril en ce moment et nerveux !
Il sent moins les coups qu'il y 'a quelques temps et semble sortir du match par moment !
Hier il a été étouffé par la défense de Setes.
Tenma a écrit :Me parait fébril en ce moment et nerveux !
Il sent moins les coups qu'il y 'a quelques temps et semble sortir du match par moment !
Hier il a été étouffé par la défense de Setes.
Il rate un face à face à 0-0.
Ca aurait pu le relancer.
ok il est présent physiquement mais face au but il aura vraiment pas été réaliste cette saison... Combien de duel en 1 contre 1 a t'il manqué ?? Il sera à la concurrence avec Biakolo et Alo'o Efoulou la saison prochaine !
sco rocks a écrit :ok il est présent physiquement mais face au but il aura vraiment pas été réaliste cette saison... Combien de duel en 1 contre 1 a t'il manqué ?? Il sera à la concurrence avec Biakolo et Alo'o Efoulou la saison prochaine !
En 1 contre 2 quant il a un défenseur aux fesses, ce ne sont pas les situations les plus faciles... J'aime bien sa mentamité de combattant en tout cas, et je suis pour lui donner sa chance en L2.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks a écrit :ok il est présent physiquement mais face au but il aura vraiment pas été réaliste cette saison... Combien de duel en 1 contre 1 a t'il manqué ?? Il sera à la concurrence avec Biakolo et Alo'o Efoulou la saison prochaine !
Biakolo conservé?Et aussi avec Mendy si jamais Mendy il y a.
Par définition une rumeur, ce n'est pas très fiable!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
avec l'arrivée de paulo et maintenant perbet rentre t il toujours dans les plans de JLG ? je n'en suis pas certain
Si, au contraire, JLG veut instaurer une bonne et saine concurrence. Connaissant Amed, et vu comme il se donne sur le terrain, il ne pourra que progresser, et bossera jusqu'a avoir ça place dans le 11 de départ
Force et caractère, ne refuse jamais un verre!!
Au contraire...
materrazzi a écrit :avec l'arrivée de paulo et maintenant perbet rentre t il toujours dans les plans de JLG ? je n'en suis pas certain
4 joueurs pour 2 places ce n'est pas un problème. Entre les coupes, les blessures, les suspensions... Il y aura du temps de jeu pour tout le monde je pense, après à eux de s'arracher pour jouer.
materrazzi a écrit :avec l'arrivée de paulo et maintenant perbet rentre t il toujours dans les plans de JLG ? je n'en suis pas certain
4 joueurs pour 2 places ce n'est pas un problème. Entre les coupes, les blessures, les suspensions... Il y aura du temps de jeu pour tout le monde je pense, après à eux de s'arracher pour jouer.
C'est clair, Biakolo est tout à fait d'accord avec toi.
L'année dernière nous avions une coupe en moins, et 2 joueurs au dessus du lot. Cette année ce n'est pas comparable car d'une part plus de matchs et d'autre part, des attaquants qui se tiennent...
Tu vois didier, il ne fallait pas s'inquiéter, la saison est longue et l'éloignement des terrains de Paulo va précipiter son retour...
Il semble que JLG le test également sur le côté droit, peut-être pour suppléer BenK en cas de besoin. L'avenir nous le dira!